Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#3 Re : Développement personnel » Fiches de lectures » 01-05-2015 00:46:22

En effet, merci pour cette fiche de lecture détaillée et concise, cela donne vraiment envie d'étudier ce livre davantage smile

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 28-04-2015 13:00:33

@Mary Read: Je pense que je n'ai pas envie de lui accorder le droit de réponse. Pour le moment c'est à mon tour de répondre et donc la balle est dans mon camps. Et j'ai bien envie de garder la balle car la renvoyer veut dire que c'est moi qui serais vulnérable à une réponse ne sachant pas si celle arrivera et quand (ça c'est mon côté chat échaudé, car lors de la rupture le jeune homme m'a laissée sans nouvelles.) et quelle sera cette réponse (et là c'est parce que s'il me répond de manière spontanée et me blesse, j'ai bien peur d'en arriver aux limites de ma patience. Du coup je reporte car je souhaite mettre plus de distance avec mes émotions.)

Et puis un peu aussi parce que je n'ai pas envie de finir cette histoire, du coup je repousse, ce a quoi tu peux rajouter un soupcon de revanche à base de "ah ouais tu m'as laissée sans nouvelles quand ça t'arrangeait? Ben vas y, c'est ton tour maintenant. Alors, ça fait quoi de ne pas avoir de nouvelles d'une personne à laquelle on tient?"

Mais bon, au final je pense que cela va se faire sous peu tout de même.


Certes et c'est tout à ton honneur que d'avoir pris ce recul sur la situation. Faut d'ailleurs je réponde à ce que tu disais sur les relations amicales/amoureuses ainsi que la possessivité sur ton journal smile


@Jootime: En même temps exprimer ses sentiments cela a du bon pour savoir à quoi s'en tenir dans la relation et ce que souhaitent les deux personnes smile

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 27-04-2015 12:43:07

C'est un peu ça. On a pas non plus la même notion d'efforts, on est vraiment à l'opposé l'un de l'autre et résultat je pense aussi qu'il n'a aucune idée du comment il devrait interagir avec moi. Mais bon, dans tous les cas ça m'est douloureux à l'heure actuelle et rien ne sera fait de son côté du coup on va stopper tout ça (ça fait juste un mois que j'ai le brouillon de prêt ^^')

Effectivement oui, du coup il est normal qu'elle te parle de ses rencontres et que cela puisse te faire réagir "en sous-marin". Je pense que c'est d'autant plus bénéfique que tu poses cela quelque part comme ici pour extérioriser cette possessivité, pour ne plus la porter entièrement.

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 27-04-2015 11:24:25

Il en faisait beaucoup à une époque mais il a décidé d'y renoncer, en partie, car d'après lui il se sentait "faux" (il imitait mon style d'ecriture dans la forme et cela n'est pas du tout naturel chez lui) et meme ainsi il complexait.
Si je pouvais faire abstraction en temps normal et en face à face, là nous sommes en post rupture et on ne peut que communiquer par mail. Et la rupture s'est mal passée avec beaucoup de maladresse et de lâcheté de sa part. Du coup chez moi c'est terrain miné et il est vraiment fort pour être maladroit et marcher exactement là où il ne faut pas, malgré les panneaux.
Ce qui fait d'autant plus mal car je sais qu'il n'a aucune intention méchante. Une personne méchante, t'acceptes, tu cicatrises et t'avances. Quelqu'un qui a de l'affection pour toi mais qui te blesse involontairement presque chaque fois, ben tu te désoles de constater cela.

Aïe. Effectivement. La personne concernée revient elle à un moment? Elle sait que cela peut être douloureux pour toi de savoir cela?

#7 Re : Seduction, Amour et Sexo » Ce texto que je n'enverrais pas » 26-04-2015 13:05:01

Fantasme: putain, mais t'es vraiment incapable de communiquer. Tu m'énerves, je fais de sacrés efforts pour que cela soit possible de juste rester en contact, je mesure chacune de mes paroles et toi tu me balances tout à l'arrache et en utilisant des mots dont tu ne connais pas le sens (et manque de pot les mots qui me mettent en mode berserk.). Va te faire foutre, j'en ai marre, je veux que tu sortes de ma vie.

Réalité : le monsieur sait et complexe sur le fait qu'il est une brele en communication.
Cela n'empêche qu'il va avoir un message disant qu'on arrive pas à communiquer et qu'il vaut mieux qu'on en reste là, car je deviens chèvre.

#8 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 24-04-2015 14:32:18

Oui tu peux. Le samu te permet de t'orienter en cas de doute vers le service qui sera le plus adapté à ta situation.
Là la situation ne s'arrange pas d'après ce que tu décris, ta fièvre est toujours présente, ton médecin traitant te connait assez mal, alors je pense qu'appeler pour savoir si une aide médicale est nécessaire ou non et quelle aide peut être opportun.

#9 Re : Café des filles » Truc cool / Truc pas cool » 24-04-2015 13:41:27

Ode => Et appeler ton médecin traitant ou alors le samu? (15) Tu pourras communiquer tous tes symptômes ainsi qu'expliquer le fait que tu aies vu un médecin hier et son diagnostic. Et eux pourront te dire quelle est la meilleure démarche à adopter aux vues de ces infos.
En tout cas prends soin de toi et c'est cool qu'une amie vienne te voir.

#10 Re : Présentation » Présentation de Mareen! » 23-04-2015 12:53:49

Hello comparse smile
Ou te trouves tu en Australie?

En tout cas soit la bienvenue!

#15 Re : Seduction, Amour et Sexo » OKCupid, ze pleïsse tou bi » 11-04-2015 02:43:29

Tu peux aussi faire une recherche sur les hommes recherchant des femmes wink

Miou => L'inscription est rapide et la désinscription aussi, du coup un coup d'oeil sans conséquence est possible ^^ (cela doit être pour ça que j'ai les périodes okcupid x) )

#16 Re : Seduction, Amour et Sexo » OKCupid, ze pleïsse tou bi » 10-04-2015 08:40:39

C'est vrai qu'Okcupid reste assez sélectif, meme si, de mon point de vue, il commence à acquérir une certaine notoriété.

Je pense que les gros plus du site sont en effet:
- qu'il soit non payant. Personne n'a à payer ou n'a qu'un nombre limité de messages/jour. Du coup on peut envoyer un message à tout le monde sans avoir à compter ou à espérer un retour sur investissement.
- le site est international. Et c'est chouette de papoter avec des gens qui vivent à 10 bornes comme à 10 000.
- Un vrai profil, avec le pourcentage des affinités. C'est drole de voir avec qui on partage un certain nombre de points de vue.
- Une représentation assez large des diverses oreintations sexuelles (si je me souviens bien) et également la possibilité de dire comme on se perçoit "libre, en couple, célibataire", ou ce que l'on recherche comme coups d'un soir, amitié, relation longue. C'est vraiment agréable des fois d'etre en contact avec certaines personnes tout en sachant que les deux parties ne recherchent qu'un contact spirituel.

Il reste le moins de la langue qui peut etre un frein pour certains.

#17 Re : Tous les cris, les S.O.S » Incompréhension totale » 10-04-2015 08:33:23

Hm, j'ai l'impression que ton monsieur est un indécis.
Il est comment normalement? Sociable, plutot réservé? A sortir facilement ou bien?
Vous vous connaisez depuis combien de temps? Comment sont vos interactions?

Je trouve étrange qu'il ne souhaite que te  voir chez lui. Peut etre a-t-il peur du regard des autres (au lycée, dans ta ville), peut etre qu'il préfère e trouver dans "sa zone de confort" pour te voir, mais bon, il est bien compréhensible que pour un premier contact cela ne t'enchante pas que cela se fasse chez lui.

Pou rle moment j'aurais tendance à dire qu'un petit FO ne ferait pas de mal et de voir par la suite comment cela se présente.

#19 Présentation » Présentation de Dies Irae » 09-04-2015 13:23:37

Dies Irae
Réponses : 10

Hello à toutes et à tous, voici donc un premier post avec une courte présentation:

-Ton âge et la région où tu vis.
26 ans et, actuellement, je réside en Australie.

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
Connu de par ArtDeSeduire soit depuis 2012/2013 si mes souvenirs sont exacts.

-Ton parcours en séduction (petits amis ? Aventures ? …)
Une longue relation de 3 ans entre 17 et 21 ans et puis plusieures aventures selon les envies et les rencontres ces 5 dernières années.

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
Mettre davantage en pratique quelques bons conseils et articles rédigés par Anash. Retourner dans une communauté axée sur le développement personnel, apporter mon avis et avoir des retours et voir ce qu'il en ressort.

-Ton parfum de glace favori.
Euh, chocolat? Quoique les sorbets c'est vachement chouette aussi.

-Ne sois pas timide, plus nous te connaîtrons, plus nous pourrons t'aider.
Alors: J'ai été présente quelques années sur ADS et puis j'ai "quitté" la communauté car j'avais à lal fois l'impression de stagner tout en ayant ma vie IRL qui subissait de grands changements. Un peu plus de deux ans plus tard, beaucoup de ménage a été fait dans ma vie et je pense que je peux à nouveau essayer de construire de nouvelles choses dessus. Néanmoins je suis une grosse flemmarde qui livrée à elle meme à juste tendance à surfer sur le net, mater des séries, lire des bouquins et parfois me faire des teintures bizarres. Du coup un retour aux sources se faisait sentir. Me voilà donc partie pour un premier essai sur SUH wink

Pied de page des forums