Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Tous les cris, les S.O.S » SOS: sexe entre ex » 03-04-2015 16:27:57

je sais très bien qu'à l'heure actuel la relation que j'entretiens est plus de l'ordre du sex friend que de la relation de couple. Le problème c'est qu'avant ça j'ai goûté à ce qu'était une relation de couple avec lui. Je sais que son plus gros problème est la peur de l'engagement . Mais la je ne sais vraiment plus quoi faire ou dire pour le faire réagir.

#2 Re : Tous les cris, les S.O.S » SOS: sexe entre ex » 03-04-2015 16:20:54

C'est ce qu'il me semble aussi. que me conseil tu?

#3 Re : Tous les cris, les S.O.S » SOS comment faire naître des sentiments » 03-04-2015 15:52:12

petite question si il a été capable de tromper son ex alors qu'elle était enceinte n'as-tu pas peur qu'il puisse faire de même avec toi?

#4 Re : Tous les cris, les S.O.S » Le verre de trop? » 03-04-2015 15:16:14

il l'a déjà recontacté via la messagerie de leur site de rencontre et au vu de sa réponse (lui confier son propre numéro de téléphone) il a du comprendre qu'elle ne lui en tenait pas plus rigueur que ça de son petit écart alcoolisé.

#6 Re : Tous les cris, les S.O.S » Le verre de trop? » 03-04-2015 15:09:44

si il aurait voulu te recontacter il l'aurait déjà fait!

#7 Tous les cris, les S.O.S » SOS: sexe entre ex » 03-04-2015 14:49:17

deydeyinf
Réponses : 4

Bon alors commençons par le commencement!
Actuellement en école d'infirmière ( 95% de fille et 5% d'homme dont 4% sont soit homosexuel soit marié ou en couple).
Bref vous voyez le topo pas grand chose d’intéressant pour une célibataire et le 1% de la gente masculine restant est convoité comme le saint graal.
Heureusement  pour nous il n'y a pas qu'une seule promotion mais toujours avec ce même pauvre pourcentage.

J'ai donc rencontré ce jeune homme (Pour préserver son anonymat je l’appellerais Tom) à l'école. Il est dans la promotion en dessous de la mienne et est un peu plus vieux que moi (lui 23 ans et moi 21). Par chance nous avons des amis en commun et par conséquent nous nous croisons en soirée. Lors d'une de ces soirées j'apprends que Tom s'est fait larguer par sa copine du moment. La soirée suivante (jeudi) je décide de l'aborder et de discuter avec lui. Le feeling passe bien, la soirée se poursuit en boite de nuit, après un verre, Tom m'invite à danser. Piètre danseurs nous rions au éclats. En fin de soirée, Il me demande mon numéros et nous nous quittons en nous faisant la bise.
Le matin même après une courte nuit et pendant un cours ennuyeux à mourir je reçoit un message de sa part, puis un suivant... Nous échangeons toute la journée. Puis le message tant attendu "j'aimerais te revoir, ça te dit qu'on aille boire un verre". Repartant le soir même chez papa et maman à 2 heures de route je lui propose de se voir le lundi. Lundi arrive galant il viens me chercher, m'ouvre la porte du bar.. Nous discutons.... Le feeling est toujours là. Il me raccompagne et me demande si on peut se revoir le lendemain. J'accepte
Bon on passe la suite le lendemain il m'embrasse, on sort ensemble pendant environs 2 mois pas de problème , aucune dispute...
Puis viens le 13 février où sortit de mon stage je reçoit un message de sa part:" texto difficile à envoyer mais je ne peut plus continuer comme ça. Je n'arrive pas à te l'expliquer en face, trop mal de savoir que je vais faire souffrir quelqu'un que je pourrais rendre totalement heureuse . J'y arrive plus je suis perdu mais je sais que pour moi notre relation ne peut pas perdurer. Tu n'a rien a te reprocher je te rassure tu a été conciliante, attentionné et géniale mais la petite flamme ne s'est pas déclencher au fond de moi...(blablabla) je suis vraiment désolé pour la tristesse que va apporter la lecture de ce message".

Alors bien sûre c'est les grandes eaux je n'arrive pas à m’arrêter, viens l’incompréhension, puis la colère (mais quel culot il est pas foutu de me le dire en face...  ) Mes copines me ramassent à la petite cuillère mais j'ai besoin de comprendre donc je ne perd par contact et un soir il me propose de boire un verre ensemble. J'accepte, je me dit que dans tous les cas ça pourra pas être pire.

Je me fait belle mais pas trop et j'y vais. Il est toujours aussi mignon il me fait toujours craquer mais il m'a fait souffrir et ça j'oublie pas . Tendu au début, puis un peut mieux ensuite "il m'avoue qu'il a eut peur de s'engager, et que de toute façon une fois mes études fini je repart à 2 heures de route de chez lui donc en gros ça valais pas le coup de continuer. J'essaie de le faire réagir "Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant?mais deux heures c'est quoi?..." Pas de réponses précise de sa part .
Une fois chez moi je reçoit un message me disant qu'il été content de m'avoir revu et que le désir été toujours la .Je lui avoue que moi aussi mais qu'il ma blessé.

On en viens à conclure une sorte d'accord genre sexe entre ex avec des règles:
-On dors pas ensemble.
-On sépare les moment "sex entre ex" des moment ou on se voit pour simplement discuter.
-Pas d'attention particulière en dehors des moment "sex entre ex"
-Pas de relation avec d'autres partenaires
-franchise totale
-se respecter si l'un de nous y met un terme et quelque soit la raison....
Ça fait à peut prés un mois que l'on se voit donc régulièrement et certaines règles ont été enfreintes (il a dormi chez moi et moi chez lui et dérapage lors de moment ou on devais simplement discuter)
Sauf que là j'en peu plus, j'ai besoin de plus pour m'épanouir.
Je met les pieds dans le plat et lui demande jusqu'à quand il espère que notre entente vas durer. Réponse "bah jusqu'à ce que ce soit plus possible". Ma réponse: Bah ça va arriver avant ça car moi j'ai besoin de plus". Sa réponse: Ah! ok.
Depuis on s'est vu deux fois et pas de changement constaté .

Donc maintenant je sais pas quoi faire. J'aimerais donner une deuxième chance à notre couple mais comment me sortir de cette situation sans tout perdre?

#9 Présentation » Bonjour à toutes! » 03-04-2015 13:40:01

deydeyinf
Réponses : 9

Bonjour, à toutes ;
J'ai 21 bougies, je suis Normande et étudiante en école d'infirmière.
J'ai connu séduireunhomme.fr en cherchant une réponse à ma relation présente.
J'ai eut 3 relations sérieuses dont la plus longue à durée un peu plus de 6 mois et quelques rencontres fortuites.=> Mais pour être concise cela ne m'a pas amener à une très bonne image de la gente masculine.
Mon objectif en m'inscrivant sur ce forum est d'obtenir de précieux conseils de la part de mes consœurs et de les aider dans la mesure de mes compétences.
Mon parfum de glace préféré c'est caramel au beurre salé smile .

Pied de page des forums