Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Règlement et F.A.Q » supprimer mon profil » 31-03-2016 18:33:57

Lajosiane
Réponses : 2

Bonjour,
je ne savais ou poster mon post. Est ce qu'il est possible de supprimer mon profil?
Merci

#2 Re : Seduction, Amour et Sexo » [Questions] 2 Petites questions si vous voulez bien » 28-10-2015 18:01:06

D'accord avec tout le monde,
on ne peut être un bon amant si l'autre n'est pas de même. Tout passe par l'écoute et savoir répondre aux besoins de l'autre.
POur l'autre question, ce sera par mail.

#3 Re : Seduction, Amour et Sexo » Des idées pour qu'il devienne plus coquin... » 26-09-2015 12:26:23

A lui donner des idées pour émoustiller le quotidien de sorte à ne pas entrer dans une routine.
Que se soit lui qui sache prendre les devants et ne pas attendre que sa Madame face les premiers pas ou tente de petites approches infructueuses

#4 Seduction, Amour et Sexo » Des idées pour qu'il devienne plus coquin... » 25-09-2015 19:24:34

Lajosiane
Réponses : 3

Salut à toutes et à tous, alors voila, par curiosité avec une amie, nous voulions chercher sur google quelques idées pour rendre ou du moins faire comprendre à un mec comment être un peu plus coquin avec sa copine...
On a juste haluciner des résultats que nous avons eus en tapant " comment devenir plus coquin? ou bien " comment rendre son copain plus coquin?"... Tous les articles expliquent comment rendre sa COPINE COQUINE !

Mince, ou sont passés les hommes "frigides" sur la toile qui auraient pu nous aiguiller ...?? A croire aussi que  seule les femmes peuvent être dépourvu de désir pour leur mec.....
Bref, est-il possible au hommes du forum de nous éclairer un peu sur le sujet?


Merci

#5 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'aide, SVP » 08-08-2015 18:16:37

Après j'te dirais, si après sa rupture il trouve que les choses sot compliqués et qu'il va sur des sites de renccontres. c'est peut etre qu'il a besoin de se "vider l'esprit" et de ne pas retomber dans une relation sérieuse tout de suite.
Si il ne reprend pas contact avec toi, c'est peut etre parcequ'il à sentit que toi tu recherches du sérieux et qu'il n'est pas près à te donner cela?

Peut être que malheureusement tu n'as été que passagère ( désolé si cela peut te paraître dure).

Perso, mais après j'suis mauvaise conseillère, je ne m'accrocherais pas à lui, car j'aurais eu peu de rendez vous avec et qu'il ne se rend pas très dispo donc qu'il n'est pas plus emballer par moi.

#6 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 08-08-2015 17:06:51

En mode DEPRIME C'esT pas juuuste
Mariage dans les environs, le mien passe à la trappe dans 2 semaines sad
Déprimant avec l'amoureux.
Il pleut.

Le seul avantage que je trouve à ma déprime, c'est que j'ai recouper mes cheveux, je me force à me maquiller et bien me coiffer tous les jours et me trouve agréable à regarder... Ca aide a pas trop sombrer.

#7 Re : Développement personnel » Du sport pour les séduizeuses enceinte? » 08-08-2015 17:02:13

C'est bon à savoir, merci de vos conseils.
Du coup j'ai vu mon gynéco et je lui ai parler de mes problèmes de sensations de lourdeurs et tout et tout. il ne s'en ai pas alarmer et a vérifier mon col. Bref RAS !
En plus contente, à me pesé mensuelle j'ai pris que 500gr au lieu de mes 1kg habituel.

Du coup, j'ai grimper sur mon vélo d'appart et mon stepper, mis ma ceinture de maintien et GO, petite séance de 30 min juste pour tester l'après effort. NICKEL

La semaine prochaine, je ferais ma séance quotidienne en douceur et si j'ai la forme qui va avec, j'irai faire mes balades habituelles de plusieurs km avec ma voisine ^^

Coter alimentation, c'est chaud: je fais énormément d'écart de saleté sucrée, mon émotionnel étant pas top ses derniers jours... je compense avec le sucrée... Du coup, j'ai fais le pleins de fruits (orange kiwi, nectarine et pomme), je déteste gâchée alors ca va me forcer a en manger si j'ai besoin de faire un écart.

#8 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'aide, SVP » 08-08-2015 16:53:28

Je te dirais, que comme il te l'a dis: les choses sont compliqués pour lui. Ne vaut il pas mieux le laisser revenir à toi quand lui de son côtés ira mieux.

#9 Re : Présentation » Salut ! » 08-08-2015 16:45:44

bienvenue ^^ tu viens de m'apprendre quelque chose

#10 Re : Seduction, Amour et Sexo » La Bimbo » 08-08-2015 16:39:32

Pour avoir une bimbo en tant qu'amie:
- Blonde, Brune, Rousse, peut importe la couleur et la longueur de ses cheveux, c'est la manière dont elle sait séduire avec des milliards de coiffure et de coupes de cheveux qui lui vont toutes... OUI TOUTES, c'est déjà un point hyper contrariant quand toi tu galère avec les tiens.
- Sa silhouette, taille fine, fesses hyper rebondit que même une fille à envie de les palper ! Poitrine généreuse ou non, poitrine qui se tient juste hyper bien que même un soutien gorge ne serait que poudre aux yeux.
- Tout les styles vestimentaires lui vont, elle sait accorder parfaitement le haut et le bas, Mettre en valeur le ptit défaut qu'elle pourrait avoir.... Bref la femme qui assume tout, en trouvant le juste milieu entre la pouf de base et la femme classe.
-Le maquillage, ah punaiz ! Des yeux magnifique parfaitement bien souligné avec un peu de poudre, du eye liner...
- Des jambes plus que fine et élégante, qui vont avec tout... Passant des boots de montagne aux escarpins paillette compensée de 15 cm... Mon dieu qu'elle est sexy en boots, en boots quoi !!!!

et pour finir, le truc plus enrageant, qu'elle soit intelligente ET intéressante de par son passif ou par ses hobbies. Ouverte et curieuse, drôle...

Bref, moi même je l'ai cataloguer de bimbo au premier abord, elle le sait et elle cultive se look. Le genre de femme avec qui tu te laisserais facilement tenter sexuellement.
Le genre de femme qui séduit automatiquement les hommes de tout âges ET les femmes de tout âges ! Elle sait qu'elle est belle, le cultive et charme énormément avec ou sans arrières pensées.

#11 Re : Présentation » Salut tout le monde! » 06-08-2015 11:30:07

Bienvenue ^^

Poivron-banane??? Mais qui a pu inventer ça !

#12 Re : Tous les cris, les S.O.S » Copine peu confiante et peu démonstrative » 27-07-2015 22:07:31

Bon,
alors je ne suis pas une super experte en la matière.
Moi de ce que j'ai lu, j'ai des questions:
Ne penses tu pas que sa manière froide de te repousser quand la semaine pacifique ce passe, est SA manière de SE PROTÉGER ( comportement du a ses souffrances passées). Apparemment il n'y pas de "bons" contacts avec son père, le père est quand même important pour le développement de l'enfant( du moins 2 autorités distinctes dans l'éducations dans un enfant, pour son "épanouissement".
Pendant une période, elle a été une fille qui prenait et se séparait rapidement de ses conquètes.. comme tu l'as bien dis, pour ne pas s'attacher et souffrir.

Je pense et peut me tromper, qu'elle ne sait pas gérer votre relation, dans le sens ou tu lui conviendrais  et qu'elle s'en rend compte mais que son seul moyen qu'elle a pour ne pas souffrir et se convaincre qu'elle ne s'attache pas, c'est de te faire passer de mauvaises périodes.

Je peux comprendre, que tu n'es pas ou plus envies d'essayer de la comprendre, parce que tu en souffres et que tu as peut être l'impression que tu donnes de l'énergie pour rien.

Si tu ne te sent pas capable de continuer ce "type" de relation, mets-y un terme. Si tu t’inquiètes pour elle.. de son devenir psychologique après toi... je pense  ( et je peux me tromper)que tu lui auras peut être été bénéfiques inconsciemment, et que peut être avec le temps, d'elle même, elle pourra diminuer ses craintes et améliorer son opinions sur les hommes en général.

Ne penses tu pas être une personne qui aurait pu lui montrer que TOUS ne sont pas comme elle le pense? Inconsciemment peut etre que si, et peut etre qu'elle s'en rappellera dans 1 ans ou dans 10 ans.

(désolé, si jdis de la mouise, j'interviens pas souvent pour pas trop en dire)

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » Nouvelle rencontre... même problème. » 27-07-2015 15:45:38

Pour savoir si il est vraiment intéressé, attend que ce soit lui qui fasse le premier pas. Et puis, le fait que tu ne prennes plus l'initiative va peut être le réveiller.

Perso, si j'ai toujours quelqu'un qui me propose toujours pleins de trucs à faire, je pense que je finirais par me laisser porter par le vent au point de ne jamais me soucier si il faut que je remue le petit doigt...
Essaye de ne plus TOUT donner pour que ca marche, attend que ca vienne de sa part

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » Besoin d'aide pour une petite annonce sympa sur AUM ! » 26-07-2015 14:02:29

J'adhère complètement à ce type d'annonce !

Elle se différencie complètement des banals " jeune homme cherche petite femme pour l'entretenir"... Bref même si je n'aime pas ADopte et autre du même genre, mon copain avait lui un profil dans ce type là( il me l'avait montrer), complètement barrer et qui reflétait pas mal son coté commercial. Il savait bien se vendre.
Bref, un profil comme le tien, va surement attirer nombreuses curieuse, et jeune femme aimant l'humour et la dérision.

Bonne escale sur Adopte alors ^^

#15 Re : Tous les cris, les S.O.S » Nouvelle rencontre... même problème. » 26-07-2015 13:56:52

Je te comprend pour avoir été comme cela aussi.
Avec le temps je me suis défais de ça sans m'en rendre réellement compte. Le fait d'être juste bien avec, je finissais par être plus cool et détendue car il m'avait apprit à avoir confiance en ses mots et ses actes.

Ne te bourre pas le crane en te disant tout de suite que ca peu tacher votre début de relation, il a l'air très à l'écoute de ta demandes, cependant tu ne peux pas non plus attendre qu'il le fasse tout de suite... c'est pas habituel chez lui, il faut qu'il s'adapte et cela peut mettre un peu de temps. Essaye de prendre ton mal en patience, même si pour le moment cela te fait tourbillonner l'esprit.

Je précise que je ne donne pas trop mon avis en général, je ne me trouve pas forcement bonne conseillère et d'autre personnes savent etre beaucoup plus réconfortante que moi

#16 Re : Développement personnel » Du sport pour les séduizeuses enceinte? » 26-07-2015 13:49:41

Merci pour les Feloch' ^^
Merci pour le Lien ^^

Malheureusement mes connaissances ont eu le même gynéco ( a la campagne c'est dur de trouver un peu de "diversité"), donc niveau conseil c'est plus du " on essayer, sans trop savoir si c'est cela qui a fait que".
J'vais chercher encore, y me reste 5 petits mois ^^

Quand à l'alimentation, merci, ca me complète bien ce que je savais déjà ^^

Là aujourd'hui, coup d'bol!  Lever à 8h45, petit déj' et jardinage toute la matinée sans être fatiguée et sans avoir eu le ventre qui me tirait ^^.
J'suis contente je me sens moins "larve"

#17 Re : Développement personnel » Astuce pour économiser et contrôler ses pulsions d'achat. » 25-07-2015 17:14:14

moi ma petite technique ( meme si vos posts sont du 08/2014), J'achète d'occaz et je revend d'occaz.
Dernièrement, j'avais besoin d'argent , j'ai vendu mon gros robot de cuisine que je ne me servais pas pour le moment. Et lorsque j'en ai eu le besoin, un p'tit tour chez les sites revendeurs d'occaz.. et je m'en suis achetez un qui faisait l'affaire.
Là je vais refaire pareil, je vais le revendre histoire de rentrez de l'argent et de me faire plaisir pendant les vacances.

Je vend des objets qui sont toujours "utiles", cela me garantie qu'ils partent généralement vite. En attendant je me fixe toujours un seuil a ne pas dépasser sur mon compte, très rigoureuse dans les entrées et sorties de mon argent je sais toujours si cela va être un mois ou il faut que je fasse attention ou non. beaucoup d'organisation sachant que j'ai un p'tit salaire.

Un truc que je fais aussi, je tiens un petit carnet ou je note ce que j'achète par pulsions pour savoir ou j'en suis dans mon budget.. perso sa m'aide car sa me rapel qu'il faut que je fasse attention.

#18 Re : Développement personnel » Du sport pour les séduizeuses enceinte? » 25-07-2015 16:39:52

Alors j'ai un medecin traitant, qui étant un VIEUUUUUUXXXX medecin de campagne est très pénibles à joindre quand ce n'est pas un bobo de force majeure.
Je suis effectivement suivis par un gynéco pour ma grossesse, sa proximité par rapport au p'tit bourg ou j'habite me convenait. Si je voulais un bon gynéco, il aurait fallu que je me tape une bonne heure de route. AU début cela ne m'aurait pas déranger, j'aurais pu changer au cours de route, mais il s'avère que le bébé étant bas, j'ai beaucoup de mal à supporter les trajets longs ( 1h pour moi c'est juste pas possible, pour dire, rien qu'au boulot, même si je suis assise plus souvent que je ne me lève c'est juste désagréable, le bébé étant placé bas.) Ma position préférer pour mon dos et mon ventre:
Faire l'étoile de mer !
Je sais que je peux faire quelques exercices de jambes dans cette position allongé/coté, mais si il y'avait d'autre technique ca m'aiderait.

Et oui, pour la kiné, je suis trop juste pour y'avoir accès gratuitement. Ma mutuelle ne me rembourse que 3 séance par ans... YOUhouuu

#19 Re : Développement personnel » Du sport pour les séduizeuses enceinte? » 25-07-2015 16:24:32

Kiné, je n'en ai pas pour le moment, et je ne peux m'offrir leur services pour le moment.
Quand a mon médecin... je ne trouve pas qu'il soit d'hyper conseils en ce qui concerne les grossesses en général. Malheureusement je ne l'ai pas pris par choix... mais parce que je ne trouvais rien d'autre à me mettre^^
Je lui ai quand même demander hein, il m'a conseiller de ne manger que des légumes, pas de fruits, pas de féculents, la viande attention.... Je ne suis pas experte mais étant enceinte, je trouve cela juste limite de me conseiller que des légumes !
D'ou mon post, pour demander conseils.

#20 Développement personnel » Du sport pour les séduizeuses enceinte? » 25-07-2015 14:00:45

Lajosiane
Réponses : 9

Voila,

Tout simplement en pleine grossesse, j'ai enfin passée mes 3 long mois et fatiguant de :" j'suis fatiguééééeeee j'veux mon liiiiitttt".
Maintenant je suis dans ma période:" 6 heures du mat IDEAL pour  bien commencer la journée!"

Le seul hic, le bébé est placé plutôt bas, ce qui me gène particulièrement quand je reste trop longtemps debout. ( heureusement, l'achat d'une ceinture de maintien, soulage un peu ce pb)

Bref, comme j'aimerais ne pas me reprendre 20kg comme la première grossesse, et que je voudrais maintenir ce que j'avais commencé avant grossesse(sachant que bébé étant placé bas, j'évite tout effort prolonger sur le ventre... ce qui ne me permet plus d'effectuer les exercices que je pratiquais avant);

j'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion de pratiquer un peu de sport ( quoi?Frequence?)pendant vos grossesses. et comment cela c'est passé?

#21 Re : Développement personnel » La gestion des émotions » 20-07-2015 17:51:30

La gestion des émotions...

Avant je la gérer comme ceci:
Lorsque la pression monte: je jette violemment ce qui passait dans mes mains tout en retenant cris et larmes.
Lorsque la pression commence à s'échapper de la cocotte, je hurle et dis beaucoup de m**de.
Lorsque la cocotte explose, je suis hyper calme et très souriante, voir trop souriante, cependant je suis sans retenue et je deviens alors excessivement mauvaise par mes actes sans aucunes compassions.

Maintenant je la gère ainsi:
Je dis clairement et rapidement ce qui commence à m'agacer.
Avec beaucoup plus de tact que je n'aurais eu quelques mois auparavant.
Et sinon lorsque mes émotions ne peuvent être gérer, je les temporisent à travers mes hobbies ( loisirs créatifs, peinture) ca m'aide pas mal à vrai dire.

Sinon j'essaye de relativiser en me disant " attend miss, respire un coup, prend du recul, est ce que c'est nécessaire de ce mettre dans des états pareils?"

#22 Re : Café des filles » Et vous, qu'avez vous mangé, ce midi, ce soir.....? » 20-07-2015 17:39:08

Ce soir, pour le dessert gateau de courgette sucrée ^^ de texture semblable à celui du flan, avec les courgettes moulinées en plus.

#23 Re : Café des filles » Aujourd'hui, je me sens... » 14-02-2015 10:24:34

Aujourd'hui je me sents juste "reboostée" j'ai enfin finie la deco de la l'abajour  de la chambre de ma fille.

mini_640196IMG57654735749400.jpg

494172IMG57664702820933.jpg

#25 Re : Seduction, Amour et Sexo » Saint-Valentin 2015 » 13-02-2015 15:47:45

Ah okay, je comprend... et lui dire qu'il va recevoir quelque chose avant qu'il le reçoit.. histoire qu'il se mette en condition avec un peu de coaching de ta part?

Pied de page des forums