Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 Re : Café des filles » Oui mais la poussette.... ? » 22-02-2015 19:38:09

En tant que Maman qui a beaucoup porté son bébé en porte-bébé physio....un papa qui porte un bébé c'est carrément irrésistible !
Avec une poussette c'est pas mal non plus mais moins craquant lol

#3 Re : Seduction, Amour et Sexo » Adopte un mec... On en parle ou on teste?! » 10-02-2015 19:43:01

Oui je vais voir où cela me mène et ne pas me forcer à discuter tous le soirs non plus.
Je n'aime pas laisser un message sans réponse en général, une fois lu je préfère répondre rapidement car de mon côté je n'aime pas trop être dans l'attente non plus.
Les premiers pas sur un site de rencontre c'est...étrange...On verra si c'est fait pour moi ou pas .

#4 Re : Seduction, Amour et Sexo » Adopte un mec... On en parle ou on teste?! » 10-02-2015 19:34:23

Oui c'est sûr....je ne dois pas être aussi "à fond" lol. C'est plaisant de rencontrer virtuellement quelqu'un , sympathique au demeurant mais j'ai du mal avec le fait de communiquer tous les jours alors que l'on se connait si peu !
Je suis quelqu'un d'assez active, je bosse sur des cours et parfois j'aime déconnecter. Le souci c'est que je n'ai pas envie de me sentir obligée de répondre...mais..je le fais quand-même comme ce soir.
En fait je suis très méfiante, je n'ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes ou d'autres plus sympas mais qui auraient beaucoup plus d'attente que moi .

#5 Re : Seduction, Amour et Sexo » Adopte un mec... On en parle ou on teste?! » 10-02-2015 19:12:35

Question du soir :
Cela fait 2 soirs que je discute avec un gars, assez sympa . Là je viens de voir qu'il m'a réécris...heu c'est fréquent ça ? Je trouve que ça fait beaucoup...je n'ouvre pas j'attends un peu...je suis assez méfiante il faut dire, des avis ?

#6 Re : Seduction, Amour et Sexo » Adopte un mec... On en parle ou on teste?! » 08-02-2015 21:46:30

Bonsoir à tous/toutes.

Je viens peu échanger ici et je n'ai pas lu l'intégralité du post....mais je viens de m'inscrire sur AUM.....J'avais testé il y a quelques temps edarling et meetic et j'ai fuit au bout de 2 jours (j'avais pas mis de photo sur meetic et un faux prénom évidemment !)
Principalement après avoir vu pas mal de collègues sur meetic (je bosse dans une usine en campagne : beaucoup de gars Et tout le monde se connait...discrétion zéro)...là j'ai manqué de courage lol.

Sur AUM j'a juste vu l'agent immobilier qui m'a fait visiter une maison il y a 3 jours et qui m'avait donné l'impression d'un mec assez lubrique/psychopate....Et je le retrouve là qui visite mon profil (j'avais pas encore mis la photo lol)...Bon fort heureusement je ne pensais pas passer par cet agence pour mon achat maison ouf big_smile

Mes premières impressions sont plutôt bonnes sinon, j'ai reçu quelques "charmes"...je trouve ça très culcul cette appellation et   d'appeler les mecs doux produits les mettre dans un panier ect ça fait bizarre et mal au coeur pour eux (pour la féministe que je suis).
J'ai un gars qui m'a envoyé un message, assez sympa..ne me plait pas trop physiquement mais je ne m'arrête pas trop à ça surtout pour un premier "contact" virtuel....L'interêt pour moi étant de tester des rencontres virtuelles ou non avec des inconnus, c'est assez nouveau pour moi.

Suite aux prochains épisodes !

#9 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 25-12-2014 22:13:55

Merci pour vos réponses.......Je crois que je vais baisser les bras oui....C'est vrai que vu les derniers messages échangés il n'y a vraiment rien qui pourrait me donner un maigre espoir.

Comme j'ai la poisse, souvent, je sens que je ne vais plus y penser, que si ça se trouve je vais rencontrer un gentleman charmant en début d'année et là comme par hasard Mr OI se décidera à me voir et ce sera the révélachieuuuuun et  je serais bien embêtée lol.

Trêve de plaisanterie je crois que je ne vais même pas tenter l'approche vers chez lui....On verra bien, si j'arrive à le rencontrer un jour tant mieux sinon bah tant pis c'est que ce n'était pas un gars pour moi .
J'ai tendance à le "pister" encore un chouille sur FB mais c'est sûr que je me lasse.
J'aimerais démarrer cette nouvelle année avec de nouvelles pistes, voire essais voire réussites en matière de séduction, et surtout du vrai, du concret, pas du virtuel !

Croisez les doigts pour moi ! Merci de vos conseils objectifs wink

#11 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 23-12-2014 17:51:35

Disons que je ne l'empêche pas de regarder autour...j'ai un collègue qui me plait un peu et si une possibilité se présentait avec lui par exemple , je tenterais avec plaisir. J'ai peur de garder un doute en tête a cause de cette fixette ( ohh une rime : D) .

#12 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 23-12-2014 09:34:06

Vous avez sans doute raison....mais je ne suis pas sure de me lasser c'est le problème.
impossible pour moi d'avoir plusieurs " cibles" en même temps....tant que j'ai un tout petit espoir ( comme je suis très optimiste j'en ai toujours un peu lol ) je n'arriverais pas a passer a autre chose....trop peur d'avoir des regrets.
J'ai réfléchi a une deuxième approche....en janvier si toujours pas de news., je pourrais prétexter avoir un truc a faire par chez lui et proposer d'aller le voir...s'il me " refoule" je pourrais clôturer le dossier lol sinon.... wink

#13 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 22-12-2014 18:52:42

Merci du conseil...mais justement le fait de se voir en réel, c'est déja proposé...et ...Il me fera signe.....Le fait est que j'ai un peu flashé sur lui mais lui n'est pas du tout la-dessus, je suis juste une vieille copine d'enfance.
Je veux sortir de cette fixette....le fait de lui avouer avoir un petit faible pour lui....je ferais peut-être Hara Kiri mais au moins je pourrais tourner la page...En plus si ça se trouve il préfère les mecs....?
Je ne suis pas sûre que ce soit une réelle OI ces derniers temps j'y pensais un peu moins, mais il faut que ce point d'interrogation cesse ...

Pour les messages, y a vraiment rien à se mettre sous la dent, il répond à mes questions concernant sa passion et basta....j'ai montré ces conversations à une ou 2 amies et elles s'accordent à penser qu'il est à fond dans son trip et pas du tout sur le terrain séduction.....Le souci est là, je n'ai pas réussi comme tu le dis à avoir des échanges "interessants", qui pourraient nous amener vers une relation plus proche, amicalement déjà.

Bref je pense vraiment que c'est mort et j'ai envie de tenter le tout pour le tout pour être libérée de ça smile

#14 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 22-12-2014 17:33:05

hello !

Pas d'évolution avec ce Monsieur wink
J'ai retenté un petit message (question sur notre passion commune)....il m'a répondu brièvement....
En fait j'ai pris une décision. Une copine doit même me le rappeler au 5 janvier et me mettre un coup de pied aux fesses si je n'ose pas.
Pour Noêl je suppose que Monsieur va passer un peu de temps avec ses parents (ils habitent tout près de chez moi), s'il ne me fait toujours pas signe, je pense que je vais lui ré-écrire tout début janvier et lui expliquer que j'aimerais bien le voir en réel, car j'ai eu un petit coup de coeur pour lui...Le tout sera de le tourner de la bonne façon pour ne pas lui faire peur s'il y avait une toute petite ouverture lol.

Je veux vraiment clôre ce dossier donc ça en passera par là sinon j'y suis dans 10 ans smile. Je n'ai pas envie cette fixette m'empêche d'explorer d'autres horizons si des occasions se présentaient.

Je suis plutôt positive je sais que même si sur le papier il a l'air très bien ce garçon , ne le connaissant pas dans le monde réel je me plante sûrement sur une pseudo compatibilité.

Je continue de faire attention à ce qui se passe autour de moi, j'espère que cette année 2015 sera propice à la séduction et à l'amouuuuuuur big_smile

Marmotte32, comment vas-tu toi ? es-tu toujours déprimée ?
Ici il y a des hauts et des bas, la confiance en moi au niveau zéro et parfois le moral en berne mais ça ne dure pas et j'ai beaucoup de copines avec qui papoter si besoin...avantage du célibat...personne ne va me reprocher de passer 2h au téléphone avec Micheline lol

A bientôt

#20 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 02-12-2014 09:20:40

Quand je parle de sentiment, c'est juste dire qu'il me plait et que j'ai envie qu'on se rencontre.....ca n'est pas plus que ça mais je "bloque" dessus tout de même c'est assez énervant...je me dis qu'il y a peut-être un truc à faire avec lui si je ressens cette curieuse attirance virtuelle...OI dans toute sa splendeur...donc big_smile

#22 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 01-12-2014 23:33:08

smile Tout à fait d'accord !

Tu as parfaitement cerné la problématique ! Je lorgne tout de même sur ce qui se passe autour de moi ....je ne suis pas insensible à d'autres personnes mais je bloque sur lui...c'est con big_smile

Oui il faut que je le vois et je pense que le mieux serait que je me prenne un super rateau (pour pas me poser de questions et enfin passer à autre chose )...Ou que ça marche (a peu près 0.0001% de chances lol). le tout est de trouver le moyen de le voir.
Comme je ne suis pas patiente c'était un peu là mon questonnement...si je me dévoilais maintenant (sur la nature de mes sentiments)....vous pensez qu'il me prendrait pour une folle dingue ?
Je vais essayer de patienter un petit mois mais je veux vraiment avoir une issue rapide à cet OI là smile je n'ai pas envie de perdre mon temps....

#23 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 01-12-2014 23:03:12

Merci Yeti pour ta réponse !

Tu as bien raison je sais que justement c'est iraisonnable comme truc. En fait c'est un feeling par rapport à sa façon d'écrire, son apparente gentillesse (et j'en ai entendu parlé par ailleurs aussi) et pas mal d'autres trucs....Bon après je ne le connais pas mais j'ai eu un coup de coeur et j'ai du mal à en démordre tant que je ne l'ai pas vu (genre il est "en attente" ).

Par rapport à ma séparation en fait je n'étais pas pressée de vivre une autre histoire à la base (pour ne pas imposer un gars trop rapidement à mes enfants notamment) mais le fait est que le sentiment amoureux me manque...Cela faisait plusieurs années que mon couple n'était plus épanouissant et là j'ai vraiment envie de me sentir femme, de me sentir aimée ect......
J'ai 37 ans et je n'ai pas fait une croix sur l'idée d'un 3eme enfant...ça aussi ça m'influence malgré que je ça serait dommage de me presser à rencontrer quelqu'un pour ça. Je préfères ne pas avoir d'autre enfant que de me lancer trop rapidement dans une "mauvaise" relation.
Bon j'ai toujours été un peu coeur d'artichaud mais là je tiens le pompon je crois ....

#24 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 01-12-2014 22:51:15

Quand je relis le message heu en fait il n'a même pas mis qu'il serait content de me voir....en fait.....:/ on avait parlé de son opération...ça restait sympathique mais pour être exacte c'était 

"il est possible que je passe le début de ma convalescence à bipbip (chez ses parents)... je te ferais signe A+ "

Et comme finalement il a changé d'avis et a fait sa convalescence chez lui...bah..je l'ai dans l'os lol

#25 Re : Tous les cris, les S.O.S » ooooh le bel OI que je fais :D » 01-12-2014 22:47:15

Justement...c'est déjà fait...il doit me "faire signe" ...le truc c'est quand ? lol

Pied de page des forums