Comment Devenir La Femme Avec Qui Il Veut Sortir… Et Non Celle Avec Laquelle Il Veut Juste Coucher !

-

Il y a une énorme différence entre être la femme avec laquelle un homme veut sortir, et celle avec laquelle il veut juste coucher.

Tout d’abord, il est important de comprendre que pour les hommes et les femmes, le sexe a des significations très différentes.

Vous avez peut-être entendu dire que les hommes ont besoin de coucher pour tomber amoureux, mais que les femmes ont besoin de tomber amoureuses pour coucher.

Si ce n’est pas systématiquement vrai, c’est tout de même une indication importante de la façon dont les hommes considèrent le sexe.

Pour être la femme avec qui il veut sortir, il y a une chose cruciale que vous devez faire…

Montrez-lui ce que vous avez à lui offrir dans une relation.

La vérité est que la plupart des hommes célibataires coucheraient avec n’importe quelle femme qu’ils trouveraient à peu près attirante ; et à part l’apparence, il n’y a pas grand-chose qui compte.

Cela signifie qu’ils ne s’inquiètent pas de sa confiance en elle, de son estime de soi ou de ses ambitions. Ils ne se demandent pas quel genre de partenaire elle serait, si elle le soutiendrait dans ses projets, ou si elle serait gentille. Ils ne pensent pas du tout à un avenir avec cette personne.

La seule chose à laquelle ils pensent, c’est: « Est-ce que je peux me faire cette nana ? ».

Les hommes essaient de vous dire le contraire… Mais croyez-moi, j’ai fait beaucoup de recherches ! Même si certains hommes ne veulent pas l’admettre, parfois, tout ce qu’ils recherchent, c’est le sexe.

Quand ils doivent choisir une femme avec qui sortir, en revanche, le processus intellectuel est bien plus complexe.

Cela signifie qu’il y a une énorme différence entre être quelqu’un avec qui il veut coucher et être quelqu’un qu’il voudra présenter à ses amis et à sa famille.

Mais donc, comment devenir la femme avec qui il veut sortir ? La réponse est simple : faites-lui réaliser qu’une vie avec vous est meilleure qu’une vie sans vous.

Le piège dans tout cela, c’est qu’il faut de l’équilibre : vous devrez lui donner un aperçu de comment cela serait de sortir avec vous, sans trop lui en donner non plus, car dans ce cas-là, il ne ressentirait plus vraiment le besoin de s’engager avec vous.

Ne soyez pas une proie facile

Je sais que cela a l’air contre-productif, puisque vous essayez justement d’être la femme avec qui il veut sortir, mais laissez-moi vous expliquer.

En lui donnant la chance de vous courir après, vous alimentez ses désirs les plus secrets : c’est le jeu du chat et de la souris.

Les hommes sont des chasseurs dans l’âme, donc s’il sent qu’il va devoir faire des efforts pour vous avoir, vous n’en aurez que plus de valeur à ses yeux. Cela explique aussi pourquoi il ne veut pas sortir avec la fille qu’il ramasse au bar, et avec qui il couche le soir même.

Une chasse trop rapide n’est pas suffisante pour garder son attention.

Laissez-le diriger votre dynamique

Cela ne veut pas dire que vous ne devez jamais montrer que vous êtes intéressée, mais en le laissant faire les plans et en le laissant vous contacter, vous lui donnez le genre de défis qui garderont son attention sur vous.

Encore mieux, quand il vous appelle, vous pouvez lui montrer à quel point votre vie est remplie et excitante en n’étant pas trop disponible, et croyez-moi, cela lui donnera encore plus envie de vous avoir.

Réfléchissez-y une minute : aucun homme, et même aucune femme, ne veut être avec quelqu’un d’ennuyeux, avec quelqu’un qui a une vie dans laquelle il ne se passe pas grand-chose.

Ce serait entrer dans une relation collante, et il le sait.

Au contraire, il devra travailler pour que vous lui accordiez du temps et de l’attention, ce qui, une fois encore, augmente votre valeur à ses yeux.

Cela est déjà quelque chose qu’une femme avec qui il ne fait que coucher ne peut pas lui offrir.

Comme je vous l’ai dit plus haut, il est important de lui montrer que vous êtes difficile à attraper, et que votre vie occupée n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Ce qui compte vraiment, c’est ce que vous lui faites ressentir.

Les gens veulent être avec ceux qui les font se sentir bien, donc si vous pouvez être quelqu’un qui le rend heureux, d’une manière différente des autres femmes, vous êtes sur le bon chemin pour devenir la femme avec qui il veut sortir.

Soyez la personne qui le fait rire, et qui l’écoute quand il en a besoin

Soyez celle qui le fait sourire quotidiennement et à qui il ne peut pas arrêter de penser.

Montrez-lui que vous êtes le genre de femme réfléchie et gentille, qui le soutiendra et qui sera à ses côtés.

Si vous pouvez avoir ce genre d’impact sur sa vie quotidienne, il voudra vous garder.

Bien sûr, cela peut être extrêmement difficile à mettre en place, en particulier s’il essaie vraiment de coucher avec vous.

Mais si vous êtes positive et sociable, il ne lui faudra pas longtemps pour réaliser que s’il ne vous met pas le grappin dessus, quelqu’un d’autre le fera à sa place.

Je vous en dis plus dans cette vidéo. Croyez-moi, vous auriez tort de la rater : elle dévoile une faille psychologique qui vous donne accès à la clé du cœur d’un homme…

==> Découvrez la Clé de Son Coeur

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello,Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche…Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Est-ce Qu’il Vous RESPECTE ?

Savez-vous quels ingrédients sont nécessaires pour qu’un homme tombe amoureux et reste fidèle ?Pour qu’il vous soit dévoué et qu’il ait envie de faire...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello,Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion...Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci :==> On a sondé...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...