Comment faire accélérer les hommes ?

comment-faire-accélérer-hommes

Les hommes sont lents.

Lents pour vous demander votre numéro. Lents pour vous demander de sortir avec eux. Lents pour vous demander en mariage.

Le site américain eHarmony les appelle « hommes escargots », et pour une bonne raison. Vos cheveux auraient le temps de devenir aussi longs que ceux de Raiponce avant qu’ils ne prennent l’initiative.

Etre assise sur le siège passager n’aide pas, mais en faisant le premier pas, vous risqueriez de le décourager…

Heureusement, il y a d’autres façons de faire accélérer un homme, tout en le gardant sur le siège conducteur.

Voici trois idées :

1. Gardez un calendrier social plein

Quand vous attendez, attendez et attendez encore, les semaines peuvent vous sembler aussi longues que des années. Alors, ne restez pas sans rien faire en attendant qu’il prenne une initiative. S’il ne vous appelle pas pour vous proposer de sortir, amusez-vous de votre côté.

Organisez une soirée films, un barbecue, un pic-nic au parc. Invitez tout le monde, même de simples connaissances. Bien sûr, il peut venir aussi. S’il arrive à descendre de sa tour…

Vous amuser par vous-même a plusieurs avantages :

1. Cela vous donne une crédibilité sociale

C’est difficile d’organiser quelque chose. Bien sûr, parfois l’événement n’a pas lieu, ou seulement une ou deux personnes y participent, mais les gens vous reconnaîtront quand même et apprécieront vos efforts.

2. Cela vous empêche de faire une fixation sur lui

Vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous amuser. Vous pouvez même lui proposer de se joindre à vos activités sans lui demander de sortir avec vous.

Cela n’engage à rien d’inviter un homme attirant et célibataire à une sortie en groupe. Vous ne lui demandez pas de sortir avec vous. Vous l’informez juste d’un événement auquel il aimerait peut-être participer.

2. Ne vous engagez pas plus qu’il ne le fait

La façon la plus rapide de faire accélérer un homme escargot est de ne pas vous engager plus que lui.

S’il ne confirme pas que vous sortez ensemble, ne le traitez pas comme votre petit ami. Ne réservez pas vos week-ends pour lui. Ne lui offrez pas votre temps libre. Au contraire, sortez activement ou passez du temps avec d’autres personnes.

S’il veut avoir une place dans votre vie, alors prenez vous-même de la place. Il n’obtiendra pas d’engagement de votre part tant qu’il ne le fera pas d’abord. Et, plus important encore, il doit savoir qu’il ne restera pas pour toujours avec vous, si « pour toujours » ne fait pas partie de son vocabulaire.

3. Allumez le feu en le provoquant gentiment

Tous les hommes ne sont pas lents volontairement. Certains hommes sont lents parce que c’est dans leur nature.

Cela leur prend du temps pour réaliser et comprendre ce qu’ils ressentent. Du temps pour mettre en place un plan d’action. Du temps pour mobiliser leur énergie pour agir.

Vous ne pouvez pas faire accélérer un homme dont le levier de vitesse est bloqué en première. Mais vous pouvez retirer les feux rouges de sa route. Faites cela en lui donnant des ouvertures sans risque pour passer à la suite.

L’humour aguicheur

L’humour aguicheur est une bonne technique pour préparer le terrain et l’inciter à faire ce que vous voulez qu’il fasse.

Par exemple, imaginez que vous êtes dehors avec des amis et que vous rencontrez un homme qui vous plait beaucoup. Vous parlez pendant un moment. Tout se passe bien, quand soudain un silence s’installe. Il regarde ailleurs.

Vous êtes sûre qu’il va trouver une excuse et partir. Que faites-vous pour lui faire comprendre que vous aimeriez le revoir ? Peut-être que vous soupirez et dites : « Je suis assise ici depuis le début de la soirée, et aucun homme ne m’a demandé mon numéro. Je vais finir par croire que la galanterie est morte ».

Il pourrait mordre à l’hameçon et vous demander votre numéro, ou simplement faire une remarque sur votre commentaire comme si vous étiez simplement en train de changer de sujet. Dans tous les cas, aucun de vous ne perd la face.

La provocation… à petite dose

Provoquer comprend des risques. Imaginez que vous discutez avec quelqu’un que vous avez rencontré en ligne. Cela fait quelques semaines et il n’a toujours pas pris d’initiative. Que faites-vous pour lui faire comprendre que vous voulez le rencontrer en vrai ?

Vous pourriez écrire : « Je commence à me demander si tu as la peau verte et de grandes dents pointues ».
« Quoi ! Pourquoi ? » répond-il. Vous répondez : « Parce que tu n’as pas encore proposé que l’on se rencontre. Est-ce qu’il y a quelque chose que je dois savoir ? ;-) ».

Vous ne savez pas s’il vous donnera la réponse que vous attendez. Mais vous ne le saurez jamais tant que vous ne demandez pas.

Même si le plus sûr est de ne rien faire et de le laisser prendre les rênes, attendre qu’un homme passe à la suite peut être très frustrant.

Reprenez le pouvoir. Ne mettez pas votre vie en suspens pour lui. Restez occupée et active socialement, et utilisez un humour aguicheur pour le taquiner et faire ressortir ses intentions.

PS : Réussir, c’est avant tout savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous et ceci, dans tous les domaines de la vie…

Je le sais, personne ne nous a jamais appris à séduire les hommes, à les comprendre. Si vous avez l’impression de ne jamais vraiment savoir ce qu’ils veulent, je vous recommande de regarder cette vidéo . Vous saurez quoi dire et quoi faire pour séduire un homme et le rendre fou amoureux de vous.