Maîtrisez-Vous Les 3 Qualités Féminines Qui Rendent Les Hommes Accro ?

-

Vous avez des qualités féminines que les hommes apprécient, c’est certain. Mais possédez-vous ces 3 traits de caractère dont les hommes raffolent ?

Maîtrisez-vous ces 3 qualités féminines qui transforment n’importe quelle « femme moyenne » en femme attirante ?

Si vous cherchez un homme, je vous recommande d’intégrer ces 3 qualités féminines que les hommes recherchent… résultats garantis ! Si vous cherchez bien sur le web, vous allez trouver des articles avec plus de 200 qualités. Personne ne les possède intégralement, et certaines sont plus attirantes que d’autres dans le grand jeu de la séduction. 

Suite à un sondage effectué chez un magazine masculin partenaire, voici les 3 traits de caractère de femmes, les 3 qualités féminines que les hommes affectionnent particulièrement.

Je vous laisse les découvrir !

Qualité féminine #1 : Les hommes aiment les femmes qui écoutent (plus que celles qui contrôlent la conversation)

Homme comme femme, nous sommes tous pareils face à l’amour : nous voulons les 2A. Vous ne connaissez pas les 2A ? Nous voulons être Aimées, et Acceptées. 

Et cela passe beaucoup par la conversation. Lors d’une première rencontre ou d’un premier rendez-vous, nous essayons tous de nous montrer sous notre meilleur jour. Vous avez probablement plein d’histoires à raconter pour vous mettre en avant. Ou alors vous devenez un vrai moulin à paroles pour masquer votre peur d’être jugée par cet inconnu qui vous plaît tant. Résultat : vous avez tendance à trop contrôler la conversation, et à monopoliser la parole.

Or, pour attirer un homme, il faut le mettre en valeur… et l’écouter ! 

Attention, je ne vous dis évidemment pas de jouer la potiche et de ne faire qu’écouter et acquiescer : fini ce temps-là ! Vous êtes une femme active, exigeante, avec des choses à dire ! Cependant, veillez à laisser à l’homme en face de vous de la place dans la conversation.

Accueillez-le, laissez-le parler, incitez-le à vous donner plus de détails. Relancez la conversation, demandez-lui de vous en dire plus, de vous expliquer : les hommes aussi adorent parler, et se sentent valorisés quand vous montrez de l’intérêt pour ce qu’ils racontent.

Mon conseil : si cet homme vous plaît vraiment, essayez d’écouter autant que vous parlez. 50-50, c’est fair-play, et l’homme sentira qu’il a sa place auprès de vous. Bien plus qu’avec une femme qui contrôle 90% de la conversation et qui ne le laisse pas exister.

Qualité féminine #2 : le sourire, ça attire !

Vous avez probablement autour de vous des amies qui se plaignent :

« Moi, les mecs ne viennent jamais me draguer. Aucun homme ne fait le premier pas vers moi. Je ne suis pas attirante, ou quoi ? » 

Et si vous vous y connaissez un peu en analyse du langage corporel, cette femme est fermée, n’a pas de fantaisie dans son style vestimentaire et pire : son visage est fermé. Elle se prive de l’arme de séduction massive qu’est le sourire. 

Pour un homme, le sourire d’une femme, c’est une porte d’entrée, c’est une invitation à la discussion. C’est comme un feu vert qui voudrait dire « Je ne mords pas, tu peux venir me parler. »

Malheureusement, trop de femmes pensent que sourire et rire, ça donne une image de femme facile. Rien n’est plus faux : vous pouvez sourire à la vie, penser positif, attirer des hommes brillants et généreux dans votre vie, et choisir si vous allez rentrer seule ou non ce soir.

Les hommes ne peuvent pas résister au sourire !

En revanche, les femmes qui se ferment envoient le mauvais signal : « je suis fermée, je ne souris pas parce que j’ai été blessée, je n’ai plus confiance en personne, je ne veux plus souffrir ».

Mauvaises vibrations…

Mais le pire… Vous savez ce qu’on dit : « qui se ressemble s’assemble ». C’est en essayant de faire fuir les mecs dangereux et malsains qu’elles provoquent exactement l’inverse. Ces femmes blessées, tristes, négatives attirent des prédateurs, des pervers narcissiques, des hommes qui voient en elles des victimes faciles à manipuler.

Une raison de plus pour vous de faire confiance à la vie et sourire à pleines dents pour attirer un mec bien !

Qualité féminine #3 : Habillez-vous comme une femme (les hommes sont vraiment visuels…)

Vous aurez beau avoir fait 10 ans d’études, remporter des Prix Nobel et diriger des pays comme la Première Ministre Sanna Marin en Finlande, il y a une chose qui ne changera pas

C’est que les hommes resteront avant tout des êtres excités visuellement ! C’est ainsi, c’est la biologie. Les hommes sont sur Terre comme nous, pour se reproduire. Et si nos villes et nos modes de vie ont changé en quelques milliers d’années, notre corps et notre sexualité n’ont pas vraiment évolué. Nous restons des animaux…

Concrètement ? Les hommes sont toujours à la recherche de signaux visuels de fertilité, ils rechercheront toujours la beauté et la féminité chez une femme.

Lèvres pulpeuses (ou joli rouge à lèvres), cheveux longs, poitrine, hanches larges (pour donner vie à l’enfant), fesses rebondies à la J.Lo : même les hommes les plus éduqués ne pourront s’empêcher de vous mater admirer. 

Alors n’hésitez pas à jouer de votre féminité quand vous vous habillez : votre arsenal est vaste ! Des talons qui galbent vos jambes aux belles robes qui mettent vos formes en valeur, vous pouvez tout faire pour attirer l’œil des hommes.

De plus, le sondage effectué chez notre magazine masculin partenaire a montré une préférence pour les tenues vestimentaires jugées féminines : les hommes ont majoritairement moins bien noté les tenues androgynes, street, sportives, gothiques, alors qu’ils ont attribué des notes plus élevées aux tenues féminines plus traditionnelles, jupe, robe, etc…)

J’allais oublier : les hommes ne cherchent pas des corps parfaits de mannequins ou de sportives. Ils veulent de « vraies femmes », à l’aise avec leurs corps, leur image et leur féminité.

Au fait… si vous voulez en savoir plus sur les stratégies de séduction qui marchent vraiment avec les hommes…

Je vous recommande de jeter un œil à la formation Conquérir son Cœur.

Vous y découvrirez :

  • TOUTES les techniques pour ne plus jamais vous soucier de savoir comment faire le 1er pas avec un homme. Vous saurez naturellement comment être magnétique à ses yeux.
  • Comment devenir la femme la plus irrésistible de la pièce et séduire n’importe quel homme du regard, même si vous avez 10 ans de plus que lui ou 2 tailles de plus que les “gamines” qu’il drague habituellement…
  • La vérité concrète sur l’esprit des hommes et ce que l’engagement signifie vraiment pour eux.

N’attendez plus :

==> Découvrez immédiatement la formation Conquérir son Cœur !

Nathalie Lamy

Top articles

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ravivez son Romantisme!

Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées romantiques avec vous ? Pourquoi n’organise-t-il plus de soirées en tête à tête avec vous ? Il ne planifie plus de...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui. L’une des façons de caresser le « POINT...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...