3 Comportements à Éviter Avec un Homme (Si Vous Souhaitez qu’Il s’Engage)

L’engagement. Entre femmes célibataires, nous sommes beaucoup à en rêver. Nous croisons les doigts pour que nous rencontrions enfin cet homme qui souhaite s’investir réellement et pleinement avec nous.

Mais au lieu d’une bague au doigt, c’est plutôt à une douche froide que nous avons régulièrement droit : combien sommes-nous à n’avoir brusquement plus de nouvelles de cet homme avec qui, pourtant, tout se déroulait à merveille ?

Les débuts d’une relation sont toujours une période délicate. Et chaque disputes, crises ou incompréhensions peuvent gravement nuire à la suite de la relation. Alors comment faire pour qu’un homme s’engage ?

Voici les 3 erreurs que font de nombreuses femmes et qui empêchent un homme de s’engager.

Trop presser le rythme de la relation

Quand bien même un homme vous apprécie, il peut rapidement prendre peur.

Si certains sont plus enclins et prêts à construire une relation sérieuse, pour d’autres, fermer la porte à de nouvelles rencontres et opportunités sera un deuil difficile à faire.

Tant que leur choix entre vous et les autres n’est pas fait, il ne sert à rien de leur mettre la pression afin qu’ils s’engagent.

Attention, cela n’empêche pas une discussion honnête et mature sur le sujet. Vous pouvez lui demander ce qu’il recherche, et être claire quant à vos envies. Vous serez à ses yeux une femme qui sait ce qu’elle veut.

Toutefois, passée cette discussion, inutile de revenir régulièrement sur le sujet. S’il est vraiment intéressé par vous, il délaissera naturellement les autres potentielles femmes autour de lui. Si ce n’est pas le cas, peut être faut-il prendre ses distances…

Être “nature-peinture” un peu trop tôt

On ne se rend pas toujours compte, mais nos mots et actions ont un impacts beaucoup plus important lorsque nous commençons à fréquenter quelqu’un.

Certes, vous plaisez à cet homme, mais il n’a eu pour l’instant que la vision d’une fraction de votre personnalité. Il est peut-être séduit par votre physique, charmé par votre charisme, mais il n’est pas encore réellement attaché à vous. Du moins, pas assez pour de suite accepter vos débordements ou vos crises de nerfs.

La potentielle relation va se jouer dans les premières semaines ou mois. Une action qui ne lui plaît pas du tout ? Un trait de votre personnalité qui le rebute ? Vous êtes bien partie pour être écartée de la course.

Notre conseil ? Restez-vous même, sans oubliez qu’il n’est pas comme vos meilleurs amis ou votre famille, il ne fermera pas forcément les yeux sur vos comportements négatifs.

Être trop demandante trop vite, ou accumuler les reproches

Lorsqu’un homme commence à vous fréquenter, il est en train de jauger si la relation est viable sur le long-terme ou non. Il n’est pas dans une phase où il s’est totalement décidé, et n’est donc pas prêt à délivrer un degré trop haut d’investissement.

Demander trop vite à un homme de ne plus parler à d’autres femmes peut par exemple, complètement rebuter un homme. De la même manière que lui reprocher trop fréquemment certaines choses va faire basculer sa vision de la relation “d’agréable” à “un fardeau”.

Rome ne s’est pas faite en un jour. N’oubliez pas que pour une relation réussisse, il faut du temps.

Vous êtes prêtes à investir du temps de nouveau dans une relation mais vous ne voulez plus être une énième fois déçue en amour ?

Mon ami Chris Lorenz a aidé de nombreuses femmes à comprendre les mécanismes masculins qui semblent parfois si illogiques pour nous.

==> Dans cette courte vidéo, il va vous expliquer en détails comment amener subtilement un homme à s’engager.

Grâce à cette technique, vous deviendrez enfin l’une de ses femmes qui sait comment mettre un homme à ses pieds. Et qu’il ne jure que par vous.

Attention, ça marche à tous les coups…