Trouver un homme cet été

trouver-un-homme-cet-ete

trouver-un-homme-cet-ete

L’été est la période la plus propice aux amourettes et aux liaisons passagères.

Pourquoi ? Parce qu’on a plus de temps disponible, que la vie citadine stressante est loin ou encore que la chaleur réveille nos envies.

Si certaines entreprises proposent des croisières et des séjours réservés aux célibataires, il existe toutefois 5 conseils simples qui vous permettront de trouver un homme cet été sans passer par ce biais.

1. Lâchez vous.

Vous êtes en vacances, personne ne vous jugera ! A l’autre bout du monde, les gens se fichent bien de savoir qu’en temps normal vous êtes en tailleur-escarpins puisqu’ils ne vous reverront jamais.

C’est l’occasion de profiter du temps présent et de laisser place à la spontanéité. C’est en ayant une image détendue en adéquation avec l’esprit vacances que vous aurez nettement plus de chances de trouver un homme cet été.

2. Sortez.

Profitez du fait que vous n’avez pas d’horaires. Plutôt que de passer vos après-midis au boulot, vous avez l’opportunité de disposer de votre temps, autant en profiter !

Si l’été est propice aux rencontres, c’est d’abord parce que les salariés ont plus de temps libre.

C’est donc l’occasion de sortir en boîte jusqu’au bout de la nuit, de paresser autour de la piscine ou d’aller bronzer sur la plage.

Ces trois endroits sont des hauts lieux de la drague.

3. Prenez du temps pour vous mettre en valeur.

Par exemple, rien de plus amincissant qu’un joli bronzage.

Profitez de votre temps libre pour vous occuper de vous, paressez sur la plage, essayez des recettes de masques pour les cheveux et le visage, bref, soyez une vraie fille jusqu’au bout des ongles.

Le fait de prendre soin de vous boostera votre confiance en vous, ce qui n’échappera sûrement pas à la population masculine…

4. Ne pas idéaliser.

Vous ne devez pas partir en vacances dans l’optique de trouver l’homme de votre vie.

Tout d’abord, rien ne vous assure que votre cible habitera à proximité de chez vous. Il vaut parfois mieux ne pas entretenir de relation du tout plutôt qu’une relation à distance.

Ensuite, rien ne vous garantit que derrière l’homme détendu et spontané que vous avez rencontré à Athènes ne se cache pas un bosseur compétitif super stressé qui ne se révèle qu’en milieu urbain.

Enfin, si vous êtes en vacances, c’est pour vous amuser, non ? Pourquoi chercher à tout prix l’homme de sa vie immédiatement alors que votre lieu de vacances regorge de spécimens intéressants ?

5. Revoyez vos exigences à la baisse.

Vous êtes en vacances pour deux semaines et un représentant de la gent masculine vous fait déjà les yeux doux ?

En temps normal, vous l’auriez trouvé très charmant mais auriez refusé ses avances en raison de son manque de conversation.

Seulement voilà, vous êtes en vacances et n’avez pas l’intention de reprendre contact avec l’Apollon peu bavard à la rentrée.

Alors profitez en, prenez du bon temps sans vous soucier des conséquences, inutile d’être extrêmement pointilleuse sur la qualité, c’est aussi ça les vacances !

Vous l’aurez compris, l’été est idéal pour faire des rencontres et se lancer dans des aventures passagères.

Cependant, même si les amours de vacances riment souvent avec durée limité, 56% des français pensent qu’elles peuvent déboucher sur une histoire durable.

Alors – qui sait ? – cet été, sans vraiment le chercher, vous pourriez trouver un homme à ramener avec vous dans vos valises ?