Plaire aux hommes quand on est en couple

plaire-aux-hommes-quand-on-est-en-couple

plaire-aux-hommes-quand-on-est-en-couple

Ca va bientôt faire trois ans que Jules et vous faites la route ensemble sur le long chemin de la vie, seulement voilà : la flamme des débuts n’est plus là.

Que vous souhaitiez uniquement prendre un amant pour relancer votre couple ou alors carrément trouver un remplaçant à votre compagnon avant de le quitter (allez, on peut l’avouer, on n’aime pas vraiment être seules), il vous faudra plaire à d’autres hommes.

Pas facile quand on est en couple et qu’on vit avec la personne à laquelle on doit cacher ce secret me direz-vous ?

Pas facile, c’est vrai, mais largement réalisable ! Suivez nos conseils et vous devriez connaître toutes les clés pour plaire aux hommes malgré votre statut de femme casée.

Utilisez votre couple

Oui, votre couple peut être un atout pour plaire à d’autres hommes. Etrange ? Jugez plutôt.

Votre compagnon est forcément entouré de sa bande d’amis qui ont eux aussi des amis qui ont eux aussi des amis qui viennent passer des soirées chez vous ou que vous croisez chez d’autres.

Evitez de choisir votre cible parmi les amis de votre mec, c’est franchement malsain, mais pourquoi ne pas vous rabattre sur Paul, le collègue du copain du meilleur ami de Jules (vous suivez ?), qui n’a aucune raison d’être à nouveau en contact avec ce dernier ?

Le fait de savoir que vous êtes déjà engagée dans une relation avec un autre ne vous rend pas moins désirable, au contraire !

Lorsque vous flirterez, ne dites pas de but en blanc au bel Apollon qui vous fait face que vous êtes en couple, pour ne pas l’effaroucher, mais vous pouvez le glisser négligemment dans la conversation après une heure de regards embrasés en ajoutant à quel point cette situation vous pèse.

Vous deviendrez immédiatement un challenge pour votre interlocuteur.

Imaginez un peu, le voilà retourné aux temps du Moyen-Âge : il devra affronter le dragon pour libérer la douce princesse, rien de tel pour titiller sa testostérone.

Évidemment, vous lui expliquerez après que, pour des raisons de sécurité, il ne rencontrera jamais le dragon, mais vous n’êtes pas pressée.

Enfin, vous serez une candidate parfaite pour plaire aux hommes qui ne cherchent pas à s’engager.

En effet, vous pourrez leur garantir que la relation que vous seriez susceptibles d’entretenir ne serait qu’une liaison passagère et sans prise de tête puisque vous êtes déjà engagée ailleurs.

Les hommes ont toujours peur de nous entendre parler de notre horloge biologique et considèrent qu’ils ont plus de chance d’y échapper si on a quelqu’un d’autre à qui confier nos angoisses.

Soyez discrète

C’est le point le plus important si vous envisagez une infidélité.

On est d’accord, il vaut mieux éviter que Jules ne soit mis au courant de vos manigances parce que si vous ne souhaitez pas rompre définitivement, c’est qu’il y a une raison, alors soyez vigilante.

Choisissez soigneusement l’homme que vous prendrez comme amant.

Vous devrez être sûre que vous pouvez lui accorder votre confiance et qu’il connaît les règles du jeu.

Si vous sentez qu’il a le potentiel pour se transformer en sentimental hystérique et possessif, ne prenez pas le risque de le laisser débarquer chez vous un dimanche soir « pour vous enlever » devant les yeux exorbités de ce pauvre Jules.

Rien ne doit se passer quand Jules est là.

Des regards coquins aux échanges de numéros de téléphone en passant carrément par les baisers mouillés qui tachent, tout doit être fait à un rayon de plus d’un kilomètre de lui.

Ne tentez pas d’approche dans un bar quand il est parti aux toilettes, vous n’auriez pas l’air maligne s’il revenait finalement parce qu’il y a trop de monde pour vous trouver en train de caresser la cuisse d’Apollon.

Faites appel à vos copines.

Il y aura, bien sûr, celles qui désapprouveront, mais il y aura aussi celles qui vous comprendront et seront prêtes à vous aider.

Elles pourront vous fournir des alibis précieux si nécessaire.

Assurez vous juste de les prévenir quand vous utilisez leur nom pour sortir de chez vous à des horaires improbables, ce serait dommage qu’elles appellent chez vous ou passent à l’improviste, non ?

Traquez les preuves.

Effacez les messages compromettants, parfumez vous si vous sentez l’eau de toilette masculine, remaquillez vous en rentrant chez vous, recoiffez vous dans l’ascenseur, enregistrez les numéros d’hommes sous des noms de femmes dans votre répertoire, ne notez pas vos rendez-vous dans votre agenda, cachez vos notes de resto, jetez les cadeaux d’Apollon (et oui !) etc.

Si Jules est pris d’un accès de parano et retourne vos affaires, il ne doit rien trouver qui vous incrimine.

Même si ce n’est pas facile, il ne faudra pas avoir de baisse de libido avec Jules, il risquerait de se douter de quelque chose si soudainement vous refusez qu’il vous touche.

Pas facile d’assurer la double dose, mais c’est nécessaire si vous ne voulez pas être découverte.

Vous l’aurez compris, plaire aux hommes quand on est en couple n’est pas si difficile !

Montrez vous à votre avantage, rappelez vous qu’il y a trois ans vous n’avez eu aucun mal à séduire Jules et dites vous qu’il n’y a pas de raison pour que votre sex appeal ne soit plus.

Vous êtes belle et rayonnante, alors à vous de jouer !