Vous avez aimé les idées proposées dans l’article du 28 décembre dont le thème était « Où rencontrer un homme célibataire? »? Vous allez adorer le suivant. Effectivement, il n’est pas toujours évident de rencontrer quelqu’un. Une fois que l’on a fait le tour de notre entourage professionnel et que l’on a rencontré tous les amis célibataires présentés par nos couples d’amis, on n’est plus ouvert à d’autres solutions.
Dans les grandes villes nord américaines comme Montréal on découvre plusieurs évènements et soirées très originales.
Les soirées filles
Le but ici est de regrouper en un seul et même endroit un maximum de jeunes femmes. Effectivement une salle ou un espace du bar leur est réservé, et aucun homme ne peut entrer. Elles vont passer plusieurs heures ensemble en partageant des astuces beauté autour de délicieux cocktails. Après l’espace s’ouvre petit à petit aux hommes.
Les filles étant plus détendues, elles vont plus facilement échanger avec les hommes. Cette pratique de dating à Montreal se retrouve souvent et beaucoup de filles ont rencontré l’âme sœur de cette manière.
Une idée à soumettre aux propriétaires de vos établissements préférés…
Les sorties du week-end
Vous ne sortez pas souvent en boîte de nuit et n’êtes pas vraiment fan des rencontres de soirées qui souvent sont sans lendemain?
Aucun souci, voici un moyen de passer du bon temps. Une société américaine à développé un concept original. Vous partez entre amies faire une randonnée, du kayak, du cannioning, ou une autre activité sportive. Sauf que cette sortie sera partagée avec d’autres groupes célibataires ou non.
Un excellent moyen de rencontrer du monde tout en passant du bon temps et surtout sans être obligé de se séduire.
En France, le concept est proposé autour de vacances. Beaucoup de personnes divorcées en profitent pour se construire un nouveau cercle de connaissances.