La panoplie érotique de nos 5 sens

-

couple foreplay #2

Quand on nous les a enseignés à l’école élémentaire, nous ne nous doutions pas une seule seconde de l’étendue de leurs possibilités.

Les 5 sens nous permettent de voir, d’entendre, de toucher, de goûter et de sentir … mais pas que. En effet, à eux 5, ils forment une « HOT combinaison » capable d’érotiser vos soirées les plus planplan.

Le Toucher

Le toucher c’est la peau, c’est les mains, les caresses… usez-en sans répit pendant l’amour. C’est hautement préconisé.

Usez en aussi avant. Les contacts tactiles émoustillent beaucoup un partenaire.

Qu’il soit homme ou femme, si vous vous attardez à le toucher, à le caresser subtilement pendant le dîner, ou dans le noir au ciné, il n’aura qu’une envie, c’est de découvrir ce que ces caresses prometteuses peuvent offrir sur sa peau nue! Et justement, toucher est une chose, mais encore faut-il savoir être touché.

Alors préparez votre peau à ces doux assauts. Épilation, gommage, crème hydratante… Tout ça n’a plus de secrets pour les dames.

Mais messieurs, sachez qu’il nous est aussi très agréable de caresser une peau un peu soignée.

On est en 2008, vous aussi vous avez droit de prendre soin de votre épiderme, d’avoir une peau nickel, douce, avec ou sans poils, mais surtout sans boutons! Promis, une fois ces efforts accomplis, on la couvrira de baisers!

La Vue

Les messieurs sont très sensibles aux signaux visuels, mesdames.

Donc prenez sur vous, et rallumez un peu la lumière une fois l’heure du câlin venue.

N’ayez pas peur, ne complexez pas si vos atouts ne sont pas en tout point semblables à ceux de Gisèle Bundchen, car si monsieur se retrouve ici, avec vous, dans ce lit, c’est qu’il à envie de vous. De vous, et pas de Gisele.

( enfin pas en ce moment). Vous avez vos propres arguments, montrez les lui. Dévoilez les en les sublimant grâce à la lueur flatteuse d’une lumière tamisée.

C’est ultra classique, mais c’est encore ce qui marche le mieux. Vous regarder vous mouvoir avec sensualité, admirer vos courbes, tout cela le stimulera grandement. Et comme l’excitation est un état communicatif, vous y gagnerez aussi!

L’Odorat

On dit les femmes extrêmement sensibles du nez. Dans ce domaine, des études scientifiques montrent que ce qu’elles sentent chez la créature mâle n’est autre que le code génétique d’un éventuel bon reproducteur.

Cette information, promesse de compétences viriles, est véhiculée entre autres par l’Odeur de ce dernier, participe en grande partie à cette alchimie animale qui attire parfois de façon mystérieuse et incontrôlée deux êtres l’un vers l’autre.

Cette odeur naturelle, on ne peut pas la contrôler, on ne peut que s’y fier, et jouir des personnes vers lesquelles elle nous dirige.

Et puis, si ! Il y a quand même quelque chose à faire. Parfumez l’air, les draps, le bain, vos sous vêtements, vos cheveux, votre peau. Avec quoi ? Je ne sais pas exactement.

Il existe des tas de senteurs prétendument aphrodisiaques. Mais quand est-il vraiment de leurs pouvoirs ? Une bonne odeur sensuelle et gourmande de parfum, de produit cosmétiques, de bougies, ou de tout ce que vous voulez, fait toujours son effet et peut donc accomplir les miracles dont votre libido à besoin.

Le goût

Mmmmhh… On passe au chapitre gourmand.

Mangez ensemble avant, ça éveillera vos appétits à d’autres plaisirs primaires. Vous pouvez aussi vous restaurez après pour reprendre des forces.

Mais le faire pendant s’avère tout aussi intéressant, si ce n’est plus. Ce n’est pas pour rien qu’on voit arriver un peu partout des préservatifs aromatisés à la fraise, des huiles de massage au chocolat! Et oui!

Manger est une fonction d’une assez manifeste sensualité. Badigeonnez vous de douceurs comestibles et léchez- moi tout ça.

Oh… Juste un petit avertissement, on y va mollo avec la confiture. C’est délicieux, mais ça colle!

L’ouie

Un peu de musique ça ne fait pas de mal. À ce niveau-là, chacun sa sensibilité, chacun ses goûts. À vous de décider ensemble de ce qui vous fait le plus décoller.

Mais y’a pas les stars de la chanson qui ont droit de titiller votre partenaire. Vous aussi vous existez.

Donc mesdames, exprimez vous, soufflez, gémissez,… Bref, faites entendre votre plaisir.

Doucement, avec discrétion, ou plus crûment, ça c’est selon. Mais avouez que c’est toujours émoustillant, et même très stimulant, d’ouïr, chez l’autre, les signaux manifestes de son excitation.

2 Commentaires

  1. Merci d’avoir partagé ces trucs avc nous.

  2. Avec mon copain, on va bientot vivre notre premiere fois ensemble. Il a un peu plus d’experiences que moi j’imagine, il est de trois ans mon ainé. J’ai envie d’etre a la hauteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...