La panoplie érotique de nos 5 sens

couple foreplay #2

Quand on nous les a enseignés à l’école élémentaire, nous ne nous doutions pas une seule seconde de l’étendue de leurs possibilités.

Les 5 sens nous permettent de voir, d’entendre, de toucher, de goûter et de sentir … mais pas que. En effet, à eux 5, ils forment une « HOT combinaison » capable d’érotiser vos soirées les plus planplan.

Le Toucher

Le toucher c’est la peau, c’est les mains, les caresses… usez-en sans répit pendant l’amour. C’est hautement préconisé.

Usez en aussi avant. Les contacts tactiles émoustillent beaucoup un partenaire.

Qu’il soit homme ou femme, si vous vous attardez à le toucher, à le caresser subtilement pendant le dîner, ou dans le noir au ciné, il n’aura qu’une envie, c’est de découvrir ce que ces caresses prometteuses peuvent offrir sur sa peau nue! Et justement, toucher est une chose, mais encore faut-il savoir être touché.

Alors préparez votre peau à ces doux assauts. Épilation, gommage, crème hydratante… Tout ça n’a plus de secrets pour les dames.

Mais messieurs, sachez qu’il nous est aussi très agréable de caresser une peau un peu soignée.

On est en 2008, vous aussi vous avez droit de prendre soin de votre épiderme, d’avoir une peau nickel, douce, avec ou sans poils, mais surtout sans boutons! Promis, une fois ces efforts accomplis, on la couvrira de baisers!

La Vue

Les messieurs sont très sensibles aux signaux visuels, mesdames.

Donc prenez sur vous, et rallumez un peu la lumière une fois l’heure du câlin venue.

N’ayez pas peur, ne complexez pas si vos atouts ne sont pas en tout point semblables à ceux de Gisèle Bundchen, car si monsieur se retrouve ici, avec vous, dans ce lit, c’est qu’il à envie de vous. De vous, et pas de Gisele.

( enfin pas en ce moment). Vous avez vos propres arguments, montrez les lui. Dévoilez les en les sublimant grâce à la lueur flatteuse d’une lumière tamisée.

C’est ultra classique, mais c’est encore ce qui marche le mieux. Vous regarder vous mouvoir avec sensualité, admirer vos courbes, tout cela le stimulera grandement. Et comme l’excitation est un état communicatif, vous y gagnerez aussi!

L’Odorat

On dit les femmes extrêmement sensibles du nez. Dans ce domaine, des études scientifiques montrent que ce qu’elles sentent chez la créature mâle n’est autre que le code génétique d’un éventuel bon reproducteur.

Cette information, promesse de compétences viriles, est véhiculée entre autres par l’Odeur de ce dernier, participe en grande partie à cette alchimie animale qui attire parfois de façon mystérieuse et incontrôlée deux êtres l’un vers l’autre.

Cette odeur naturelle, on ne peut pas la contrôler, on ne peut que s’y fier, et jouir des personnes vers lesquelles elle nous dirige.

Et puis, si ! Il y a quand même quelque chose à faire. Parfumez l’air, les draps, le bain, vos sous vêtements, vos cheveux, votre peau. Avec quoi ? Je ne sais pas exactement.

Il existe des tas de senteurs prétendument aphrodisiaques. Mais quand est-il vraiment de leurs pouvoirs ? Une bonne odeur sensuelle et gourmande de parfum, de produit cosmétiques, de bougies, ou de tout ce que vous voulez, fait toujours son effet et peut donc accomplir les miracles dont votre libido à besoin.

Le goût

Mmmmhh… On passe au chapitre gourmand.

Mangez ensemble avant, ça éveillera vos appétits à d’autres plaisirs primaires. Vous pouvez aussi vous restaurez après pour reprendre des forces.

Mais le faire pendant s’avère tout aussi intéressant, si ce n’est plus. Ce n’est pas pour rien qu’on voit arriver un peu partout des préservatifs aromatisés à la fraise, des huiles de massage au chocolat! Et oui!

Manger est une fonction d’une assez manifeste sensualité. Badigeonnez vous de douceurs comestibles et léchez- moi tout ça.

Oh… Juste un petit avertissement, on y va mollo avec la confiture. C’est délicieux, mais ça colle!

L’ouie

Un peu de musique ça ne fait pas de mal. À ce niveau-là, chacun sa sensibilité, chacun ses goûts. À vous de décider ensemble de ce qui vous fait le plus décoller.

Mais y’a pas les stars de la chanson qui ont droit de titiller votre partenaire. Vous aussi vous existez.

Donc mesdames, exprimez vous, soufflez, gémissez,… Bref, faites entendre votre plaisir.

Doucement, avec discrétion, ou plus crûment, ça c’est selon. Mais avouez que c’est toujours émoustillant, et même très stimulant, d’ouïr, chez l’autre, les signaux manifestes de son excitation.