Comment séduire un homme Vierge ?

-

Tom Hardy – 15/09/1977

L’homme Vierge est le Monsieur Parfait du Zodiaque. C’est un homme de très bon goût, courtois et raffiné, délicat et attentionné. Cultivé, il aime à s’entourer de gens qui le sont tout autant, et est particulièrement fidèle à ses amis.

Au premier abord, il peut donc être extrêmement intimidant. Il impressionne, par son apparente perfection et son détachement. Il peut même paraitre froid et distant, tant il pourra vous donner l’impression qu’il n’a que peu d’intérêt pour vous…

Mais ce n’est qu’une façade ! Au fond de lui, le Vierge est timide, voire méfiant. Lui qui est méthodique et organisé est toujours un peu effrayé par la nouveauté, et préfèrera donc, dans un premier temps, ne pas montrer de signes d’intérêt.

Il a aussi une tendance à analyser tout ce qui l’entoure. Très cérébral, il observe les comportements de ses pairs, s’intéresse à leurs rapports. Au sujet de la séduction, il a une approche quasi sociologique, mais aura plus de mal à agir.

Pour le conquérir, il faudra donc porter une attention toute particulière à ne pas le brusquer. Il prendrait très mal une arrivée en fanfare dans son quotidien bien rangé, ce serait pour lui une véritable intrusion. Il faudra donc lui manifester votre intérêt de manière subtile, et le laisser venir vers vous.

Il aime que l’on lui renvoie l’image d’un homme rassurant et, au fond, viril. Il aimera donc qu’une femme sache le flatter, en toute sincérité, sans flagornerie. En revanche, ne lui manifestez pas trop rapidement votre attachement, n’allez pas dans le trop personnel avant que votre relation ne soit réellement profonde, il le supporterait mal.

Ne tentez pas non plus de le séduire en société. S’il s’attache à son image raffinée et pleine d’assurance, vous le déstabiliseriez totalement, il risquerait de perdre de sa contenance, et vous en voudrait énormément. Gardez cela pour le domaine privé.

De même, évitez en sa présence de vous montrer méchante, médisante au sujet de votre entourage. Lui qui chérit par-dessus tout l’honnêteté en serait très déçu. Et surtout, cela l’inquiéterait sur ce que vous pouvez penser de sa propre personne. Une de ses plus grandes peurs.

Le Vierge est fidèle et loyal : s’il est difficile de vous faire une place dans sa vie, une fois que c’est réussi, il vous donnera tout son amour. Mais toujours de façon modérée, réservée.

La vie à ses côtés ne sera pas toujours palpitante : ses loisirs sont intellectuels, assez peu mouvementés, et, s’il parle souvent de voyages, il rêve longtemps avant de passer à l’action. Mais il vous offrira une vie stable et équilibrée, qui séduira les plus calmes d’entre vous.

Côté lit, il est fidèle à lui-même : appliqué, sérieux, il apporte un soin tout particulier à vous faire l’amour, et ne sera satisfait que si vous obtenez beaucoup de plaisir. Si vous n’étiez pas encore convaincue, ceci est un vrai argument en sa faveur !

Le Vierge est exigeant, il sait ce qu’il veut, et ce qu’il recherche chez une femme. Si vous correspondez à ce dont il rêve, vous vivrez une relation intense et exclusive avec lui. Et lui, vous ne risquez pas de le retrouver en train de trainer en slip dans un appartement chaotique.

Compatibilité amoureuse Vierge et Bélier

Cette relation a malheureusement toutes les chances d’être instable et déséquilibrée. Le calme et l’organisation du Vierge seront interprétés comme de la passivité et de l’exigence par le Bélier. Qui sera vu comme exubérant et fatiguant par le Vierge.

Les aspirations de l’un sont les pires craintes de l’autre. Le natif de la Vierge, qui tient à sa tranquillité, est catastrophé par le surmenage et l’instabilité du Bélier. Le Bélier est quant à lui terrifié par la vie bien rangée du Vierge. Un couple qui nécessitera donc de faire de nombreuses concessions !

Compatibilité amoureuse Vierge et Taureau

Taureau et Vierge sont les deux signes qui comportent la plus grande part de féminité du Zodiaque. Ils possèdent des caractères assez proches, et devraient donc former des duos qui fonctionnent bien. Tous deux aspirent à fonder un couple stable, leur histoire a donc de grandes chances de durer, durer…

En revanche, les deux étant assez peu ambitieux, leur histoire risque de manquer de grandes passions et de surprises. Peu de risques de disputes donc, mais peu de chances de folie. Et cela peut faire perdre de l’intérêt à leur vie de couple.

Compatibilité amoureuse Vierge et Gémeaux

Gémeaux et Vierge ne sont malheureusement pas conçus sur le même modèle, et de nombreuses tensions risquent de se créer entre ces deux signes. Le Gémeaux, dans son enthousiasme, a une fâcheuse tendance à s’éparpiller. La Vierge, de son côté, se définit par son sens de l’ordre, des calculs et son sérieux.

Ses qualités sont exactement les traits de caractères qui effraient le Gémeaux. Nul doute que leurs personnalités respectives risquent d’avoir de nombreuses difficultés à s’accorder !

Compatibilité amoureuse Vierge et Cancer

Les Cancer et les Vierge ont en commun l’amour de la maison, du foyer calme et sans surprises. Ils s‘accorderont donc pour se créer un nid d’amour, au sein duquel ils devront s’attacher à apporter de temps en temps une touche de fantaisie et de fraîcheur, sous peine de s’y retrouver un peu trop seuls.

Le Cancer sera parfois déstabilisé du mutisme occasionnel du Vierge, tandis que ce dernier pourra être agacé de l’immaturité de son conjoint. Mais si chacun fait l’effort de ne pas réagir excessivement à chaque difficulté, ce couple pourra couler de nombreux jours heureux !

Compatibilité amoureuse Vierge et Lion

Il y a très peu de similitudes entre les caractères des Lion et des Vierge. Quand le premier domine, le second a une capacité à admirer son conjoint et à s’y dévouer. Ce qui crée une parfaite compatibilité, et c’est une relation qui peut durer indéfiniment si chacun reste dans son rôle.

Mais, loin d’être brimés, ils pourront au contraire s’y épanouir à loisir. Le Lion est séduit par l’intellect brillant du Vierge, qui est comblé par l’amour tout puissant de son partenaire. Il manque peut-être une touche de folie, mais c’est un duo qui fonctionne !

Compatibilité amoureuse Vierge et Balance

Vierge et Balance risquent d’avoir des difficultés à communiquer : le premier a les pieds bien ancrés sur la Terre, tandis que le second vit quasiment sur la Lune. Le premier exprime très peu ses sentiments, le second est excessivement affectif…

Mais, s’ils arrivent à trouver un langage pour échanger, ils pourraient très bien se nourrir de leurs différences, et s’attacher l’un à l’autre. Ils trouvent tous deux chez l’autre nombre de qualités qui leur manquent, et s’admirent mutuellement.

Compatibilité amoureuse Vierge et Scorpion

Ces deux signes sont fondamentalement différents, et risquent d’avoir quelques difficultés à trouver un terrain d’entente. Bien que tous les deux assez empreints de féminité, ils se trouvent opposés dans nombre de leurs réactions.

En revanche, quand il s’agit de porter un regard sur eux-mêmes et le monde qui les entoure, Vierge et Scorpion sont lucides. Ils sauront donc se stimuler l’un l’autre : le Vierge poussera le Scorpion à être plus confiant et sûr de lui, et sera amené à devenir plus confiant et optimiste.

Compatibilité amoureuse Vierge et Sagittaire

Sagittaire et Vierge s’attirent naturellement. Le Sagittaire sent que le Vierge saura lui apporter une attitude positive et déterminée, tandis que le suscité Vierge trouvera du réconfort et de la stabilité auprès du Sagittaire. Mais il risque de s’y ennuyer un brin…

Chacun élargit la vision de l’autre. Malgré tout, ils doivent rester à vigilants à se mettre sur la même longueur d’ondes, car ils pourraient facilement être agacés par le comportement l’un de l’autre…

Compatibilité amoureuse Vierge et Capricorne

Ces deux signes sont les plus tempérés, les plus raisonnables du Zodiaque. Leur union va donc de soi : ils aspirent tous deux à la douceur d’un foyer, à une vie calme et bien rangée. Au risque de s’enfermer dans leur relation, et de se couper du monde extérieur.

C’est du côté de la communication que le bât blesse. Le Capricorne a besoin d’échanger sur ses émotions, de les faire partager. Le Vierge, lui, a du mal à se livrer sur ses sentiments personnels, même quand il aime quelqu’un. Heureusement, l’admiration qu’ils se portent mutuellement saura les empêcher de gâcher leur relation.

Compatibilité amoureuse Vierge et Verseau

Avec le Vierge et le Verseau, c’est quitte ou double. Ils peuvent parfaitement se compléter, ou totalement se repousser. L’incompréhension peut être totale. Et s’ils trouvent à s’accorder, c’est poussés par une curiosité mutuelle de l’autre.

Le risque est présent pour les Vierge d’y laisser des plumes. Doux, un brin renfermés, ils peuvent souffrir de la confrontation avec les Verseau fantaisistes et dissolus. Cela peut les mettre face à leurs propres craintes, et les faire vivre dans la peur d’être abandonnés. Une pression que le Verseau aura du mal à assumer.

Compatibilité amoureuse Vierge et Poissons

Pour des signes diamétralement opposés, les chances de réussite de la relation sont plutôt bonnes. Surtout les premiers temps : le Poissons, doux rêveur, attendrit le Vierge qui, lui, de par son sens accru des réalités, impressionne le Poissons.

A long terme, leur entente risque d’être menacée par la « vraie vie » : passés les premiers temps passionnels, il faut se confronter à la réalité. Et c’est aussi difficile pour le Poissons qu’indispensable à la survie du Vierge. De là risquent de naître des tensions, qui ne seront apaisées que par de conséquents efforts de deux parties.

Top articles

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ? Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ? Mais ça vous paraît...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...