Comment séduire un homme Verseau ?

-

Ashton Kutcher – 07/02/1978

Le Verseau ne vit pas exactement sur la même planète que le reste du commun des mortels. C’est d’ailleurs pour ça qu’il vous a tapé dans l’œil : son air un brin absent, entre intello et doux rêveur, vous a donné envie de partir à sa découverte.

C’est un cérébral. Il aime par-dessus tout rencontrer des personnes anticonformistes, aux idées fortes et originales, qui vont lui donner matière à réfléchir. Très curieux, il s’intéresse quasiment à tout.

L’humour et l’audace font partie de ses traits de caractère. Ils les affiche, mais les cherche aussi chez les personnes qui l’entourent.

Très drôle, il possède une répartie hors du commun, et adorera retrouver cette capacité chez la personne qui est en face de lui, pour avoir des échanges vifs et animés.

Ce qui compte plus que tout à ses yeux ? L’amitié. Il aime être toujours entouré, collectionne les groupes d’amis, adore en rencontrer de nouveaux.

Il arrive à avoir avec eux une connexion extrêmement importante, c’est essentiel à sa construction.

Si vous voulez le séduire, c’est donc par ce biais que vous allez pouvoir y arriver. Le Verseau ne se laisse pas amadouer par n’importe quelle femme, il va donc falloir avancer à couvert.

Rien de mieux pour l’approcher que de commencer par tisser des liens d’amitié avec lui !

Oui, c’est le seul homme avec qui la friendzone ne sera pas un obstacle, mais plutôt un passage obligé.

Devenez amie avec son entourage, surprenez le par votre humour, votre vision décalée… Il aime les femmes qui osent, qui se démarquent. N’hésitez pas à vous exprimer en sa présence, montrez lui qui vous êtes vraiment.

Il faut tout de même préciser que cette fascination pour l’amitié risque parfois de se mettre en travers du chemin vers la vie à deux à laquelle vous aspirez.

Son ordre de priorités est clair et défini depuis le début, il aura donc du mal à s’entendre reprocher de privilégier ses amis à sa compagne…

Il manque un peu de sensualité. Le contact physique n’est pas son fort, même si cela n’influe pas négativement sur ses capacités au lit…

Ce n’est simplement pas quelqu’un de tactile, d’intuitif. C’est à vous de faire physiquement le premier pas, sans toutefois l’étouffer.

Le Verseau n’en ressent pas moins de sentiments pour autant ; il n’est simplement pas doué pour les exprimer. Ce genre d’hommes ne vous dira pas qu’il vous aime à longueur de journée, il pourra même s’agacé si vous lui répétez en permanence.

Au premier abord, il peut paraître froid, méprisant ou moqueur, mais cela n’est qu’une façade, qui le protège le temps qu’il décide ce qu’il pense de la personne en face de lui.

Si vous voulez faire fonctionner votre relation avec lui, mettez alors beaucoup d’énergie à vous construire ou à cultiver votre vie personnelle. Vous êtes avec lui, mais vous avez vos propres activités, passions, décisions de votre côté.

Il sera bien plus séduit par une femme indépendante que par une amoureuse transie sans cesse accrochée à lui.

Le Verseau paraît difficile à aborder, peu volontaire pour se mettre en couple… Mais si vous y arrivez, il sera à la fois l’homme de votre vie et votre meilleur ami.

Intéressé par tout ce qui l’entoure, perspicace et compréhensif, il fera un partenaire particulièrement agréable, du moment que vous ne faites pas peser trop de contraintes sur lui.

Et, au pire, il se révèlera être un très bon ami !

Compatibilité amoureuse Verseau et Bélier

Bélier et Verseau peuvent créer entre eux une incroyable complicité. Dynamiques, allant de l’avant, ils sont les parfaits compagnons d’une vie mouvementée. Ils ont tout fait ensemble, et regorgent toujours de nouvelles idées.

Le concept de couple, en revanche, les gêne un peu : ils sont l’un comme l’autre très attachés à leur liberté. Une union libre pourrait être à envisager : leur complicité n’en serait pas menacée, et ils auraient le sentiment de disposer de tout l’air dont ils ont besoin, pour mieux se retrouver.

Compatibilité amoureuse Verseau et Taureau

Le Taureau, très terre-à-terre, est attaché à des valeurs matérielles, à la constance d’un foyer. Le Verseau, lui, rêve de mouvement, de voyages, de rencontres. Ces deux-là risquent donc d’avoir du mal à s’accorder, dans le sens où il est déjà peu probable qu’ils se rencontrent !

S’ils veulent faire en sorte que leur couple fonctionne, ils vont tous deux devoir se plier à un certain nombre de sacrifices. Mais de leurs différences peut naître une belle complicité, et un mode de vie équilibré, car à la croisée de leurs caractères.

Compatibilité amoureuse Verseau et Gémeaux

Les Verseau sont des personnes cérébrales, vives, et qui ne supportent pas l’ennui. Une considération qui les rapproche énormément des Gémeaux, qui partagent cette curiosité à toute épreuve.

L’originalité des premiers devrait suffire à charmer et séduire les seconds, qui apprécieront de la part de leur partenaire qu’il se démarque et n’hésite pas à se mettre en avant en société.

Un couple détonnant qui n’aura de cesse que d’inventer des nouvelles aventures !

Compatibilité amoureuse Verseau et Cancer

Cancer et Verseau seraient-ils plus à même d’entretenir une relation amicale plutôt que sentimentale ? Leur légèreté et leur insouciance commune créeront une belle complicité, presque candide.

Ce qui fait que l’on se demande s’ils seront capables de faire naître entre eux passion et sensualité.

De plus, l’état de grâce dans lequel ils seront transportés dès la rencontre risque de ne pas pouvoir durer indéfiniment. Le Cancer voudrait, au fond de lui, rester enfant à vie.

Le Verseau a tendance à refuser toute contrainte, et n’appréciera donc pas d’être propulsé dans le rôle de personne raisonnable du couple.

Compatibilité amoureuse Verseau et Lion

La relation entre Lion et Verseau est des plus ambiguës : s’ils se comprennent bien, et lisent à travers l’autre avec beaucoup d’aisance, ils ne peuvent pas s’empêcher de se juger mutuellement.

Le Lion est vu comme égocentrique, le Verseau immobiliste.

Une relation d’amitié sera donc plus appropriée qu’une relation amoureuse entre ces deux signes du Zodiaque.

S’ils sont capables de bien s’entendre et de tolérer les défauts de l’autre, le Lion est trop possessif et le Verseau trop indépendant pour mener à bien une relation sentimentale.

Compatibilité amoureuse Verseau et Vierge

Avec le Vierge et le Verseau, c’est quitte ou double. Ils peuvent parfaitement se compléter, ou totalement se repousser. L’incompréhension peut être totale. Et s’ils trouvent à s’accorder, c’est poussés par une curiosité mutuelle de l’autre.

Le risque est présent pour les Vierge d’y laisser des plumes. Doux, un brin renfermés, ils peuvent souffrir de la confrontation avec les Verseau fantaisistes et dissolus.

Cela peut les mettre face à leurs propres craintes, et les faire vivre dans la peur d’être abandonnés. Une pression que le Verseau aura du mal à assumer.

Compatibilité amoureuse Verseau et Balance

Balance et Verseau sont deux signes qui ont de grandes chances de très bien s’entendre.

Intellectuellement, ils sont très proches l’un de l’autre, et cela leur permettra donc de se comprendre, et de traverser ensemble tous les possibles désaccords.

Le risque, en revanche, vient du natif de la Balance. Particulièrement tourné vers sa vie sociale, il sera moins intéressé que le Verseau par le foyer qu’ils tenteront de créer.

Mais il trouvera tout de même auprès de lui l’affection dont il a besoin, et finira donc par accepter cette différence de modes de vie.

Compatibilité amoureuse Verseau et Scorpion

Entre Scorpion et Verseau s’installera rapidement un cercle, qui pourra se révéler vicieux ou vertueux.

Dans le premier cas, la fragilité de l’un sera exacerbée par l’agressivité de l’autre. Une relation destructrice se créera alors entre eux.

A l’inverse, l’intelligence du Verseau et la perspicacité du Scorpion peuvent s’allier et faire des miracles.

Mais peut être vaut-il mieux pour eux conserver une relation d’amitié, plutôt que d’essayer de fonder une relation amoureuse ?

Compatibilité amoureuse Verseau et Sagittaire

Deux grands curieux ! Voyageurs, aventuriers, Sagittaire et Verseau n’auront de cesse que de découvrir à deux de nouvelles expériences, et seront donc un vrai moteur l’un pour l’autre.

Ils formeront ce genre de couples incroyables qui passe son temps dans l’avion !

Chacun admire et stimule l’autre. Une très forte complicité les lie, et les pousse à toujours partager plus de choses. C’est une formule qui marchera donc aussi très bien pour un duo amical, car cela leur permettra de conserver en bonus leur chère indépendance !

Compatibilité amoureuse Verseau et Capricorne

Capricorne et Verseau risquent d’avoir du mal à trouver la bonne fréquence pour se comprendre. Au demeurant, ils sont tout à fait complémentaires. Mais cela sera plus utile à une belle amitié, qui saura résister à l’épreuve du temps, qu’à une relation amoureuse.

En effet, le Capricorne sera taxé de froideur par son partenaire Verseau, mais lui reprochera son incapacité à se fixer et à s’engager. S’ils tiennent à former un couple, ce n’est évidemment pas impossible.

Mais une énorme dose de tolérance et d’indulgence sera nécessaire !

Compatibilité amoureuse Verseau et Poissons

Pas de grande passion entre ces deux signes du Zodiaque, mais une relation rêveuse et éthérée.

Tous deux sont de doux rêveurs, aucun n’a réellement les pieds sur Terre : aucun ne voudra endosser le rôle de personne responsable dans ce couple ! Dès les premiers conflits, la situation risque de devenir difficile à gérer…

Bien qu’ils forment un couple adorable, ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

Le Verseau vit dans un monde en perpétuel mouvement, tandis que le Poissons est plus détaché, rêveur et intuitif.

9 Commentaires

  1. Bonjour, je suis amoureuse d’un verseau, il à 25 ans, j’en suis amoureuse alors que je ne connait quasiment rien de lui. Ce qui c’est passé, c’est que des que je l’ai vu il a 3 ans ( j’avais 17 ans ), ça était le coup de foudre, lui le beau brun, grand, drôle, avec de magnifique s’yeux bleus, intelligent, un sourir comme dans les pub, enfin l’arqué type de l’homme qui a tous pour plaire. Au jours actuel j’ai 20 ans, et les sentiments qu’il me fait ressentir son toujours là…j’ai eu des relations plus ou moins longues, mais lui impossible de me séparer du désir de l’avoir pour moi, et de la tendresse que je veux lui apporter. Même si j’ai quelqu’un dans ma vie depuis bientôt 1 an, je ne peux m’empêcher de penser à lui. Moi je suis du signe de la balance si ça peux vous aider. C’est vrai que des que je le voie ( photos ), c’est comme si je devais être avec lui et lui seul, le seul problème…c’est que monsieur est attiré par moi, mais il ne veux pas vraiment tenter quelque chose, même quand j’était célibataire ou alors je l’était m’est pas lui,car difficile de ce voir à cause de la distance, pas encore le permis pour moi, il à peur de ne pas réussir à s’attacher et de me blesser, Mais si on n’essaie pas on ne sauras jamais si ça peux fonctionner. Même lui me dit que je suis tout à fait le genre de fille qu’il lui plaît à un moment il à même promis qu’il attendrais que je finisse mes études j’ai trouvé ça adorable… Mais depuis plus trop de nouvelles…ce qui m’attriste beaucoup, je ne sais pas quoi penser. De plus demain je suis dans la ville où il vie, car je par avec des amis en week-end là bas, je me demande donc si je dois lui envoyer un SMS pour qu’on ce voye, je ne sais plus quoi faire pour l’intéresser…Il est tellement craquant, c’est un père exemplaire est il à encore plein d’atouts à son arc, qu’il le rende irrésistible à mes yeux… aider moi, je suis totalement perdue…

  2. Bonjour, je suis amoureuse d’un verseau, alors que je ne connait quasiment rien de lui, des que je l’ai vu à mes 17 ans, ça était le coup de foudre, maintenant j’ai 20 ans est les sentiments qu’il me fait ressentir son toujours là…j’ai eu des relations plus ou moins longue mais lui impossible de me séparer du désir, et de la tendresse que je veux lui donner et qu’il me procure. Même si j’ai quelqu’un dans ma vie depuis bientôt 1 an, je ne peux m’empêcher de penser à lui. Moi je suis du signe de la balance si ça peux vous aider. C’est vrai que des que je le voie ( photos ), c’est comme si je devais être avec lui et lui seul, le seul problème…c’est que monsieur est attiré par moi, mais il ne veux rien vraiment tenter, même quand j’était célibataire ou alors je l’était est pas lui, ou encore difficile de ce voir à cause de la distance, mais dans quelque jour je par avec des amis en week-end dans ça ville et me demande si je dois lui envoyer un SMS pour qu’on ce voye, je ne sais plus quoi faire pour l’intéresser…Il est tellement craquant, c’est un père exemplaire est il à encore plein d’atouts à son arc qu’il le rende irrésistible à mes yeux…

  3. bonjour, je suis avec un homme verseau depuis 10 mois il ne veut pas s’engage (je suis lion) mais il ne veut pas me quitter non plus, sexuellement ça va plus que bien il a tout le temps envie de moi et c’est très fort, mais il est très distant avec moi, c’est souvent moi qui va vers lui, et quand je ne le fais pas, il vient vers moi mais au bout de 10 jours moins maintenant, je n’arrive pas à savoir si il m’aime et ce qu’il compte faire avec moi il me laisse dans le doute et j’en souffre, ( je fais comme si de rien n’était au fond de moi ça me ronge) je voudrais que vous m’aidiez à comment m -y prendre pour savoir si il m’aime vraiment la rupture ne me fait pas peur, le doute m’épuise plus, il me reproche mon passé et il me dit que si j’avais un passé différent il m’aurait épousér de suite ( deux enfants de 2 pères différent) j’ai 39 ans et lui 43 merci de m’aider

    • Est-ce que tu as tenté d’en parler avec lui ? Est-ce que tu lui as fait part de tes doutes ?

  4. Tina 10 juin 1966
    on s’est connu sur un site de rencontre
    c’est très fusionnel entre nous , quand on se voit tous se passe bien , il m’a dit que c’etait rare qu’une femme lui plaisais autant ( est ce que c’est vrai?) Mais une chose me chifonne , sexuellement tout se passe très bien on adore mutuellement , mais il ne me parle jamais de sa vie et c’est le début on s’est vu que 4 fois mais jamais en publique , je comprend pas ???

    • Tu lui en as fait part ?

  5. Nous sommes sagittaire (moi) et verseau (lui) et c’est LUI qui est venu vers moi, c’est lui qui m’a persuadé qu’il fallait qu’on se rencontre malgré mes réticences (la distance), c’est LUI qui m’a préparé un WE de rêve pour notre rencontre et c’est toujours LUI qui en a fait des tonnes pour que je reste dormir avec lui (j’avais prévu de rentrer chez moi). Enfin, c’est LUI qui a déployé des efforts colossaux de persuasion et de tentation pour me séduire durant la nuit (alors que j’avais prévenu qu’il ne se serait rien passé). Et depuis qu’il est reparti la vapeur s’est inversée et il devient distant, alors que moi il m’a rendue accro. Je ne me manifeste pas plus que lui, mais je lui ai malgré tout montré mon bonheur de l’avoir dans ma vie… Est-ce qu’il fuit? est-ce que je peux récupérer ça? Et comment?

    • Les signes ne sont pas rédigés sous ma plume (je n’y crois pas trop). C’est une collègue qui les a fait, car elle pensait que ça pourrait tout de même aidé.

      Je pense que tant que tu étais pas accessible : tu lui plaisais. Maintenant, tu es plus acquise.
      Ma stratégie reste la même : système de punition-récompense à distance, même si tu auras pendant un temps BEAUCOUP moins de nouvelles. A terme, ça inverse la tendance.
      Et, quand tu le vois : tu profites, tu vis le moment, mais sans projeter.

      Et, en attendant : tu te changes les idées, pour dé-cristalliser cet OI.

Top articles

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ? Pourquoi pensez-vous...

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...