Comment séduire un étranger ?

comment-seduire-un-etranger

comment-seduire-un-etranger
Que ce soit en farniente sur les plages du sud de la France ou encore en se pavanant sur les quais parisiens, vous allez forcément croiser des hommes qui attireront votre regard. Mais peut-être que ces beaux mâles ne seront pas français. Pas de panique ! Qu’ils soient Italiens avec leur style bad boy irrésistible ou Hollandais avec une carrure de Hulk et des cheveux blonds dans le vent, vous pouvez tous les séduire. Oui tous !

Le côté Frenchy les fait craquer

On l’a toute remarqué, le mythe de la française est encore bien intégré chez nos voisins. La barrière de la langue n’est même plus un obstacle puisque notre accent « so cute » les fera chavirer. Si on ne baragouine pas un mot d’english, pas d’inquiétude, les gestes et les regards feront l’affaire.
« Je suis française » – Oh j’adoore Paris ». Et oui, pour la plupart d’entre eux, nous sommes toutes Parisiennes… Profitez de l’occasion en évitant de leur parler de votre Creusot natal, perdu au milieu des vaches et des crottins, ce sera toujours un atout en plus.

Oh là là

Béret, baguette, vin et cigarette ne sont pas les seuls symboles qu´ils auront en tête quand vous allez les aborder. Les françaises plaisent aux étrangers. Qu’on s’y fasse, ils nous imaginent toutes sensuelles et délicates, romantiques et toujours très séduisantes. Ce qui leur plaît chez nous, c’est notre côté sexy, mais non provoquant. Contrairement aux Brésiliennes qui affichent leur sexualité pendant le carnaval, le sex appeal français est plus subtil. Avec une robe légère et quelques accessoires, on est juste parfaite !

Alors un conseil mesdemoiselles, n’ayez plus peur de l’inconnu. Les étrangers nous adorent et nous aussi. Avec un petit air de Moulin Rouge en fond sonore, ne ratez pas le French Kiss qui les fait tant rêver…