Comment le séduire en maitrisant le temps ?

comment-le-faire-voyager-dans-le-temps

comment-le-faire-voyager-dans-le-temps

Nous le savons, notre perception du temps n’est pas objective. Elle change selon que nous passions ou non un bon moment. Plus le moment que vous passez est agréable, plus le temps vous semblera court. Plus vous vivez un moment désagréable, plus le temps vous semblera long.

Avoir une maîtrise sur le temps de l’autre, c’est de la soumination. La soumination, nous l’avons dit, est faite d’une part de fausse soumission, d’autre part de domination subtile. Nous sommes ici dans la domination subtile.

Effectivement, après avoir lu cet article, vous aurez en main les techniques pour dominer la temporalité de l’autre. On appelle ça la maitrise du cadre [ou de l’environnement, si vous préférez]. Ainsi, vous jouez sur l’inconscient de l’autre qui aura l’impression qu’avec vous, tout est toujours trop court. Ce qui lui donnera une impression d’intensité. C’est cool, non ?

Maitriser les dates

Quand vous parlez rencards, vous parlez dates de rencards. A vous de décider QUAND vous voulez voir le mec que vous convoitez.

Si vous avez autre chose de prévu : Ne déplacez JAMAIS pour un homme ce que vous avez à faire. Votre vie passe AVANT lui. Proposez-lui un autre moment.

Si c’est vous qui proposez : Ne dites pas « Ce serait bien qu’on se voit, tu es libre quand ? ». Vous seriez, alors, la demandeuse, toujours disponible pour lui. Autant partir sur de bonnes bases et montrer que vous n’êtes pas à ses crochets. Dites plutôt « Je suis libre tel jour et tel jour, tu préfères quoi ? ». De plus ayant le choix entre deux dates possibles, il n’y a pas de place pour le non. Au pire, il vous propose un troisième jour, s’il est intéressé.

S’il est du genre « toujours occupé » : Soyez plus occupée que lui. Il repousse vos rendez-vous, n’en propose que peu ; ne soyez pas à sa merci ! Refusez une proposition sur trois. Vous vous verrez moins, certes, mais serez beaucoup plus inaccessible.

 

Dominer via le téléphone

Une grande partie de la drague se joue VIA le téléphone ou les textos.

Au téléphone : En l’appelant, dites lui toujours que vous ne pourrez pas rester longtemps. Vous passerez pour une fille occupée, avec une vie riche (le mieux étant que vous soyez véritablement occupée). Les hommes ont souvent peur du téléphone, nous sommes trop pipelettes, semble t-il. Donc soyez brève. 5 min suffisent amplement pour convenir d’un rendez-vous et prendre quelques nouvelles. Soyez la première à dire « je te laisse ». Vous serez, encore une fois, celle qui est difficile à avoir.

Par texto : A moins que vous ne soyez dans un véritable dialogue par texto où vous vous répondez du tac-au-tac, laissez-le patienter avant de répondre. 5 min, c’est bien. S’il met du temps à vous répondre, doublez le temps avant de lui répondre à nouveau. Il a mis une heure, répondez deux heures après. Encore une fois, l’inaccessible étoile, ce sera VOUS.

Raccourcir le temps d’un rendez-vous

Raccourcir un temps de rendez-vous lui permet de gagner en intensité. C’est très efficace pour un premier rencard, notamment après une rencontre internet.

  1. Arrivez avec le juste retard : 5/10 min grand max. On n’arrive jamais en avance à un rencard. Si vous êtes avec quelqu’un de très à cheval sur la ponctualité, tablez les 5 min de retard. En vous attendant, il pensera au rencard. C’est une manière de se faire désirer. [Oui, je le sais, les hommes qui me lisent vont m’en vouloir pour ce conseil. Les mecs, c’est de bonne guerre ^^]. Excusez vous de ce retard, hein, on n’est pas des animaux !
  2. Tablez sur 2 heures max : pour un premier rencard en journée. C’est suffisant pour avoir une bonne conversation, pour installer une tension sans que celle-ci retombe comme un soufflé au fromage.
  3. Partez au bon moment : quand la tension/complicité est à son paroxysme : partez. Prétextez un truc à faire et allez-vous-en. Le mieux serait que vous ayez vraiment prévu autre chose après. Moins on ment, mieux c’est. Si vous êtes un peu triste de partir, dites-lui. « Je dois rejoindre une amie, j’aurai vraiment aimé rester plus longtemps ». C’est le genre de signes contradictoires qui font fondre les hommes. D’une part, vous lui dites que vous passez un bon moment (signe d’intérêt majeur), d’autre part vous y allez quand même.

Vous l’aurez deviné, l’idée est de vous rendre un peu plus inaccessible, non pas en jouant les vierges froides, mais en gérant le cadre. En donnant plus d’intensité au rencard, qui sera perçu comme trop court pour lui.
La partie « partez au bon moment » est valable lorsque vous voulez le séduire dès la rencontre.

Allonger le temps d’un rendez-vous

C’est votre deuxième [ou plus] rendez vous. Vous aimeriez que la soirée dure éternellement. Qu’il ait le sentiment, à la fin, de vous connaître depuis toujours. Pour cela, il suffit d’allonger le temps, de l’étirer, sans pour autant que l’un ou l’autre s’ennuie.

Pour cela, lors de votre soirée, prévoyez plusieurs lieux dans lesquels vous irez. Par exemple, avec l’été qui arrive, commencez par boire un verre en terrasse, pique-niquer sur la plage, pour finir à danser dans un bar salsa.

Ayant traversé différents espaces avec vous il aura le sentiment de mieux vous connaître. Les souvenirs de moment passé à vos côtés seront plus nombreux, et hétéroclites. Il vous aura vu philosophe dans le café, joueuse à la plage, et séductrice dans le bar.

C’est ce qu’on appelle un TIME BRIDGE : un pont temporel. Ne prévoyez pas d’heure précise pour passer d’un lieu à l’autre, simplement sachez où vous pourrez aller. En sachant que vous pouvez, bien entendu, finir chez vous.

Immortaliser le temps

Attendez le troisième rencard, mais rien ne vous empêche de prendre quelques photos. Que ce soit des photos grimaces pour « tripper », des photos de votre soirée TIME BRIGE, etc.

Elles immortalisent les instants et sont les bienvenues lors de MMS, pour relancer par textos une conversation. Genre « J’ai la preuve, jeune homme, que vous ne tenez pas l’alcool ;) » accompagné d’une photo de lui mode grimace. Evitez le romantisme forcené.

Pour ne pas le faire flipper, favoriser les photos avec votre téléphone plutôt que l’appareil photo. Vous pouvez, en profitez pour être plus tactile « je veux une photo où tu me fais un gros bisou sur la joue ».

Bref, les photos immortalisent. Elles sont excuses pour recontacter Monsieur. Et vous laisseront, à vous, quelques souvenirs.

Et vous, avez-vous déjà vécu de ces moments où le temps se distord complètement ?