Comment attirer les hommes ?

-

comment-attirer-les-hommes

Comment attirer les hommes ? Il existe une multiplicité d’astuces pour réussir à attirer l’attention d’un beau mâle.

Pour vous aider à optimiser vos chances de sortir accompagnée d’une boîte de nuit, voici 4 conseils qui pourraient vous être utiles !

Multipliez les contacts

Pour qu’un homme comprenne que vous êtes intéressé par lui, vous devez avoir 3 contacts consécutifs :
1. Le regard : premier contact, visuel celui-ci. Pour faire comprendre à un homme que vous êtes intéressée, vous devez instaurer un contact visuel. Cela n’a rien de très compliqué, un regard appuyé et légèrement mutin fera l’affaire…

2. Le sourire : une fois que l’homme sur lequel vous avez des vues se sera rendu compte que c’est le cas, signifiez que vous êtes ouverte à toute proposition (décente, évidemment !) en lui souriant. Même conseil que pour le regard : soyez mutine ! Normalement, il devrait déjà être en train de s’approcher pour vous parler…

3. La discussion : le premier contact verbal. Vous n’avez pas besoin de déployer la grande artillerie ! Un simple « bonsoir » suffit généralement. Faites un trait d’esprit, amusez vous, soyez vous-même !

Ne passez pas la soirée en bande

La plupart des hommes ont, vous l’aurez sûrement remarqué, une fierté parfois excessive. Il n’y a rien de pire pour eux que d’être rejetés devant témoins.

Ainsi, ils hésiteront à venir vous aborder s’ils voient que vous n’êtes jamais seule. Laissez leur une chance de se retrouver seuls à seuls avec vous.

Comment ? Tout simplement en quittant votre groupe de temps en temps, pour aller chercher un verre ou pour une danse en solo.

Traitez les hommes gentiment

Même si un homme qui ne vous plaît pas vraiment vient vous aborder, soyez sympa.

Signifiez lui clairement que vous n’êtes pas intéressée, mais ne l’envoyez pas bouler avec pertes et fracas pour autant !

En effet, en ayant une réaction de rejet trop voyante, vous risquez d’effrayer vos potentiels prétendants qui rsiquent de croire que vous êtes déjà en couple ou que vous n’avez pas envie qu’on vienne vous parler. Ce serait dommage…

Soyez irrésistible

Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous dire que l’apparence est la seule chose qui compte dans la séduction, heureusement !

Cependant, il est vrai qu’elle occupe une place assez importante.

Pomponnez vous afin d’attirer l’attention des hommes pour, ensuite, leur laissez voir à quel point votre personnalité est exceptionnelle !

Eh oui, on n’attrape malheureusement pas les mouches avec du vinaigre…

Grâce à ces 4 conseils, vous pour avoir une idée assez précise de comment attirer les hommes. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Et vous les filles, quels sont vos secrets pour attirer les hommes ?

8 Commentaires

  1. Trop cool cet article!! Je sens que je vais faire fureur apres l’avoir bien etudier.

  2. je veux etre attirentte pour tous les gareçon de lycé

  3. @ Seductrice,

    Je ne sais pas si tu vas lire cette réponse ou pas je viens de joindre ce délicieux forum :-))

    Ecoutes, fais en sorte que ta pause café coincide avec la sienne en face du distributeur de café, fais bonjour une première, une deuxième et une troisième fois. Sois toujours élégante avec une tenue qui frôle le sexy, un petit gloss qui relève tes lèvres lors du sourire fatal ;-) qui accompagne le bonjour, je crois que ça va l’encourager si jamais lui aussi il hésite à faire un pas vers toi, à moins qu’il soit aveugle alors là on ne peut rien pour lui :-)

    Excellente entreprise à toi ;-)

  4. Moi j’ai mon arme fatal pour cela. Je sais comment séduire les hommes rien qu’en étant tout simplement moi-même. Je peux vous donner des cours les filles ? LOL !

  5. Ecoute bien grande seductrice essaie un peu d’etre distante,si non il fait semblant.
    Et s’il ne reagit pas apres tant d’efforts retire toi il ne te merite pas peut etre .Cherche ailleurs celui la n’est pas pour toi.

  6. Votre article ne donne pas des details bien concret. Ce a quoi je m’attendais. Ca reste toujours un peu trop vague. Vous pouvez faire mieux. Courage.

  7. Euh… il faut dire que je n’ai jamais par le passé cru que j’aurais un jour besoin de consulter ce genre d’article pour faire des rencontres. J’ai toujours cru que j’etais une bonne séductrice et maintenant que j’ai 27 ans, je commence vraiment a me poser des questions.

  8. Je veux reussir à seduire mon collegue. J’ai lu qq uns de vos articles précedents mais ca ne marche pas.. ou plutot, il fait semblant de ne pas voir les signes que je lui envoie. C’est decourageant. Je ne sais plus quoi faire pour le seduire

Top articles

La Zone Érogène Secrète des Hommes (ce n’est pas ce que vous croyez !)

J’ai entendu plus d’une cliente me faire la même révélation embarrassante sur ce qu’elle avait vécu sous la couette… Chacune m’expliquait avoir ressenti le même...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ? Laissez-moi répondre très simplement à cette question. Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello, Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien… Je sais,...

Les 3 Messages qui Déclenchent L’Obsession Amoureuse

Hello, Qui pourrait croire qu’avec votre téléphone, vous aviez une arme aussi puissante dans votre poche… Et qu’une simple séquence de 3 textos pouvait déclencher une...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ? Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ? Ou quand il commence à vouloir vous...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors… RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

On A Sondé 2718 Hommes Pour Comprendre Pourquoi Ils Prennent Leur Distance Avec Une Femme…

Hello, Petit mail express aujourd’hui parce que je m’apprête à monter dans l’avion... Mais je voulais quand même que vous voyiez ceci : ==> On a sondé...