5 traits féminins dont les hommes tombent systématiquement amoureux !

-

« Il est facile de tomber amoureux. Sans cesse retomber amoureux de la même personne est extraordinaire. »

– Crystal Woods

Voici exactement ce qui pousse les hommes à partir…et comment ne JAMAIS se sentir abandonnée ou rejetée

Pourquoi les hommes s’éloignent…et ce qui les fait RESTER amoureux ?

Aspasia : la femme irrésistible

Aspasia est une femme célèbre de l’Histoire grecque qui a vécu au 5è siècle. Elle n’était pas connue seulement pour ses charmes, mais aussi pour son esprit beau et acéré. Plus que ça, sa vie nous donne un aperçu de la vie des femmes dans la Grèce antique.

Originaire de Miletus (aujourd’hui, la Turquie), elle est arrivée à Athènes et est devenue une courtisane pour les personnalités influentes comme Périclès, qui était très connu à l’époque.

Aspasia s’est très vite fait un nom et elle a rencontré la crème de la crème de la société grecque. Des hommes politiques, des philosophes, des personnes haut placées – et bien sûr, des hommes éperdus d’amour – gravitaient naturellement autour d’elle.

Peu de personnes pouvaient résister à la beauté d’Aspasia et à son talent légendaire pour les conversations profondes. Platon l’a même mentionnée plus d’une fois dans ses écrits – et ce n’est pas rien ! Certains érudits affirment même qu’un de ses personnages de fiction est inspiré d’Aspasia.

Pour résumer, plus de mille ans plus tard, les gens continuent de parler d’elle. Personne n’a ce genre d’impact historique sans un certain pouvoir de séduction. Cette capacité naturelle à attirer les hommes est puissante car elle va au-delà des cultures, des croyances ou des valeurs. Ce serait presque un avantage injuste.

En gros, avoir les BONS TRAITS vous donne le pouvoir de pénétrer dans l’esprit d’un homme… Et d’actionner ses interrupteurs inconscients pour lui faire comprendre à quel point vous êtes attirante.

Ces interrupteurs sont là depuis le début. Ils sont de la même catégorie que ceux qui disent à un homme quand manger, dormir, se battre ou fuir. En d’autres termes, ils sont PRIMITIFS.

Une fois que vous avez enclenché ces instincts, il ne peut plus s’empêcher d’être attiré vers vous de manière inexorable. Ces signaux d’attraction transcendent l’Histoire et ont survécu à l’épreuve du temps.

Mais assez parlé, venons-en au fait…

Voici les 5 traits principaux qui le feront tomber amoureux de vous (encore et encore) :

Cliquez ici pour découvrir une méthode sûre de le faire rester…

#1. Soyez classe, pas vulgaire

Quand on parle d’instinct, ce n’est pas seulement chercher de la nourriture ou se battre contre des animaux sauvages. Une partie de notre cerveau a pour but de percevoir le statut – et l’attraction sexuelle a beaucoup de points communs avec ça.

Cela remonte aux temps anciens, et faire partie d’un groupe apporte un certain statut. Quelqu’un qui possède plus de « monnaie sociale » que les autres apporte donc une réponse psychologique spécifique associée à la joie.

Attention, cela ne concerne pas uniquement l’argent – même si cela a quand même un peu à voir avec ça.

Un statut plus élevé impliquait d’autres signaux subliminaux comme l’hygiène, l’intelligence, la maturité émotionnelle etc. Ce sont des signaux qui indiquaient en quelque sorte aux hommes qu’ils étaient face à une femelle alpha.

Aspasia se déplaçait avec grâce, éloquence et dignité. Elle n’était pas de naissance noble, mais elle est quand même arrivée au sommet grâce à tous ces traits. Même si elle avait son lot de haters, les critiques lui passaient au-dessus de la tête. Les femmes évaluent aussi les partenaires potentiels de cette façon.

Les traits masculins comme la force, le sens de l’orientation et l’instinct protecteur attirent les femmes à un niveau primitif. Cela remonte également à l’époque des sociétés tribales. Par tradition, les femmes devaient dépendre de la figure paternelle pour être protégées des menaces immédiates comme la faim ou les bandits.

Il est évident que BEAUCOUP de choses ont changé depuis et que ce modèle ne s’applique plus vraiment. Mais nos cerveaux évolutifs nous disent le contraire. Au plus profond de nous, une partie de nous a toujours besoin de cocher cette liste avant de donner le feu vert à quelqu’un.

Ceci étant dit, si vous pouvez cultiver une personnalité construite sur la force féminine, le flirt et une bonne dose de classe…

…alors vous n’aurez aucune difficulté à avoir une bande de mecs qui se battent pour vous.

#2. Laissez-le voir la VRAIE vous

Ce n’est pas facile de laisser un homme voir votre face plus douce, plus sensible. Cela peut sembler être un vrai guêpier quand vous êtes avec quelqu’un que vous ne connaissez pas encore très bien.

Mais établir une connexion plus profonde avec un homme implique en partie partager des choses que vous ne diriez à personne d’autre.

Bien sûr, je ne dis pas que vous devriez raconter toute votre vie et mettre votre âme à nu dès le premier rendez-vous. (Croyez-moi, c’est le genre de choses qui le fera prendre pour excuse d’aller aux toilettes…pour mieux fuir par la fenêtre.)

Ce que je veux dire, c’est que quand vous essayez de développer un lien émotionnel avec un homme, vous pouvez révéler petit à petit, lentement, les couches plus profondes qui vous composent. Avec le temps, vous pouvez commencer à partager vos plus grandes peurs, les personnes que vous admiriez étant enfant, ou le genre de vie que vous aimeriez avoir dans dix ans.

Si vous avez l’impression qu’il vous rejoint là-dedans…

…et, plus important, qu’il a GAGNÉ le droit de voir cette partie de vous…

…alors n’ayez pas peur de vous ouvrir à lui.

Trouvez le bon moment, et il sera honoré que vous lui ayez donné ce privilège.

Les hommes ont terriblement besoin de se sentir acceptés, et si vous faites le premier pas en vous ouvrant à lui, il voudra faire de même.

Découvrez pourquoi les hommes s’éloignent – et assurez-vous qu’il ne vous quittera JAMAIS…

#3. Laissez-le se réjouir de votre féminité

Quand vous entendez le mot « féminine », vous pourriez penser à des qualités comme porter des robes à fleurs, parler d’une voix aiguë, s’épancher sur le dernier épisode des « Real Housewives de Beverly Hills » ou agir de manière… « girly ».

Mais la véritable essence de ce trait va plus loin que le superficiel ou les stéréotypes.

Être une femme aux yeux d’un homme, c’est avoir une combinaison nuancée de qualités.

Nous avons déjà parlé de l’importance d’être ouverte émotionnellement, mais il y a encore quelques points que vous devez connaître. Par exemple, revenons un instant sur ce que j’ai dit sur l’instinct protecteur des hommes.

De nos jours, un homme n’a pas vraiment besoin de s’inquiéter d’empêcher un lion de dévorer sa femme et ses enfants, mais cet état d’esprit existe sous une forme différente.

Les hommes prennent toujours du plaisir à pouvoir prendre soin de leurs proches. Il en tire un sentiment d’accomplissement, qui vient de la part la plus profonde de sa masculinité.

Si vous ajoutez à ça votre propre besoin féminin d’avoir un homme qui « prend soin de vous », il sera plus qu’heureux de jouer ce rôle. Je vous dis ça tout en sachant pertinemment que vous n’avez pas besoin d’un homme pour réaliser vos projets.

Mais je vous dis également ceci : si vous lui offrez le privilège de le faire quand même…

…cela l’encouragera à faire ce qu’un homme fait pour sa partenaire.

Et bien sûr, tout ceci est valable dans le cas d’une relation saine et émotionnellement équilibrée.

Et je suis à peu près sûre que c’est ce que vous voulez.

Voici une autre qualité féminine : être en accord avec ses besoins et cultiver son esprit.

Je peux déjà entendre des femmes dire « Et moi ? Moi aussi j’ai des besoins…et il est hors de question que je sois la baby-sitter d’un homme-enfant avec un problème d’Œdipe ! »

Écoutez-moi.

Une fois encore, si vous voulez une relation équilibrée et fonctionnelle (comme cela devrait être le cas), vous devez comprendre ce que les hommes attendent de leur partenaire.

Beaucoup d’hommes orientent leur vie de manière à atteindre des objectifs et à produire des résultats. Du point de vue d’un homme, sa virilité est en jeu dès qu’il est lâché dans ce monde hostile. Alors à la fin de la journée, il ne veut rien de plus qu’une partenaire aimante qui le soutient. Il a besoin d’une femme qui peut l’aider à libérer les émotions qu’il ne comprend pas lui-même.

Et surtout, il a besoin d’une femme qui l’ACCEPTERA avec ses défauts.

Si vous pouvez mettre votre énergie féminine dans l’équation et le soigner de cette manière, vous aurez un partenaire dévoué POUR LA VIE.

Il y a d’autres qualités féminines qui attirent les hommes, bien sûr, mais ces deux ont tendance à être en haut de leur liste.

Voici maintenant la dernière et la plus importante…

#4 : Ne le laissez pas « TOUT » avoir de vous

J’avais un chat qui s’appelait Arlene (louée soit sa petite âme poilue), et elle avait un jouet en forme de souris qui couinait quand elle « la tuait ».

Ce qui était drôle, c’est qu’elle a vite perdu tout intérêt après l’avoir fait quelques fois. Dans sa tête, elle avait déjà satisfait son instinct de chasseuse, alors la souris n’avait plus grand-chose de nouveau.

De la même manière, les hommes s’amusent à courir après leur partenaire. C’est leur cerveau d’homme des cavernes dans un jeu social, qui veut sans cesse « dominer » sa proie.

Je sais que ça n’a pas vraiment l’air romantique, mais ne prenez pas ça au sens littéral.

C’est un besoin symbolique qu’ont les hommes, et il se manifeste de différentes manières. Par exemple, vous avez déjà remarqué qu’un homme est de plus en plus excité quand vous lui donnez « des difficultés » ?

Vous pouvez faire cela dans différents types de situations, par exemple en le narguant un peu après avoir gagné à un jeu vidéo ou au Monopoly…

…en flirtant lourdement avec lui dans un lieu très public…

…en faisant des petites blagues entre vous…

…ou en ayant une conversation pleine d’humour sur ce sur quoi vous n’êtes pas d’accord.

Ce sont toutes les petites façons dont les hommes « testent » leur partenaire.

Dans sa tête, il se pose ce genre de questions :

« Est-ce qu’elle va être cool avec moi quand je sortirai avec des amis le week-end ? Ou est-ce qu’elle va m’appeler toutes les 15 minutes pour savoir où je suis ? »
« Mec, j’espère qu’elle ne pense pas que ma collection de jeux de société est bizarre. »
« Est-ce que ça va marcher si je suis vegan et qu’elle aime les steaks saignants ? »
« Elle ne va pas flipper si je dois rester au travail jusque tard le soir une fois par semaine j’espère ? »
« Elle a dit qu’elle « ne cherchait pas quelque chose de sérieux »…comment la faire changer d’avis ?? »

Il essaiera de répondre à toutes ces questions en « jouant » avec vous et en voyant quels autres aspects de votre personnalité apparaissent. Mais plus important, il vit pour avoir le titre de Celui qui vous « a eue ».

De temps en temps, vous pouvez lui faire penser cela en validant ses sentiments et en lui donnant de l’affection. Mais n’en faites pas trop et ne l’étouffez pas tout le temps avec votre attention. Laissez-LE vous courir après la plupart du temps.

#5. Ayez votre vie en dehors de votre relation.

Faites ce que vous avez envie et passez du temps sur d’autres parties de votre vie avec lesquelles vous êtes heureuse et satisfaite.

Cela lui rappelle que parfois, vous êtes un peu hors de portée, et c’est comme cela que cela devrait être. Il vous courra après avec passion et trouvera des moyens de gagner votre cœur encore et encore

Il y a quand même d’autres cas où un homme n’est pas autant « là » que vous le voudriez. Et aussi mignon qu’il soit, vous avez envie de lui donner une claque derrière la tête pour être aussi bête. Vous pourriez même vous sentir un peu désarmée. Il s’éloigne même après que vous ayez fait tout ce que vous pouviez et que vous ayez tout essayé.

Alors, je vous le dis, vous n’avez pas tout essayé.

Voici une présentation gratuite de la VRAIE RAISON pour laquelle les hommes partent, et ce qui les fait rester.

Attention : Tout ne sera pas plaisant à entendre.

Mais si vous voulez savoir la vérité sur ce que votre homme pense, et sur la manière de l’empêcher de s’éloigner…

…vous devrez être une grande fille et regarder cette vidéo :

Empêchez le de s’enfuir, et garder le toujours à vos côtés ! 

PS : Vous avez déjà connu cette situation où tout va bien avec votre homme mais vous avez cette peur qu’il parte un jour, qu’il se lasse de vous !

Que votre comportement ou votre caractère lui plaisent plus, qu’il commence à s’éloigner !

C’est comme si du jour au lendemain, vous avez cette peur qu’il ne semble plus s’intéresser à vous !

Si cette situation vous parle et que vous ne voulez PAS que ça se produise, je vous conseille de regarder la vidéo qui suit.

Avant qu’il ne soit trop tard, et que vous brisiez cette alchimie entre vous, regardez cette vidéo pour savoir comment garder votre homme « accro » à vous même après toutes les petites attentions que vous lui avez apporté :

www.devenezirresistible.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...