Les 15 types d’hommes que vous pourriez rencontrer (Évitez le N°2 et le N°6 !)

-

Deux empreintes digitales ne sont jamais identiques, et c’est la même chose pour les hommes. Dans l’article d’aujourd’hui, j’ai pris le temps d’analyser chaque stéréotype d’homme et d’expliquer les avantages, les inconvénients et les choses à prendre en compte lorsque vous sortez avec l’un d’eux.

Il est important de garder à l’esprit que votre homme peut être une combinaison de plusieurs types.

Par exemple, il peut être un geek artiste et intelligent ou un romantique fêtard. Souvenez-vous également que tous ces traits ne sont pas forcément vrais pour chaque type.

Il n’existe pas de solution universelle…

Vous pourriez sortir avec un homme masculin qui n’est pas un grand fan de sport, ou un bad boy qui ne résiste pas à l’engagement.

Dans tous les cas, pour vous donner une meilleure compréhension de chaque type d’homme, je vais les analyser plus en profondeur.

Type #1 : Monsieur Romantique

C’est le type Jerry Maguire, celui qui sort des phrases comme « Tu es ma moitié. »

Il peut bien s’en tirer ou il peut paraître incroyablement ringard… Cela dépend de vos préférences.

Ce genre d’homme est sensible à vos sentiments et fait attention à ce qu’il dit.

Il pense avant d’agir et réfléchit pendant des heures à la façon dont il va se présenter devant votre porte et à quel parfum il va porter.

Si vous cherchez un homme qui prendra soin de vous, il pourrait être le bon.

Parallèlement, vous pourriez trouver son romantisme suffocant, en particulier quand vous avez envie de vous lâcher. Gardez en tête que s’il a l’habitude d’utiliser son charme, alors vous n’êtes peut-être pas la seule à en bénéficier.

Type #2 : Le macho

À l’autre extrémité, vous trouvez le macho, du type Rocky ou Mr. T.

Il est super masculin, n’a peur de rien et a un égo surdimensionné quand cela concerne ce que les femmes veulent de lui.

Il aime les choses masculines comme les cigares et les steaks et il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Après avoir passé quelques heures avec lui, vous vous sentirez détendue et insouciante.

Sur le sujet du sexe, le macho sort toujours le grand jeu, et il n’y a rien qu’il ne voudra pas essayer.

Il agit au lieu de parler, et si vous aimez l’idée d’avoir un garde du corps personnel, alors c’est celui-là qu’il vous faut.

Gardez en tête que le macho ne tombe pas amoureux facilement et que vous pourriez bien devoir vous battre pour conserver votre place auprès de lui.

Type #3 : Le fêtard

Le suivant sur la liste est le fêtard, et qui de mieux pour une comparaison que Steve-O ou Charlie Sheen ?

Le fêtard, c’est celui qui met le feu sur la piste et qui est toujours prêt pour une soirée. C’est la rockstar des entonnoirs à bière et il est VIP dans la plupart des clubs.

Puisqu’il est si habitué à être sociable, vous n’aurez pas à vous soucier de devoir forcer les conversations, et en même temps, vous pourriez avoir du mal à faire en sorte qu’il s’ouvre vraiment à vous.

Vous pourriez également avoir du mal à le faire s’engager dans quelque chose de sérieux.

Si vous êtes du genre jaloux, vous pourriez bien ne pas réussir à gérer toutes les femmes qui l’entourent. Vous devrez être spontanée pour que cela fonctionne, parce que son style, c’est une relation structurée.

Type #4 : L’étranger

Qu’importe d’où il vient, son accent, son look ou sa façon unique de voir le monde sauront probablement vous charmer.

Ses habitudes sociales et sa façon de faire les choses sont parfaites si vous voulez découvrir une perspective surnaturelle des rendez-vous amoureux.

Ceci étant dit, la barrière de la langue peut poser problème avec ce type d’homme, et sa culture peut le faire passer comme quelqu’un de bizarre.

Si vous voulez quelque chose de sérieux avec un étranger, envisagez de lui parler du statut de son visa avant d’aller trop loin.

Vous n’avez pas envie de vous sentir obligée de vous marier avec lui juste pour le garder !

Type #5 : Le geek

Nous arrivons maintenant au geek.

Qui n’aime pas un homme comme Michael Cera ou Jason Segel ? Ils sont adorables de par leur maladresse et le fait qu’ils semblent venir d’une autre planète.

Il peut être timide avec les femmes et n’est pas toujours le meilleur des parleurs, mais il reste séduisant. Si vous cherchez un geek pour votre petit cœur excentrique, il pourrait être le bon.

Bonus : il peut faire des choses comme régler votre son surround ou dépanner votre ordinateur.

Et si vous aimez aussi les trucs geeks, vous aurez quelqu’un à qui parler de l’Univers Marvel ou avec qui jouer à World of Warcraft.

Puisque les geeks ne sont pas connus pour être des hommes à femmes, il pourrait ne pas avoir beaucoup d’expérience en matière de sport de chambre, mais il est à parier qu’il apprendra vite et qu’il sera soucieux de vous faire plaisir.

Il vous écoutera également quand vous lui direz que son sweat moche doit disparaître.

Type #6 : Le control freak

Le suivant est le redouté control freak. Ce type d’homme est difficile à identifier, pensez au personnage de Christian Grey dans Cinquante Nuances de Grey.

Le problème du control freak, c’est qu’il est incroyablement séduisant quand vous le rencontrez, et vous ne remarquez donc pas son comportement de manipulateur.

C’est lui qui programme vos rendez-vous et qui paye les additions. Puis, lentement mais sûrement, vous découvrez que sa personnalité de mâle alpha n’est pas ce que vous croyez.

Il essaiera de décider ce qui est le mieux pour vous, et il pourrait bien vous dire comment vous habiller ou agir.

Il peut être difficile de ne pas succomber à son assurance, mais s’il commence à rabaisser vos amis, votre famille ou vos centres d’intérêt, c’est qu’il est temps pour vous de partir.

Il y a tellement de femmes qui pensent qu’elles ne succomberont jamais à un de ces mecs, mais vous seriez surprise de voir à quel point ils peuvent être malins.

Si vous êtes le genre de femme qui aime qu’on s’occupe d’elle, vous pourriez aimer sortir avec un control freak.

À l’inverse, si vous êtes du genre indépendant, ce genre d’homme vous rendrait probablement folle. Dans tous les cas, sachez quand partir.

Type #7 : Le Peter Pan

Le Peter Pan est l’enfant qui n’a jamais grandi. Vous voyez ce genre d’homme dans les comédies, dans les films qui se passent dans des universités.

Il n’est sérieux pour rien à part jouer aux jeux vidéo et boire le vendredi soir, et c’est pour cela qu’il a besoin d’une femme pour le materner.

Mesdames, si vous êtes jalouses et manquez des confiance en vous, attention : ces hommes enfantins pourraient continuer à draguouiller même s’ils sont en couple et à se lier d’amitié avec d’autres femmes.

Le pire est sa phobie de l’engagement ; la situation peut donc s’avérer risquée. Le Peter Pan n’a pas de planning pour la semaine, et donc encore moins pour les cinq ans à venir.

Ceci étant dit, il est très amusant. Alors si vous ne supportez pas les hommes sérieux, vous pourriez bien prendre un plaisir fou à sortir avec un Peter Pan.

N’essayez cependant pas de lui donner des responsabilités, ce n’est pas son truc et rien n’est jamais de sa faute.

Type #8 : Monsieur Intelligent

Nous arrivons maintenant à Monsieur Intelligent : pensez à Brad Pitt ou George Clooney si vous voulez.

Il est brillant, décontracté et concentré, et il sait comment lancer des conversations intellectuelles.

Cela dit, même s’il vous écoute attentivement, il peut oublier de vous laisser la place dans la conversation.

Mais si vous aimez quelqu’un qui vous fait réfléchir en permanence, alors c’est le genre d’homme que vous cherchez.

Rien qu’être dans son entourage vous fait vous sentir plus intelligente. Mais si les conversations profondes ne sont pas votre truc, vous pourriez vous sentir frustrée.

Type #9 : L’artiste

Passons à l’artiste, le peintre lunatique, le musicien sentimental, ou encore un autre artiste en herbe.

Ce genre d’homme déborde toujours de créativité. Que ce soit dans sa musique, son écriture, son art, ou même son jeu sur scène.

Il est incroyablement sexy, adore être le centre de l’attention et sait comment gérer une foule.

Il est honnête et prévoyant, ça a l’air parfait, non ?

Malheureusement, ses rêveries peuvent être difficiles à gérer. Ses horaires de travail sont basés sur le moment où l’inspiration vient, et il pourrait bien être un « artiste affamé », c’est-à-dire fauché !

Si vous avez du mal à faire confiance ou que vous êtes du genre jaloux, vous ne devriez pas sortir avec ce genre d’homme.

Type #10 : Le bad boy

Ensuite vient le bad boy, dont toutes les femmes rêvent. Pensez à Tom Hardy ou à Jax de Sons of Anarchy.

Ce genre d’homme fait rêver parce qu’il ne respecte pas les codes. Il est courageux, fort et super sexy. Sortir avec un de ces rebelles vous fera vous sentir libre et sauvage…

…Et en sécurité, parce qu’il est hors de question qu’il laisse quelqu’un vous chercher des noises.

Le mauvais côté, c’est qu’il est connu pour s’énerver et résister à l’engagement.

Si vous mettez le grappin sur un de ces hommes, vous devez être prête à ce qu’il n’y ait pas de règles, d’étiquettes ou de conditions.

Et si vous pensez que vous pouvez le faire changer, vous avez tort.

Type #11 : L’homme brisé

Oh, l’homme brisé, celui que la plupart des femmes prennent pour un être sensible ou ouvert à leurs sentiments, tout cela pour découvrir au bout d’un moment qu’il est en réalité un désastre émotionnel.

Ce type d’homme peut sembler distant, mais il a le cœur sur la main. Il est ouvert sur ce qui l’a blessé auparavant, mais il a des problèmes pour faire confiance.

Certains d’entre eux ont peur d’être rejetés, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne pourront plus aimer.

La clé, c’est d’y aller doucement.

Et souvenez-vous, même s’il a l’air d’un chiot errant triste qui a besoin d’être secouru, ce n’est pas le cas.

Si vous êtes du genre empathique, vous serez certainement naturellement attirée par ce type d’hommes.

Type #12 : Le raté

Ne vous faites pas avoir par son étiquette, le raté est bien plus intelligent que vous le pensez.

Il n’a tout simplement pas la motivation pour mettre son intelligence à profit. Un bon exemple serait Bart Simpson.

Le raté manque d’ambition et est facilement satisfait avec ce qu’il a, même si c’est la cave de ses parents.

Il s’inquiète peu mais n’a pas d’objectifs. Si vous recherchez une vie simple et pas compliquée, c’est votre type d’homme.

Ceci dit, si votre homme n’est pas intéressé par le fait de faire des choses ou de sortir, vous pourriez vous ennuyer dans votre relation.

Sans parler du fait que si être payé au SMIC lui suffit, vos rendez-vous pourraient se résumer à une pizza et Netflix.

Si vous êtes une perfectionniste, vous pourriez faire la paire. Mais n’en demandez pas trop…

Type #13 : Le timide

Pensez à Ben Stiller dans La Vie rêvée de Walter Mitty ou à Steve Carell en puceau de 40 ans…

Ces hommes ne sont pas toujours visibles sur la scène des rencontres, car être au centre de l’attention les rend nerveux. Et pourtant, ils sont là, ils sont doux et ils pourraient bien vous plaire.

Malheureusement pour eux, il est facile de les prendre pour des stalkers quand ils vous suivent de près en essayant de trouver le courage de vous parler.

Une fois qu’il s’est ouvert à vous, le timide peut s’avérer merveilleusement romantique.

De plus, comme il a peu d’expérience en matière de drague, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’il ait des aventures.

Si vous êtes du genre impatiente, l’approche lente et prudente du timide pourrait vous rendre folle.

Type #14 : Le mec mignon

Ensuite vient le mec mignon. Vous voyez ce que je veux dire. Il est beau à tomber en pâmoison. Pensez David Beckham ou Orlando Bloom.

Mais ce n’est pas parce qu’il est beau qu’il est parfait. En fait, le mec mignon est connu pour être difficile à entretenir.

Puisqu’il est habitué à ce que tous les yeux soient sur lui, il veut une reine qui flatte son égo.

Si votre truc, c’est de tester les derniers restaurants et clubs à la mode, alors le mec mignon sera heureux de venir avec vous.

Assurez-vous simplement que vous avez la confiance en vous nécessaire pour sortir avec un de ces jolis minois.

Type #15 : L’homme masculin

Enfin, nous avons l’homme masculin. Le mec classique, le Frank Sinatra si vous voulez.

Il est soigné, bien habillé et bien éduqué. Il aime savoir ce qui se passe dans le monde mais, surtout, comment cela se passe pour ses équipes sportives.

Il est poli, jure quand il en a besoin mais sait contrôler son tempérament. Il tient l’alcool, aime la viande et se maintient en forme.

Et plus important, il admet ses erreurs, car c’est ce que font les vrais hommes.

Puisque l’homme masculin aime se salir les mains, vous pouvez compter sur lui pour être votre bricoleur personnel. Mais vous devez vous assurer de le féliciter, parce que c’est cela qui le fait se sentir bien.

C’est un casanier dans l’âme, alors pour que votre relation survive, il est important que vous lui laissiez de l’espace pour lui.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez certains les types d’homme les plus courants, vous devriez avoir une meilleure idée de comment vous frayer un chemin à travers ces différentes personnalités.

Ainsi, vous pouvez éviter les pièges potentiels et surmonter tous les obstacles vous empêchant d’avoir une relation épanouie avec un homme.

Mais il y a encore une chose que vous devez savoir.

Vous voyez, ce n’est pas suffisant de savoir ce qui fait réagir un homme. Il faut également comprendre pourquoi certaines femmes arrivent facilement à garder l’intérêt de leur homme, et pourquoi d’autres n’arrivent pas à le faire rester.

 

PS : Réussir, c’est avant tout savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous et ceci dans tous les domaines de la vie…

Mais si vous avez été à l’école pour apprendre à travailler, personne ne nous apprend à séduire, ni à comprendre les hommes.

Si vous vous avez l’impression de ne jamais vraiment comprendre ce que veulent les hommes…

Je vous recommande de regarder cette vidéo qui vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureux l’homme dont vous rêvez

(Surtout si pour l’instant, il ne vous « calcule pas » !)

Réussir, c’est saisir des opportunités…

Je vous recommande donc de regarder cette vidéo pour améliorer instantanément votre compréhension des hommes, donc votre vie sentimentale :

==> www.devenezirresistible.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Ceci ravive FACILEMENT l’intérêt d’un homme…

Première rencontre ou relation mal en point, vous souhaitez raviver l’intérêt d’un homme ? Alors…RÈGLE N°1 : ARRÊTEZ de tout le temps chercher à...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...