10 signes qu’il vous aime (même s’il ne le dit pas à voix haute…)

-

« Si un homme vous veut, rien ne peut le tenir à l’écart. S’il ne vous veut pas, rien ne peut le faire rester. » Oprah Winfrey

Dans notre monde hyper connecté, les gens ont tendance à prononcer, à tout va, des mots qui n’ont pas vraiment de poids.

Sur les réseaux sociaux, en particulier, beaucoup de gens postent souvent des publications qui n’ont pas beaucoup de valeur. Elles sont superficielles (comme des vidéos de chats ou des memes), racontent des platitudes vides, ou lancent des paroles en l’air.

Et quand on en vient aux relations, les gens disent souvent des choses qu’ils ne pensent pas forcément. Un homme peut vous dire qu’il vous aime, mais ses actes ne correspondent pas vraiment à ses mots. Ou il pourrait, en fait, être en train de tomber fou amoureux de vous, mais sans trouver les mots pour le dire.

Pourquoi est-il si difficile de lire les signes que nous envoient les hommes ?

Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement arrêter d’envoyer des messages contradictoires et être honnêtes avec ce qu’ils ressentent vraiment ?

Vous avez probablement déjà eu des relations avec des hommes, donc vous savez de quoi je parle. Et je peux parfaitement comprendre que vous vous sentiez un peu blasée par les hommes qui ne semblent pas réussir à s’y retrouver et à être honnêtes avec leurs sentiments.

Laissez-moi vous aider et vous donner les VRAIS signes qu’un homme est super sérieux en ce qui vous concerne – et qu’il vaut la peine d’être attendu.

Tout d’abord, voici un avertissement

Ok, aujourd’hui vous allez apprendre à faire la différence entre un homme qui vous aime et une relation qui n’en vaut pas la peine…

…mais laissez-moi vous prévenir d’abord rapidement.

Vous voyez, les femmes parlent tout le temps de signaux contradictoires quand elles essayent de comprendre ce qu’elles représentent pour un Quelqu’un Potentiel.

Mais voilà ce que je leur dis toujours : « Il n’y a RIEN de « contradictoire » dans les signaux que les hommes envoient ».

Tout ce qu’il fait et ne fait pas est une indication claire de ce qui se passe vraiment dans sa tête. Et, souvent, ses mots n’ont pas autant de poids que ses ACTES.

Quand la connexion est là, et que vous savez déjà que vous êtes fous l’un de l’autre, prononcer ces trois mots n’est que la cerise sur le gâteau. C’est merveilleux de l’entendre dire qu’il vous aime, oui, mais cela ne fera que confirmer ce que votre CŒUR savait déjà depuis longtemps.

Vous allez certainement me dire : « Vous pensez que je suis voyante ? ».

« Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je m’ouvre entièrement à lui et que je sache déjà avant même qu’il ouvre la bouche ? ».

Je vous comprends. Et c’est pourquoi il est temps de vous donner le top 10 des signes qui prouvent qu’il est fou de vous :

1. Il vous donnera des indices

Du calme, vous n’avez pas besoin d’être Sherlock Holmes pour percer les mystères de son cœur. La plupart des hommes ne vous diront pas en face ce qu’ils ressentent (surprise, surprise), mais ce n’est pas parce qu’ils essayent de jouer avec vos sentiments.

C’est plutôt parce que beaucoup d’hommes ne sont pas doués pour exprimer leurs émotions.

Je connais beaucoup d’hommes qui ont du mal avec ça. Ils ont été élevés pour penser que s’ouvrir ainsi et parler de ce genre de choses n’est pas une qualité très utile (ou virile). Et malheureusement, c’est ce qui fait qu’il est difficile pour eux de parler de quelque chose d’aussi compliqué que leurs sentiments…

Donc, avouer leur AMOUR pour vous est ENCORE PLUS DIFFICILE.

Mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas si compliqué de décoder ce que ses déclarations cryptiques veulent vraiment dire. Vous devez juste vous poser quelques questions importantes, et la réponse se révélera d’elle-même bien assez tôt :

« Quand il me parle, me fait-il me sentir importante pour lui ? » (c-à-d « Hey, j’ai trouvé cette boîte vintage des années 80 de ‘Blondine au pays de l’arc-en-ciel’ que tu cherchais…elle était sur le blog de ce collectionneur. Je t’enverrai le lien…tu me dois un café ! »)

« Est-il en train de suggérer qu’il n’y a que MOI qui l’intéresse ? » (c-à-d « Travailler dans un bureau peut être tellement chiant…surtout avec toutes ces filles bruyantes dans le département marketing, toujours scotchées à leurs pages Instagram. Cette boîte aurait bien besoin de quelqu’un de cool comme toi ! »)

Il est certainement en train d’essayer de le cacher avec de l’humour, ou de la fausse nonchalance. Mais si vous percevez cette étincelle inratable d’affection qui se cache derrière, il n’est certainement pas sur le point de vous mettre dans sa friendzone.

Cliquez ici pour découvrir une méthode sûre pour le faire rester…

2. Il a CE regard

Oui, les yeux sont le miroir de l’âme ! Mais ne le prenez pas trop au pied de la lettre au point de mesurer le diamètre de ses pupilles. Cela serait bizarre…

Pensez plutôt à la façon dont il vous regarde. Est-il fasciné par votre simple présence ? Ses yeux devraient être en train de vous dire : « Tu es trop bien pour être vraie…et pourtant, tu es là. »

Est-il constamment en train de vous regarder, l’air de rien ? Quand vous lui jetez un coup d’œil, le trouvez-le en train de vous regarder, puis détourner les yeux rapidement ?

Les hommes sont des êtres visuels, comme on dit. S’il aime ce qu’il voit, il aura du mal à ne pas vous regarder.

3. Il n’a AUCUNE excuse

Un homme amoureux ne laissera pas son travail ou quoi que ce soit qu’il a en cours l’empêcher de vous voir. Même s’il est débordé, il trouvera toujours du temps pour vous. Il ne vous donnera pas d’excuses réchauffées comme « on est tous débordés au travail », ou « je suis plutôt occupé en ce moment ».

Un homme amoureux est comme ça : il déplacera des montagnes pour faire de la place pour vous dans son programme, et cela se VOIT. Et même s’il est très occupé, il trouvera toujours le temps de vous tenir au courant de comment cela se passe pour lui.

4. Il reste VRAI avec vous

Vous savez ce que je veux dire si vous avez déjà eu un ami proche qui vous dit les choses comme elles sont…

…et non pas ce que vous voulez entendre, mais ce que vous DEVEZ entendre.

Quand un homme vous aime vraiment, il comprend ce qui vous fait réagir. Il connait À LA FOIS vos qualités et vos défauts… et pense QUAND MÊME que vous êtes la meilleure personne qu’il ait jamais rencontrée.

Et s’il voit que vous ne faites pas du mieux que vous pouvez, il n’aura pas peur de vous le dire. Mais il ne sera pas condescendant ou méchant. Il est plus probable qu’il vous taquinera, vous pincera les joues et vous donnera « du fil à retordre », plutôt que de vous faire vous sentir mal.

5. Son temps est VOTRE temps

Comme je l’ai dit précédemment, c’est un bon signe s’il vous fait vous sentir importante. Il faut également qu’il sorte de ses habitudes et qu’il fasse des choses avec vous.

Cela va plus loin que faire de la place dans son agenda pour vous voir. Le mot important ici est « ensemble ». S’il essaye de créer un lien PLUS FORT grâce à une ROUTINE régulière, vous devriez vous en rendre compte.

Il prend peut-être l’initiative de mettre en place des activités hebdomadaires, comme prendre un café dans son spot préféré le week-end, ou vous emmener à la réunion de son club de boxe, pour voir si cela vous plairait.

Il est en train de passer du « mode célibataire » à : « je pense que je veux quelque chose de sérieux avec cette fille ».

Découvrez pourquoi les hommes s’éloignent, et assurez-vous qu’il ne vous quitte JAMAIS…

6. Il vous met complètement à l’aise

Quand vous ne savez pas où vous vous situez avec quelqu’un, la façon dont il agit et vous parle peut vous intimider. Vous n’arrivez pas à mettre le doigt dessus, mais vous savez que c’est fragile.

Pas avec lui. Tout ce qu’il dit et fait montre qu’il n’ira nulle part. Il n’y a rien d’ambigu avec lui, et en particulier ce qu’il vous fait ressentir. Que ce soit les mots qu’il choisit (aussi indirects qu’ils puissent être), son langage corporel ou l’impression générale qu’il dégage…

…vous savez qu’il vous veut à bord.

7. Il sait que tout ne tourne pas autour de lui

Nous avons tous tendance à être un peu égocentriques de temps en temps, et ce n’est pas grave. Mais, si un homme vous aime, vous pouvez voir à quel point il veut vous rejoindre sur beaucoup de choses.

Par exemple, il n’insistera pas pour aller manger dans ce nouveau restaurant de fruits de mer asiatique qui a reçu des bonnes critiques sur Yelp si vous n’en avez pas envie. Et même si la cuisine grecque n’est pas trop son style, il voudra bien aller manger là, parce que vos préférences sont importantes pour lui.

Il est comme ça. Il sait que les relations nécessitent des compromis, et c’est pourquoi votre avis compte autant que le sien.

8. Il essaye toujours de vous rendre heureuse

Vous n’avez certainement pas envie d’un homme ressemblant à un chiot trop enthousiaste qui cherche à satisfaire vos moindres besoins – cela serait un peu effrayant…

Mais vous voulez quelqu’un qui est naturellement en accord avec votre état intérieur, et qui sait quand quelque chose ne va pas. Même si vous ne dites rien, il sait quand et comment agir.

Il vous demandera si vous voulez quelque chose quand il ira chercher un café, vous proposera de vous emmener au travail avant d’aller faire ses propres commissions, ou réorganisera peut-être même votre collection de DVD par ordre alphabétique.

Quoi que ce soit, il fait des heures supplémentaires pour s’assurer que tout va bien dans votre monde. Quand un homme est amoureux, il AIME savoir qu’il peut prendre soin de vous comme il sait le faire.

9. Les détails sont importants pour lui

John Gottman, fondateur de l’Institut Gottman et auteur de « The Seven Principles for Making Marriage Work », a littéralement passé des décennies à observer des couples de très près, pour comprendre comment les relations fonctionnent.

Lors de ses recherches, il a découvert que les couples les plus forts faisaient un effort pour connaître les mondes intérieurs de l’autre. Il appelle cela avoir une « carte de l’amour », c’est-à-dire avoir une connaissance détaillée de ce qui se passe chez votre partenaire.

Et il est facile de dire quand un homme essaye de créer sa carte de l’amour pour vous, que vous le connaissiez depuis des années, ou que l’ayez rencontré récemment.

D’après Gottman, s’il tient suffisamment à vous pour connaître les « petites » choses, c’est un indicateur d’une relation saine. Cela inclut par exemple votre restaurant préféré, votre plus grand(e) rival(e) au travail, votre idée du job parfait, votre plus grand rêve, vos meilleurs amis, etc.

Quand vous lui parlez de ces choses, il retient naturellement ces petits détails et les garde pour de futures références. Il fait cela parce qu’il sait que c’est ce qui fait de vous une personne merveilleuse et unique.

10. Il est partant pour le long terme

Est-ce que votre homme est tenace ? Est-il du genre à ne pas abandonner quand il se heurte à un obstacle ? Diriez-vous même qu’il est un peu têtu ?

C’est facile de balayer cela en disant que cela fait partie de son identité masculine, mais cela pourrait bien aller plus loin que vous ne le pensiez.

Cette qualité pourrait aussi être un signe prometteur, si elle se retrouve dans la façon dont il interagit avec vous et dans votre relation.

Vous pourriez avoir des problèmes dus à votre passé, ou à votre ex ; vos différences avec votre homme pourraient commencer à faire surface ; ou peut-être qu’il a lui-même des problèmes pendant qu’il essaye de passer du temps avec vous.

Ces défis font entièrement partie de toute relation. Alors, si cela ne le déconcerte pas – et s’il veut foncer à travers – il ne faut pas le lâcher !

Si votre homme possède LA PLUPART de ces critères (six ou plus), vous pourriez bien pouvoir envisager sérieusement un avenir avec lui, car il pense probablement à vous DE CETTE MANIÈRE.

Il y a aussi la possibilité que vous ne voyiez aucun signe. Il peut y avoir des moments où il semblerait qu’il y ait une lueur d’espoir, mais très ténue. La plupart du temps, il est, au mieux, froid avec vous. Si c’est le cas, n’abandonnez PAS maintenant !

Certains hommes ont besoin d’un peu plus d’incitation et d’encouragements que d’autres. Si votre instinct vous dit qu’il y a une connexion entre vous et M. Opaque – et que vous avez peur qu’il S’ÉLOIGNE pour de bon – il serait peut-être temps de conclure l’affaire avant qu’il ne parte pour toujours.

Regardez cette vidéo gratuite dans laquelle j’explique ce qui fait exactement que les hommes PERDENT DE L’INTÉRÊT pour vous et prennent leurs distances – Cliquez ici maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top articles

Rendre l’homme qui vous plaît fou amoureux, même si vous êtes juste une femme «normale»

Récemment, vous avez rencontré un homme qui vous plaît vraiment ?Vous n’avez qu’une envie, c’est qu’il tombe amoureux de vous ?Mais ça vous paraît...

Les 4 mots que tous les hommes rêvent d’entendre

Un homme est prêt à faire N’IMPORTE QUOI pour une femme s’il sent qu’elle croit VRAIMENT en lui.L’une des façons de caresser le « POINT...

Les hommes ont-ils peur de leurs sentiments ? (Oui, mais voici ce que vous pouvez faire…)

Hello,Je reçois toujours autant de questions à propos d’hommes qui semblent avoir peur de séduire et surtout de s’attacher à des femmes bien…Je sais,...

Ceci le fera rester fou amoureux de vous jusqu’à ses 80 ans ! (et plus !)

Comment savoir si l’homme que vous aimez vous aime vraiment ?Est-ce quand il commence à vous dire « je t’aime » ?Ou quand il commence à vouloir vous...

La Femme qui aimait TROP…

Est-ce qu’une femme peut trop aimer un homme ?Laissez-moi répondre très simplement à cette question.Mesurer et comparer l’intensité de votre amour ou de celle...

Pour les Femmes qui ont une Grosse Paire de C…

Si cela ne vous fait pas peur… Je peux vous montrer comment rendre un homme littéralement accro à vous…… Parce qu’il existe un « secret »...

Comment éveiller l’hormone du plaisir chez un homme

Avez-vous déjà vu un homme au casino qui n’arrive pas à s’arrêter de jouer, alors qu’il ne fait que perdre de l’argent ?Pourquoi pensez-vous...