Nos conseils pour flirter avec un homme

Flirter avec un homme est beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace quand c’est fait avec un minimum de méthode. Même si aucun homme n’a les mêmes goûts en matière de femme (et inversement), les techniques de flirt sont presque toujours les mêmes. Alors, pour vous aider à flirter efficacement, Séduire un homme va vous exposer certaines de ces techniques. Le premier secret pour un flirt qui marche, c’est de réussir à établir un contact visuel.

L’importance d’établir un contact visuel avec un homme est un conseil d’autant plus utile qu’il marche à tous les coups. C’est un fait reconnu : les hommes sont des « créatures » visuelles qui n’ont tendance à être intéressés par une femme que lorsque celle-ci leur porte des regards appuyés. Le secret pour réussir le contact visuel parfait, c’est de le garder court et sensuel. Vous devez commencer par le regarder, puis soutenir son regard quelques instants avant de baisser les yeux… pour ensuite le regarder à nouveau. En tout et pour tout, cette manœuvre ne doit pas prendre plus de deux ou trois secondes. Si le manège dure plus longtemps et que vous le regardez dans les yeux plus d’une seconde, il va vous prendre pour une tarée !

Une fois que vous aurez établi un contact visuel avec succès, il est temps de passer aux choses sérieuses : la conversation. Vous pouvez lancer une discussion sur la base de tout et n’importe quoi. Pourquoi ne pas lui proposer un gâteau du paquet de gâteau que vous avez à la main, par exemple ? Ce que vous lui direz importe peu. Pourquoi ? Parce que si vous lui plaisez vraiment, il vous sera trop reconnaissant d’avoir fait le premier pas pour se soucier de ce que vous avez pu lui raconter.

Une fois que vous aurez réussi à commencer une conversation (aussi superficielle soit-elle), vous devez apprendre à reconnaître le langage du corps qu’exprime votre « cible ». En général, les personnes intéressées par d’autres ont tendance à reproduire inconsciemment les mêmes mouvements et gestes. Par exemple : si vous croisez les jambes et qu’il le fait lui aussi ou que vous vous avancez vers lui et qu’il en fait de même, c’est plutôt bon signe… Inutile de vous faire un topo complet sur tous les signes qui trahissent (physiquement) le fait qu’un homme soit intéressé par vous, vous les trouverez sur ce site !

Maintenant, passons au flirt à proprement parler. Parce qu’après tout nous sommes là pour savoir comment flirter avec un homme ! Pour bien flirter, il faut d’abord lui montrer à quel point vous êtes sociable. Comment ? En engageant la conversation bien sûr ! Demandez-lui dans quelle branche il travaille ou quels sont ses hobbies, l’idée c’est de poser toutes les questions qui vous viennent en tête pour faire durer la discussion.

Une fois que celle-ci est lancée sur de bons rails, il est temps de passer au contact physique. Posez lui une main sur le bras un bref instant, ou sur la main, comme par hasard. S’il vous touche à son tour, c’est que vous avez ferré votre homme ! Il est alors temps de… partir !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le fait de prétexter quelque chose à faire ailleurs est le meilleur moyen de le rendre dingue de vous. En le quittant, vous le mettez dans une situation où il mourra d’envie de vous revoir, de vous faire rester plus longtemps. Vous installez un rapport de séduction évident. Vous lui donnerez l’impression que vous êtes une créature mystérieuse, difficile à saisir… à la poursuite de laquelle il faut rapidement se lancer !

Ses conseils vous ont-ils aidés ? Avez-vous d’autres idées pour savoir comment flirter avec un homme ? Vos commentaires sont les bienvenus !

Claire



258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

258 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup'. Une coach en sexualité vous fait découvrir comment rendre votre copain accro au sexe avec vous !

> Découvrez 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

Partagez cet article :

  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Twitter
You can leave a response, or trackback from your own site.

31 Commentaires sur “Nos conseils pour flirter avec un homme”

  1. myriam dit :

    bjr
    je veu savoir juste si je suis en couple ou non??
    j ai un copin on se voit une fois par quinzaine ou par mois tout en sachant qu’il habite just à coté, il m appel plus juste des messages de temps à autres, quand on est ensemble il me montre pas son intéret et il commences à me critiquer en cherchant klke choz, vraiment j ai besoin d une solution et j ai fai tt pr améliorer ntre relation mais en fin de compte et d aprés son mauvais comportement k il s en fou alors kske kske je dois faire svp???
    je ve po le kitter juste comme ça mais je ve marker une choz chez lui pr k il se rappel tjrs de moi aidez moi svp

    [Répondre]

    Claire dit:

    @myriam: d’après ce que tu me racontes, j’ai l’impression que vous n’êtes pas vraiment en couple… Je te conseille vraiment de passer à autre chose et de tourner la page plutôt que de te faire souffrir inutilement… Courage !

    [Répondre]

  2. natalie dit :

    et bien prends les devant parle aveec lui mais plui un ultimatum
    ça sert a rien de’essayer de s’attachée a une relation qui marche que d’un sens

    [Répondre]

  3. molo dit :

    salut ma soeur a passé mon contact à un de ses amis selon ma description ils’interresse à moi leprobleme c’est que il vient au pays ou je me trouve pour deux semaines mais je suis mariée que faire car il a dit àma soeur qu il aimerait feter avec moi et il ne sait pas que je suis mariée que faire grace à lui j’aurais beaucoup d’avantage toute mafamille est aux etats unis je suis restée au cameroun que faire je veux aussi m’eclater surtout que je suis delaissée a lamaison aider je compte sur vous

    [Répondre]

    Claire dit:

    @molo : tout dépend de toi. De quoi as-tu envie ?

    [Répondre]

  4. miki dit :

    Slt ma chere ! je sais pa ce que tu veu vraiement faire ,mais bon tout se que je te conseil cè d’abord de continuer de bien te comporter chez toi a la maison et aussi de voir dans kel ville ton invité va résider .si cè dans la mm ville ma cherie cè pa gagné mais si cè dans une ville autre que celle ou tu reside,alors la! tu pouras demander a ton conjoin la permission de faire un petit deplacement question de changer un peu d’air si tu le convin bien il pouras te laisser te déplacer .esperons qu’il ne te met pa trop de veto….fait attention a toi (je suis une de tes soeur de yaoundé)

    [Répondre]

  5. miki dit :

    ma petite myriam !tu vie une illusion ! cette relation n’a jamais existé reveille toi !

    [Répondre]

  6. myriam dit :

    exactment Dieu merciii; oui j ai tourné la page parce ke j ai bien réfléchi ca vaut pa la peine le fait de penser a une personne k est out et ki ne mérite plus alos je passerai a autre choz:) je vous remercie tous pr vos conseils gros bisou

    [Répondre]

  7. lilou dit :

    bonjour a toutes,
    j’aimerai de l’aide:
    voila je suis en couple depuis plusieurs années, on vit ensemble mais on ne partage plus rien tout les deux et je sais qu’il est amourer, il me le dit tous les jours!!!
    mais voila moi j’ai rencontré quelqu’un d’autre qui vie a 150 klm mais on entretient une relation plus ou moins amicale mais cette personne aimerai bien plus et j’aimerai savoir comment faire pour être sur que mon compagnon et moi se soit bien terminer ???
    merci

    [Répondre]

    maya dit:

    lilou @

    Je te conseille de faire une liste avec tout ce qu’une relation amoureuse représente pour toi et réponds les en fonction de votre relation actuelles. C’est comme ca que je procède.

    Essaie tout de même de faire une liste de 20 questions.

    Si tu suis la technique, tiens moi au courant de ton choix.

    [Répondre]

  8. lilou dit :

    @ maya

    j’ai beau peser le pour et le contre 50 fois, je n’arrive pas a me décider !!
    je ne veux pas regretter mon choix et je voudrai etre sucar tout celr

    [Répondre]

  9. lilou dit :

    et tout cela pardon entrainera un changement radical de ma situation actuelle c’est pas une décision facile …

    [Répondre]

  10. Dédée dit :

    @ lilou
    alors tu en es où?
    tu as décidé de vivre une nouvelle histoire ou pas?

    [Répondre]

  11. Kitou dit :

    Merci pour vos conseils. Ca fait un petit moment que je passe sans laisser ma trace sur votre site. Je vous souhaite un très joyeux noel et surtout continuez a nous donner vos conseils !

    Bonne fete a tous !
    Kitou

    [Répondre]

  12. Sarah dit :

    pour parler de l’article, la façon dont on utilise nos lèvres peut aussi être vu comme du flirt ^^ ! Par exemple : se mordre les lèvres, ses lécher les lèvres etc. peut aussi rendre fou un homme.

    Enfin je dit ça en connaissance de cause, ça a toujours marcher.

    Attention, ne pas tomber non plus dans la vulgarité du genre de lécher ouvertement les lèvres c’est pas très « charmant » x) !

    Bisous

    [Répondre]

  13. Odélie dit :

    Bonjour/soir, voilà mon problème cela va faire un an maintenant que je suis amoureuse d’un garçons quelqu’un que je fréquente au lycée, pendant cette année nous n’avons pas arrêter de nous chercher par texto, quand on se vois etc. le problème était qu’il avait une copine mais ils se sont séparer il n’y a pas longtemps.
    Vous aller me dire vasi fonce et donc voilà mon véritable problème, je lui est dit il y a un mois que j’avais des sentiments pour lui pendant qu’il était encore en couple alors je n’est pas envie de me répetter et passer pour une fille trop lourde. Surtout que c’est réactions sont trés changentes pendant une journée on va se chercher, s’échanger des regards, s’envoyer plein de textos et le lendemain c’est à peine s’il me répondra je ne sais pas trop quoi faire :/

    [Répondre]

    maya dit:

    Odelite @

    Est-ce que vous sortez ensembles? Quel est le genre de relation que vous entretenez avec lui?

    Maya

    [Répondre]

  14. odélie dit :

    Non je ne sors pas avec lui, et c’est plus une relation amical enfin amical on se cherche surtout donc c’est assez spécial.
    Je suis vraiment attaché à lui mais lui j’ai l’impression qu’il s’en arrange bien et en joue un peu :/

    [Répondre]

    maya dit:

    Odelie @

    Si tu sens qu’il joue avec tes sentiments alors pourquoi restes tu? Tu dois savoir te faire respecter. Ne jamais donner pied ou alors satisfaire toutes ses envies a ton propre detriment. Au bout du compte tu te retrouves a souffrir alors que lui prend son pied.

    Maya

    [Répondre]

  15. lilou dit :

    @ Dédée
    dsl pour le retard mais finalement j’ai quitter mon conjoint car il n’était pas fidèle !! j’ai donc décider de partir a la minute où j’ai appris la vérité et pour la relation plus ou moins amical que j’entretenais sa n’a toujours pas avancé quand j’ai voulu m’engager plus sérieusement il a prit peur !!!
    on se voit de temps en temps mais toujours rien de bien concret je ne sais toujours pas quoi en penser !!!

    [Répondre]

  16. lilou dit :

    @ Odelie

    je sais que c’est pas facile de savoir se qu’il pence ou meme se qu’il veut mais prend du recul et essay de voir si il ne s’amuse pas avec toi plus qu’autre chose !! courage

    [Répondre]

  17. Minou dit :

    Je suis amoureuse d’un de mes collegues. On fait souvent des pauses pour aller fumer ensemble mais rien de plus. Je sais qu’il sait que je tiens a lui mais il ne fait rien pour venir a moi. Que dois-je faire aider moi.

    [Répondre]

  18. l'emmérde dit :

    aidé moi je sais pô comment flirter et sa c honte comment ??

    [Répondre]

    maya dit:

    @ l’emmérde

    Donne nous un peu plus de détails ? parle nous de toi, ton age … ? sur ce que tu recherches ? tes difficultés en séduction ?
    Ce, afin de mieux te répondre.

    Maya

    [Répondre]

  19. Adeline dit :

    salut =)
    voila en gros ma situation : un mec me plait beaucoup , on partage les meme loisirs ( je lui donne des cours de piano etc…) bref et on rigolent bien ensemble , le probleme c’est que a chaque fois c’est moi qui commence , c’est moi qui lui envoie en premier des textos et il réponds ensuite ; de plus quand on se voient ( sortie ciné ou autre truc dans le genre) , je me prépare pendant 2h pour me faire belle et lui arrive en short et meme sans gel ( bref aucun effort de sa part )
    … ece que vous pensez que sa veut dire qu’il ne s’interresse pas à moi ?
    parce que par moment j’ai l’impression que je lui plait et d’autre moment qu’il se fou completement de moi ?!!
    aidez moi svp !! je suis largué ! :/

    [Répondre]

    maya dit:

    salut Adeline,

    Pourrait-on connaitre votre âge ? Les mecs fonctionnent différemment en fonction des âges.
    Je ne pourrais te donner mon avis et mon conseil sans cet info.

    Merci.
    Maya

    [Répondre]

    Adeline dit:

    bien sure, j’ai 16ans (bientôt 17ans) =) ….

    [Répondre]

    maya dit:

    @ Adeline

    Bonjour,
    Alors, il faut que tu saches que pour nous les filles, c’est important de se faire belle pour plaire. Pour les garçons, ce n’est pas forcement la même chose.
    S’il ne se sape pas correctement pour venir à votre rencontre, ce n’est pas forcement un manque d’intérêt de sa part. C’est juste que pour lui, ces vêtements sont comme une assurance pour lui.
    C’est une manière pour lui d’être dans ses baskets, ou si tu préfères, pour être à l’aise.

    Est-ce que vous sortez officiellement ensemble ?

    Maya

    Adeline dit:

    a ok , non on ne sort pas ensemble disont qu’on s’attirent juste mutuellement …

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans