Ces Positions Qui Rendent les Hommes Dingues !

positions-plaisir-homme

Le plaisir masculin est un sujet passionnant, et il va être l’objet de notre étude aujourd’hui.

Plus précisément, quelles sont les positions que les hommes préfèrent ?

Je vous entends déjà : mais chaque homme est différent ! Certes, mais en matière de goûts sexuels, nos chéris se rejoignent souvent.

Et je ne vous cache pas qu’il y a du classique : missionnaire, 69 et levrette…

Le reste, nous allons le découvrir ensemble.

Faire jouir un homme n’aura plus de secret pour vous !

Notez bien qu’en matière de sexe, les hommes aiment varier les plaisirs, et ne pas toujours faire la même chose. Alors à vous de jouer !

 

Le plaisir de nos hommes ne naît pas que de la pure technique sexuelle !

En effet, voyez plutôt ce que plus de 75% des hommes participant à une étude menée par Debby Herbenick de l’Université de l’Indiana, aux États-Unis, ont déclaré :

Ils ont affirmé que faire l’amour avec une personne pour laquelle ils éprouvent des sentiments leur procure plus de plaisir que s’ils ne sont pas amoureux…

Donc le Kamasutra ne fait pas tout !

Mais quand même… essayez les positions qui suivent dès aujourd’hui pour casser la routine, ou simplement pour faire plaisir à votre chéri !

1- Les Petites Cuillères

positions-plaisir-homme

De manière surprenante, cette position plutôt douce et tranquille se retrouve dans le top 6.

Comme quoi.

Nul besoin de se plonger avec assiduité dans After, Beautiful Bastard et autres Marked Men pour comprendre ce qui satisfait nos hommes !

Alors, comment s’y prendre ?

  • En pratique : Les deux partenaires sont couchés sur le côté en position de petite cuillère. L’homme va venir pénétrer doucement sa compagne par derrière.
  • Avantages de cette position : Un grand kif pour les mains baladeuses de notre homme qui peut à loisir caresser nos seins.

Petit plus, si vous êtes enceinte, cette position est fortement recommandée !

2- Le Lotus

Également appelée « fleur de lotus » selon les versions du Kamasutra. Position super tendre pour les amoureux.

  • En pratique : l’homme est assis ou accroupi par terre ou sur le lit, les jambes croisées. Sa partenaire s’assoit sur lui, et elle l’entoure de ses jambes.
  • Avantages de cette position : Elle stimule merveilleusement le plaisir de Monsieur. Il peut jouer avec le rythme des va-et-vient en posant ses mains sur les fesses ou les hanches de la femme.

3- Le Missionnaire

positions-plaisir-homme

Je vous le disais en préliminaire, les classiques restent des valeurs sûres. Ainsi, cette position millénaire.

Elle est, parmi d’autres, bien facile à réaliser.

  • En pratique : L’homme est au-dessus de la femme qui est allongée sur le dos. Elle écarte les jambes légèrement. L’homme pèse de tout son poids entre ses cuisses et pénètre sa partenaire. Il prend appui sur ses avant-bras et effectue des mouvements d’avant en arrière.
  • Avantages de cette position : En vérité, cette position stimule fortement le sexe de l’homme, plus que celui de la femme. L’homme possède un contrôle total de ses mouvements.

Ne négligez donc pas cette position qui pourrait apparaître faussement pé-père.

Elle permet un échange sensuel entre les amants qui peuvent s’embrasser tout en faisant l’amour, et se perdre dans les yeux l’un de l’autre (quel romantisme !).

4- Le 69

Le fameux 69. Une des positions préférées des hommes.

Bien sûr, tous les goûts sont dans nature, mais quand même, elle remporte bien des suffrages.

  • En pratique : Les partenaires sont soit allongés l’un contre l’autre, soit l’un sur l’autre, mais tête-bêche, comme le symbolise le nombre 69.

C’est un formidable préliminaire qui permet aux amants de s’offrir des caresses bucco-génitales mutuelles.

  • Avantages de cette position : Il est question de fellation ! Dois-je en dire plus ?

Caresses et léchouilles sur le pénis et sur le gland, plaisir de Monsieur garanti !

5- La levrette

levrette

Si vous êtes en train de vous demander comment vous y prendre pour bien faire l’amour à un homme, mettez la levrette en haut de la liste.

  • En pratique : La femme s’installe à quatre pattes, et l’homme se met à genoux pour la pénétrer par derrière.

Simple, basique, bestial.

Bref, efficace.

La position peut varier, en vous mettant debout ou couchés, un peu sur les côtés, de bas en haut… Le plaisir sera toujours assuré.

  • Avantages de cette position : L’idée de domination que l’homme éprouve. Il peut ainsi contrôler la cadence, décider de son plaisir et du vôtre ! Le côté animal séduit aussi.

La pénétration dans cette position est très profonde. L’homme peut également facilement accéder au clitoris de sa partenaire pour le caresser tout en la pénétrant. Que du bonheur !

6- Les Ciseaux

ciseaux-infidèles

Cette position est parfois moins connue que les précédentes. Et c’est à regretter, elle est plutôt fun, et élue comme privilégiée chez nos partenaires masculins.

  • En pratique : Il vous faut une table. La femme s’allonge sur le dos et place son bassin sur le bord. Jusque-là, vous me suivez ?

Elle tend les jambes vers le ciel. Son homme s’approche debout devant elle, saisit ses chevilles par les mains, la pénètre en écartant légèrement ses jambes (à elle, pas à lui !).

Le nom curieux de ciseaux vient du fait que l’homme va continuellement ouvrir puis fermer, voire croiser les jambes de sa partenaire pendant tout l’acte.

  • Avantages de cette position : Elle permet une pénétration profonde et permet à l’homme de sentir son pénis bien emprisonné. Sa jouissance peut être forte et puissante.

L’idée de domination n’est pas non plus étrangère ici.

En effet, l’homme a l’entier contrôle de la profondeur de la pénétration, de la vitesse des mouvements, et décide de croiser ou non les jambes de sa partenaire.

Parmi cette liste de positions sexuelles, laquelle a votre préférence ?

Valerie Lafayette




Commenter