J’espère Que Votre Homme Ne Vous Dira Jamais Ceci…

Par 3 Juin 2017 5 Commentaires

alchimie-amoureuse

Hello, c’est Chris Lorenz,

Je dois vous parler aujourd’hui de quelque chose de très important…

Il s’agit des 9 mots que toutes les femmes redoutent :

« Je suis désolé, ça ne marche pas entre nous. »

Pourtant ces mots sont en train de devenir de plus en plus communs à l’ère actuelle du « Tinder et Adopte ».

On répète en boucle aux hommes que la norme consiste à ne pas s’engager et à « enchaîner » les conquêtes.

Mais si vous pouviez éveiller les désirs les plus profonds d’un homme pour vous ?

Si vous saviez comment sortir du lot et lui faire oublier toutes ses autres « cibles » potentielles…

… De manière à ce qu’il devienne « immunisé » à la tentation ?

==> Faites CECI si vous sentez que votre homme commence à s’éloigner

De mon expérience de coach, 9 femmes sur 10 ne comprennent pas que le processus amoureux d’un homme est très différent de celui d’une femme…

Même s’il ne peut pas s’empêcher de vous toucher ou vous embrasser…

Même s’il rêve toute la journée de votre prochaine soirée en amoureux…

Même s’il vous répète qu’il vous aime…

Quelque chose en lui l’empêche de se livrer complètement, de baisser la garde.

Voyez-vous de quoi je parle ?

Un peu comme quand vous voyez que le petit chaton que vous êtes en train de caresser sur vos genoux est prêt à bondir hors de vos bras…

Il est sur vous mais vous avez l’impression qu’il cherche la « porte de sortie » ?

Chez un homme, ce comportement est dû à un « bouclier émotionnel intérieur » très primitif, qui l’empêche de se rapprocher trop intimement d’une femme.

À l’image du chaton…

Si vous le serrez trop fort, il va déguerpir.

Mais si vous vous sentez prête…

Il y a quelque chose que vous POUVEZ faire.

Vous pouvez suivre la Formule de L’alchimie Amoureuse avec lui…

La Formule de L’alchimie, c’est la méthode que ma femme Nina et moi avons mise au point…

Pour aider les femmes exaspérées par les mecs qui refusent de s’engager et d’entrer dans une relation sérieuse.

J’ai aidé des centaines de femmes à faire en sorte que leur homme « se pose » enfin (en ayant l’impression que c’était leur idée !)…

Et vous serez surprise de voir à quel point c’est facile en suivant le lien ci-dessous…

==> Voici comment rendre un homme heureux et enthousiaste à l’idée de s’engager avec une femme

À votre succès,

Chris Lorenz

 


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (5)
  • Louis | 7 juillet 2017

    Bonjour.

    Article très intéressant. Cependant, est-ce qu’il n’existe pas des situations où tout semble parfait, où tout est bien fait, et où pourtant on a envie de dire « désolé, ça ne marchera pas » ? Il n’arrive pas qu’un des deux ne soit tout simplement pas heureux malgré tout ?

  • Kitty | 9 juillet 2017

    Bonjour Louis,

    Excuse-moi, mais il me semble que ta question est contradictoire… Tu dis à la fois que « tout est parfait », en gros que tout se passe bien, et au même temps qu’une des deux personnes n’est pas heureuse… Je ne comprends pas.

    En effet, si tout se passe bien, il n’y a aucune raison pour que l’une des deux personne se sente mal dans le couple. Dans ce cas, il me semble que cette personne doit cherche les causes de son malaise à l’intérieure d’elle-même, et d’éviter de succomber à la tentation forte de rejeter l

  • Kitty | 9 juillet 2017

    Bonjour Louis,

    Excuse-moi, mais il me semble que ta question est contradictoire… Tu dis à la fois que « tout est parfait », en gros que tout se passe bien, et au même temps qu’une des deux personnes n’est pas heureuse… Je ne comprends pas.

    En effet, si tout se passe bien, il n’y a aucune raison pour que l’une des deux personne se sente mal dans le couple. Dans ce cas, il me semble que cette personne doit chercher les causes de son malêtre à l’intérieure d’elle-même, et d’éviter de succomber à la tentation forte de rejeter la faute sur l’autre.

    A moins que je n’aie pas compris ce que tu voulais dire ?…
    @+

  • Louis | 10 juillet 2017

    Bonjour Kitty. Merci pour ta réponse, que je trouve très bonne d’ailleurs.
    J’ai dit : « tout semble parfait », je parle donc d’apparences. Effectivement, il faut rechercher les causes du malêtre d’abord en soi, sauf dans le cas où c’est évidemment lié au couple, et c’est ce cas précis que je veux aborder.

    Dans la vie de chaque jour il y a plein de petites choses qui participent de l’expression de soi : la manière de faire le café, le nombre de fois par mois où l’on fait sa lessive, la façon d’aborder les problèmes, la manière de parler aux gens, les passe-temps et les passions, les films préférés, les principes moraux, la vision politique, etc.

    Imaginons maintenant que deux personnes de bien – enfin : un gars et une nana tout ce qu’il y a de sympathique – tombent amoureux l’un de l’autre, tout en étant différents dans la plupart de ces petites choses qui font la personnalité. Ils apprennent à se connaître de plus en plus l’un l’autre, et trouvent intéressantes ces petits différences. Avec le temps, ces différences font place à des concessions, et avec le temps, ces concessions deviennent si nombreuses que les deux amoureux commencent à se sentir ennuyés. Ils ne réussissent jamais parfaitement à faire pleinement les choses ensemble. Un des deux doit toujours céder à l’autre sur quelque chose. Il n’y a pas vraiment de paix, pas vraiment d’équilibre. Et ils commencent à se poser des questions.

    Pourtant, pour l’observateur extérieur, tout est parfait. Comme je l’ai dit, c’est un gars et une fille très sympathiques, qui ne se font pas de mal l’un à l’autre, et qui s’aiment, mais plus le temps passe, plus ils se rendent compte que lorsque l’un est sans l’autre, il fait plus de choses, se sent presque plus heureux, plus libre, plus proche de lui-même. Cela peut se poser à l’un ou l’autre, ou les deux au même temps.

    Voilà à peu près où je veux en venir. Comment déceler, comment être sûr qu’il s’agit bien de ça et non d’un malêtre intérieur indépendant du couple ? Une fois qu’on a la répon,se à ça, se pose la grande question : peut-on se séparer lorsqu’on s’aime fidèlement ?

  • Kitty | 15 juillet 2017

    Je ne suis pas sûre de savoir répondre, Louis. La réponse c’est toi – et toi seul – qui l’a. Il faut toujours être honnête avec soi-même, quelle que soit la situation. Tu dois savoir, même sans trop chercher, ce qui te rend heureux ou malheureux.

    Pour savoir si l’on peut se séparer quand on s’aime, je pense que cela arrive plus souvent qu’on le croit, surtout à cause des divergences impossibles à surmonter parfois. On peut s’aimer même quand on est différents. C’est du moins ce que je pense.

    Chaque cas diffère d’un autre bien sûr. La balle est das ton camp :)

Commenter