Playlist Sexe : 10 Bonnes Musiques Pour Faire L’Amour

Par 21 Juin 2016 13 Commentaires

playlist-faire-l'amour

Vous avez invité à la maison votre target pour un rendez-vous qui s’annonce… mouvementé ? On vous donne un coup de pouce pour instaurer une ambiance caliente et faciliter les rapprochements charnels…

Voici notre playlist et Top 10 des meilleures musiques qui donnent envie de faire l’amour, et pour tous les styles.

Votre culotte ne tiendra pas longtemps…

1) Ma Benz – Brigitte

« Laisse-moi zoom zoom zang, dans ta benz benz benz. Quand tu pointes ton bumpa, ça m’rend dingue dingue dingue ».

Dans notre top des chansons pour faire l’amour, on ne pouvait pas ne pas citer ce cover ultra-sensuel du groupe Brigitte. Encore meilleure que l’original, la chanson nous plonge dans une ambiance lascive délicieuse…

 

2) Formation – Beyonce

Parmi les meilleures chansons pour faire l’amour, Beyonce reste l’une des « Queens ». On pourrait citer la moitié de ces titres tellement ils transpirent de sexytude.

Mais avec Formation, qui à mon grand étonnement n’a pas l’air très connu, impossible de ne pas instaurer un peu… d’ambiguïté dans l’air.

 

 

3) I love Pussy – TrplBlk

Dans un style un peu plus chill, I love Pussy est la chanson idéale !

Des paroles crues dans un rythme envoûtant, c’est le genre de musique que tu ne peux pas écouter à un dîner de famille… Ce qui la place directement dans notre top des meilleures musiques pour faire l’amour !


>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<


 

4) Wine Slow – Gyptian

Etant originaire des îles, comment ne pas faire honneur à Gyptian ? Wine Slow est LA meilleure chanson pour se déhancher et se dénuder telle une femme fatale. Ce n’est pas qu’une musique qui donne envie de faire l’amour, c’est un titre qui va donner envie à votre copain de vous faire l’amour.

 

5) Playground Love – Air

Changement de registre radical. Dans la liste des bonnes musiques pour faire l’amour, le titre phare du film “Virgin Suicuide” n’a pas de quoi être jaloux. Il nous plonge dans une ambiance mystérieuse et indéniablement érotique.

 

6) I love you so – Cassius

Peut-être moins érotique, mais plus jeune et plus moderne. Cassius réjouira les fans de musique électronique avec cette petite pépite aphrodisiaque. Une bonne musique pour faire l’amour sauvagement !

 

7) How Can You Mend A Broken Heart – Joss Stone


Cette fois-ci, on se nike berce avec de la saoul. A utiliser comme musique d’ambiance, accompagnée d’un bon verre de vin. Si cette chanson pour faire l’amour ne convient toujours pas, je ne peux plus rien faire pour vous.

 

8) Une seule vie – Tairo

Titre un peu polémique : on l’adore ou on le déteste, on préfère l’original ou on tombe sous le charme du cover de Tairo. Mais dans tous les cas, c’est la musique parfaite pour faire passer un message : « C’est quand qu’on b*ise ? »

 

 9) Pass It On – The Knife

Depuis que je l’ai découverte dans le film « Elles » de Malgorzata Szumowska, cette chanson me fascine. Entre provocation et volupté, Pass It on est une très bonne musique sensuelle pour faire l’amour.

 

10) Bonus WTF, Je veux te baiser – Odezenne

Tout en poésie et en subtilité, le groupe français Odezenne nous présente un beau titre pour nous mettre en condition.

Sûrement la meilleure musique pour nous donner envie de secouer le frifri et clôturer cette playlist coquine !

11) A vous de jouer ?

Quelle est votre meilleure musique pour faire l’amour ? On attend vos orgasmes musicaux (et vos perles !).

Christelle, coach radiophonique


>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<


258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

258 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup'. Une coach en sexualité vous fait découvrir comment rendre votre copain accro au sexe avec vous !

> Découvrez 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe



Commentaires (13)
  • Balde | 21 juin 2016

    J’♥ ce sujet !
    Pour ma part :
    – Black magic woman et Albatross de Fleetwood Mac
    – Kiss de Prince
    – Anna Calvi (surtout No more words, Desire, Suzanne & I et First we kiss)
    – un peu tout Otis Redding

    • Christelle | 22 juin 2016

      Oh, mais je sur-approuve Black Magic Woman, parfaite pour l’occasion ! Je l’avais oubliée dis-donc…

      Un peu moins d’affinité avec Prince et Anna Calvi, par contre c’est oui oui oui pour Otis Redding :)

  • AL | 23 juin 2016

    Aaaah ! Cassius! Mais Cassius bien, alors !!!!

  • AL | 23 juin 2016

    Je me sens vieux quand le premier titre qui me vient en tête, c’est Unchained Melody… -_-‘

    • Christelle | 26 juin 2016

      Unchained Melody, c’est la base ! Mais je l’ai pas mis dans la playlist parce que justement, tout le monde connaît et c’est presque trop évident :)

      (J’ai pas compris pour Cassius… >.>)

  • Sam | 24 juin 2016

    Au niveau des orgasmes musicaux, je pense tout de suite à Body party de Ciara (la sensualité par excellence) et ensuite à Earned it (extrait de 50 de grey). ¡ Sublime !

    • Christelle | 26 juin 2016

      Pas mal pour Body Party ! En ce moment, de Ciara, j’écoute en boucle Dance Like We’re Making Love en écrivant mes articles :)

      Et Earned it, j’ai hésité à la mettre dans la liste. Je l’adore. Pour un strip-tease sensuel, elle doit être par-faite !

  • Kali | 24 juin 2016

    MMMh pourquoi pas sur une musique de Orishas?

    • Christelle | 27 juin 2016

      Ah, je connaissais pas du tout ! Après avoir écouté, j’me dis que j’aurais peut-être un peu de mal à le faire dessus. Je le vois plutôt pour pré-chauffer l’ambiance avant :P

  • N | 27 juin 2016

    sujet sympathique! c’est très personnel le genre de musique sur lequel on aime faire des câlins mais j ai découvert récemment cette petite pépite… qui peut se préter au jeu! https://youtu.be/Ie2wSouTf6M

  • AL | 27 juin 2016

    Je ne m’étais jamais vraiment posé la question, mais en checkant mes goûts et en écoutant ce que vous proposez, je réalise un point fondamental : c’est que la liste « idéale » doit être établie au préalable par les deux partenaires. Sinon, elle risque d’être contre-productive (le R’n’B me laissant totalement de marbre).

    (Je ne sais pas trop comment, mais je viens d’arriver sur la BO du Diable s’habille en Prada, et ma foi, ça s’y prêterait assez, je trouve… ^^)

  • AL | 27 juin 2016

    En tout cas, je me sens vraiment vieux avec des références comme U2, Texas, Sarah McLachlan, Robbie Williams, Jenifer Lopez, Janet Jackson, Mariah Carey, Scorpions, Phil Collins, Dire Straits… T_T

  • MARIA | 28 juillet 2016

    Mon préféré c’est certainement Makassy (doucement)

Commenter