13 Situations Bizarres lorsque vous Commencez à être à L’Aise avec un Mec

Par 15 Jan 2016 0 Commentaire

11-situattions-bizarres-a-laise-mec

Si vous êtes actuellement avec quelqu’un -ou en avez fait l’expérience-, vous savez à quel point nous pouvons avoir des comportements étranges avec notre moitié. Une fois les barrières de la gêne dépassées et la complicité installée, nous nous assumons complètement… parfois un peu trop. Et vu de l’extérieur, cela peut paraître assez comique.

Aujourd’hui, un peu d’humour sur le site ! Je vous ai fait un palmarès des 13 situations inévitables et assez étranges lorsque vous commencez à être proche de l’homme que vous fréquentez !

  • Vous parlez sans gêne de l’état de vos intestins grêles

1

Si avant d’être en couple, vous lui laissiez doucement encore croire que « les filles ne font pas caca ». L’illusion est désormais bien loin derrière. Maintenant, vous ne prenez plus de pincettes : « Le chinois n’est pas passé. Ça va chier liquide je le sens ».

Plus de secret entre vous : taille du diamètre, odeur, fréquence, il sait tout de vous. C’est beau la communication dans un couple !

  • En faite, vous allez même aux toilettes ensemble

2

J’adore ce moment où je le vois assis sur la cuvette des toilettes, pantalon baissé, avec son magazine entre les mains, me disant à moi-même : « si j’avais imaginé un jour que je le verrais comme ça… ».

Le bon côté des choses, c’est que ça économise du papier ! Plus besoin d’en mettre au fond… de toute façon, il est à côté !

  • L’épilation est devenue plus… artistique

3

Si vous passiez des heures à vous préparer avant le sexe en début de relation, maintenant, il n’a plus son mot à dire lorsque vous lui présentez votre carré plongeant ! Vous savez alors que vous avez atteint un niveau de confort de non-retour.

  •  Vous n’avez pas peur de vous voir au pire de votre forme

gif1

Cheveux sales, mascara qui coule, culotte pour les règles… On a bien dit pour le meilleur et… pour le pire, non ?

  • Vous laissez des produits d’hygiènes féminines chez lui

4

Si vous laissez des tampons, serviettes hygiéniques et autres produits dédiés au vagin chez lui, et qu’il les a adoptés sans aucun mal dans son placard à pharmacie, c’est gagné ! L’envahissement peut commencer…

  • Vous « flatulez » ensemble

5

Lorsqu’il vous pose une question, le pet est devenu une réponse à part entière et cohérente dans vos conversations.

Le pet libéré, ciment du couple ?

  • Vous partagez parfois vos brosses à dents

6

Lorsque vous oubliez votre brosse à dents une nuit où vous dormez chez lui et qu’il accepte, gracieusement, de vous prêter la sienne, il vous fait comprendre que désormais, vos germes sont ses germes. Et aussi dégoûtant ou mauvais que cela puisse être pour votre hygiène buccale, c’est ce qu’on appelle une belle preuve d’amour !

  • Vous lui percez les boutons et pire… vous aimez ça.

7

Lorsqu’il a un bouton sur les fesses et qu’armée de vos deux doigts, vous allez au combat jusqu’à ce qu’il saute, vous avez atteint ce niveau de confort cracra qui traverse la plupart des frontières. C’est ça la camaraderie !

  • En plus des boutons, vous lui épilez les sourcils 

8

Il ne sait absolument pas se servir d’une pince à épiler qui équivaut pour lui à un instrument de torture des plus démoniaques.

Et vous le faites avec un bon cœur : vous êtes contre la déforestation, mais il y a des limites !

  • Il s’est mis à regarder Gossip Girl avec vous

giphy

Si avant de vous fréquenter, il ne jurait que pour les films et séries d’actions à base de guerre, zombie, violence et filles sexy, vous avez réussi à le faire passer du côté obscur. À force de vous voir devant votre série, il s’y est intéressé et y a même pris goût. Depuis, c’est la groupie numéro un de Chuck Bass.

  • Vous lui parlez comme si vous aviez 3 ans

10

Entre femmes, nous connaissons une des armes les plus puissantes pour faire fondre un mec : jouer à la petite fille. Avec une bonne bouille et un peu de talent, vous pourrez tout lui faire faire ! ;-)

  • … et il vous répond aussi comme s’il en avait 4

11

Ils ne l’avoueront sûrement pas (encore moins devant leur bande d’amis), mais ils adorent aussi faire le bébé.

Le plus marrant, je pense, c’est quand ils essaient d’être mignons mais que ça ne marche… pas.

  • Vous espionnez les voisins ensemble

gif2

Parce que quand vous êtes seule, vous n’assumez pas. Alors quand il est là, vous pouvez libérer la petite fouine en vous !

 

En ce qui me concerne, une des choses les plus étranges que j’ai faites avec un de mes ex, lui apprendre à faire du twerk ! C’était tellement drôle…

 

Et vous, quelle est votre anecdote ? Partagez votre histoire en commentaire !

 

Christelle, qui prône dans le couple la liberté d’expression du derche ! ;)

Pour me suivre sur Twitter, @PugaChristelle

12 

 

 


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commenter