Comment gérer après une première nuit d’amour ?

Par 18 Sep 2013 146 Commentaires

 

gérer après une première nuit d'amour
On a flirté, on s’est plus, on s’est envoyé en l’air. Et là, on se réveille perdue. Qu’est-ce qu’on doit faire ?

Notre attitude sera forcément différente que l’on se réveille chez lui, chez nous, selon le temps de flirts préalables, selon nos attentes, selon la connexion ressentie la veille, selon ses attentes, selon que l’on travaille ou non après, selon la configuration des étoiles…

Il y a autant de configuration possible qu’il existe de premières nuits !

Y ‘a t’il une méthode efficace ? Comment reconnaître un début de relation, d’une aventure d’un soir ? Doit-on rester quand l’autre dort encore ou partir ?

Des pistes de réponses ici.
Enjoy.

 

Les trois types de réveil

Le réveil est souvent un moment complexe. Après l’ivresse du matin, on confronte notre nudité à l’autre. Finie la lumière tamisée de la soirée ! Finie l’excitation qui l’accompagnait ! Vient le moment de la réalité sordide de la journée qui démarre.

Contrairement au film, on ne peut pas s’enrouler dans le drap. On laisserait le jeune homme, les fesses à l’air, grelottant. Ce n’est pas très poli.

Alors, on hésite. On ne sait pas trop si l’on doit partir ou non. Si l’on peut se blottir ou non. On est juste égarée, le regard perdu sur les vêtements éparpillés dans tout l’appartement.

Peut-être faut-il dès à présent distinguer trois types de réveil.

 

« Non, ça ne le fera pas »

  • Soit, c’était joué d’avance : cette aventure n’était qu’une aventure d’une nuit avant même d’avoir été consommé.
  • Soit, ça s’est joué pendant ou après la nuit : vous avez passé un bon moment, mais vous ne voulez pas plus.

Dans tous les cas, votre relation s’arrête avec la mauvaise haleine du matin. Soit. Formulez-le tout de même au jeune homme, au cas où ce n’est pas aussi clair pour lui. Prenez le temps ou non d’un café. Souhaitez-vous une bonne continuation et poursuivez votre route.

 

« Toi, tu me plais toujours »

Il blottis sa tête dans votre coup. Il vous serre contre lui. Et vous vous sentez bien. Vous ne voulez pas partir. Tant pis pour le ménage qui vous attend chez vous, tant pis pour votre brunch avec Aurélie, tant pis…

Vous restera sous la couette encore quelques heures à vous câliner. Et, si vous le pouvez, peut-être poursuivrez-vous sur une seconde nuit.

Que dire de plus ? Savourez ! Cette histoire-là semble bien partie !

 

« On s’appelle ? »

C’est le réveil entre-deux. Vous ne vous comportez pas comme un couple naissant, mais vous voulez revoir le jeune homme. Vous ne savez pas trop ce qu’il en est pour lui. Et vous sentez qu’avec la petite gueule de bois qui cogne vos deux têtes, ce n’est pas le moment des grandes questions sur l’avenir de votre relation.

Chez lui, vous vous réveillez avant :

Vous pouvez toujours laisser un peu traîner le temps de vous rhabiller, de fumer une cigarette… Mais, dans l’idée, rentrez chez vous. Vous vous éviterez la gène du petit-matin.

Vous pouvez toujours envoyer en message dans la journée pour dire que vous avez passé une bonne soirée et que vous aimeriez bien vous revoir bientôt.

Chez lui, vous êtes une marmotte :

Il se lève avant. Il vous propose un café, une douche, il vous raccompagne en voiture, il vous demande si vous voulez le revoir : c’est bien parti. Vous vous reverrez.

Il ne vous laisse rien entendre sur son envie de vous revoir, posez la question. Ça vous évitera de vous prendre la tête.

Chez vous, vous vous réveillez avant :

Soyez classe, proposez un café, un truc à manger. Et, si vous voulez le revoir, posez-lui la question.
S’il refuse tout d’un bloc, file rapidement, en disant « on s’appelle », c’est — a priori — mal parti.

Chez vous, il se réveille avant :

Généralement, il partira. Généralement, il vous enverra un message dans la journée. Pourquoi dès la réponse à son message, ne pas lui demander si vous voulez vous revoir ?

Un « A bientôt ? », est clair, sans être collant.

(Si vous ne connaissez pas, une chanson sympa des Wriggles sur le sujet : ici )
Et vous, comment gérez-vous le premier matin ? Quels signes vous permettent de voir que Monsieur est intéressé ou non ?

Anashka,
Pas du matin.
Pour me suivre sur FB, c’est ici


258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

258 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup'. Une coach en sexualité vous fait découvrir comment rendre votre copain accro au sexe avec vous !

> Découvrez 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe



Commentaires (146)
  • Eda | 18 septembre 2013

    T’as oublié deux possibilités, je pense :

    -« il se réveille avant et vous câline pour un second round. »

    -« vous vous réveillez avant et le câlinez pour un second round. »
    Puis faut choisir qui va à la douche en premier.

    :p

    Merci pour l’article Patronne !

    • Misstinguette | 18 septembre 2013

      Pour la douche… il peut y avoir une autre option (style 2nd round)… les 2 y vont ensemble ;)

      • Anashka | 19 septembre 2013

        Ou troisième round ;)

    • Anashka | 19 septembre 2013

      C’est un peu le premier cas où tout coule de source ^^
      Mais, oui, c’est chouette, quand ça se passe comme ça ^^

  • vassilia | 18 septembre 2013

    oui, merci pour l’article !

    C’est TELLEMENT stressant, ces premiers matins ! (et les jours qui suivent)

    • Anashka | 19 septembre 2013

      Tout dépends des attentes qu’on a posé sur la nuit. Pour ma part, je trouve simplement ça désagréable.

  • Iaorana | 18 septembre 2013

    Tu as oublié çe lui qui ne te laisse même pas le temps de t’endormir et qui t’explique post-coïtum comment rejoindre l’autoroute. Très classe.

    • Anashka | 19 septembre 2013

      Très. Il avait montré qu’il ne voulait qu’une aventure ?

      • Iaorana | 20 septembre 2013

        Non, pas vraiment. En fait on était collègues et je suis tombée par hasard sur son profil sur un site de rencontres (il y a treeeeeeeeeees longtemps). Bah, c’était un crétin frustré par sa récente rupture qui cherchait à se venger en consommant des femmes, c’est tout. Ça ne m’a pas fait mal très longtemps.

        • Anashka | 22 septembre 2013

          Tant mieux. Que les blessures d’Ego piquent, c’est normal. Que ça dure, c’est chiant.

  • MaRy | 18 septembre 2013

    Pas du matin non plus, je suis plutôt du genre à traîner au lit, n’importe lequel… :)
    C’est vrai que c’est rarement comme dans les films et parfois j’aurai mieux fait de partir !
    Sinon j’aime pas trop me rhabiller devant un homme, il y a toujours une petite gêne du genre « attends tu l’as balancé où mon soutif ? »… + maquillage de panda + décoiffée + mauvaise haleine…
    J’étais tombée sur une vidéo « comment être belle et naturelle au réveil » suite à une discussion avec une amie qui me disait qu’elle n’aimait pas embrasser le matin à cause de l’haleine… du coup, j’ai juste retenue le spray pour l’haleine…

    Bref pour répondre à la question, si il est distant au réveil, pas très aimable, déjà c’est mal partie et dans ce cas je me cale sur son comportement. Si les choses se passent bien, câlins, petit déj’, etc… alors j’en profite sans trop m’emballer et on verra bien après !

    • Anashka | 19 septembre 2013

      C’est vrai, que se rhabiller le matin, hors de l’ivresse du soir, ce n’est jamais confortable. Surtout s’il n’y a pas eu le moment où l’on traîne au lit ensemble.

      • MaRy | 19 septembre 2013

        Oui c’est pour ça que maintenant je préfère m’en aller avant qu’il se réveille et si il est déjà réveillé, ne pas trop m’éterniser. Comme ça, si il voulait plus, il reste un peu sur sa faim et me rappellera de toute façon. Et sinon, au moins il n’y aura pas eu trop de gêne au réveil et j’ai l’impression d’être celle qui aura mis fin à la soirée/matinée.

        • Anashka | 20 septembre 2013

          Pour ma part, je suis simplement matinale. Alors, quand je suis levée, un bisous sur le front et je rentre chez moi. Quand même, j’envoie un texto dans la journée, pour remercier de la belle soirée, blablabla.

  • Aline | 22 septembre 2013

    je viens de lire cet article très bien écrit et instructif. Cependant, que faire quand on connait un gars depuis plus d’un an, qu’on couche avec lui pour le première fois et que c’est si naturel que ça devient en gros la plus belle nuit de l’année. Et au matin, pareil, c’est câlins, grasse matinée, puis douche ensemble et il propose même que j’aille me sécher les cheveux chez ses parents (son appart est dans le même immeuble). Suite à ça, j’ai droit à un message cinq minutes après mon départ pour savoir si j’ai bien trouvé le métro, et le soir, je reçois un nouveau message me demandant si j’ai passé une bonne journée. Jusque-là tout semble parfait.
    Puis, obtenir le rendez-vous suivant devient une vraie galère, et il me dit qu’il veut qu’on se voit sans se toucher. Pire: après trois semaines (à se voir sans se toucher), il m’annonce même qu’il ne veut pas de copine et qu’il veut se réaliser avant de s’engager dans un vrai truc et qu’il me veut comme « copine intouchable ». Evidemment, je lui en veux et je coupe les ponts. Trois mois plus tard, j’apprends qu’il s’est mis en couple avec une fille super jeune et cela depuis deux mois.
    Qu’en penser ? J’ai plus foi en rien.

    • Anashka | 23 septembre 2013

      Que tu as, contre ton grès, beaucoup apporté à ce gars.

      Si on devait faire une hypothèse : il a du passer une soirée très forte avec toi et être directement confronté au choix : sérieux ou rien. Il choisit rien, mais te laisse à portée « pour quand il est prêt ». C’est l’idée de la « copine intouchable ». Tu as bien fait de couper. Et peut-être que tu coupes lui a permit de prendre conscience que l’engagement n’était pas si effrayant que ça et il s’est lancé avec le coup de coeur suivant qu’il a eu.

      ça reste une hypothèse, peut-être que ce n’est pas ça. Peut-être qu’il a passé un bon moment, mais n’a pas eu de coup de feeling avec toi et ne voulait pas te blesser. Ou peut-être encore autre chose.

      Toujours est-il que tu as le droit d’être en colère, déçue… mais que ça ne changera pas la donne. Aujourd’hui, il faut passer à autre chose.

  • Laura_KF | 23 septembre 2013

    Bonjour,

    J’espère que tu vas bien ?

    Je ne sais pas si tu te rappelles vaguement de mon histoire, j’avais rencontrée un homme sur mon lieu de travail, il m’avait écrit en premier, on avait enchaînés sur un rendez-vous au cinéma, puis deux fois chez lui, je voulais faire ma première fois avec lui, pour résumé rapidement…
    Je l’ai vue mardi soir, on avait commencé à le faire mais j’avais tellement mal que j’ai préférée arrêter (cela faisait la deuxième fois que j’essayais), on a tenté de différentes manières et je lui ai même dis que « c’était laborieux » et il semblait bien le comprendre vu qu’il m’a répondu « on est tous passé par là, t’inquiètes pas » après tout ça, malgré tout, il restait très tendre, il m’a prit dans ses bras, me faisait des petites caresses, j’ai tentée de lui faire comprendre que je voulais réessayer, j’étais prête à faire face à la douleur et la surpassé, tellement il me plaisait…le truc, c’est qu’il a pas dû capter, le lendemain matin, il m’a un peu taquiné, m’a embrassé rapidement et m’a demandé de lui envoyer un sms pour lui dire que j’étais bien rentrée, ce que j’ai fais, une fois chez moi, il m’a répondu par un simple smiley, je lui ai renvoyée un sms en lui disant que j’étais désolé car j’avais compris ce qui s’était passée mais aucune réponse. Samedi, je lui ai envoyée un sms « coucou ca va ? », le truc basique et cela fait deux jours, qu’il ne me réponds pas…je voulais savoir, ce que tu en pensais car je suis vraiment triste de cette réaction…surtout qu’il a été très patient durant plusieurs fois, il ne me pressait pas, au contraire, il voulait que ça se passe bien, il avait même peur de mal s’y prendre alors je croyais qu’il tenait un peu à moi…mais apparemment…je me suis trompée. Qu’en penses-tu ?

    • Anashka | 23 septembre 2013

      Tu n’as pas eu de nouvelles à ton SMS ? C’était quand ?

      • Laura_KF | 23 septembre 2013

        Aucune nouvelle de mon sms depuis Samedi et il aime ce que je mets sur facebook…je comprends plus rien…

        • Anashka | 24 septembre 2013

          Il n’a pas complètement disparu, alors. Relances le demain ou après demain, pour lui prendre des nouvelles, donner des tiennes et lui proposer un verre.

          • Laura_KF | 24 septembre 2013

            Comme j’avais perdu tous mes numéros, il me l’a renvoyé hier, en me laissant deviné qui c’était mais bon je savais déjà que c’était lui, en fin de discussion, je lui ai dis « Je croyais que tu voulais plus me parler… » plus de réponse pour le moment, j’espère que ça s’arrangera…merci de ton conseil en tout cas, s’il me réponds, je lui demanderais de venir chez moi.

          • Anashka | 24 septembre 2013

            Disons que le « je croyais que tu ne voulais plus me parler » est un poil culpabilisateur… Comment tu veux qu’il réponde après ça ?
            Attends une petite semaine pour le relancer, mais sur un ton joyeux et détendu.

            (Tu as lu l’article: « Il ne rapelle pas, que faire ? » c’est dans le BEST OF)

          • Laura_KF | 24 septembre 2013

            Dans le contexte, je l’ai dis un peu comme ça car ça m’avait quand même plutôt blessé mais bon, tu as sûrement raison… Non je n’ai pas lue mais c’est une idée. C’est surtout que j’aimerais savoir où il en est avec moi, vu qu’à la base, il ne voulait pas s’attacher et sa manière d’être avec moi, est un peu contradictoire parfois mais c’est sûrement moi qui y croit, en tout cas, merci pour tes conseils, ils aident beaucoup, c’est vraiment super de pouvoir avoir un avis extérieur.

          • Anashka | 26 septembre 2013

            Pour le moment, je pense qu’il prend de la distance pour ne pas que tu t’attaches. Attends encore quelques jours et tu lui enverras des nouvelles (joyeuses, simples…) s’il ne répond pas, tu es fixé.

          • Laura_KF | 20 octobre 2013

            Re coucou ! :)

            J’espère que ça va ?

            Je lui ai renvoyé quelques messages, il m’a répondu, une fois sur deux, ensuite il a eu des soucis de portable donc on s’est parlés sur facebook.
            Il se passe des choses étranges, que j’arrive pas à comprendre, il part travaillé sur Saint Etienne a partir de demain, le truc c’est que j’ai obtenu aussi un boulot sur Saint Etienne, j’ai mis pas mal de statuts sur ça, sur facebook, il les a tous aimés, donc un que j’ai mis Vendredi, « prise a saint etienne, un nouveau portable pour fêter ça ! :D » et il a directement envoyé un message sur facebook, où ça a saint etienne ? Sans dire bonjour, ni rien, ensuite il a aimé mon statut, je lui ai dis le nom de la rue, il m’a dit « ok » et j’ai demandé, « pourquoi ? », il m’a répondu « comme ça ^^ », on en a parlé vite fais de tout ça et il semblait plutôt intéressé par la situation, maintenant que je suis en recherche d’un studio là-bas, dès que je l’ai marqué sur facebook, il a directe aimé, j’ai l’impression qu’il veut me faire comprendre quelque chose, peut-être qu’il veut continuer ? Je sais pas trop, qu’en penses-tu ?

            Merci de ta réponse.

          • Anashka | 21 octobre 2013

            Il semble vouloir te revoir, effectivement.

            Proposes lui de passer voir ton appartement quand tu seras à Saint Etienne. ^^

          • Laura_KF | 27 octobre 2013

            Coucou !

            La situations a évolué mais il reprends ses mauvaises habitudes !
            Je lui ai envoyé un message sur facebook, il m’a pas répondu, je lui ai en ai renvoyé un ce matin, pour avoir des explications, ça commence à bien faire ! Pourtant, il continue d’aimer mes statuts, concernant Saint Etienne, je n’y comprends plus rien !
            Qu’en penses-tu ?

            Merci et a bientôt :)

          • Anashka | 28 octobre 2013

            Qu’est-ce que tu lui as envoyé comme message ?

          • Laura_KF | 28 octobre 2013

            Je lui ai demandée, des explications, savoir pourquoi il était aussi froid et distant avec moi, il m’a dit qu’il voulait pas d’attache et qu’il voulait je m’attache aussi, je lui ai dis qu’en faites, je pensais qu’il ne tenait pas à moi, il m’a dit non, je te trouve sympa et je t’apprécie beaucoup mais niveau sentiment c’est amicale, autant de dire que là j’en ai gros, je lui ai dis donc du coup t’as fais tout ça pourquoi ? Il m’a demandé comment ça ? Je lui ai dis, je sais pas, que tu es joué le rôle du mec tendre, patient, compréhensif avec moi, il m’a dit, je pense que tu étais prévenue dès le départ, je me trompe ? (une relation juste comme ça). Je lui ai dis, que lui aussi il était prévenue depuis le départ de ce que je voulais (une relation sérieuse) et je n’ai pas joué de jeu, je suis restée moi-même, il a dit, moi non plus je n’ai pas joué de rôle et je viens de lui réponde…enfin bref, coeur brisé quoi..

          • Anashka | 29 octobre 2013

            Sur le coup de coeur, le feeling, on ne peut trop rien faire. Peut-être a-t-il senti que tu t’emballais un peu vite ? (Ce n’est pas grave en soi, hein, c’est une remarque qui peut-être te sera utile sur une prochaine relation, alors, je me permet.)

            Un homme peut-être naturellement gentil, tendre, patient, compréhensif sans que ce soit pour avoir de l’amour ou du sexe en retour. Dès le départ il avait annoncé la couleur ?

          • Laura_KF | 30 octobre 2013

            Oui il avait annoncé la couleur dès le départ, en me disant pourtant qu’il attendrait le temps qu’il faudra, le temps qu’on se connaisse encore mieux, il savait très bien ce que je voulais aussi, c’est pour ça que je comprends pas pourquoi, il a tenté avec moi…ensuite, on s’est renvoyé quelques messages, il m’a dit qu’il avait rien contre moi et qu’il voulait que je reste dans sa vie mais je sais pas vraiment, si c’est une bonne idée…qu’en penses-tu ?

          • Anashka | 30 octobre 2013

            Il est possible qu’il est trouvé que tu te sois emballé un peu vite. Peut-être que dans l’idéal, il aimerait un truc plus « sérieux », mais sans emballement aussi vite. Comment dire…? J’entends que tu es l’impression qu’il y ait mensonge, pourtant, c’est peut-être sain comme démarche, prendre beaucoup de temps. Et, comme tu t’es attachée rapidement, il ne veut absolument pas te blesser, mais ne se sent pas prêt à gérer cet attachement…

        • Laura_KF | 27 septembre 2013

          Je lui avais renvoyé un sms hier vu que je l’avais vue, deux ou trois fois dans la journée, passé, quand je lui ai demandée si on pouvais se revoir, il m’a dit je ne sais pas, dans 10/12 jours car il est pas mal occupé, il m’a dit aussi qu’il ne savait pas si c’était une bonne idée vu qu’on avait pas les mêmes attentes car il a l’impression que je m’attache, je penses donc, que tu as raison, laissons le temps faire et ne nous prenons plus la tête ^^. Merci du conseil en tout cas.

          • Anashka | 27 septembre 2013

            Tu me tiens au jus de la suite ?

          • Laura_KF | 28 septembre 2013

            Oui bien sûr, pour l’instant, j’attends que ce soit LUI qui vienne m’écrire.

          • Anashka | 29 septembre 2013

            Ok. On verra quand est-ce qu’il écrira. (Je ne bouge pas).

        • Laura_KF | 30 octobre 2013

          Merci de ta réponse, ça aide bien :).
          Que me conseil-tu alors ?

          • Anashka | 31 octobre 2013

            De laisser tomber. Il a exprimer que pour lui ce n’était rien de plus. Donc, de passer à autre chose.

            Bien sûr, s’il t’écrit, tu verras bien ce que tu feras de son message. Mais, il est possible qu’il ne t’écrive pas. Et, même si ce mec est chouette, personne n’a envie d’être avec quelqu’un qui ne nous aime pas.

  • Mulderone | 23 septembre 2013

    A priori, vous avez des idées bien arrêtées sur la question ( et c’est très bien).

    En conclusion, le matin c’est asses strange pour vous donc ma question est :

    je suis un zhomme et j’ai eu le plaisir de rentrer avec vous dans votre nid douillet : Comment je fais pour être sûr de me réveiller avant vous et ainsi partir en douce, sans vous déranger et sans pour autant faire sonner la cavalerie ?

    • Anashka | 23 septembre 2013

      Tu ne mets pas réveil…:)

      Mais, pourquoi vouloir forcément partir en douce ?

      • mulderone | 24 septembre 2013

        ben parce que sinon, je vois pas comment tu peux éviter à l’autre ce léger « malaise » du lendemain, c’est bien le but, non ?

        Donc, on part en douce pour ne pas la réveiller et en laissant un petit mot sur la table précisant qu’on a un repas chez mémé mais qu’on aimerait bien faire la grasse matinée avec elle…

        • Anashka | 24 septembre 2013

          Le malaise n’est pas systématique. Perso, j’ai toujours trouvé mes marques. Simplement, il faut rapidement saisir dans quel cadre ce situe la relation.

  • Sonia | 23 septembre 2013

    désolée ! Je viens de voir ta réponse, excuse-moi, ne fais pas attention à mon nouveau message et merci beaucoup pour ta réponse !

    • Anashka | 24 septembre 2013

      Pas de souci. ^^

  • Lila | 28 septembre 2013

    Moi je me cache par peur d’avoir une sale tronche et qu’il sente mon haleine de poney matinal… alors que je veux un second round la plupart du temps, dommage !

    • Anashka | 29 septembre 2013

      Tu pourrais avoir un « baise-en-ville », c’est un petit sac avec : culotte, crayon noir, brosse à dent, capote. ça sauve pas mal de matinée.

  • poissonbulle | 14 novembre 2013

    Bonsoir Anashka.
    Je lis séduire un homme de temps en temps et aujourd’hui je suis dans une situation qui m’effraie. Rien de dramatique cela dit.
    Pour poser le décors, j’ai couché il y a peu avec un collègue de travail.
    La soirée s’est bien passée nous avons discuté agréablement et couché ensemble le soir ainsi que le lendemain matin.
    Après quoi, le lendemain, il a lancé un film qu’il n’a presque pas regardé. Après quoi il s’est levé, s’est rhabillé… a peine le temps de fumer une cigarette: il voulait partir.
    Jusque là, rien d’extraordinaire. Il m’a dit qu’il avait des trucs à faire, rien de particulier mais toujours des trucs à faire bon je comprend. Mais 4 jours après je lui envoie un texto pour savoir si ça lui disait de passer…pas de réponse. Je réitère un autre texto dans la soirée pour vérifier qu’il a bien eu le premier. toujours pas de réponse.
    Le manque de réponses m’inquiète. Il est peut être trop tôt et je ne veux pas l’embarrasser mais j’en suis à surveiller mon téléphone, à repasser la soirée en boucle, à me demander si son départ précipité n’est pas significatif de quelque chose …
    J’aimerais donc ton avis sur la question.
    merci d’avance de ta réponse.

    • Anashka | 15 novembre 2013

      Peut-être que c’était une histoire d’un soir, pour lui et qu’il ne sait pas comment le formuler…
      Vous vous draguiez depuis longtemps, avant ?

      • Poissonbulle | 17 novembre 2013

        Salut Anashka,
        merci pour ta réponse. Je sais que c’est une situation difficile à évaluer avec ausi peu d’éléments…
        On se drague depuis plus ou moins début septembre mais on ne se croise pas souvent au boulot.
        Pour raconter l’histoire depuis un peu plus loin avant que l’on couche ensemble, il m’avait dit que j’étais trop négative et que le fait que je dises ce que je n’allais pas faire ou plus faire n’étais pas quelque chose d’encourageant pour les autres. En réponse de quoi je lui ai fait de nombreuses propositions de choses que l’on pouvait faire ensemble (dont coucher) . Je ne sais pas si c’était son propos à la base mais il m’a proposé que l’on passe une soirée ensemble sitôt qu’il a reçu la dite liste (son message stipulais qu’il fallait voire si j’étais assez « solide ». Je n’ai pas pu savoir ce que cela signifiait). C’est la que blablabla comme dit plus haut on a couché ensemble. Pendant l’acte sexuel il a dit à un moment que « quelque soit notre type de relation » je ne pouvais pas faire ci ou ça.

        Depuis cette fois ci je lui ai envoyé les deux textos évoqués ci dessus puis quelques jours après, étant sans nouvelles, un mail lui proposant une sortie pour le week end et disant qu’il n’avait pas émis son avis sur les propositions que je lui avais soumises et qu’il n’avait lui même pas fait de propositions et que je ne pouvais ainsi pas savoir ce qui pourrait l’intéresser dans tout ça… toujours pas de réponses (et c’est forcément quand on attend un message de quelqu’un en particulier que le téléphone ne cesse de sonner mais jamais pour la « bonne » raison gniagnignia)

        Je ne sais pas si ces éléments supplémentaires peuvent te donner plus d’informations.
        Si tu avais un avis à me formuler sur la marche à suivre de mon coté en plus de tout ça serait parfait.

        Merci encore.

        • Anashka | 18 novembre 2013

          Pour le moment, un FO.
          Mais, je crois que son silence est significatif d’un arrêt à un ONS/ aventure d’un soir. Il a comme bondi sur l’occasion de s’envoyer en l’air, mais pas sur le reste. Je ne suis pas sûre qu’il en est envie. (A t’il fait quelque chose qui pourrait le laisser penser ?)

          Je le trouve assez dur avec toi, de nombreux reproches. Tu es comme tu es. C’est SON problème s’il te trouve négative, pas le tien..

  • poissonbulle | 18 novembre 2013

    Merci de ta réponse.
    ça m’est utile d’en parler car cela me permet d’analyser la situation avec plus de recul , à reréfléchir à ce qui s’est réellement passé et d’avoir un point de vue objectif qui sort de ce qui se passe dans ma tête et de comment j’ai ressenti les choses moi à ce moment là. C’est assez difficile à faire car j’ai déjà une idée qui m’est propre sur ce qui « doit » se produire à ce moment là et je sais ce que j’ai voulu dire quand j’ai dit les choses mais lui ne sait pas forcément et du coup je peux, en revoyant la soirée dans ma tête imaginer tout ce que, de son point de vue, l’autre à pu penser de ce que j’ai dit, comment les choses ont pu être analysées par lui. Inversement, j’ai aussi une idée de ce qu’il « doit » dire à ce moment là, et reposer la situation à quelqu’un avec un regard plus neutre sur l’histoire permet de prendre plus facilement de la distance et voire que j’ai peut être parfois analysé les choses seulement dans le sens ou je m’attendais qu’elles soit dites alors que ce n’est pas forcément le bon sens… Je ne sais pas si c’est clair…

    Donc faire un FO… oui ça me permettra de prendre du recul nécessaire pour sortir de mon début de OI et ne plus vouloir absolument être dans « l’action »… ce coté « que dois je faire que dois je faire » alors qu’il n’y à rien à faire. Tu as bien raison. Ca m’éviteras de tenir absolument à lui envoyer des mails ou il n’y a rien à répondre et ou il risque de sentir une meuf chiante et ultra collante.
    Par contre, étant donné que je le croise tout de même régulièrement, que faut il faire la prochaine fois que je le croise?
    Si par exemple il est « perdu » dans la situation (j’expliquerais après pourquoi je pense ça), si je l’ignore il peut penser que finalement je ne m’intéresses pas à lui ou se vexer ect… et pas oser du coup me recontacter si il en a envie.
    (Si il s’en fout et que ce n’était qu’une ONS il sera peut être content de ne pas avoir à affronter la situation mais bonjour l’ambiance au boulot les jours ou on doit travailler ensemble :D enfin faut ce qu’il faut hein :) )

    Si je suis juste agréable avec lui sans lui reparler des mails que je lui ai envoyé, il peut avoir voulu une ONS, trouver que je gère bien la situation et c’est chouette.
    Mais si il est « perdu »/ou autre chose, il va se dire que finalement je m’en foutais un peu d’avoir une réponse et que je m’en fous et pas oser me recontacter ect ect…

    Si je lui reparle de mes mails, sans insister de ouf, il peut me trouver certes relou comme meuf mais ça peut aussi le tranquilliser si il a des doutes. Je penche pour cette option en ce moment si je vois que j’arrive à le « chopper » dans un moment pas trop speed et que je suis pas dans un état d’esprit de fille désespérée.

    Tu en penses quoi de tout ça? Il y a des choses techniques que je dois pas voire et je dois pas forcément analyser la situation de son point de vue à lui correctement. Si tu étais à sa place tu penses que tu en penserais quoi?

    Je ne pense pas que c’était une ONS (du moins dans son idée sur le coup) pour les raisons suivantes:
    Parce que je pense que c’est un mec suffisamment direct pour le dire si c’était le cas. (après il peut y avoir repensé après et c’être dit que c’était pas une bonne idée ect)
    Parce que il m’a fait une…. (zut j’ai oublié le nom technique.. c’est quand tu projettes des trucs dans l’avenir avec l’autre). bref il m’a parlé de me montrer des projets quand ils seront finis si on se connait mieux et si on est toujours en contact à ce moment là.
    Parce que son message ou il voulait savoir si j’étais assez solide peut être interprété dans n’import quel sens dont celui de se revoir (ainsi que celui d’être assez solide pour gerer une ONS avec quelqu’un au boulot je te l’accorde)
    Enfin, quand il a dit « quel que soit notre type de relation blablabla » ça pouvait être une manière d’exprimer la question « quel est notre type de relation »… comme c’est apparu comme un cheveux sur la soupe j’en déduis après coup que c’était une question qui lui brulait les lèvres et qu’il ne savait pas comment la poser pour ne pas avoir l’air trop « needy » au cas ou je ne voulais pas la même chose que lui et du coup il l’a sortie nimporte quand…

    Bien sure je vois aussi les choses avec l’interprétation qui m’arrange. Il y a aussi certainement pleins de choses qui peuvent être interprétées comme des signes d’une ONS : comme le texto interprétable dans ce sens aussi, le fait qu’il soit parti rapidement le matin, qu’il ne réponde plus à mes messages et d’autres que je ne vois pas….

    Est- ce que avec ces précisions tu vois toujours les choses comme une ONS ou pas?
    J’entends bien que je dois forcément voire les choses de la manière qui m’arrange le plus et que je dois passer outre plein d’autres trucs qui m’arrangent pas. C’est pour ça que j’essaye de te donner le plus d’éléments possibles.

    En tous cas je te remercie beaucoup de passer du temps pour répondre à mes questions. Je visualise bien la quantité de travail que c’est pour toi et je trouve ça très généreux que tu prennes le temps de répondre aussi vite.
    Bonne soirée et merci encore

    • Anashka | 19 novembre 2013

      Pour le FO, tu le croises « bonjour » sourire et tu continues ta vie.
      Quand tu regardes une situation, regardes les signes AVANT la nuit et ceux APRES. Qu’il y en aient avant, c’est assez commun, puisque effectivement, cet homme te désirait. Mais, l’absence de messages est un message « je ne veux pas répondre ». Dans ce que tu me dis, ça ne me parait pas « perdu ». Lui demander pourquoi, comment, etc… C’est insister beaucoup.

      Je trouve ça clairement dur à avaler. Mais, pour le moment, sur 3 semaines, je serais dans ma bulle, je me détacherais.
      Et selon qu’il te relance ou non, on avisera.

      S’il veut vraiment te relancer, il a suffisamment de perches pour ça.

      • poissonbulle | 19 novembre 2013

        Bonsoir
        Merci pour ton retour sur les choses.
        Bon je vais bien voire de toutes manières.
        Je te fais un retour selon ce qui se passe si chose(s) il se passe (je suppose que le retour d’experience t’intéresse).

        Bonne soirée et merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

        • Anashka | 20 novembre 2013

          Oui, toujours. :)
          Parce que j’aime bien démarré des suivis plus long qu’une situation ponctuelle. C’est de la légère déformation universitaire. Mais personne ne s’en plaint. :)

  • Patricia | 6 janvier 2014

    Bonsoir Marie, Ton amour impossible se prénommerait-il Stéphane par hasard ?
    Si oui, est-ce que cela se passe dans les Hautes-Pyrénées ?
    merci de la réponse (non je ne suis pas sa femme, mais une ‘rescapée’ de cet homme qui se fait passer pour un homme bien sous tout rapport mais confond séduction et compétences. Il JOUE avec les émotions des femmes , il leur fait croire qu’il est touché par elle(s) et amoureux puis leur dit qu’il ne peut pas car il est en couple … il y a eu des tentatives de suicide.

  • ode | 10 janvier 2014

    une soirée, une boite, une danse, deux danses et le grand bal sensuel est lancé avec ce bel inconnu.
    Ni une, ni deux nous finissons chez lui avec SA promesse qu’il me ramènera chez moi le lendemain matin. ( Pk je n’ai pas confiance ? )

    La nuit fut magique, l’homme tendre, attentionné, poli, m appelant ma puce …. l’amant parfait. S’endormir bras dessus bras dessous avec un inconnu si tendrement jamais ca ne m est arrivée …. en général ,ils sont comme ca avant le moment fatidique et après plus personne.
    Et bien ce bel apollon serviable jusqu’au bout ! tendre et calin au reveil, prenant soin de moi jusqu’au moment de partir…. j’ai eu un peu eu le sentiment de devoir partir comme une voleuse le matin car dimanche bien bookée.

    et la je me dit : va t il me ramener ? la voiture fut embarquée par le colloc mais reste le scooter. il s’inquiete que je sois bien couverte, a peur que j’ai froid car je suis en escarpins, me demande à chque feu si je n’ai pas froid …. se tape 20min allé et 20 retour pour moi

    arrivée à bon port, ne sachant que dire que faire, je l’embrasse et lui dit : CIAO !!
    ouh la vilaine …. dans ma tete ce n’était que pour la nuit ( il a 6 ans de moins que moi )

    bah oui mais voila, les heures passent, la raison revient et mon envie de le voir ( sous la couette ? ) se fait sentir… mince pourquoi
    bon je laisse passer le dimanche et me dit : etrange pas de news de sa part ? bon ok j’attends
    J+1 : je me dis que j’ai été chié de le planter comme un chien sur le trottoir quand il m a raccompagné. Si je n’ai pas de news c’est normal j’ai joué la Ode : froide, directe, insaisissable
    J+1 la nuit tard je suis mon envie, je lui ecris que je suis partie comme une voleuse, qu’etre avec lui été très agréable, que j’aurai plaisir à le revoir pour un verre, une danse et plus si affinité. Qu’il me dit si ca le branche etc

    qql min après il me répond ( c’est déjà un bon point ? ) : yes pourquoi pas, tu as l air sympa ca me ferait plaisir aussi, je te laisse bonne nuit miss

    Je vous rappelle que je ne cherche qu a vivre les instants au jour le jour, pas d engagement, pas de tu seras l homme de ma vie mais le revoir, se marrer, danser et passer de belles nuits ensemble me paraissent être un bon programme

    En tout cas, je pensais avoir placé la balle dans son camp, voila qu’il me l a renvoi.
    Du coup J+3, avec une sem bien bookée et voyant le week end se profiler ( et ne pensant K lui grrrrrrr ) je lui proposer un verre samedi soir, seule soirée de libre pour ma part.
    Il me répond qql heures après ( bon point ? ) : oui pk pas, je suis pris tte la semaine mais peut etre ce week end, je te tiens au courant

    et la DOUCHE FROIDE; ma petite voix me dit : c’est mort, il est distant froid et moins enjoué. Le je te tiens au courant m’a fait dressé les poils

    je sens le mot : NEXT se profiler à l’horizon. Vraiment dommage

    besoin d’un conseil : là je ne tente plus aucun pas vers lui ? j’ai comme le sentiment que la c’est lui qui maitrise….
    pour moins, impossible de bouger de peur d etre lourde et de parait accrochée

    merci de vos lumière ( j ai du loupé un virage )

    ode

    • Anashka | 13 janvier 2014

      Je pense qu’il est vraiment dans le « pourquoi pas ? ». En gros, « c’était un bon moment, why not ». Mais sans plus. Donc, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles ce week end, mais sinon, tu peux tenter dans une ou deux semaine une dernière proposition.

      • ode | 13 janvier 2014

        ah ah nope pas de news
        ma fierté fait que je n’arriverai pas à relancer… le temps faisant son affaire. Et ma petite voix a sans doute eu raison
        qqn qui me répond  » pourquoi pas  » n’est ni plus ni moins emballé

        il a mon numéro, il sait cmt me trouver :)

        • Anashka | 14 janvier 2014

          Oui, il sait où te retrouver.

          Comment tu vis ça ?

          • ode | 19 janvier 2014

            comme quoi la patience et le lâché prise font bien les choses.

            j avais réussi à l’oublier, le ranger comme un bon souvenir et jeudi j’ai reçu un message de sa part. Et avant de voir que c’était lui je me suis dis, qui peut m écrire vers 1h du mat ( j ai pensé à mon ex qui vit à Hong Kong, décallage de 7h )

            et non, lui qui me dit avoir perdu son tel ( maybe ) ne plus avoir mon tel et vouloir me revoir ce week end ! j ai dis ok mais que j’etais ( et c est vrai ) tres prise.

            du coup, il m a proposé bien trop tard ( 1h du mat ) de le rejoindre en boite vendredi soir ( jai répondu ne pas pouvoir me libérer, prise chez des amis …. on ne va qd meme pas lui dire que j’etais au fond de mon lit lol ), j ai proposé samedi soir mais 2eme partie de soirée car j etais avec une amie ou dimanche ( mais j ai un brunch de prévu ) . Samedi soir vers 23h il me dit ( il m avait dit qu il me préviendrait ) que lui ce coup ci ne peut se libérer ( un Paris Orléans un soir c est tendu ) mais dimanche si je veux. Pas de pb pour moi, mais avec un dimanche booké j ai du lui faire une place sinon ca aurait impossible encore de se voir

            du coup, on a passé 3h ensemble, entre ballade sur les quai de seines pour se connaitre et retour sous la couette :p
            tres surprise encore, il n’est pas parti comme un voleur, tres tendre, sympa, drole, calin …. il a fallut qu’un ami à lui le harcele pour qu’il parte en me ddant de se voir le week end prochain ( à plusieurs reprises ) mais on a tout les deux un emploi du temps méga chargé ! compliqué

            ca me parait fou tout ca ;) j aime être avec lui mais aucune projection !

            moi qui pensait ne plus le revoir, finalement il a su me trouver

          • Anashka | 20 janvier 2014

            La suite ! La suite ! La suite !

          • ode | 20 janvier 2014

             » la suite la suite la suite  »

            il m a demandé quand nous étions collés serrés ce que je faisais le week end prochain, comme ça. Je lui ai dit que je serai sur lille toute la journée, étrangement lui aussi mais tout le week end.
            C’est là qu’il a essayé de voir quand on pourrait se voir. Il me dit je bosse vendredi sur une soirée privée comme barman/serveur et m’a proposé de venir.
            Il m a expliqué ou c’était et tenté de voir quel RER je pourrai prendre pour venir

            mais bon je lui ai dis ca va etre tendu, j ai un diner vendredi soir et le lendemain je dois ma casser tot car j’ai un train à 8h le matin ( quelle folie )

            bref ce passe un temps et on en reparle en se quittant, et du coup ca m’a embetté car j’aimerai le voir mais je ne peux pas, du coup je lui dit que ca risque d etre compliqué mais qu’on se tient au courant.

            ———————-

            je ne sais pas quoi penser de tout ca, je suis simplement ravie de le voir, ravie d etre avec lui, c’est tellement agréable. On ne s’est rien dit sur  » ce que nous sommes  » car perso j ai pas envie d aborder ce sujet, de mettre des bornes….
            j’ai le sentiment qu’on s’apprécie car on se marre et je suis super naturelle avec lui, à l’aise comme si on était pote ;)

            je suis moi, spontanée, drole, pas de prise de tete, cool …. finit de me dire je cherche celui avec qui faire des projets, avec qui avancé … ( je suis restée célib pdt 1 an, aprés une relation de 4an 1/2, achat de maison, projets …. c’est moi qui suis partie ) en gros mettre l autre dans un boite pour que ca colle. Du coup, je n’attends rien, me laisse porter et vis finalement les choses plus facilement, naturellement

            j aime ne pas forcement avoir des news de lui top rapidement, le voir trop souvent car ca entretien le désir, je sens doucement grandir en moi l envie de le voir. Dieu que c’est agréable !!!! quand on est ensemble j’aime, quand vient le moment de partir ca m’embete car j ‘aimerai que ca dure longtemps, et quand il part, je me remémore longtemps le temps passé ensemble, en bon souvenir. Et j’attends que l’envie, le manque ( ? ) monte doucement gentillement

            Le plus difficile à gérer son nos emplois du temps, super chargé :( du coup j ai du mal à voir quand on pourra se voir et passer un peu plus de temps ensemble. J’avoue ne pas trop savoir ce qu’il attend de tout ca, du bon temps comme moi ? a t il envie de me revoir et passer du temps avec moi, profiter ….

            je ne sais absolument pas si il voit d autres nanas, couche avec d autres …. et hors de question pour moi d aborder ces sujets.

            ce matin, je suis restée moi avec un message pour souhaiter une bonne journée et lui dire que le moment passé avec lui dimanche avait été super agréable; sans attendre de réponse, juste pcq j’avais envie de lui écrire.
            Il m a dit en me quittant avoir passé un bon moment en m’a compagnie.

            Du coup, qui appelle l autre ? qui contacte l autre ? je pensais l appeler vendredi après le taf avant de partir à mon diner mais il pourrait etre trop tard pour lui ? sinon jeudi soir ?! mais l’appeler ca fait peut etre trop ? on fonctionne bcp pas sms ( timidité ? )
            du coup, je lui aurai bien proposé de se voir meme 1h le temps d’un café en fin de journée sur lille samedi.

          • Anashka | 21 janvier 2014

            Si vous fonctionnez par SMS et que tu sens que tu ne seras pas très à l’aise au téléphone, reste sur ce fonctionnement. Pas confort.

            Sinon, j’ai le sentiment que tu trouves ton équilibre dans cette relation (sans nom, et pourquoi pas?). Que vous êtes bien tous les deux, que vous passez de bons moments, ce qui est plutôt chouette. Tu peux le recontacter jeudi par SMS pour samedi. Si vous avez des délires et des conversations, passe par là. Si vous êtes plus « on se donne des informations par textos parce que c’est chiant les longues conversation » passe par là.

            Bref, tu commences à comprendre le concept, je ne bouge pas et je te lis :)

          • Ode | 21 janvier 2014

            Ça m a fait j avoue plaisir qu il réponde à mon sms lundi en fin de journée ! Me disant que lui aussi avait passé un super moment, qu il espérait que ma reprise de taf c était bien passé pcq pr lui la reprise des cours a été dur ( il est encore étudiant compte tenu de son statut de sportif haut niveau )

            Jamais il n avait répondu comme ça et du coup faut bien se faire désirer je n ai pas enchainé sur un nv sms ( ça serait une pote j aurai répondu lol )
            Je pense lui écrire jeudi soir !
            Je suis commerciale et pourtant à chaque rencontre type amoureuse je suis timide par tel avec tjrs la peur de déranger, de me retrouver face au répondeur

            Roooo j arrête pas de penser à lui …..

          • Anashka | 22 janvier 2014

            Pour le tel, deux choix :
            – tu peux passer par les textos, comme tu le fais déjà.
            – tu peux demander directement, est-ce que je te dérange ?
            – si tu tombes sur le répondeur… hum, au premier coup tu ne laisses pas de message. (Certains envoient un textos avant pour demander s’ils peuvent appeler, ou après pour expliquer les raisons de l’appel).

          • ode | 22 janvier 2014

            je lui écrirai, plus simple pour moi. je préfère pour l’instant rester sur ce mode de com°

            plus les jours passent, plus je me languie de le revoir et même avoir des news de lui ;)
            tu sais le bout des doigts qui picotent, les papillons dans le ventre, se repasser toutes les images des moments passées ensemble
            j’adore !

            j’ai l impression d’etre comme un élastique qui se tend au fil des jours

          • Anashka | 23 janvier 2014

            Je pense que le texto est mieux aussi, si c’est votre habitude (pourquoi changer une équipe qui gagne).

            Oh que oui, je vois ce dont tu parles. J’adore. Je ne ferais pas ce boulot sinon ;)

          • Ode | 24 janvier 2014

            Message fait
            J attends avec impatience qu il me réponde !!!
            Le temps passe vite, les jours sont chargés et pourtant je n ai plus de patience lol
            Je veux le revoir vite vite vite !!!!

          • Anashka | 25 janvier 2014

            Tu me diras ? :)

          • ode | 26 janvier 2014

            ce matin, je suis un peu énervée lol
            il m a répondu vendredi midi en me disant que c était dommage pour vendredi soir. M expliquant par la suite que son plan était annulée et qu’il avait trouvée une autre soirée …. et que finalement  » moi je reste sur paris samedi  »

            je lui dit rentrer en début de soirée, qu’on se contacter pour se voir . Il conclut par un ok ma belle

            bref jusque la, ca roule

            hier soir je lui propose d aller boire un verre et danser. il me répond que ca le tente bien mais qu’il est ko.
            je le taquine un peu mais n’obtient rien, il est comme il dit mort ( la soirée d hier sans doute )

            du coup, j’ai j avoue été un peu seche au lieu d etre cool …… pourquoi ? on se court trop après ca m’énerve ! mes pulsions et envies sont au max. Si je le croise je le plaque contre un mur et ca me donne le sentiment qu’il n’avait pas envide de faire d effort pour me voir donc il s’en fout.

            donc coup, je ne sais pas quand on va se revoir et perso je suis sous cloche de vendredi prochain à lundi inclus ( il ne sait pas que je ne suis pas libre du tout )
            bref, prochain rdv ds 3 sem peut etre

            voila ca c’est mon coté, excessif, passionnée :(

            j aimerai lui proposer un après midi sous la couette mais j ai peur que ca fasse trop ………. mais j avoue je n’en peux plus lol

          • ode | 26 janvier 2014

            qd je dis un après midi sous la couette, je pense à ce dimanche après midi
            mais j avoue ca va faire la fille accrochée ( alors que ce n’est que pulsions …. ) et si il me met encore un vent, je vais etre comment dire  » frustrée enervée ….. « 

          • Ode | 26 janvier 2014

            Je lui ai écris
            Suivre ma philosophie ni regrets… Si je ne le vois pas ce jour ça le rendra dingue ;)

          • Anashka | 27 janvier 2014

            Et ça a donné quoi ? Tu as pu passer ton après-midi sous la couette ?

          • Ode | 27 janvier 2014

            En tout les cas merci pr ton écoute ;)

            On se voit cette semaine, monsieur passe à la maison.
            Je ne peux pas résister quand on m écrit : dsl ma puce dimanche j ai eu une grosse journée mais je passe te voir en début de semaine si tu veux

            Rooo la séduction c est bon ;)

          • Anashka | 27 janvier 2014

            Grave. Avec le « ma puce », c’est bien parti. Pense à ne pas trop le réclamer d’ici-là. :)

          • Ode | 27 janvier 2014

            Hier je lui ai dit que j étais assez libre en début de sem car après la famille debarque
            A lui de revenir vers moi ;) mais je crois que la je peux lui faire confiance :p

            J ai pas pu m empêcher de lui souhaiter une belle journée ce matin, c est tout ;)

          • Anashka | 28 janvier 2014

            Sois vigilante, simplement, à ne pas être celle qui fait le plus de pas vers l’autre. :)

          • Ode | 28 janvier 2014

            C est ce que je me suis dis après coup
            C est tout un art de je donnée je reprends
            J essaie de mettre le curseur au bon endroit mais pas simple parfois.

            Mais la je ne bouge plus un pouce, c est à lui de donner

            Je suis juste hyper tendue je ne tiens plus en place !

          • Ode | 28 janvier 2014

            Ce garçon utilise ttes les techniques de séductions possibles pr me tendre et se faire désirer. C est atroce d avoir l impression qu il a les cartes en mains

            Du coup, quand c est comme ça j ai envie de tout nasarder car j ai du mal à jouer ce jeu. Je te souffle chaud avec ma puce ma belle et après je reste méga silencieux grrrrrr

            Ou sinon il est totalement désintéressé ….

          • Anashka | 29 janvier 2014

            Est-ce que tu es sûre que c’est des techniques qu’il utilise ? Est-ce que simplement, quand il ne donne pas de nouvelles, il n’est pas dans d’autres choses ?

          • ode | 28 janvier 2014

            tu vas rire, dés que je commence à en avoir marre que ca soit lui qui maitrise le jeu ( ? ) j avance un piont en mode  » séduction, drague  » comme dimanche avec ma proposition sous la couette

            ce soir ( alors que je voulais que lui se bouge ) en mode drague j’écris : you, me, french kiss, demain soir ?
            bingo réponse.
            ( Je me dde si il avait compris que c’était à lui de me proposer une date ou a moi de lui proposer le jour ou j’étais libre, bref )

            monsieur est intéressé ( tu métonnes ) mais me dit avoir callé une soirée et me proposer de passer avant
            je contre attaque par un jeudi ?
            ( quoi les miettes pour bibi ? je tourne 10 000 fois mes doigts sur mon clavier pour lui faire comprendre tout en rondeur que  » no way  » grosso modo 2h ensemble, c’est not enough )

            bingo on se calle jeudi. heure à définir dans la journée, il m a demandé à quelle heure je serai à la maison; lui doit me confirmer.

            c’est pas simple, j ai la sensation d etre comme un équilibriste sur un fil à avancer 1 piont, en reculer 2 et lui, il fait pareil ! parfois tendre, gentil, prévenant  » dsl, ma belle, ma puce  » et parfois plus distant ( ? )
            on ne sait pas dans quelle relation nous sommes ( lui le sait plus que moi on dirait ) du coup, difficile de savoir comment séduire, proposer une date ….. tout à commencé dans la chambre, arriverons nous a en sortir ?!

            je le désire bcp et j’ai la sensation que ca crééer une sorte d attachement, et ça c’était pas prévu au prog. Alors que lui je pense s’en fout ?!

            j aimerai refaire comme il y a qql jours, que ce soit lui qui me dde quand on peut se voir ….

          • Anashka | 29 janvier 2014

            Alors prends de la distance dans tes propositions, sms et investissement. Reconcentre-toi sur toi.

            (Tu as lu l’article « comment draguer par sms ? » )

          • Ode | 29 janvier 2014

            Je pense que quand il ne répond pas il est sur autre chose môme tu dis
            Comme dimanche je sais qu il était booké; il s en est qd même excusé ce qui n est pas fréquent. Sincèrement je ne le sens pas comme un garçon mauvais comme d autres mecs d un soir que j ai pu avoir.

            J ai commencé à lire tous tes topics sur la drague par sms, le temps, se faire désirer. Ce que j ai réussi à faire au début et la je me suis laissée emporter :)

            Faut dire que samedi soir, il me proposait indirectement que je prends soin de lui et je l ai bâché ( car j avais pas compris )
            Et quand je lui ai dis pr se voir cette semaine que j étais libre en début de sem sans préciser quand, je pense que c était à moi de proposer une date. Comme dans ton topic genre mardi ou mercredi ?!

            Du coup, je reprends mes billes et on recommence :p on se voit tout de même demain on verra comment se déroule la soirée.

            En lisant tes topics j ai remarqué qu il répondait des que j étais légère et plus mystérieuse.
            J adore tes articles ;)

            Quand je m en fiche d un homme je ne me pose aucune question mais des qu il suscite un intérêt, je suis moins à l aise de peur de mal faire, trop faire etc

            Sur le principe, si on se revoit c est qu on s apprécié ou du moins qu on aime passer qql heures ensembles. C est à partir de la qu il faut tisser un lien :)

          • Ode | 31 janvier 2014

            Ah ah ah 2h sous la couette avec ce beau et jeune judoka
            On s est bien marré, on s est éclaté
            Cette relation semble basée sur le pure plaisir et le corps à corps
            Perso ça me va

            Cependant, comment garder cette relation ?? Comment continuer à lui donner envie , continuer à être désirable ?? Car nos rencontre ne tiennent que la dessus même si il y a de la tendresse entre nous, des bisous, des câlins.

            De mon côté, je n ai qu une envie remettre ça de suite. C est à chaque fois pareil le plaisir des sens est une vraie drogue

            A quad un article sur cmt conserver son fuck friend et entretenir le désir ?!
            Perso à base de sexto c est certain, de soirée lubrique pleine de surprise à chaque fois
            Je ne sais pas si il faut avancer comme si j étais dans une pseudo relation ou on se tourne autour tu vois ?!hier j avais son odeur sur moi pr dormir, ça m a rendu dingue !!!
            Je n attends de sa part que du sex de ma tendresse et des moments collés peau à peau.
            Mais je veux être celle qui le rend plus fou ?!

            Monsieur ne laisse rien paraître sur ses ressenties

          • ode | 1 février 2014

            Finalement, ne jamais écouter sa tete et ses emotions 24h après tout ca
            car après analyse et après en avoir oralement parlé à une amie, ce que j’aime chez ce garçon c’est : sa tendresse, ses calins et ses bisous

            l’acte en lui meme est parfait 20/20 avec lui; mais contrairement à d autres hommes qui viennent et partent très vite après l’acte ( et que tu ne veux pas revoir plus 2 3 fois car a part l acte il n y a rien ) ; lui n’est pas comme ca. IL reste, on se masse, on se marre, on parle de tout ….. bref, danger car j’aime j’aime et je re aime mais peu importe, j’ai envie de me laisser bercer par ca. Si je me brule ou me fait pas mal, pas grave j’en survivrai et j’aurai désiré et accpeter tout ca intensément.
            reste à se faire désirer, etre cool et drole

            du coup, j aimerai sortir de la chambre ;) aller au ciné la prochaine fois avec lui. Ok je ne le mettrai pas tout de suite tout nu dans la salle

            j’attends jeudi avant de bouger le petit doigt et lui proposer une date ( ?! )

          • Anashka | 3 février 2014

            Salut, désolée pour le temps de latence (j’ai fait une coupure ordinateur).

            Pour ce garçon, ça en fait des émotions qui te traversent, des émotions et envies différentes. Entre garder la sensualité avant tout et tourner vers autre chose. Dans tous les cas, il te semble essentiel de « contrôler la direction de cette relation ». Pourquoi ? Peut-être que l’avenir t’en dira plus simplement sur le sens que prend cette relation. Et, en attendant, même avec un FF, on peut avoir des échanges de tendresses. ^^

            Je lui parlerais du ciné en face à face, pas par texto. Il risque, s’il en a pas envie de prendre de la distance… En face, tu pourras tater le terrain.

          • Ode | 3 février 2014

            Oui mes émotions sont assez complexes à gérer. C est pour cela que le temps dans cette relation (?) me semble primordial ( pr une fois qu une nana dit ça ), le temps dira les choses, les orienteras
            Je ne sais pas me projeter à plus que notre prochain rdv, le 3ème entraîne le 4ème et

            J ai envie de cette relation hyper sensuelle, hyper sexuelle et je commence à avoir envie de le connaître comme partager un café, se marrer un film, refaire une soirée boîte avec lui ( comme à notre première rencontre )

            J aimerai parfois lui envoyer qql sexto mais ça serait trop orienter la relation sur une relation plan q ?! Et pourtant je rêve de lui écrire que j ai envie de luietc
            Du coup, je freine cette envie grrrr ce qui l a fait monté évidement

            Tu as raison pr le ciné, j ai bien réfléchis ( encore ) et je ne me vois pas lui balancer ça

            On s est écrit vite fait samedi, je lui ai fait un clin d œil sms ce j’étais dans la boîte ou on s est croisé pdt que lui bossait. Il m a répondu après son service à 4h30 du mat qu il finissait son taf que lui étais hs

            Je lui écrirai ( grrrr j ai du mal à attendre car je veux le voir ) jeudi ou mercredi soir pr proposer une nvelle date, comment formuler …… Je vais prendre 4jours pr réfléchir

            On s est dit on se tient au courant cette semaine après qui vient vers qui

            Grrrrrrrrrrrr

          • Anashka | 3 février 2014

            Si tu te sens, attend jusqu’à la semaine prochine pour voir s’il vient vers toi..

          • Ode | 3 février 2014

            Et bien j en sais rien :(
            Et c est pas faute d avoir des occupations lol les copines les soirées le sport le taf
            On verra jeudi soir. Rien ne presse d ici la … Sauf ce désir qui me bouffe très mes pensees
            Faut juste mettre ce fichu iPhone sous clé ;)

          • Anashka | 4 février 2014

            Ce qui faut comprendre, c’est « pourquoi le désir bouffe les pensées », c’est comme ça que tu pourras prendre un peu de recul ^^

          • Ode | 4 février 2014

            Faut à chaque fois que je laisse passer un peu de temps pr raisonner
            Mais pk mes désirs prennent plus de place que mon raisonnement, mes pensées
            Je ne sais pas

            Je reste très contradictoire dans mes ressenties, envies, émotions
            Tout ce que je sais c est que j aimerai le revoir
            J aimerai que la relation prennen un tour plus sérieux ? Qu on soit juste plus proche ? Je pense oui en tout les cas j aimerai passer plus de temps ac lui. Mais on ne pourra pas m ôter le fait que j ai envie de le consommer jusque plus soif :p
            Passer des nuits et des nuis sans dorme avec lui A mes cotés je fonce ;)

            Je suis très excessive et passionnée c est dur à gérer. C est pr cela que j ai besoin de me maîtriser et maîtriser mes émotions.

            Grrrrrrrr

          • Anashka | 4 février 2014

            C’est ce que je crois lire. Le problème d’autant de passion, c’est qu’elle peut nous blesser plus que la relation en elle-même. La question, c’est comment prendre un peu de recul, laisser refroidir les sentiments tout chaud pour ne pas être dans le manque constant de l’autre ?

          • Ode | 4 février 2014

            Puis pragmatique ment je me dis : il m a écrit en dernier samedi matin
            Depuis pas de news, donc il n a pas forcément envie de me revoir

            Moi non plus je ne bouge pas, pas pour ça qu il me court après
            Je bougerai peut être en milieu de semaine ( pr ne pas voir de regrets ) et après j arrête

          • Anashka | 4 février 2014

            Sans emballements, ce manque de nouvelle (sur ce qui est une aventure pour le moment) ne te gènerait pas. Est-ce que tu as pensé au multi-targetting ?

          • Ode | 4 février 2014

            Trop de passion tue la passion !
            Le pb est que si je ne m emballais ou du moins si je ne ressents pas ce fort désir (?) je n ai alors aucune revoir l autre car il ne m aura pas fait vibrer
            Du coup, si je ne ressens pas l envie de le revoir je ne vois aucun intérêt dans cette aventure

            J ai pensé au multi targeting mais serais je capable de gérer ça ?!
            Ça permet de faire passer le temps et ça pourrait m aider à m apaiser
            D ailleurs demain j ai une soirée c une amie dans un bar ou la dernier fois j avais un ticket avec le manager ;)
            La dernière fois, c est pile à ce moment la que le judoka est revenu

            Ah j aimerai prendre les choses comme elles viennent dans prise de tête mais je ne suis pas comme ça, je monte tjrs et après je me calme. En gros si je ne revois pas le judoka ou si je n ai plus de news d ici fin de sem, je serai plus zen. Et si après ça on se revoir ça repartir comme en 40

            Ça doit être mon côté venus en scorpion ;)

          • Anashka | 5 février 2014

            La question, c’est pourquoi tu montes ?

            Finalement, et je suis d’accord avec toi, il faut toujours un minimum d’emballement. Sinon, autant ne pas revoir le garçon. Mais, qu’est-ce qui fait que l’on passe de la vibration à un tremblement de terre ? Projection ? Envie d’avenir ?

          • Ode | 5 février 2014

            Aucune projection car dans mon esprit j avance de rdv en rdv
            Tu sais un avenir avec un seul homme tte ma vie, la maison, les gosses et vivre sous le même toi … Très peu pr moi. J ai touché du doigt cela et j aime pas car la sensation d être enfermée, prise au piège etc
            Donc nan je ne mets aucune pression sur la personne que je côtoie pr ça

            Alors pk je monte ?! C est un désir, une sensation puissante de posséder, manger, consommer l autre c est quasi animal et difficilement explicable car c est un ressenti du bout de mes doigts aux orteils. J ai déjà connu un hoe avec qui j ai vécu ça et lui était pareil ….. Ça a duré de 2004 à il y a qql mois. On a du mal à se passe l un de l autre mais ça on se fait la tête ;)

            Pourtant j aime ressentir ça !!! J ai impression d être vivante mais c est usant !

          • Anashka | 5 février 2014

            L’idée c’est de pouvoir garder l’aspect « vivant » sans tomber dans le « usant ». Est-ce que tu pourrais en faire un moteur pour réaliser d’autres choses ?
            Quels sont tes projets hors boulot en ce moment ?

          • Ode | 5 février 2014

            Hors taf je suis en ce moment moteur pour trouver pleins de sorties avez mes copines, je planifie en ce moment mes voyages pr l année en solo et avec des amies, je fais énormément de sport ( même l idée de fr de la boxe ) car j ai tropppp d énergie
            J attends le printemps pr aller à la piscine la nuit enfin vers 22h

            Étrangement je n arrive plus à lire alors qu il y a deux mois je mangeais 2 3 livres par mois ( je suis critiques à les heures perdues + gère un blog ) le taf me prends bcp de mon power )

            Je n arrête jamais lol

            Passionnée dans toi ça doit aussi se sentir dans mes amours j imagine

          • Anashka | 6 février 2014

            Ah oui ! Une vraie pile ! Mon hypothèse de focalisé sur ce début de relation (et comment se dé-focalisé) ne tient pas … en même temps, tant mieux.
            Mais, je n’ai pas tellement d’autres pistes pour prendre un peu de distance dans cette relation, à part le multitargetting.

          • Ode | 6 février 2014

            Ah ah on verra tkt
            Je lui ai écris hier en rentrant de soirée en proposant 2 dates,
            On verra
            D habitude il répond tjrs pas forcément de suite mais il repond
            Si il ne me répond pas, alors next ;) je vais être vite fixée !

            Hier je pensais croiser a ma soirée le bo blond barbu, mince il ne bosse pas au bar le mercredi grrrrrr ^^

          • Anashka | 6 février 2014

            Tout ou rien. Next ou vivre un truc…? C’est vrai que tu es une passionnée :)

          • Ode | 6 février 2014

            Ah ah j ai du mal avec le gris
            En faite je me dis, si il me répond positivement ou négativement ça me va on se calmera une autre date au pire
            Mais une non réponse ça s’appelle pour moi un vent, un manque de respect
            Je mérite mieux que le silence
            Et après il me bipera quand il voudra me voir. Je suis pas à dispo ;)

            Une amie me disait il est pas naît le mec qui arrivera à te dompter vu ton excessivité
            Bon ok je dois apprendre à mettre de l eau ds mon vin ….

          • Anashka | 6 février 2014

            Ou le voir comme un amant, le temps que la relation se stabilise. :)

          • Ode | 6 février 2014

            Tu sais quoi
            Je pense que tu as raison :)

          • Ode | 6 février 2014

            Quand on m écrit  » je bosse vendredi et samedi soir ma puce  » je like
            L art de dire non en rondeur lol Des qu il dit ma puce je fonds :p

            Du coup, on se propose la semaine pro. Ne voulant pas faire la fille needy and co je lui dit  » appelle moi et on se calle ensemble  »
            Maintenant je ne bouge plus le petit doigt puisque c est moi qui est fait la démarche cette semaine.

            Grrrrr

          • Anashka | 7 février 2014

            Le « ma puce » est vraiment mignon. Vivement son appel, alors ;)

          • Ode | 7 février 2014

            J adore :)
            Pr l instant je suis dans ma zone de confiance c est à dire  » je pense qu il me fera signe  » donc je suis zen
            On verra comment je me tends d ici milieu sem prochaine si je n ai pas de news
            Lol je me connais par cœur …..

          • Anashka | 10 février 2014

            Je vois ça et c’est plutôt une bonne chose. :)
            (Je ne bouge pas ^^)

          • Ode | 10 février 2014

            Ça y est j ai quitté ma zone de confiance
            Je pense qu il ne rappèlera pas me fera pas signe
            Grrrrr
            Les montagnes russes …..

          • Anashka | 10 février 2014

            Combien de temps sans nouvelles ?

          • Ode | 10 février 2014

            Pas de news depuis dimanche matin
            Et j avoue j ai fais un sms dimanche matin ( pcq je sortais d un rêve herotique ac lui ) :p je lui ai dis que j avais envie de lui ( ce qui le rend dingue )
            Bon ça prêtait pas à réponse

            Voilà ras depuis jeudi
            Comment veux tu que l aventure se transforme à ce train la ?!
            :(

          • Ode | 10 février 2014

            Je voulais dire pas de news depuis jeudi soir ….
            Ça sent le sapin

          • Anashka | 11 février 2014

            Soit qu’il a sentie que tu voulais une transformation qu’il ne désire pas, soit qu’il est sur autre chose, soit c’est un rythme « normal » pour lui.
            Tu m’as dit que tu voyais d’autres personnes à côté, où j’ai un grand moment de confusion…? Je pense que tu es dans le type d’histoire qui peuvent laisser de la place au multi-targeting.

          • Ode | 11 février 2014

            Ma petite voix me dit que je n aurai rien de plus de lui et perso je danse, car moi même je fais un pas en avant un pas en arrière.
            J ai très envie de lui c est certains , le voir pr ça oui j aimerai continuer la dessus
            Quand je pense à lui, je pense à ça; finalement à rien d autres.

            Je devais revoir le bo blond la dernière fois que j ai croisé dans un super bar mais il ne travallait pas ce soir la :( j organiser une soirée ac des amies la bas fin de mois. Espérons qu il y sera

            Je pense aussi que je suis op pr du multi targeting car en faite je ne veux pas de relation hyper sérieuse. Je me casse tout mai en Thaïlande, tu penses bien que je ne comptes pas me ficeler ac qqn avt ;)

            Du coup, je ne sais plus quoi faire ac l autre glandu car j aimerai juste un moment corps à corps, je ne veux pas me marier ac lui
            Je lui fais peut être peur on a 6 ans d écart il doit penser ou pas que je cherche m homme de ma vie
            Alors que pas

            Et ça me fait chier de louper le coche ac lui alors qu on s éclatait bien

          • Anashka | 12 février 2014

            Relances-le la semaine pochaine, au plus tard, une dernière fois. Comme ça tu seras fixé.
            Le blond, il travaille au bar ou c’est un client ?

          • Ode | 12 février 2014

            Comme tu dis, Wait and see j attends sem pro pr relancer une dernière fois.
            Après je sais qu il est en exam, bosse plus ses entraînements et il a bossé de nuit tous le week end et compétition a NYC fin de mois. On dirait la nana qui cherche une explication au silence de l autre genre il s est fait enlevé par les extraterrestre
            Après je sais qu il me contacte pr caller les rdv mais entre rien c est silence, bref un mec pas téléphone ….. Tout a l inverse des nanas :p

            L autre beau blond bosse dans le bar mais grrrr j aurai du être plus incisive la dernière fois ;) il avait un sourire de fou et trop galant, aux petits soins toute la soirée ….
            J aime la sensation de croiser qqn et tu sais que qqch se passe entre vous genre vif bang, gros flash

          • Anashka | 13 février 2014

            Qu’il soit occupé est réellement ue piste (toutes les nanas ne sont pa téléphones).

            Tu y retournes quand dans le bar ?

          • Ode | 13 février 2014

            Perso je suis une fada du téléphone mais qu avec mes copines, pas avec mes pseudo petits copains ;)

            J y retourne peut être sem pro un soir et ( c est certain ) le 1mars pr une pré soirée ! Y a que la que je pourrai le croiser. Va falloir assurer :p

          • Ode | 17 février 2014

            État de lieux : j ai écris vendredi soir on étant très explicite sur mes envies du week end
            Aucune réponse aucune nouvelle
            Passons autre chose, ainsi va la vie

            J ai croiséa route d un comédien ce weekend qui me charme avec des mots, pfffff avec lui c est nettement plus easy

            ;)

          • Anashka | 18 février 2014

            Avec Ode, un de perdu, dix de retrouvé !

          • Ode | 21 février 2014

            Avec ce charmant comédien croisé par hasard, je me sens poussée des ailes, transportée. C est fluide simple sans obstacle ça coule naturellement
            Qqn qui vous charme en vous écrivant après votre première rencontre un poème en alexandrin me bouleverse ;)
            Euh je crois n avoir jamais jamais connu ça ac personne
            C est simple pleins de complicité de sensualité
            Déjà deux rdv deux 6 heures chacun, on est totalement scotché l un a l autre
            3ème rdv mardi
            C est juste magique *

          • Anashka | 23 février 2014

            Ode l’amoureuse de l’amour. :)

            Avec lui, ça semble bien parti ! Vivement mardi que tu me racontes ;)

          • Ode | 26 février 2014

            Je vous dis quoi ?! ^^
            C était une soirée magique sublime idyllique…. Je ne sais pas si j en ai passé une aussi jolie ou du moins je ne me rappelle plus quand était la dernière …
            On s est retrouvé pr 19h a l appart, il a apporté le vin et j ai gère le reste.

            Soirée romantique à souhait, totalement scotché l un a l autre :)

            Il est resté dormir à la maison ( j adore ) du coup ce matin, difficile de se separé au réveil. Et sachant qu il est tjrs dans mes draps alors que je suis au taf.

            Du coup j adore être avec lui, c est fluide facile… On s entend très bien et on ne met pas de mots sur tout ça c est trop tôt

            On se voit ce week end, mais qui appelle l autre qui contacte arf ça c est mon grand stresse
            J aimerai être dans ses bras ce matin

          • Anashka | 26 février 2014

            Au pire, si tu n’as pas de nouvelles, relances vendredi :)

            En tout cas, bien cool pour toi !

          • Ode | 28 février 2014

            Je sais que chaque relation débute ac de l incertitude, qu elle est comme le lait sur le feu fragile !
            Un peu abîmée avec mes ex relations des que l attachements commence à montrer le bout de son nez, je commence à paniquer.
            Après notre belle nuit j ai peur Qu il ne veuille plus me voir même si son comportement laisse montrer le contraire

            On s est écrit mercredi soir avt de se coucher.

            Et today grrr il me manque j aimerai être dans ses bras.

            Je compte lui proposer une soirée en tête à tête demain soir ;)
            Mais c est tjrs pareil : sms ? Appel ?
            Grrrrr je suis trop cérébrale
            Lol

          • Anashka | 3 mars 2014

            Des nouvelles ?

          • Ode | 3 mars 2014

            Oui et non ;)

            J ai proposé un dîner pr samedi soir, il m a répondu gentillement  » hey you, ça aurait avec plaisir mais je suis pris tout samedi… Mais patience :)  »

            J avoue avoir pris une douche lol vexant, frustrant …. mais ac du recul je me dis normal vu l intimité forte que nous avons eu mardi et mercredi.

            Sur le forum, j en ai parlé et les filles trouvent le message positif. Il veut aller moins vite ?!
            Bref je lui laisse de l air je n ai rien écris depuis vendredi ( je lui ai écris en réponse à son sms pas de pb une autre fois )

            Mais ode à l esprit torturé tu sais bien ^^

            Je me dis :
            – il joue ? Mais vu sa galanterie de mardi …. Il a qd même rangé mon appart mercredi matin et envoyé un sms le soir
            – il voulait pousser la séduction, m a eut et du coup je ne l intéresse plus ?!
            – il voit d autres femmes ?

          • Anashka | 3 mars 2014

            Peut-être qu’il est simplement moins impatient ;)

  • R.M | 12 janvier 2014

    Bonsoir,

    Je viens également faire part de mon expérience, et j’espère que tu pourras me conseiller car je suis un peu perdue. J’ai rencontré un garçon pendant une soirée cette semaine. On se promenait dans la rue, un peu éméchés avec des copains, et une amie a vu un garçon qu’elle connaissait (le frère de sa meilleure amie). Du coup, elle me l’a présenté. On s’était déjà vus mais sans jamais se parler, je le connaissais uniquement de vue et de nom. Je les ai laissé papoter mais mes oreilles traînaient tout de même, notamment parce que le garçon est un véritable canon. Il a dit à mon amie qu’il me trouvait vraiment jolie et que j’avais des yeux magnifiques, mais que je devais sûrement avoir un copain. Je suis alors allée vers lui en lui disant que non, j’étais célibataire. Il m’a alors demandé s’il pouvait me donner son numéro, j’ai accepté et nous avons convenu de nous revoir plus tard.

    Au final, c’est quelques heures plus tard que je l’ai retrouvé dans un bar dans la soirée. En galère pour rentrer chez moi, il a gentiment proposé de me raccompagner, mais a refusé de rester dormir (malgré l’insistance de ses copains) en disant que ça ne se faisait pas de dormir le premier soir chez une fille qu’il ne connaissait pas du tout.

    J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un texto pour le remercier de m’avoir ramenée chez moi. Il a dit qu’il n’y avait pas de souci et a dit que je lui plaisais et qu’il voulait me revoir au plus vite. Du coup on a convenu de se voir dès le lendemain (sûrement précipité, je ne sais pas). On s’est donc revus le lendemain soir pour prendre un verre chez moi (un peu idiot sûrement mais bon). On a beaucoup parlé et on s’est couchés très tard, mais autant te dire qu’on a pas joué au scrabble! Je voulais pas trop coucher avec lui au départ, mais j’en avais tellement envie que j’ai pas pu résister.

    Bref, le lendemain matin, on s’est réveillés vers 10h (alors que couchés à 6h) mais hors de question de se lever. On s’est fait des câlins, rendormis, bisouillés, on a remis ça. En gros, c’est seulement à 17h qu’on a enfin décidé de se lever.

    Cependant, même si tout ça semble idyllique quand je me le remémore, j’ai peur. Tout était parfait, il est parti en m’embrassant, encore un peu endormi mais je ne sais pas comment gérer la suite. Qui doit faire le premier pas? Qui doit envoyer le premier texto? Est-ce que c’était juste pour une nuit? C’est la loose, je suis paumée!!

    • Anashka | 13 janvier 2014

      Je n’ai pas le sentiment que ce soit juste pour une nuit. Pour preuve, il est resté la journée. Attends dans les 3/4 jours, si tu n’as pas de nouvelles tu pourras toujours lui proposer d’aller boire un verre. :)

  • Coco | 18 février 2014

    Salut salut !

    Je reviens sur ton site après avoir parcouru les différents articles de long en large. Je me suis ainsi attardé sur celui-ci puisqu’il répondait à mon questionnement du moment.

    Je suis quelqu’un d’extrêmement passionnée et je vis toujours les choses à fond. Chaque début d’histoire (et Dieu sait qu’elles sont nombreuses) mènent à un emballement démesuré, se concrêtisant toujours par d’intenses ébats amoureux (le premier soir of course) après une folle nuit d’ivresse, où je l’ai certainement pris à partie de mes frasques nocturnes de type « j’accoste tous ceux qui croisent notre chemin pour leur demander s’ils veulent adopter une famille de panda ». Bon, là, c’est encore un peu près la même…

    On s’est rencontré lors d’une soirée avec des amis de ma soeur, il s’est avéré qu’on avait d’autres amis communs et plein de choses à se raconter. Après s’être fait semer par les autres, il m’a raccompagné chez moi et je l’ai invité à monter. Très alcoolisée, mais encore lucide, j’étais farouchement déterminée à juste discuter, j’ai même enfiler mon pyjama le plus ridicule. L’alcool et ses bisous dans le cou ont eu raison de mes bonnes résolutions de « jachère 2014 ». Prévenant, doux, attentionné, câlin, je n’en ai pas rencontré des comme ça depuis longtemps… Le petit câlin pour s’endormir et tout et tout… Sa tête au creux de mon cou au réveil, et le bisou avec le petit « à tout à l’heure » si agréable à entendre (on avait une soirée ensemble encore le soir-même).

    Le lendemain, je le revois, il est hyper câlin et me rejoint plusieurs fois dans la soirée quand je n’étais plus à portée de vu (il y avait plusieurs salles). On passe tout notre temps ensemble puis on se présente mutuellement à nos amis respectifs. Il m’embrasse alors à plusieurs reprises (de manière mignonne, pas sauvagement) devant ses amis, les miens et toutes les personnes présentes à la soirée. Il m’invite naturellement à dormir chez lui ce que j’accepte sur le champs. Puis rebelote, bim-bam-boom, récidive du réveil, petits bisous, câlins et bavardages sur tout et rien… Après un coup de fil d’une amie qui avait besoin de son portefeuille qui j’avais gardé, j’ai du me sauver de cette journée du dimanche qui se profilait à se passer sous la couette. Tant mieux ou tant pis, j’avais une excuse pour éviter la question du « quand faut il que je parte ». Je prend mes affaires, fais quelques blagues sur mes cheveux version crinière de Mouffassa, mes yeux de panda et lui fais part de ma théorie de la marche de la honte du lendemain. Il rigole, m’accompagne sur son palier, m’explique comment retrouver le métro et m’embrasse gentillement sur les lèvres avec un petit « A bientôt » auquel je répond « Bonne fin de journée » pour faire la fille cool, parce que j’avais plutôt envie de lui suggérer « A ce soir? ».

    Bref, à peine arrivée dans le métro qu’il m’avait déjà envoyé un petit texto « Alors? Trouvé le métro? ». Tant d’attentions, j’étais aux anges. Plus tard dans la journée je lui envoie un message pour lui dire que c’était la loose de ne pas avoir pu glander toute nue avec lui toute la journée. Auquel il me repond un peu plus tard par une private joke de la soirée. Après quelques messages, je remarque des choses qui me font tilt, ce n’est pas gagné : il ne me relance pas dans ses sms, juste une fois, mais il répond toujours. Il ne m’a pas proposé de me revoir. Il a ponctué la fin d’un de ses sms par un « Je te fais des bisous miss », appellation des plus impersonnelle que je connaisse qui me donne l’impression d’être un poulet élevé en batterie.

    Bon j’ai bien lui tes articles sur l’art de draguer par sms, mais dans ce cas-là je suis un peu perdue. J’attends qu’il me propose rencard ? Il m’a écrit un dernier sms (sans me poser de questions, ou autres relances), je me contrôle pour ne pas répondre et le faire mariner un peu ? J’aimerais que ça se passe bien, il a l’air vraiment bien cette fois-ci, et je n’ai pas envie de tout faire foirer avec mes doutes et ma paranoïa post-coïtale.

    Merci. Tes articles sont géniaux ! :)

    • Anashka | 18 février 2014

      Dans trois/ quatre jours, relances-le, proposes-lui une soirée chouette et selon la réponse,tu avises.

      (Rien à voir, mais j’aime beaucoup l’humour qui transparait dans ta plume ^^)

      • Coco | 18 février 2014

        Merci ! :) Je te raconte la suite bientôt.

        • Anashka | 19 février 2014

          ça marche.

          • Coco | 20 février 2014

            J’ai donc attendu sagement deux jours avant de lui répondre, puis je lui ai envoyé un petit message simple mais mignon pour son anniversaire (bonne excuse pour relancer l’air de rien ;) ). Il me remercie et on se textote le soir, pour savoir ce que l’autre fait. Pas de proposition de rendez-vous de sa part, et je commençais à en avoir marre de ce qui se profilait comme une future néo-relation épistolaire (un peu d’action quoi ! Qu’il prenne les devants !), j’ai donc enclenché le processus en lui demandant s’il était dispo le lendemain à la suite de notre échange. Il m’a fait poireautée la nuit entière pour me répondre dans la journée un long texto type racontemalife.com, me disant qu’il ne pouvait pas parce qu’il devait : 1) voir des copains ce soir, 2) Qu’il était en speed pour préparer ses compétitions, sans me proposer d’autres dates, mais en me demandant comment était ma soirée d’hier. Encore un mec aussi clair qu’une analyse d’infection urinaire. Dans tous les cas, je ne réponds plus, je crois que j’ai déjà assez mis mon égo de côté. Je devrais apprendre à fermer mes cuisses ! « Je ne te ferais pas de mal ! » C’est vrai ? Aaaah ! Jolie naïveté !

          • Coco | 7 avril 2014

            Je trouve la séduction très compliquée quand la relation a commencé de manière aussi précipitée. Je lui ai envoyé un dernier message pour l’inviter à une soirée, il m’a répondu qu’il était à l’étranger pour une semaine au moins. Il est revenu depuis quelques temps déjà mais il ne m’a pas relancé. Je n’ai pas insisté. Je pense qu’on aura l’occasion de se recroiser à une soirée dans les mois qui suivent, alors autant laisser couler.

            J’essaie de prendre le plus de recul possible parce qu’une nouvelle expérience m’a fait prendre conscience de ce que pouvait être l’angoisse de la précipitation, quand la personne est à fond, trop vite. Comme j’ai emménagé dans une nouvelle ville, j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre pour lier des contacts. J’ai rencontré un mec sympa avec qui j’ai passé une bonne soirée. On a beaucoup discuté mais je n’ai pas eu le grand coup de flash. Il était cependant très intéressant et après quelques bouteilles tombées, il m’a embrassée et je me suis endormie avec lui, choses que je n’aurais jamais faites sans l’influence de l’alcool. Depuis, c’est l’avalanche de messages et de sous-entendus : « Tu as laissé quelques chose chez moi. Toutes les filles qui ont compté pour moi ont laissé quelque chose chez moi… » par exemple. Je comptais le revoir, mais j’avoue que maintenant j’angoisse, je me sens oppressée, et j’ai peur qu’il se jette sur moi. Je veux prendre mon temps. Il m’a proposé un rendez-vous à son appart demain mais le fait de savoir que je vais me retrouver seule face à lui m’angoisse d’autant plus. Il était pourtant bien sympa. On fait comment pour le calmer, pour revenir en arrière ? J’ai besoin de connaître un minimum la personne avant d’être attirée par elle. Et là, même un bisou devient une agression…

          • Anashka | 8 avril 2014

            Je crois qu’il a grillé ses cartes. Mais, tu peux toujours proposer un rencard à l’extérieur, pour discuter. Et, là, tu lui dis que tu as besoin d’y aller lentement. Tu fais le point sur tes envies par rapport à lui (tu as le droit de n’avoir envie de rien même s’il est sympa..)

  • Missgreen | 17 mars 2014

    Salut Anashka,

    Ca fait un petit moment que je parcours ton site que je trouve genial et tres utile et cet article repond en partie a mon probleme, mais ma situation est un petit particuliere:

    Je vis en Angleterre, et il y a deux semaines j’ai rencontré un mec dans un bar. J’etais bien alcoolisée, et on s’est embrassés. Il a insisté pour me revoir, on a échangé nos numéros, et m’a beaucoup ecris les jours qui ont suivis, puis plus rien. Je l’ai donc relancé pour lui proposer qu’on se voie, ce qui s’est fait vendredi soir (il y a 3 jours, soit deux semaines apres notre premiere rencontre). On a couché ensemble le soir-même (il faut dire qu’il etait tres entreprenant), et on passé une soirée tres sympa (petit restau indien, soiree tele chez moi), il était vraiment très affectueux, le genre qui te serre toute la nuit et calin le matin etc etc etc.
    Il ne pouvait certainement pas s’enfuir puisqu’il habite a Londres meme, et moi a 1h en periphérie, donc je lui avais proposé de venir le chercher a la gare etant donné qu’il n’a pas de voiture. Mais bon on a beaucoup discuté de tout et de rien et je n’avais pas l’impression qu’il souhaitait filer en douce. Quand je l’ai ramené a la gare, j’ai malheureusement oublié de lui demandé s’il voulait me revoir et maintenant pas de nouvelles depuis samedi matin quand je l’ai déposé. Le probleme c’est que je lui ai dit le vendredi que je rentrais en France pour quelques semaine en debut de cette semaine (je change de bouleau et j’ai pris un petit break pour voir de la famille etc) donc je ne sais pas si c’est pour ca qu’il ne me relance pas. Mais on a pas evoqué la question de se revoir ou non donc ca me turlupine.Il a ete tellement adorable et affectueux, et la pas un mot de sa part depuis 3 jours. Il m’a embrassé en sortant de la voiture et m’a souhaité un bon voyage en France. J’arrive pas a determiner si c’etait juste un coup d’un soir pour lui ou non et je ne sais vraiment pas comment le relancer… qu’en penses-tu?

    • Anashka | 18 mars 2014

      Tu peux toujours prendre des nouvelles l’air de rien : « Hey, petite pensée pour toi. Tu vas bien ? Perso, je m’emmèle dans les bagages. Ca te dit un verre avant que je parte ? » Et, tu verras bien ce qu’il en est…

  • Julie | 20 mai 2014

    En cherchant désespérément des semblants de réponse a ma situation, je suis de nouveau tombée sur ton site que je suis très très assidûment.
    Pour faire bref, et en résume, j’ai passe la nuit avec un homme que je connais depuis quelques années, on a échange un SMS en se quittant (venant de moi) et depuis plus rien.
    J’ai vécu la même situation il y a 5ans avec le même homme. Sauf qu’il y a 5ans ct clair, il ne voulait rien de plus.
    Aujourd’hui, je suis en couple, complètement perdue dans ma relation parce que j’aime mon partenaire mais nous prenons des chemins complètement différents et c difficile a accepter. J’ai faute. Avec ce même homme qu’il y a 5ans. En refaisant quasiment la même soirée. Sauf que la même en partant de la soirée je n’aurais jamais cru finir la nuit avec lui.
    On a beaucoup parle avant qu’il se passe quoi que ce soit, de ma relation, j’ai glissé que je n’avais jamais trompe et que ct bizarre mais que j’en avais envie et que je détestais vivre avec des regrets. On a fait l’amour on s’est endormi chacun de notre côté mais toute la nuit on s’est serré dans les bras, il ne m’a pas lâche. Le lendemain matin au réveil, on a refait l’amour et puis câlin pendant une demie heure. Il m’a ensuite gentiment dit qu’il m’avait mis une serviette pour aller a la douche si je voulais, m’a ramené un jus de fruit presse qu’il avait fait quand j’étais sous la douche et m’a même masse le dos parce que j’en souffrais terriblement. Bref, hyper attentionné.
    Je suis partie assez rapidement, ne sachant pas comment agir au moment du départ, il m’a embrassé intensément et longtemps et on s’est dit qu’on se rappelait pour se voir avec nos amis en communs sans sous entendu de moment câlin.

    Une demie heure après être partie, je lui envoie un SMS en le remerciant des petites attentions et en disant que je n’avais pas osé lui demander si ct la seule fois qu’on ferait ça mais que ct mal place de ma part de demander ça. Il m’a répondu 20min après en me disant qu’il y en aura sûrement d’autre du moins il l’espérait.

    Mais depuis, plus rien.. Et je passe par toutes les phases. Je veux pas être juste un plan sexe, peut être qu’il ose pas m’écrire étant donné que je vis pas seule, peut être qu’après coup il regrette bref c’est chiant cette période. Je ne veux pas lui écrire, être oppressante, le saouler. Je veux le revoir. J’ai des chances de le croiser ce we. Je ne sais pas si je dois lui écrire jusque-là ou si je ne dois rien dire jusqu’à ce qu’on se voit vraiment.
    C’est difficile, et je suis certaine qu’il ne s’en doute même pas.

    • Anashka | 20 mai 2014

      Il est vraiment possible qu’il respecte ton couple et qu’il évite de t’envoyer des SMS parce qu’il ne sait pas comment tu te positionnes là-dessus. Le meilleur moyen de savoir ? Faire le premier pas. Envoie lui un message pour lui dire que tu es contente de le voir ce week-end, pose lui une question sur sa semaine… Bref, prends des news, ce n’est pas oppressant :)

      • Julie | 20 mai 2014

        Disons que je suppose que je le verrais vendredi soir, étant donné que ça fait plusieurs fois que je le croise au même endroit.. Mais rien de très certain.
        Pour avoir un peu discuter de tout, de sa vision de la vie, de l’amour je sais que c’est quelqu’un de très libre qui veut réaliser ses rêves sans contrainte et qui profite des opportunités qui se présentent. Comme il a su me le dire, il rencontre toujours quelqu’un pour faire un bout de chemin. Il donne l’impression de ne pas croire que c possible de rester plus « qu’un bout de chemin » avec quelqu’un.

        Étant donné que j’ai fait le premier pas pour lui envoyer un message dimanche en partant, je me suis dit qu’il ferait le reste.. Après on est que mardi aussi. Je ne sais vraiment pas, c vraiment pas évident. Je ne veux pas qu’il croit que je suis a fond dans le truc. Même si j’avoue que ça ne m’a pas laisse indifférente parce que pour moi, c impossible que je sois aussi attentionnée comme il l’a été juste comme ça, pour une nuit. Ça se bouscule pas mal dans ma tête. Et je ne saurais pas comment amener la chose..

        • Anashka | 21 mai 2014

          Ce qui change un peu le poids de la balance, c’est que il ne connait pas tes horaires et ne veut peut-être pas te griller. Si tu le vois vendredi, alors attends vendredi. Si tu ne le croises pas, tu pourras toujours reprendre de ses nouvelles (je ne pense pas que ça fera pot de colle). ^^

  • Mola | 15 juin 2015

    Bonjour ,
    je viens de lire tes articles ! Je vous félicite
    vous me ferez un grand plaisir en m’accordant quelques minutes et lire mon histoire! Nous avons parlé sur whats app et il m’a proposé de boire un verre chez lui ! « Il est quelqu’un de soit disant Connu » c était une belle soirée je me suis sentie très à l’aise avec lui ! On a pas couché ensemble mais on s’est embrassé ,les préliminaire et tt le lendemain matin il a été très distant on a même pas parlé il avait du boulot ,il a quitté avant moi depuis il a disparu ! Je voulais pas faire la fille collante pour ne pas passer pour une orchidoclaste ! J ai passé un mois et demi en pensant à lui et j ai décidé de lui renvoyer un texto genre demander ses nouvelles il m’m’a répondu et sa m’a un peu rassuré « ouf il se souvient toujours de moi » je lui parlait une sur deux semaines ou une semaine mais c était hyper froid salut cava quoi de bo ,pas plus! Franchement j’avais commencé à douter qu il se souvient vraiment de moi. Car y a une certaine distance entre nous et il me demandait je faisais quoi genre pour passer chez lui à des heures tard du soir ! 6 mois passés je n’ai pas perdu espoir ! Et cette fois j étai proche de lui chez une amie on a parlé il m’m’a annoncé qu’apres 2 jours il voyagera pour quelques moi j étais sur le point de flipper j ai fait genre malheureusement j aurai pas la chance de te voir nanani et enfin de compte il m’a propproposé de le joindre ! 2h du matin mais je n’ai pas hésité car je ne pensais qu’a le voir ! Je suis partie , il etait entrain de picoler mais il avait les traits tirés , hyper fatigué … so on a pas trop parlé ! Après peu de temps on est parti à la chambre à coucher je lui ai fait un très bon massage , il s est endormi! Après on a couché ensemble mais il a galèré , j étais hyper serrée pck soit disant c était ma première fois ( j’ai été violé , mais je n’ai jamais eu de rapport après la catastrophe ) je l’aime à point que je me disais , c est la seule personne avec qui je pourrai oublier ce que j’ai vécu ! Il savait pas mon histoire et il ne m’m’a rien demandé ! Ce n était pas intense , je n ai pas pu fermer les yeux toute la nuit ! Le matin, je suis allée à la salle de bain quand je suis revenue à la chambre il m’m’as passé mon haut qui était à ses côtés ! Je lui ai souhaité une bonne journée et j’ai quitté ! Le soir je lui ai écrit sur whats app genre coucou, t’as bien passé ta journée ? Bon voyage pour demain gros bisous! Il n’n’a même pas pris la peine de me répondre!
    Je ne sais pas quoi faire je l’aime comme pas possible , je ne me vois dans les bras de personne d’autre , je sais que ce n est pas évident parcequ’il me prend franchement pour un plan cul ou … mais il est le seul mec avec qui je le sens bien et pour qui je px m’investir ! Ce qui importe pour moi c’est le revoir ! Il a voyagé aujourd’hui ! Aidez moi svp

  • Mola | 16 juin 2015

    Coucou , je viens de lire vos articles , je vous félicite
    SVP j’aurai le plaisir si vous pourrez m’accorder quelques minutes et lire mon histoire !
    Nous avons parlé sur whatsapp et il m’a proposé de passer boire un verre chez lui , je me suis déplacée et on a passé une belle soirée , il etait cool ,et modeste la chose à quoi je ne m’attendais pas d’une personne soit disant connue ! J’etais hyper stressée mais juste après quelques minutes j ai dépasse le stress , j étais spontanée même ,j ai été très à l’aise! Lors de cette soirée on a pas couché mais on s est embrassé , les préliminaires … Le matin il était très distant et on a même pas parlé ! Il avait du boulot et il est sorti avant moi ! « Il avait la femme de ménage chez lui  » . Depuis il a disparu et j’ai la même chose pour ne pas faire la fille collante et passer pour une orchidoclaste, je n ai pas cessé de penser à lui , je n’ai pas pu passer a autre chose ! après un mois et demi je lui ai envoyé un texto et il m’a répondu ; franchement ça m’avait rassuré en le disant ouf il se souvient toujours de moi ! On a reprit contact on parlait une fois sur deux semaines ou une semaine. J’ai commencé à douter qu’il se souvient vraiment de qui je suis , car il y’avait une certaine distance entre nous alors qu’il commençait à me demander je fais quoi genre pour passer prendre un verre à des heures tardives du soir . Oui ,nous avons repris contact mais c’était hyper froid genre ça n’a jamais dépasser le cava koi de bo ou keske tu fais ! J avais toujours peur qu’il me jarte et je faisais la distante aussi ! Six mois passé je n’ai pas eu la chance de le revoir ! Avant hier je lui ai parlé le soir j’étais chez une amie un peu proche de chez lui , il m’a annoncé qu’il va voyager après deux jours pour quelques mois ,j étais sur le point de flipper j’ai fait genre malheureusement j aurai pas la chance de te voir nanani… enfin il m’a proposé de le joindre ! C’était 2h du matin mais je n’ai pas hésité car je ne pensais qu’a le voir , en arrivant il avait les traits tirés ,hyper fatigué du coup on a pas trop parlé! Après quelques minutes on s est déplacé à la chambre à coucher ! Je lui ai fait un très bon massage et il s’est endormie un peu ! Après on a couché ensemble mais il a galèré , j étais hyper serrée pck soit disant c’était la première fois  » j’ai été violé mais je n’ai jamais osé avoir de rapport après la catastrophe » il ne le savait pas et il ne m’a rien demandé ! C’était pas très intense , directement après il a fumé sa clope et il s est endormi je n’ai pas pu fermé les yeux toute la nuit ! Le matin je suis partie à la salle de bain quand je suis revenue à la chambre il m’as passé mon haut qui était à ses côtés , je lui ai souhaité bonne journée et j’ai quitté ! Je me suis sentie dégoûtée , la personne que j’aime m’a pris pour un plan cul pour un soir , mais franchement ce n’était pas mon soucis pck c hyper normal il me.me connais pas et je suis venue chez lui à 2h30 du mat ! Le soir je lui écrit sur whats app coucou, t’as bien passé ta journée? Bon voyage pour demain .gros bisous ! Il ne m’a pas répondu il a disparu encore une fois ! Il a voyagé aujourd’hui
    je l’aime aau point que c la seule personne avec qui je pourrai oublier ce que j’ai vécu , la personne pour qui je pourrai m’investir , je ne me vois pas dans les bras d’d’un autre ! L’essentiel pour moi c’c’est le revoir coûte que coûte là il est parti à l’étranger pour quelques mois ! Je donnerai tout pour le revoir
    SVP AIDEZ MOI , je vous serai toujours reconnaissante quoi que ce soit vos conseils

Commenter