Comment reconnaître un queutard ?

Par 19 Oct 2012 54 Commentaires

comment-reconnaitre-un-queutard
Certaines d’entre vous ont dû déjà pressentir mon « amour » pour les queutards. Je ne les aime pas. Je les exècre, même. Bien moins par expériences, d’ailleurs, que par ce qu’ils représentent.

Le queutard, c’est le mec avec qui l’on regrette systématiquement la nuit. On garde un goût amer, l’impression de s’être faite avoir. On se sent désincarnée, transformée en objet. Si au moins, il s’agissait d’un moment de plaisir pour l’autre, à la limite, on s’en remettrait. Mais, on a le sentiment désagréable que cette nuit n’a existé que pour polir l’Ego d’un homme ayant le constant besoin de se venger des femmes.

Ok, on n’est pas parfaite. MAIS PERSONNE ne mérite de se réveiller d’une nuit d’amour avec le sentiment de s’être faite utilisée et humiliée. Cependant, le phénomène est tellement courant qu’on ne le questionne -presque- plus. Alors, parlons-en, du queutard.

Le queutard n’est pas le libertin

Le libertin c’est celui qui -sur un temps plus ou moins long- vit de libertinage insouciant. Il adore les femmes. Il a tellement d’amour pour elles, qu’il les aime TOUTES. Presque sans exception.
Il ne veut ni choisir, ni s’engager. Il est d’ailleurs relativement clair dans ses intentions.

« On s’amuse, on s’éclate, et qui vivra verra »

Amant idéal pour un ONS ou FF, il aime les plaisirs de la chair et, il sait souvent très bien s’y prendre.

L’erreur serait d’en tomber amoureuse. C’est un oiseau qui ne sera jamais heureux en cage. Laissons-lui sa liberté, et abusons-en pour son plus grand plaisir.

C’est le type Ludus ou Eros.

Le queutard, c’est quoi ?

Le queutard est un homme qui couche avec les femmes pour se venger d’elles. Que ce soit :

1. Par misogynie

« La femme est inférieure, il faut la traiter comme telle ».

Sans commentaire.

Par haine du féminisme

« Elles veulent l’égalité, et en ça, elles nous castrent »

Il faudrait voir à se cultiver un peu et ne plus confondre misandrie/haine des hommes (wiki est notre ami) et féminisme/recherche d’égalité (wiki, toujours).

Petit exemple, ce sont, aujourd’hui, les associations féministes qui se battent pour les congés paternité.

À cause de râteaux antérieurs

« Elles ne voulaient pas coucher avec moi parce que j’étais trop pauvre et/ou moche à 20 ans ».

Trop pauvre, tout dépend le type de nanas visées. Pour beaucoup d’entre nous l’argent n’est pas un souci du temps qu’il y a indépendance financière. Donc, ne pas mettre tous les œufs dans le même panier serait cool.

Trop moche, il faudrait être cohérent. Beaucoup d’hommes ne prennent pas soin d’eux mais ne pardonnent pas la négligence physique chez les femmes. Ils se plaignent que les femmes préfèrent les « beaux », mais eux-mêmes ne regardent que les mensurations mannequin chez elles.
« La belle et la bête » c’est un Disney, pas la réalité.

Encore que, les femmes semblent être plus tolérantes que les hommes sur le physique.

A cause d’une rupture douloureuse

« Laura s’est barrée avec mon meilleur pote, ce sont toutes des p*** et elles vont payer ».

En gros, ils généralisent. Ils se vengent sur toutes les femmes de la crasse qu’une seule lui a fait. Ayant peu d’esprit critique, il ne fait pas la différence entre « une femme » et « toutes les femmes ». Pour ma part, je déteste payer pour une autre.

Généralement, ce type de queutard finissent par retrouver un peu de bon sens. Jusqu’à la rupture suivante. Ce ne sont pas les plus mauvais, mais les plus malheureux.

Notons -tout de même- que l’on n’a pas à jouer le Saint Bernard avec un homme qui se complaît dans sa douleur.

Par homosexualité refoulée ?

« Je n’aime pas les femmes, je ne les désire pas. Mais je n’assume pas de trouver les hommes plus à mon goût. Donc, je fais payer aux femmes de n’être que des femmes »

Théorie personnelle qui s’est avérée vraie dans un ou deux cas. Mais pas de psychologie de comptoir, tous les queutards n’ont pas un souci avec leur orientation sexuelle.

(Encore que, quand on déteste les femmes, pourquoi, diantre, coucher avec elles ?)

En bref

On retrouve, donc, souvent :

  • une misogynie de fond
  • une envie de vengeance
  • un comparatif à la viande (Si tu veux du poulet, vas au KFC ! Zute, à la fin!)
  • une fierté liée à leurs conquêtes (plus on en a, plus on est content. Chacun redore son estime de soi là où il peut).
  • des techniques de drague peu propres (mensonges, fausses promesses, culpabilisation)

On peut très sérieusement s’interroger sur le consentement de la Demoiselle. Effectivement, si elle est souvent d’accord pour une folle nuit d’amour, j’en connais peu qui vont le cœur léger vers « être un morceau de barback sur lequel on balance des failles d’Ego ».

Donc, les filles, si vous rencontrez quelqu’un qui semble haïr les femmes tout en affichant fièrement son nombre de conquête, fuyez. Sauf si vous êtes maso.

Mais, malheureusement, le queutard est -souvent- plus discret que ça.

Le queutard en action

J’étais partie en soirée avec un ami queutard. Le vrai : misogyne jusqu’au bout du spaghetti. J’avais eu la chance de rentrer dans la catégorie « petite soeur ». Je vous jure que j’ai galéré pour ça.

Nous partons donc « à la chasse » comme il disait.

Le queutard va rarement chasser sans son chien wing

Le wing, c’est le copain de drague. C’est celui qui nous donne des coups de pouce quand on galère, qui nous met en valeur, et qui nous ramène quand on a trop bu. Un wing, c’est cool. (UNE wing, pour les femmes, c’est mieux.)

Si le séducteur a un wing, le queutard aussi. Aller attaquer la lionne tout seul, ça fait peur.

Elle pourrait mordre. OU PIRE rester indifférente. Les hommes venant deux par deux (et les yeux dans les yeux) c’est plus souvent pour draguer que pour passer un bon moment entre amis.

WARNING : Tous les séducteurs ne sont pas des queutards. Il y a parmi les séducteurs, des libertins amoureux des femmes, des dandy amoureux de la séduction. Ni les premiers, ni les seconds qu’on les approuve ou non- cherchent à détruire le « sexe faible » à grands coups de haricot/raisins secs.

Le queutard parle trop

Le mensonge est son gagne-pain. Il n’hésitera pas à inventer n’importe quoi du temps que vous finissez dans son lit. Mon ami me disait : « Je me débrouille toujours pour placer « couple », « engagement », « sérieux » dans la conversation ».

Le problème, c’est que parmi tous ceux qui vous promettent monts et merveilles, il y a des mecs sincères.

Pour se protéger, on garde en tête l’adage populaire : « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ». Car même un mec sincère, s’il promet trop de choses, ne pourra pas tout honorer.

Dans tous les cas, « trop de beaux mots »= prudence.

Un queutard fait boire

Parmi les plus malhonnêtes, il y a ceux qui font beaucoup picoler. Certes, un peu d’alcool désinhibe, mais beaucoup d’alcool peut faire faire des choses que l’on regrette.

Méfiance face aux hommes trop empressés de remplir votre verre.

Un queutard est un bon séducteur

Tous les séducteurs ne sont pas des queutards. Nous en avons parlé.

Le séducteur, c’est celui qui sait qu’il est plus difficile qu’auparavant de se rencontrer. Il apprend, en conséquence, comment communiquer, mettre à l’aise pour installer plus facilement un feeling.

On peut être un séducteur qui recherche la perle rare, hédoniste, ou un queutard.

Si le séducteur n’est pas un queutard, le queutard est généralement un bon séducteur. Il connait les petites ficelles, les trucs et astuces :

  • jeu de regard
  • bonne répartie
  • tactile

D’ailleurs, dans le jargon de la séduction on appelle les queutard les « jerk ».

Le queutard banalise le sexe

« Le sexe, ce n’est rien… Faut s’amuser. Quoi ?! Tu n’as jamais fait ça, mais tu es coincée comme fille ! Ce n’est pas vrai… Mais, ce n’est pas parce que tu as connus pleins de mecs que tu es une fille facile. Au contraire, les filles qui s’amusent méritent plus de respect »

Oui, s’amuser c’est chouette. S’envoyer en l’air juste pour le plaisir, aussi. MAIS, non le sexe ce n’est pas « rien ». C’est du corps, de l’échange et de l’esprit aussi. On le sait, la plus grosse zone érogène de l’homme et de la femme, c’est… le cerveau.

Non, on n’est pas une fille « coincée » parce qu’on ne désire pas pratiquer telle ou telle chose. Chacun sa manière de concevoir les relations charnelles.

Oui, ce n’est pas parce qu’on a connu pleins de mecs qu’on est une fille facile. D’ailleurs, celle qui sait ce que veut dire « fille facile » pourrait m’expliquer, je n’ai jamais compris. C’est une fille qui n’a pas « d’avarice du corps » ?

Non, une fille ne mérite pas plus de respect parce qu’elle a eue 40 aventures. Comme une fille ne mérite pas plus de respect parce qu’elle « attend le bon ». Tout est une question de choix, le respect, n’a PAS à se baser sur ce type de choix. Cela ne dit rien de ce que vous êtes.

Dans tous les cas, ce type de discours peut mettre la puce à l’oreille. Pourquoi ce mec veut-il absolument que je banalise le sexe ?

  • soit c’est un hédoniste qui le banalise aussi, soit
  • soit il cherche à me convaincre d’écarter les cuisses.

Le queutard se désintéresse des conversations non-séductrices

Il amènera la discussion sur les relations hommes-femmes, la séduction, le sexe, le plaisir charnel. Il fuira comme la peste d’autres sujets moins excitants: politique de la Corée, théâtre contemporain…

La conversation en elle-même n’a pas d’intérêt pour lui, elle est juste un moyen de vous conduire dans sa garçonnière.

Désamorcer le queutard

Au bout d’un moment, on le reconnaît. On le voit venir. Et de loin.
Mais certains sont plus malins que d’autres. D’autant plus que les indices qui pourraient nous pousser à le reconnaître ne sont pas spécifiques au queutard.

Ce qui m’a pas mal servi, c’est de l’amener à parler des droits des femmes, de ses Exs, du féminisme, des autres filles présentes et ce, avec une tolérance à toute épreuve. Sans contredire.

On finit par entendre des horreurs et savoir à quoi s’en tenir. Pour se faire, ne dévoiler rien de vos points de vue.

Pourquoi ne faut-il pas se laisser tenter par le queutard ?

Oui, sur un des derniers articles, j’expliquais qu’il ne faut JAMAIS coucher avec un queutard. . Pourtant, le queutard a quelque chose de sexy.

On rêve d’être celle qui va faire pencher la balance. On rêve, pour le challenge/par vengeance, de briser le cœur à un queutard, de le marquer plus que les autres. Bref, d’être unique pour un mec qui a couché avec plus d’une centaine de femmes (facilement).

Mais, DON’T.

Vous n’avez que très peu de chance de sortir gagnante. Même les séductrices chevronnées ont le sentiment à un moment ou un autre de se faire avoir. Pour ne pas vous brûler, ne jouez pas avec le feu.

Vous les confortez. S’ils continuent, c’est bien qu’ils réussissent. Donc, le meilleur moyen d’arrêter ce type de comportement, c’est de ne pas y succomber. L’hédoniste vous rendra bien plus heureuse, si vous aimez l’aventure.

Vous poussez d’autres hommes à les prendre pour modèle. Ils ont du succès avec nous, plus que d’autres mecs plus timides ou maladroits. Que vont se dire ces derniers ? Que pour réussir dans le cœur/corps des femmes, il faut devenir un s*laud…

Vous êtes en soirée, vous voyez un queutard. Résistez et ignorez-le. Il ne vous apportera rien d’intéressant dans votre lit ou vie.

Et vous, êtes-vous déjà tombée sur ce type d’hommes ?

Anashka,
Anti-queutard assumée


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (54)
  • Hommeparmitantd'autres | 19 octobre 2012

    Tu as oublié une catégorie de queutards, encore plus malheureux. Celui qui est profondément en mal être avec lui-même, qui hait à peu près tout le monde, et pas seulement avec les femmes, et qui en fait donc pâtir le reste du monde (et donc les femmes dans le lot, mais sans traitement de faveur, évidemment !)

    • Anashka | 21 octobre 2012

      Oui, c’est noted…
      C’est triste pour ce mec la. Quelle solution on pourrait lui proposer en tant que nana ?

  • rené | 19 octobre 2012

    J’ai 30 ans donc je vais devenir un queutard ? Tous ce que tu d’écrit est bien, mais les belles gueules musclé que vous aimez tellement font de même entre 18/30 ans donc… J’aime bien la partie ou sa parle des moches et oui un séducteur ne ressemble à Clooney et autres mec parfais, car c facile d’avoir les femmes avec sourire blancheur et l’argent, mais le vrai défis et de le faire avec le charisme et la détermination sans artifice. En plus les femmes aussi regardent la beauté et le physique des mecs de nos jours si tu est blanc et poilu tu es mal partie…

  • rené | 19 octobre 2012

    L’important est que tous le monde trouve son compte et il y a des femmes qui aiment juste un coup sans prise de tête sans que le mec devient gentil romantique et cucu parce que on les needy et autres prévisible ne donne pas envie aux femmes non plus qui se moquent bien d’eux entre copines et parfois même les trompent avec hommes virils.

    • Anashka | 21 octobre 2012

      Je n’approuve pas non plus les comportements ‘garces’… Si tu as lu mes articles, tu verrais que je vise une egalite et non une guerre des sexes…

  • silver price | 22 octobre 2012

    renvoie à la question de l’égalité profonde entre les hommes. Non pas une égalité comme similitude, mais une égalité dans l’existence. Le juste, c’est l’égalité comme valeur avec la vie en plus, l’égalité comme valeur incarnée et vécue au jour le jour. Si l’on considère que tout homme est différent de tout autre homme (même dans le cas de vrais jumeaux), il est juste de considérer que cette différence ne justifie pas une différence de traitement. Le juste est une notion beaucoup plus essentielle que le droit. Le juste c’est la reconnaissance universelle de « se sentir en droit de », ce qui est différent de « avoir droit de ».

  • Cam'ille | 22 octobre 2012

    Oui jen suis amoureuse depuis 2 ans, sa fait trés mal, il faut mieux coupé les ponts de suite avec ce genre dhomme, apres cest trop tard …

    • Anashka | 22 octobre 2012

      Tu en es où dans ton histoire avec lui ?

      • Cam'ille | 23 octobre 2012

        C’est au plus bas … il ce trouve une meuf toute les 2semaines …
        jai fait lerreur de lui renvoyer un sms car il charhait du travail, monsieur ssen est venté comme quoi je suis tj amoureuse .

        • Anashka | 24 octobre 2012

          Mince, il faut vraiment couper avec ce type là ! Tu n’as personne en tête en ce moment qui te permettrait de penser à autre chose ?

          • Cam'ille | 24 octobre 2012

            Jai essayer … jai du quitter le mec avec qui jetais car au bout dun mois et demi je pensais tj a lautre … Le soucis c’est que c’est pas grand vers cher moi je le croise tj ou entend tj parler de lui … jaimerais vraiment trouver une solution ….

          • Anashka | 25 octobre 2012

            Pour l’oublier ou pour le récupérer ?

          • Cam'ille | 28 octobre 2012

            Pour le recupéré … mais je ne sais pas si c’est une bonne idée . Loublié me semble impossible pour le moment voila 2 ans que je suis amoureuse

          • Anashka | 29 octobre 2012

            Sans complètement couper les ponts, en laissant peu de place aux nouveaux prétendant, ce n’est pas facile de tourner la page.

            Tu penses que quelque chose de positifs pourrait sortir d’une nouvelle relation avec lui ?

  • Tristan | 23 octobre 2012

    C’est amusant, mais la plupart des « traits de caractère du queutard » que tu cites correspondent vraiment à ceux d’Alain Soral. A part peut-être l’homosexualité refoulée… encore que.
    (Au passage : salut ! je passais par là ! :D )

    • Anashka | 23 octobre 2012

      Salut !!!
      Comment as-tu pu penser qu’à un moment donné je faisais référence à ce grand sociologue, éminent défenseur de l’égalité des sexes ? Non, non… je ne me permettrais pas de le critiquer et toute ressemblance n’est que pure coïncidence :)

  • rené | 24 octobre 2012

    @Anashka ton article en tous cas est vraiment intérraisant et je me pose des questions, sur moi et sur mes envies. Je trouve qu’aimer les femmes et parler de sexe librement est normal. Du moment que les deux passent un bon moment je ne vois pas en quoi aimer faire l’amour sans lendemain est mal.

    • Anashka | 25 octobre 2012

      Idem. Je n’ai ABSOLUMENT rien contre le ONS, contre un libertinage pour le plaisir partagé. Il n’y a strictement rien de mal là-dedans, ni de la part d’un homme, ni d’une femme.

      Simplement, considérer l’autre comme « un objet à baiser », et bien, ça, c’est nul.

      • GregK | 31 mars 2013

        Article très intéressant, qui éclaire un peu ma vision des choses. Je me reconnais clairement plus dans

        « Il a tellement d’amour pour elles, qu’il les aime TOUTES. Presque sans exception.
        Il ne veut ni choisir, ni s’engager. Il est d’ailleurs relativement clair dans ses intentions. »

        Que le queutard qui n’a aucun respect pour les femmes et les considère juste comme un bout de viande, d’ailleurs on pourrait compter mes conquêtes sur les doigts de la main, sisi c’est vrai, la timidité joue contre moi c’est comme ça.

        Du coup je me demande:
        C’est pas marqué sur le front de la femme en question qu’elle veut aussi « s’amuser »
        « Être clair dans ses intentions » comment ça peut se traduire? Annoncer directement la couleur? Parce que des occasions j’en ai eu c’est sûr mais sachant que la nana voulait du sérieux je suis pas du genre à jouer du pipo pour arriver à mes fins (ou alors faut p’tet aussi que j’arrête de penser que toutes les femmes veulent du sérieux) et sincèrement je n’aime pas blesser à ce jeu là, j’aime qu’elle et moi soient sur un même terrain d’entente.

        Merci de m’avoir lu, ça m’intéresserait beaucoup d’avoir ton point de vue!

        • Anashka | 1 avril 2013

          Pour être clair : beaucoup de sexualisation, éviter d’attendre plusieurs rendez-vous et faire comprendre que tu ne veux pas te caser pour le moment mais qu’elle te plait. Lui demander ce qu’elle pense des relations plus légères, sans engagements. Sincèrement, mieux vaut être honnête et passer à côté de plan cul. A quoi bon coucher avec quelqu’un à qui on ment (donc qu’on ne respecte pas) ?

          • GregK | 1 avril 2013

            Hello Anashka,
            Merci pour ta réponse, bon à priori ce n’est pas un poisson d’avril hein? :p

            Ok donc me connaissant tout ce que je ne fais pas, clairement dans cet optique mes interactions manquent clairement de sexualisation.
            Et j’ai tendance à laisser passer plusieurs rendez-vous sans tenter quoi que ce soit, peur de l’échec etc.

            Complètement d’accord avec le concept de passer à côté de plan cul et être honnête, j’aime pas vraiment mentir pour arriver à mes fins.

            Bon bah grâce à toi, je sais quels sujets potasser. Bien la preuve qu’un physique peut être avantageux c’est pas pour autant qu’on aura beaucoup d' »amante »

            Sinon je suis arrivé ici via ADS, et je trouve même plus intéressant pour un homme de passer du temps à lire et apprendre comment ça se passe côté féminin.
            Bravo! :)

          • Anashka | 2 avril 2013

            Du côté féministe, même ;). (Ou anti-sexixte, si tu préfères le terme).
            Pour la sexualisation, tu peux la mettre en place dès le premier rencard, au bout d’une heure ou deux, c’est largement suffisant. ça te laisse le temps de jouer sur la zone de confort. J’ai fait un article sur ces deux choses : sexualisation, confort. Je te laisse y jeter un oeil. Je pense que tu pourras facilement les adapter au masculin.

          • GregK | 3 avril 2013

            Haha j’ai saisi l’idée! ;)
            Merci encore en tous cas! Et encore bravo!

          • Anashka | 3 avril 2013

            Je reste dispo ^^

      • GregK | 4 avril 2013

        Oh bah c’est sympa de ta part ça, merci pour ton temps!

        Fais attention tu pourrais finir coach. Non plus sérieusement à l’occasion si tu veux j’aimerais bien avoir ton avis sur ma fiche AUM si un jour tu ne sais pas quoi faire :)

        • Anashka | 4 avril 2013

          Sois tu donnes le lien sur le fofo, sois sur l’article sur Adopte un mec…

          • GregK | 4 avril 2013

            Let’s do this! ^^

          • Salma | 5 mai 2014

            Bonjour M.Anashka,

            j’aimerai bien avoir le lien de l’article que vous avez écrit sur la sexualisation et le confort.

            Je vis le même cas que la demoiselle, je suis tombée amoureuse d’un libertin et j’aimerai vraiment savoir s’il y a une légère possibilité qu’il soit mon homme, comment conquérir son cœur ??! (j’aimerai bien avoir votre contact, si c’est possible…Apparemment tu me seras d’une grande utilité et je serai vraiment très reconnaissante)

          • Anashka | 6 mai 2014

            Tout ce qui est conseils, je passe via les commentaires ou en coaching payant (tu trouveras toutes les informations sur la page coaching).

            Article sur le confort et celui sur la sexualisation.

  • rené | 26 octobre 2012

    Tu as raison et pourtant des femmes ne vois qu’au mec qu’un « sex toy » et je ne pense pas que cela déplaisent aux mecs ou parce qu’ils assument plus je ne sais pas. Perso j’aimerais une LTR avec une femme qui répond à mes attentes, mais justement toujours en couple avec un autre mec…. Comment faire pour avoir une femme qui nous plais vraiment et pas déja un beau mec avec elle ?

    • Anashka | 28 octobre 2012

      Draguer une célibataire ?

  • rené | 29 octobre 2012

    non une femme en couple et qui m’intérrèsse, car les femmes qui me plais pour une LTR toujours en couple…

    • Anashka | 30 octobre 2012

      Tu les rencontres comment ? Peut-être que tu ne vas pas dans les bons lieux de séductions ? Où est-ce une attirance systématique pour les femmes en couple ?

  • pom | 5 août 2013

    Un mec qui fait bien sous tout rapport qui entre dans la séduction, le kino, le kc, et qui au final au moment du FC (longs bisous et caresses) dirige quasiment toutes les opérations d’une fellation jusqu’à jouissance.
    Rencontré sur adopteunmec et a insisté pour connaître mon expérience du site, facebook full of nanas…
    Ça ressemble à un queutard?
    Il a eu une soudaine envie de fumer quand j’étais là je me dis peut être pour voir ma réaction par rapport à la fumée (si j’avais été infidèle j’aurais évité que ça s’imprégne sur mes vêtements).

    • Anashka | 27 août 2013

      Je ne suis pas sûre que la cigarette soit un test…

      Il en est resté à la fellation ? Que s’est-il passé depuis ?

  • anonyme | 20 octobre 2013

    J’aimerai bien savoir sur quoi se base cet article plein d’affirmation … ma préféré est celle ou tu dis il évite les sujets sérieux comme la politique de la corée.
    Tu as deja essayé de choper une nana en parlant de la politique de la Syrie ou le négationnisme ?;) Si OUI …..

    • Anashka | 21 octobre 2013

      Une nana, non.

  • anne | 28 décembre 2013

    Je suis mariée à un queutard depuis 16 ans…c’est juste l’enfer entre ses tromperies, ses mensonges et son p** de pouvoir de séduction qui me fait craquer. Impossible pour moi de le quitter….

    • Anashka | 30 décembre 2013

      Pourquoi impossible ?

  • Shenaz | 6 février 2014

    qui n’est pas déjà tombé sur un queutard ?

    C’est claire qu’une experience avec ce genre de type sur le coup, ça te vaccine à vie des mecs. Mais je dis quand même merci ! Merci à la vie d’avoir mis ce genre de specimen sur mon chemin. On est maintenant fixé sur ce qu’on doit éviter.

    Je suis sortie pendant 7 mois avec un queutard. Il n’avait pas un tableau de chasse si étoffé que cela, mais le premier truc qui m’a interpellé chez lui, c’est sa mysogynie : en gros, toutes des sal*pes, sauf sa mère et sa soeur. Le peu de fois où on se voyait, ce n’était que pour se montrer cassant et tirer son coup. Parlons en tiens : il n’était concentré que sur son plaisir perso, semblait vouloir « boucler l’affaire » le plus vite possible. Bref, coucher avec ce gars me laissait la désagreable impression d’être salie. Aucune complicité, aucun amour. Il savais que j’étais vierge, qu’il n’en avait rien à carrer de moi. Il voulait juste fourrer facile, sans se douter des dégâts que ça aurait pu occasionner.
    Concernant cette dernière phrase, ça me ren,ds malade quand je lis parfois sur les forum des sites de PUA, et séduction masculine qu’il ne faut pas se formaliser, sacraliser sur l’acte sexuel. Quel manque d’empathie ! Quand ton dépucelage se fait dans la violence, sans attention et sans douceur, y’a de quoi être traumatisée à vie. Bonjour les souvenirs

    J’ai commencer à soupçonner qu’il était homosexuel. Il semble tellement écoeuré des femmes que s’en etait suspect. Il semblait leur en vouloir, et préferait – de loin- passer du temps avec ses potes.

    Quand je repense à cette histoire, la colère monte encore en moi ( mêm 4 ans plus tard). Oui j’étais jeune et pas experimentée, mais comment ai-je pu accepter tout cela ?

    • Anashka | 7 février 2014

      Plus que queutard, c’est quelqu’un qui t’a pas mal pourrie l’Ego. Qui t’a manqué de respect. En gros, tu n’étais plus un corps avec quelqu’un de dedans, mais un objet masturbatoire… Y’a vraiment des cons.

      Comment tu as pu accepter ? Quand on se construit, en tant que femmes, on bute souvent sur de mauvaises rencontres. On ne sait plus trop si on se plante ou si c’est l’autre qui est tordu. C’est parfois très difficile de s’écouter. La victime de ce comportement, c’est toi. Va pas te flageller/culpabiliser.

      En revanche, il y a des mecs géniaux… Lui est loin d’être représentatif… Donc, ne te vaccine pas non plus. Peut-être que le juste milieu est dans une meilleure écoute de tes envies, de tes doutes, de tes peurs ^^

  • unautrehommeparmistantdautre | 10 mai 2014

    je trouve ce sujet très réaliste est très joliment écris! mes respect à la rédactrice.

  • M | 29 juin 2014

    J’ai lu cet article avec beaucoup d’intérêt étant donné que je fréquente depuis quelques semaines un « queutard »; un type avec une nana officielle, une deuxième, et qui baise à peut près toutes celles qu’il trouve sur son chemin.
    Il ment évidemment à toutes, et dès qu’il s’énerve et perd son calme ne parle plus de femmes mais de « salopes » en général. Il semble mépriser toutes les femmes, et sait redevenir adorable et pleins de mots doux quand la nana en face de lui en tombe sur le cul « désolé d’avoir pété un cable, je pensais pas ce que j’ai dit blabla ».

    Par contre, là où je ne comprends pas et ce qui attise ma curiosité, c’est qu’à côté de ça il semble avoir envie de garder ses nanas (ou du moins certaines, les deux « régulières »), les appelle 50 fois par jour, et autant de messages, s’arrange pour les voir quasiment tous les jours, les couvre de mots doux (manipulation?) etc.
    Pourquoi ? ça me rend tout à fait curieuse.
    Manque de confiance en soi, peur de la solitude, besoin d’affection ?.. Autre chose ?

    En tout cas bravo et merci pour tous ces articles, bien écrits et intéressants :)

  • Clémentine | 30 août 2014

    Comme j’aime cet article ! Mon problème ?
    Je fais un OI sur un queutard depuis quelques mois….
    Mr ne m’appelle que quand il a besoin de tirer son coup et personne à disposition, fait crorie monts et merveille… Arrivé au moment fatidique, Mr s’avère être à ch*er au lit (alors qu’il se vante de son tableau de chasse soi disant bien etoffé)…
    Mr fait croire que vous allez vous revoir et au final plus de nouvelles !

  • Mimi | 1 février 2015

    Bonsoir,

    Je suis avec un queutard depuis un peu plus d’un an. J’étais au courant dès le début de notre relation qu’il n’y aurais rien de sérieux. Il m’a quitter quelques mois et il es revenu 3 mois apres pour PRENDTE son coup. La complicité s’installe, on se voient beaucoup plus souvent, jamais une journée sans s’envoyer de textos et Sextos, face Time le soir, il venait chez moi voyais mais enfants, etc…… Me faisait des remarques sur les photos de profil que je mettais sur fb, des crises de jalousie. Le problème ç que avec tous ca, j’en suis tomber amoureuse folle. J’ai essayer de le quitter 2 fois mais trop dur. Maintenant qu’il le sait il ne me calcule plus. Ou répond avec aucun enthousiasme. Que fait il que je fasse !!!! Aidez moi

  • Sophie | 4 juin 2015

    Attention queutard et manipulateur pervers narcissique sévissent sur les sites de rencontre, j’en ai fait les frais. Il faut apprendre à savoir dire non et tirer un trait sur ces hommes qui sont des boas constrictor. Ils se servent de nous, nous salissent et se réjouissent de nous voir amoureuse et malheureuses. L’amour existe mais il faut vraiment faire un tri.

  • Le blog du mec célib | 27 février 2016

    Hello, Ton article m’a fait sourire au debut, mais je pense etre queutard ( et libertin ) pour moi le queutard et celui qui pense avec ses pulsions ( saines ) et pas qqun qui est mysogine …

    • Christelle | 29 février 2016

      Tu peux penser avec tes pulsions et être respectueux et honnête avec les femmes (cas du libertin, premier paragraphe).Et c’est là toute la différence à comprendre : le queutard VS le libertin.

      Et la rédactrice ne dit pas qu’un queutard est forcément mysogine, simplement que cela peut-être une des raisons pour lesquelles il est un queutard.

  • meyer | 4 mars 2016

    j ‘ai rencontré un mec semaine dernière , 10 ans dplus ; corps de dieu , voix caverneuse comme je les aime sans plus attendre on est allé chez lui pour se découvrir plus amplement ;=)
    soirée top , lendemain matin ptit texto de sa part ..cool .. ce mec a l’air cool .
    Biensûr pendant la soirée ca y allait en belles paroles et du haut de ma grande naïveté j’ai tout bu sans rien recracher ;=)
    pendant toute la journée on fait les belles pipelettes avec mes copines , le lendemain j le revois , toujours sur un petit nuage et c’est apres que ca a bugé , par texto d’abord j me suis enflammée toute seule car il ne donnait pas des news rapidement , bref on a fini par se voir , ça s’est terminé au pieux encore une fois , encore une fois les belles paroles et le soir suivant plus aucune nouvelles , j’ai craqué je l’ai harcelé de messages et d appels ….
    la je suis retourné chez moi j ‘ai repris ma vie classique avec mon copain mais pas moyen de le zapper , il m’a eu l’enflure , il m’a possédé et m’a lâché sans mots dire , alors que tout portait a croire qu’il y aurait une suite possible …
    je sais je suis une salope j’ai déja un copain , mais tomber amoureux c’est tellement beau !!!!!
    qu’en pensez vous ? je lui avait dis que j’avais un copain et tout , mais je lui fait comprendre aussi qu’il me plaisait grave .
    et le pire c’est que j’ ai reussit a retrouver le num de son lieu de travil je l’ai appellé hier il m’a dit qu’il avait recu tout lmes messages mais qu’il etait malade comme un chien , qu’il me rappellerait dans la journée avec ma chérie en ajout ;=) pas d rappel a l’horizon…
    Jfait quoi jle rappelle et je lui demande vraiment quoi ou j’attend que le désir pour lui sorte de mon corps ;=)

    • Christelle | 7 mars 2016

      Dans tous les cas, non il ne faut pas que tu le rappelles. Comme tu le dis, tu as déjà fait plusieurs « erreurs » en le harcelant de messages, c’est la meilleure façon de le faire fuir. Il va te prendre pour acquis (si ce n’est pas déjà fait) et jouer avec tes sentiments. Et finir par ne plus te donner de nouvelles quand il se lassera.
      Donc, mieux vaut continuer tranquillement ta vie, et attendre qu’il revienne vers toi de lui-même. Même si tu dois attendre des semaines.
      Après, de ce que tu racontes, j’ai bien peur qu’effectivement ce soir un queutard. Donc, t’amuser oui, t’attacher non !

      Et pour finir, j’aimerais souligner un point : je pense que tu confonds le fait de tomber amoureuse et la passion, l’excitation d’une nouvelle rencontre. Or, la passion ne dure pas avec le temps. Donc réfléchis bien aux risques que tu prends vis-à-vis de ton homme ;)

  • meyer | 4 mars 2016

    pour finir , je dirais quand même que les hommes comme les femmes on ne sait pas la ou l’on a mal et que la soif de posséder l’autre prend souvent le pas sur la raison , c’est beau de ne faire qu’un avec l’autre mais très dangereux car on a envie de toujours regouter pour voir si c’est toujours aussi succulent ;=)

  • Nic | 27 avril 2016

    En tout respect, si certaines femmes écartaient moins les jambes, il y aurait moins de queutards…

  • Marc | 29 juin 2016

    Salut

    Mon pseudo depuis une quinzaine d’années sur les forums dédiés est « Lequeutard » l’unique, copyright, et non une imitation… plus de 1200 filles au compteur, je suis un gros queutard et je me suis régalé de filles toutes jeunes et jolies… ok je paie et alors ? c’est tellement plus rapide et même pas besoin de draguer et donc pas de perte de temps… allez hop directement au pieu ! hi hi.

Commenter