Comment garder un homme ?

comment-lui-dire-que-je-laime

 comment-garder-un-homme-2

La question qui tue ! Chacune d’entre vous à sans doute ses petits « secrets maison » ou sa recette miracle pour garder son homme le plus longtemps possible et le rendre heureux. Cela marche-t-il bien ? Sans doute, mais le hic, c’est qu’on ne peut jamais vraiment savoir ce que son partenaire pense tout au fond de lui.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous porterons notre attention sur les petites choses à faire et auxquelles vous ne pensez pas forcément, pour éviter que votre chéri ne soit tenté d’aller voir ailleurs ! Après tout l’Homme à la réputation d’être volage, et si chaque personne est différente, on peut tout de même se dire qu’il n’y a jamais de fumée sans feu.

Alors pour vous mesdames, voici enfin le guide ultime pour garder votre homme !

 

1. Ce que pensent les femmes

Quand on demande aux femmes à brûle-pourpoint quelles sont les meilleures techniques pour garder un homme, on s’aperçoit que certaines réponses reviennent inlassablement. Parmi ces dernières on retrouve le développement d’une vie sexuelle active (voire très active), la capacité à être « la meilleure amie » de son homme, l’adaptation à sa personnalité (lui donner l’espace dont il a besoin), voire même l’acceptation de passer outre certaines fêtes commerciales comme la Saint-Valentin afin de lui prouver que la vénalité est exclue de la relation.

Une chose est sûre, pour rendre quelqu’un heureux, il faut soi-même être en confiance et développer sa joie de vivre. Le rayonnement de votre bonheur affecte largement votre relation. Aucun homme ne veut d’une mégère colérique comme partenaire.

Une femme confiante et charismatique qui n’a besoin de personne pour avancer dans la vie est la plus sexy des femmes. Alors pour garder votre homme, montrez-lui que vous vous débrouillez toute seule! Il sera impressionné de vous voir gérer la vie quotidienne sans vous plaindre allègrement et accourra rapidement pour vous proposer son aide de lui-même ! Un homme heureux est un homme sur qui on ne fait pas peser trop de pression.

2. Ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez garder votre homme

La plupart des hommes supportent difficilement les larmes, surtout si elles sont systématiques et destinées à les faire culpabiliser. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être triste ou de mauvaise humeur, mais n’oubliez pas que ce que vous voulez c’est garder l’admiration de votre moitié et lui montrer que vous êtes forte et indépendante.

Si votre homme vient vous consoler, vous invite au restaurant, ou essaye de vous montrer sous soutien par n’importe quel moyen, notez bien que cela méritera une action réciproque. Non pas dans le but d’acheter ses sentiments, mais dans l’optique de conserver un amour et une entente mutuelle forte et pour lui montrer que vous êtes consciente de ses efforts.

 

3. Ce que pensent les hommes

Si l’on demande aux hommes ce que serait la femme parfaite, là encore, certaines caractéristiques ressortent en priorité : on s’aperçoit que les hommes recherchent une femme sexuellement épanouie et entreprenante, qui les fasse se sentir importants, qui ne soit pas hystérique, et qui leur laisse la liberté de voir leurs amis et d’avoir des loisirs perçus comme masculins (regarder des matchs de foot, jouer au poker, faire de la moto…).
La sexualité est un element très important pour garder un homme. Si cet aspect de votre relation pose problème, vous pouvez alors éliminer toute autre raison de malfonction de votre couple. Les hommes recherchent une partenaire avec qui réaliser leurs fantasmes et qui ne soit pas coincée.

Ne vous méprenez pas, vous ne passerez pas pour une fille de joie en vous laissant aller avec votre partenaire. Son but n’est pas de faire étalage de sa vie privée, mais bel et bien de renforcer l’attraction et l’excitation existant entre vous !

 

4. Donner de l’importance à son homme pour le garder

La virilité est un sentiment qui fait rend l’homme désireux de se sentir comme un roi dans son château. Montrez-lui (ou faites lui croire) qu’il est le patron des lieux et que vous n’êtes pas influencée par la vague féministe frappant notre société.

Après tout, cela ne vous coûte rien et vous verrez rapidement les retombées positives d’un tel comportement : bientôt il louera le ciel d’être tombé sur une femme si compréhensive et dévouée !

 

La clé du bonheur

Vous connaissez maintenant les clés du bonheur : une vie sexuelle épanouie et assumée, l’absence d’une trop forte pression sur les épaules de votre partenaire, l’évitement des scènes de drame ou autres crises d’hystérie…
Bref, soyez cette super nana qu’on n’aura pas envie de laisser tomber ! Gardez à l’esprit qu’une relation de longue durée est faite de compromis et d’honneteté. Traitez votre homme comme votre meilleur ami et vous serez sûre de le garder pour une éternité !