Les signes qui montrent qu’il veut faire l’amour avec vous

booster-sa-libdo

Cela fait quelques jours que vous avez rencontré un homme et plus vous le voyez plus vous le désirez. Vous êtes attirée par lui, des scénarios sexuels vous assaillent et vous vous demandez si c’est réciproque…

Pour vous, nous levons le voile sur les indices qui ne trompent pas !

1) Montrer son attirance

Bien qu’il n’existe aucun signe permettant de déterminer avec certitude qu’une personne a envie de faire l’amour avec nous, certains indices semblent parfois être porteurs d’un message à connotation sexuelle.

A moins que vous ne soyez très timide, essayez de lui envoyer des messages clairs sur votre attirance (tout en restant discrète bien entendu…) car si vous vous comportez en simple amie et que vous n’instaurez aucune ambiguité, ou séduction dans votre relation, il est probable que cela l’empêche de vouloir aller plus loin avec vous.

Ne l’oubliez pas, les hommes ne sont pas tous des dragueurs invétérés et sûrs d’eux. Il faut d’abord leur montrer notre désir (subtilement) ou du moins, notre disponibilité pour leur donner le feu vert de la conquête !

Avez-vous déjà échangé des regards ou des sourires avec lui, de manière à attirer son attention sur vous?

Avez-vous tenté de le charmer en la valorisant ou encore en adoptant des postures de séduction et d’ouverture, laissant transparaître vos intensions et votre disponibilité?

Avez-vous laissé percevoir le trouble qu’il provoque en vous lorsque vous êtes à ses côtés ?

2) Saisir les moments d’intimité

Pour connaître d’avantage les intensions de l’autre, il peut s’avérer nécessaire que vous vous retrouviez dans un contexte où l’intimité prendra place (seule avec cette personne), afin de provoquer des occasions où le toucher est plus probable de se produire.

Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez communiquer plus clairement vos désirs et vos envies à cette personne, tout en étant réceptive à ses réactions.

En lui faisant part de vos propres intensions, assurez-vous d’être sur la même longueur d’ondes que l’autre. Soyez sûre d’avoir les mêmes attentes que lui et assurez-vous que son choix soit confortable.

Une fois l’un en face de l’autre, tentez de percevoir si l’autre a des intensions sexuelles à votre égard, en portant une attention particulière aux indices corporels qui sous-entendent un désir de rapprochement : Avez-vous senti que l’autre était réceptif à vos regards plein de désir, à vos gestes délicatement maladroits qui trahissent votre tension sexuelle ? Vos tentatives de rapprochement étaient réciproques?

3) Assumer

Votre relation évolue vers une certaine forme d’intimité sexuelle. Vous ne vous voyez qu’à deux, au restaurant la plupart du temps et vos dîners en tête à tête s’éternisent. Vous vous quittez toujours avec amertume et un sentiment d’inachevé.

Vous parlez un peu moins et votre corps parle un peu plus. Vos moments sont ponctués de longs regards qui en disent beaucoup, de touchers insidieux et de caresses fugaces.

Toutes les dix minutes, il ne peut s’empêcher de vous dire « Tu es belle » avec un regard plein de désir.

Il n’y a plus de doutes ; il est fou de désir pour vous et il ne vous le cache plus !

A vous de voir désormais si vous êtes prête à passer le cap des fantasmes…

Tentez de conscientiser ce que vous ressentez dans un tel contexte. Éprouvez-vous des sentiments pour lui ? Ressentez-vous du plaisir, du désir ou de l’excitation sur le plan sexuel? Avez-vous envie d’aller plus loin et d’avoir une relation sexuelle complète avec cet homme ? Vous sentez-vous prête à vivre cette expérience avec lui ?

Afin de faire des choix plus éclairés, nous vous encourageons à approfondir votre réflexion en vous demandant ce qui motive votre désir de vivre une expérience sexuelle avec cette personne.

Est-ce pour démontrer votre désir, vos sentiments, pour plaire à l’autre, pour le séduire, pour vous sentir acceptée, valorisée ou considérée, pour répondre à un besoin, ou encore par simple curiosité?

Rappelez-vous que le plaisir passe d’abord par votre bien-être qui se traduit par le respect de vos limites et l’écoute de vos propres besoins.