Les meilleurs gadgets sexuels

comment-pimenter-sa-vie-de-couple

comment-pimenter-sa-vie-de-couple

Bouquins, sites Internet et magazines regorgent d’idées pour pimenter notre vie sexuelle. Parmi elles, les gadgets sexuels ont une place importante… Petit tour d’horizon sur les gadgets sexuels féminins en vogue.

Le vibromasseur

Le vibromasseur est le numéro 1 des ventes. Parmi ceux-ci, le Liv est un incontournable.

Les plus : texture en silicone de qualité supérieure, se recharge sur secteur, grande autonomie de batterie (1h30), différents modes de vibrations épatants, silencieux, superbe design épuré.

les moins : pas compatible avec un lubrifiant en silicone , son prix, le voyant de la batterie ne s’allume que quand la batterie est vide.

Ce jouet est audacieux et pluridisciplinaire, vous pouvez très bien l’utiliser en stimulation clitoridienne, vaginale, et anale. A la fois rigide et doux, il s’adapte à merveille à toutes vos envies de façon assez déconcertante !

De plus, son poids plume, lui confère une légèreté appréciable, vous pouvez l’utiliser pendant de longues minutes sans vous fatiguer le poignet… Attention, cela peut s’avérer être addictif.

Il faut bien l’avouer tout l’intérêt du bougre, reste dans ces prouesses techniques, c’est à dire : les cinq modes de vibrations…

Soit vous modulez l’intensité d’une vibration continue, soit vous modulez l’intensité de modes de vibrations intermittentes plus ou moins rapprochées, dont une appelée « avant après » qui a pour effet de sentir une espèce de spirale ou de tourbillon.

Tant que vous n’aurez pas testé, vous ne pourrez comprendre, car ce ne sont pas de simples vibrations, les modes ont vraiment des particularités prodigieuses, certaines vibrations sont telles des vagues déferlantes, C’est époustouflant !

De plus, vous n’êtes pas obligé d’aller à l’intensité la plus grande des vibrations pour accéder aux modes de pulsations différentes.

Un conseil, n’hésitez pas à faire jouer vos chers et tendres muscles intimes, les vibrations n’en seront que plus intenses, et elles seront plus à même de se propager.

Les smartball ou les boules de Geisha

Les plus : taille, hygiène, effets, silencieuses, sujet à fantasmes..
les moins : la pointe fixant la ficelle de retrait, vibrations discrètes, ne fonctionne pas tout de suite!

La matière est très agréable, rigide mais de texture douce. Elles sont très faciles à nettoyer. La ficelle de retrait est imperméabilisée par une couche de plastique souple et ce n’est pas une ficelle qui lie les boules entre elles mais une tige rigide solidaire des deux boules.

Elles sont très silencieuses (même dans la main) et assurent donc une discrétion parfaite.

Même si elles peuvent être utilisées comme des sex toys à part entière, leur vocation première est de muscler le vagin et éventuellement de préparer à un rapport sexuel.

Pour cela, elles remplissent parfaitement leur rôle : premièrement ces boules stimulent la lubrification naturelle. Ensuite, au début de l’utilisation, il est quasi impossible de les garder en soi quelques minutes en marchant : elles glissent et ça en devient désagréable.

Mais il ne faut pas abandonner pour autant! Au bout de quelques temps, on peut constater qu’on a beaucoup moins de mal à les garder sans qu’elles tombent : les sensations ne sont peut être pas au rdv mais les faits sont là, le vagin est plus tonique.

Une utilisation régulière développe cette tonicité et plus, on les utilise, mieux on ressent les vibrations des boules.

Elles demandent donc un peu de pratique pour arriver à un résultat satisfaisant.

Petit conseil : évitez l’utilisation de lubrifiant pour les introduire si vous comptez les garder en vous durant vos activités : elles n’en sortiront que plus facilement. Utilisez votre salive ou votre lubrification naturelle.

Leur utilisation lors de la masturbation ou d’un rapport sexuel est très intéressante également : couplé à une stimulation clitoridienne ou à une pénétration anale, voire une double pénétration vaginale (pénis, ou sextoy + boules dans le vagin), l’effet est garanti !

Les contractions des parois du vagin sur les sphères sont des plus agréables…