Les Blagues à Eviter

les-blagues-a-eviter

les-blagues-a-eviter

Les hommes sont généralement drôles. Ils aiment faire rire les filles, c’est une méthode de séduction très populaire. Vous aussi, de votre côté, vous pouvez les faire rire. C’est même très apprécié par la gent masculine.

Mais il y a certaines blagues qu’il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas les vexer.

Sa Perte de Cheveux

A l’exception de Vin Diesel, on n’associe pas les hommes chauves à des hommes canon. C’est pourquoi la plupart des hommes sont assez anxieux quant à la perte potentielle de leur cheveux.

Et ils le sont d’autant plus si ils commencent effectivement à les perdre. On touche là à un véritable sujet tabou. N’essayez pas de faire des blagues là-dessus. Un homme n’a pas besoin de vous pour lui rappeler ses complexes.

Son Petit Salaire

Effectivement, cela peut paraitre vieux jeu. Mais les hommes sont très attachés à leur aptitude à « ramener de l’argent à la maison » . L’argent est un sujet très sensible. Il faut le manier avec précaution. Pour un homme, ne pas être en mesure d’assurer financièrement, c’est frustrant.

Et ça l’est d’autant plus si vous gagnez plus d’argent que lui. C’est votre droit mais ce n’est pas pour autant que vous devez tout payer. La plupart des hommes ont peur d’être entretenus.

Ne tentez pas de les faire rire à ce sujet, ils se vexeront.

Sa Maman

S’il existe bien une règle de cour de récré à garder c’est celle-ci. On ne dit pas du mal de la mère des autres. Et encore moins quand il s’agit de la mère de son copain.

Si vous vous en prenez à sa mère, attendez-vous à des réactions étranges. Déjà, sa mère compte forcement plus que vous. Donc, vous êtes en position de faiblesse, vous ne pouvez pas la discréditer du jour au lendemain.

Voire jamais. Ensuite, il va vous lancer des pics à tout va. Il va riposter comme un enfant.

Dans le même style, on s’abstient de commentaires désobligeants envers ses soeurs. La famille, c’est très important. Mais, plus que tout, c’est ce qu’elle représente qui est important. Insulter un membre de sa famille, c’est comme l’insulter lui aussi.

Son Membre

Les blagues ultimes à garder pour vous concernent celles qui vont à l’encontre de son pénis. Plus encore que celles contre son argent, sa famille ou sa perte de cheveux.

On oublie donc les vannes concernant sa taille (bien sûr surtout si elle est petite), sa forme et sa couleur.

Evitez aussi de donner des petits noms en fonction des « défauts » qu’il peut avoir. Si vous voulez lui donner un petit nom, faites en sorte que ce soit votre copain qui le choisisse ou optez pour quelque chose de neutre.

Il n’y a rien de plus vexant pour un homme d’entendre sa copine se moquer de son pénis, soyez-en certaine. Et si vous voulez continuer de jouer avec, retenez-vous de lancer des blagues douteuses à ce sujet.

Le mieux est de rester muette… à part si vous n’avez que des éloges à lui faire.