Comment faire un massage érotique

massage érotique

Il existe un bon nombre de massages mais le plus apte à mettre du piment dans vos préliminaires est bien le massage érotique.

D’origine indienne, il peut se décliner en massage tantrique si réalisé totalement nu. Le contact des corps qui s’échauffent tout en retenue, puisqu’il ne s’agit pas d’acte sexuel pur, permet d’érotiser et d’apporter une touche de sensualité charnelle à vos expériences sexuelles.

Voici comment faire un massage érotique avec quelques conseils pratiques.

Comment faire un massage érotique

Le massage érotique ne connait pas de normes fixes. Il se réalise bien souvent au feeling en mélangeant sensualité et dynamisme dans les mouvements. C’est un massage doux et lent qui intègre des actions de pétrissage et d’effleurage tout le long du corps.

Le but global est néanmoins d’assurer des connexions entre les points d’énergie du corps (qu’on appelle également chakras). Il est conseillé de réaliser ce massage avec une huile chaude afin d’exarcerber au mieux les sens.

De cette manière, le masseur éveille une sorte de frémissement rendant toute chose la personne massée. Même s’il n’y a pas d’acte sexuel, le masseur touche régulièrement les parties intimes en douceur.

Le massage n’est efficace que si vous y prenez du plaisir. Si votre partenaire voit que cela vous ennuie, il aura du mal à se laisser aller et à apprécier ce que vous lui faites. Aussi, ne pensez à rien d’autre.

Laissez tous vos problèmes de coté, c’est le seul moyen pour vous de bien profiter du moment présent. Gardez en tête qu’un massage érotique n’a pas vraiment de règle, c’est vous qui les inventez en fonction de ce que vous aimez.

La première chose à faire est de créer une atmosphère propice à la détente et à la sensualité. Vous pouvez éteindre toutes les lumières et éclairer votre chambre à la bougie.

La lumière tamisée est tout ce qu’il y a de mieux pour instaurer une ambiance sexuelle décontractée. Si possible, préférez des bougies parfumées et gardez à portée de main une huile de massage.

Il est important que vos mains puissent glisser le long du corps de votre partenaire de manière naturelle. Vous pouvez également vous procurer de la gelée de massage qui se mange. Cela apporte une touche érotique supplémentaire.

Pensez également à ôter tous vos bijoux pour ne pas blesser votre partenaire. Enfin, vous devez être nue ou, tout au plus, en lingerie fine que vous ôterez au fur et à mesure.

N’oubliez pas qu’il faut y aller en douceur donc ne tentez pas un massage érotique si vous avez un important rendez-vous l’heure qui suit.

Le massage érotique peut se pratiquer à deux à la fois et pas forcement à tour de rôle. Vous et votre partenaire pouvez vous toucher en même temps. Pour le commencement, parcourez son corps avec vos mains.

Vous le carressez, cela permet de le détendre en toute simplicité.

Au moment du massage en tant que tel, restez à l’écoute de votre partenaire. Tout en délicatesse, jouez avec vos mains en pétrissant sa peau tout doucement et en l’effleurant.

N’hésitez pas à vous attarder sur les zones érogènes ou celles qui réunissent un maximum de tension.

Ainsi, concentrez vous sur les tempes, derrière les oreilles, la nuque, le cou, le front, les mains, les pieds et bien sûr le dos.

Enfin, pour dynamiser votre massage et tonifier le dos de votre partenaire, vous pouvez réaliser des percussions. Il s’agit de tapoter le corps avec les tranches de vos mains.

Commencez doucement et montez en puissance afin de voir à partir de quel moment votre partenaire apprécie cette partie à sa juste valeur sans avoir mal.