Comment faire l’amour à un Homme ?

Par 31 Mar 2011 194 Commentaires

comment-faire-lamour

Quel que soit notre âge, nos origines, notre environnement, nous nous demandons tous au moins une fois dans la vie, comment faire l’amour.

Le sujet est universel, mais pas forcément évident à aborder. Quand bien même nous parlons à nos amies de sexe, nous n’avons pas vraiment plus d’idées sur la bonne façon de faire, concrètement.

Conséquence ? Nous devons apprendre à faire l’amour, seule (ou avec doudou). Un apprentissage semé d’embûches et soumis à la pression de devoir bien faire.

À défaut de pouvoir détenir la vérité ultime, je peux vous donner de nombreuses astuces pour bien faire l’amour et vous éviter quelques erreurs communes. Je vous suggère une voie à suivre pour un épanouissement durable.

Alors… Comment bien faire l’amour à un homme ? Comment mieux faire l’amour ? Et surtout… Comment le rendre accro au lit ?

Toutes les réponses sont ici.

Qui a parlé de concours de performance ?

Le premier conseil et l’un des plus importants selon moi pour savoir faire l’amour, mais aussi rendre heureux son homme au lit, c’est d’envoyer balader toutes vos envies de « bien faire ».

Partir avec l’idée en tête de tout déchirer est la meilleure façon de bousiller votre partie de jambes en l’air. Pourquoi ?

 

  • Parce que vous vous concentrez sur la technique en oubliant vos sensations, oubliant par la même occasion de vous faire plaisir. Alors que pour rendre fou un mec au lit, il faut lui montrer que vous êtes dégoulinante d’excitation… Mais sans un complet lâcher-prise de votre partie rationnelle, ce n’est pas possible.
  • Vous vous focalisez trop sur le désir de l’autre et pas assez sur votre propre libido. C’est un des rares cas où vous avez le droit d’être un peu égoïste. En fait, vous devez même l’être.
    Là, c’est LE moment de prendre votre pied. Pas de prouver quelque chose à qui que ce soit.
    Si vous voulez à tout prix faire plaisir à l’autre, d’un, c’est de la pression pour VOUS mais c’est aussi de la pression pour LUI (et croyez-moi, les femmes ne sont pas les seules à simuler pour « faire plaisir »).
  • « Monsieur Panne » et « Madame Sécheresse » vont s’incruster dans la partie. Eh oui, le corps et le cerveau sont reliés. Vous avez envie de sexe mais vous êtes stressée ? Votre corps ne sera pas épargné par cette vague d’anxiété et sans lubrification, c’est les bobos assurés (Et pour Monsieur, les bobos à l’ego).
  • Vous ne serez jamais totalement satisfaite. Vous pourrez savoir exactement comment le satisfaire au lit, vous entraînez à faire ce qu’il adore. Mais ne cherchez pas à être son meilleur coup, être celle qui « baise » le mieux à ses yeux.
    Vous pourrez avoir la meilleure technique du monde, il suffit qu’il préfère l’odeur d’une autre, qu’il ait un feeling inexplicable ou simplement plus de sentiments pour qu’il préfère coucher avec elle.
    Dans le sexe, tout est une histoire de connexion et non de techniques.

 

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que nous sommes tous faces à nos doutes. Nous avons peur de ne pas savoir faire, peur de ne pas faire assez bien, peur de passer pour un mauvais coup. Même lorsqu’on passe par une période d’épanouissement, on retombe parfois dans la boucle.

Parce qu’on est baigné dans le porno, l’hyper sexualisation des corps, dans l’obligation de faire l’amour plusieurs fois par semaine pour être « normal ».

Facile de ne pas se sentir à la hauteur quand tout nous rappelle que nous, pour le moment, ça ne va pas trop dans notre culotte.

Mais n’oubliez pas, ce n’est « que » du sexe. Et le sexe, c’est à la base (reproduction mise à part) une façon de se faire plaisir.

 

Ce que les hommes préfèrent au lit

Oui je sais, vous voulez tout de même savoir ce que les hommes aiment qu’on leur fasse pendant l’amour, de quelles positions au lit ils raffolent ou encore ce qui excite un mec à coup sûr.

Mauvaise nouvelle, tous les hommes sont différents.

Certains adorent se soumettre, d’autres ont besoin de dominer. Quelques-uns vont adorer avoir un doigt dans le cucul, d’autres vont crier à l’aide. Certains aiment les filles déchaînées, d’autres sont sous le charme de la pudeur.

Et je pourrais continuer éternellement la liste…

Si vous cherchez la liste des techniques pour faire l’amour et devenir un bon coup avec TOUS les hommes. Alors je vous demanderais de m’appeler quand vous trouverez.

Il y a certes des vérités quasi générales comme ne pas mettre les dents lors d’une gâterie, quoi que, je ne serais pas étonnée de découvrir qu’une minorité aime ça.

En réalité, la vraie question n’est pas de chercher à trouver LA technique imparable, mais plutôt, de chercher à être dans une ambiance de partage, d’écoute et de confiance.   

Alors vous voulez vraiment savoir ce que les hommes préfèrent au lit quasi systématiquement ?

Les filles qui s’assument.

Sans forcément tout pratiquer, être dans la provocation, c’est montrer qu’on est en accord avec son corps, qu’on sait en jouer et qu’on sait comment il fonctionne ! Au lieu de chercher à dissimuler son petit bidou en rentrant le ventre ou cacher sa poitrine, et du coup, ne plus « être dedans » parce qu’on est trop focalisée sur ses petits défauts.

Les hommes ne sont pas dupes, demander à faire l’amour dans le noir est certes plus rassurant pour nous, mais plus efficace ? Je ne pense pas.

À part peut-être quelques minots immatures, les hommes n’attendent pas de nous d’être parfaite (à l’inverse de ce que pourraient nous faire croire les magazines). D’un, ils tombent parfois amoureux de nos imperfections : ces petites poignées d’amours qu’ils adorent attraper, ces vergetures qui vous donnent un air de tigresse (true story). Deux, ils sont déjà très heureux d’avoir une femme dans leur lit avec qui passer un bon moment !

Donc, comment faire craquer un homme au lit ? Éclatez-vous et lâchez-vous. C’est un moment rien qu’entre vous et lui, personne n’est là pour vous juger.

 

Les filles qui leur prouvent qu’ils sont désirables.

On croit souvent que ce sont les femmes qui sont avides de caresses et autres douceurs et que les hommes préfèrent aller directement à l’essentiel. Faux !

Nous attendons trop que les hommes nous fassent ci ou ça, mais nous oublions trop souvent de prendre le temps de les caresser, les complimenter.

Oui, ils peuvent s’en passer, mais ils préfèrent largement sentir qu’ils sont désirés. Par exemple, montrez-lui que toutes ses heures à la salle de musculation n’ont pas été veines. Admirez ses biscoteaux –ou le semblant- pour nourrir son ego.
Faites glisser délicatement vos ongles sur son cuir chevelu et dites-lui à quel point ses cheveux sentent bons/ sont beaux (enfin, si vous le pensez).

Caressez, léchez, explorez sa peau, son corps. Attardez-vous sur les zones qui le font frémir. En général celles où la peau est la plus fine et innervée : nuque, mamelons, intérieur des cuisses, fesses…

La palette des mouvements est elle aussi infinie : mordillez, palpez, effleurez, mangez, bref, faites-lui comprendre que son corps vous rend folle de désir sans même vous approcher de son sexe !

D’ailleurs, si vous voulez faire l’amour toute la nuit avec lui, il va bien falloir le toucher. Les hommes ne sont pas des machines, et ils ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre sur les rails.

Mais n’oubliez pas de quémander quelques caresses aussi s’il ne prend pas l’initiative de lui-même. Vous avez aussi le droit d’être chouchoutée !

 

Les filles qui prennent des initiatives.

Autre conseil pour faire l’amour très important, vous devez être active et non passive.

Active ne veut pas forcément dire prendre les devants ou jouer à la dominatrice. Cela veut dire ne pas avoir peur d’essayer, ne pas subir ou ne pas offrir.

Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui fantasment sur les étoiles de mer. Et c’est normal : qui a envie de faire l’amour tout seul, sans savoir si l’autre aime ou pas, et dans la routine complète ?

Alors comment ne pas faire l’étoile de mer ? Vous pouvez commencer par simplement accompagner ses mouvements de bassins et caresser/embrasser les parties de son corps.

Ensuite, pensez « bruit ». Faire l’amour en silence, ce n’est pas mal en soi, mais beaucoup d’hommes se sentiront perdus car c’est grâce à votre niveau de gémissements qu’ils évalueront si vous aimez ou pas. Donc n’hésitez pas à laisser échapper vos soupirs de plaisirs, pour vous (ça amplifie votre plaisir) et pour lui (monsieur sait qu’il vous fait du bien).

Lorsque vous serez plus à l’aise, vous pouvez commencer à choisir des positions où vous avez plus de possibilités de mouvement. Voire, où vous pouvez décider du rythme et des angles.

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est de chercher à multiplier ses sources de plaisirs. En commençant par la vue : dans quelles positions au lit peut-il le mieux se rincer l’œil (idem pour vous) ?

 

la-chevauchee-arriere-2516832_2052

(Chevauchée arrière, un régal pour doudou)

 

Après vient le toucher : testicules, anus, tétons, bisous langoureux, autant de choses que vous pouvez cumuler ensemble pour un orgasme qu’il n’oubliera pas ! (Mais attention, on prévient quand même avant de glisser un petit doigt n’importe où.)

Satisfaire son homme au lit n’est pas plus compliqué que ça !

 

Et vous, si vous deviez donner UN conseil, ça serait quoi ?

Christelle, apprentie pour la vie


258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

258 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup'. Une coach en sexualité vous fait découvrir comment rendre votre copain accro au sexe avec vous !

> Découvrez 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe



Commentaires (194)
  • Damien | 17 mars 2011

    Je suis d’accord à 40%

    okay pour le côté tactile… Mais qu’en est-il de l’ambiance ? L’excitation viendra avant tout avec le contexte : le fantasme

    Se mettre dans une ambiance (par exemple une petite scène ou autre) afin de faire monter une excitation, un désir. Homme et femme on leurs fantasmes (jouer un(e) inconnu(e), une étudiante, un maitre nageur, dans un endroit public, à plus de 2, etc.)

    Le but est de réveiller le mauvais côté en nous afin de pouvoir exprimer librement nos pulsions.

    En résumé, se ne sera pas tellement la façon dont la fille vous fera la fellation qui va déterminer le plaisir.. mais bien l’état d’esprit dans lequel elle vous aura mis.

    alors mesdames, OUBLIEZ VOS TECHNIQUES MASTURBATOIRES ET ENTRAINEZ VOS MENEINGES !

    Faire plaisir c’est se faire plaisir en se lâchant complètement.

  • fifi | 22 mars 2011

    moi je ne sais pas si je suis bonne au lit. mon mec me dit ke oui mais je ne sais pas si je dois le croire ou non ? eskil est sincere ou pas ? ce que je sais, c ke je vai a peu pres tout ce ke vous dites dan larticle.

  • Andrea | 25 mars 2011

    Bein moi en ce qui me concerne, je suis sure que je suis tres bonne au lit. Je suis tres active sexuellement depuis mes 17ans et d’apres mon petit ami je suis un tres bon coup!!:)

  • M | 25 mars 2011

    Coucou,
    J’ai une petite question.
    Comment est il possible de faire assez confiance à un homme pour coucher avec??

    Parce que j’ai eu des relations avec des hommes mais jamais jusqu’au bout. Je ne fais pas confiance facilement et j’ai toujours peur qu’ils profitent, qu’ils soient juste là pour coucher et que le lendemain matin hop ils s’en vont en courant.

    Je suis encore vierge, ce n’est pas un problème en soi mais je me demande comment je vais arriver à franchir ce pas si j’ai toujours cette peur que l’autre va partir (pour toujours) juste après avoir couché.

    Si vous avez une réponse. Merci beaucoup
    Bonne soirée
    A++

    • maya | 29 mars 2011

      M @

      Je te conseilles de te laisser aller au moins pour une fois. Faire l’amour a un homme ne veut certainement pas dire que vous devez absolument construire quelque chose ensemble. Je suppose que tu dois etre jeune alors profite de ta vie actuelle. Voila le petit conseil que je peux te donner pour le moment.

      A tres bientot

      Maya

    • khadija | 1 novembre 2011

      salam je sais tu dois dire ho c’est une musulman et moi pas ya aucune difference pour moi car tu ma fai de la paine j’espère ta donné ta viergittté k pour le bon

      déja fraiconte les mecs b1 sérieux et teste le si il est coureur de jupon il ne changerai que rarement

      Alors pour pas te santir traie ne leur donne pa ce k ta d cher et si il t voi facil dan li dé la première soirée ils vont se rendre conte k t une histoir d ku

      bonne chance soeurette si tu l’a fait alors di c’est pas la fin du monde et d’après nos fote en apprend dans la vie ^-^

  • Damien | 26 mars 2011

    Salut M,

    Cela ressemble à une idée préconçue.

    Bien sûr les hommes (comme les femmes d’ailleurs) ne sont pas toujours honnête, parfois eux même ne se rende pas compte de ce qu’ils veulent réellement.

    Dit toi, qu’une personne comblé sentimentalement ET sexuellement n’a pas de raison de partir. A contrario, si tu fais attendre un mec, la tu risque plus facilement de le perdre.

    deuxième chose, tout le monde (surtout les filles) désir une première fois « parfaite » ou mémorable, avec si possible LE mec. Le plus saint c’est d’oublier cette idée là aussi (je ne dis pas que ce n’est pas possible, mais ceux qui ont réussi et rien vu d’autre sont-ils finalement plus heureux?), car trouver la bonne personne du premier coup c’est quelque chose de très compliqué, surtout lorsque l’on a pas conscience de ce qu’est l’amour (tu pourrais pas vivre sans lui ? tu es jalouse quand il parle à d’autres filles ? tu ferais n’importe quoi pour lui ? pour qu’il reste avec toi ? Toutes ces choses là NE sont PAS un sentiment d’amour mais un sentiment de manque de confiance en soi –> si sa t’intéresse que je développe fait signe). Le mieux serait de te dire qu’il s’agira d’un bon moment avec une première personne, et que si cette personne te trahie (un jour ou 10ans plus tard) alors tu t’en sortira , après un passage difficile certes, et tu pourra vivre une nouvelle histoire et puis encore une.. et après plusieurs rencontres tu te fais un bagage et tu commence a comprendre comment garder un homme et comment fonctionne réellement l’attirance des sexes.

    Tu apprendra aussi que le grand amour version Hollywood n’existe pas, que LA bonne personne n’existe pas. Enfait je dirais, il faudrait UNE bonne personne avec qui notre vie à un sens (et c’est ce que tout le monde fait, la preuve –> sur des millards d’êtres humains, la plupart se mariant se rencontre à une distance proche de chez eux.. alors qu’ils n’ont pas vu le 1% de la population mondiale, comment peuvent-ils tous sans exception tomber sur LA bonne personne, et 2ième preuve –> le nombre de divorces) et il faut également savoir séduire et entretenir ce couple (d’où l’importance d’un bagage)

    en résumé, te prends pas trop la tête pour ta première fois. tâche d’être légère dans ta vie et passe un max de bons moments sans trop réfléchir non plus.

    PS : j’suis bien placé pour parler de toutes ces histoires ;)

    • maya | 29 mars 2011

      Damien @

      Tu nous brosses la un tres joli tableau de ce que le vrai amour est pour toi.Mais dis toi bien que tout le monde ne partage pas les memes idees que toi. As tu deja rencontre le grand amour?

      Bien a toi

      Damien

  • M | 26 mars 2011

    Salut Damien,

    Merci beaucoup pour ta réponse.
    C’est vrai j’ai pas beaucoup confiance en moi, et c’est sans doute ca qui me bloque. Tu as tout à fait raison sur le point qu’un bagage est nécessaire pour arriver à garder et comprendre les relations H-F.

    J’ai quelques rêves, et trouver le Prince Charmant peut etre sympa en cas de déprime mais je sais pertinemment qu’il n’existe pas. Et tout le tralala du mariage des enfants ect… ce n’est absolument pas pour moi. Alors je compte bien essayer plus d’1% de la population mondiale.

    Enfin merci encore c’est intéressant d’avoir un avis masculin sur la question. Passe une bonne soirée
    A++

    PS: j’aimerais bien connaitre ta vision de la confiance en soi…

  • Damien | 27 mars 2011

    PS : 1% de 6,5 millards = 65 000 000, pauvre petit minou ;)

    ENJOY

  • Harmonie FD | 28 mars 2011

    Damien, je me demandais la meme question que M, et franchement ta reponse m’a remonté la morale. Elle est wow wow wow… Tu peux etre un bon psycho pour nous les femmes, celles qui n’ont plus confiance en elle meme. Toutes mes compliments!!!
    Sans flatterie…

  • Audile | 29 mars 2011

    Je ne partage pas ton avis Damien, je pense que tu es te fais une mauvaise image de l’amour.

  • Damien | 29 mars 2011

    @Maya

    il y a 2 versions, la mienne et la mauvaise :)

    le 99% croit en l’amour pur et unique.. Ils croient aimer aveuglement alors qu’il ne s’agira que d’un besoin de compenser un manque de confiance en soit (la peur de perdre l’autre, la jalousie, la trahison en sont les principaux symptômes)

    ce que j’avance ici n’est pas ma simple vision des choses mais une vérité souvent ignorée.. ignorée car personne ne veut d’une ignoble vérité plutôt que d’un mensonge déguisé en conte de fée. Qui aimera entendre qu’on leur dise que la personne qu’ils aiment à s’en couper les veines est tout à fait remplaçable par une autre avec qui peut-être il y aura encore plus de bonheur. Vous ne me croyez pas ? Alors prenez dans votre entourage un exemple (où même le vôtre) : après un « grand amour » perdu que vous avez aimé + que tout, vous vous répétiez que plus jamais vous ne retrouveriez quelqu’un comme ça.. 2 semaines après vous étiez en couple, et 1 mois plus tard encore vous étiez amoureux(se) et bien mieux qu’avec « l’ancien ». (exemple qui reflète quantité d’histoires d’amour)

    Je suis en couple, j’aime la personne qui partage ma vie et cette vision des choses (qui n’a rien de dégradant malgré les apparences). Nous menons une vie des plus saines (pas de jalousie, de trahison ou autre maladie possessive) et j’espère cela à tout le monde.

    une grande leçon que chacun apprend à ses dépends (ou d’autres qui refusent d’ouvrir les yeux) –> un amour, aussi grand soit-il ne suffit JAMAIS à conserver un lien entre deux personnes. L’important est de séduire son partenaire chaque jour comme au premier SANS relâche (la tenue training, savate parfumés des odeurs corporelles standards sont à proscrire). Dans le cas contraire l’image que vous transmettez à votre partenaire se verra altérée avec le temps et par conséquent vous ne serez que moins intéressant à ses yeux jusqu’au jour où votre « douce moitié pour la vie » décide de prendre le large avec le premier/première connard/salope qui passe..

    Mais je m’égare puisqu’il est question de sexe dans ce topic, ne mélangeons pas tout :)

  • nafi | 1 avril 2011

    je suis amoureuse d’un homme moin agé que moi . il es tous pour moi je le croiyais en tous ce qui me disais . franchément je suis tombé folle amoureuse de luis que je me suis laisé a lui . je suis gerante d’un cyber .et tour les jour a la destination de mon cervice il vennais me cherché il restais avec moi jusqua 03h du matin . main depuis e que je me suis ofaire a luis il ne reste que dix minute .comme je suis toujour connecté je me suis inscrite sure facebook ou une ma envoyer demande d’amitier et je luis es accepté quand dans les jour a venir elle me fessais comprendre que si je connais ce mec en face et que si c’est le cas qu’il ne maime pas . je lui es appelé automatiquement et je lui di ce que la file ma ecris main a ma grand surprise il n’a pas frais un signe pour me prouvé qu’il ne se connesse pas j’ai tout suis compris qu’il sor ensemble et je lui pas pas di grand chose pour l’énervé. il ne vien plus me cherché il ne m’apelle que rarement . et voila que je suis folle amoureuse de luis . je ne sais pas si je peu ma sortir de ce pétrin .je ve qu’il retombe fou amoureuse de moi pour que je puis luis montré que j’en vos que ce qu’il pensais de moi . main rien car je ne sais pas quoi faire aidé moi je vous emprie je laime de tou mon coeur . et de jour en jour il ne fais que s’elouayéé de moi

    • maya | 2 avril 2011

      Nafi @

      C’est vrai que tu t’es mis dans le petrin. Mais penses-tu vraiment qu’une histoire avec lui en vaut vraiment le coup?? S’il a deja une autre femme dans sa vie c’est qu’il te tient pas vraiment a toi alors pourquoi insister? Je suis sure que tu peux surmonter cette epreuve et te trouver quelqu’un d’autre.

      Bisous
      Maya

  • nafi | 2 avril 2011

    salut je te remerci pour ton coup de main .je que je ve c’est qu’il ne tail plus importance a moi je sais que o fond de moi que sa ne vo pas le coups . main pour mois je me disais que je voulais profité de cette belle chose de la nature . et voila que sa na diré qu’une seconde. main tenans pour luis montré que j’en vos . je ve qu’il tombe amouteus de moi encor une fois pour qu’il savoir ma valeur reèle. je ve luis paiyé le coups
    car je sais aprè ce que tu ma dis que sa ne vaux plus la painne de contunuer a pensé a ce petrin

  • Damien | 2 avril 2011

    Ce mec s’ennui dans son couple mais il n’ose pas quitter sa copine..

    Solution de facilité, il trompe et le PIRE dans l’histoire, il n’ose pas te dire texto qu’il ne s’agit QUE d’un plan Q. A la place il préfère te faire croire certaines choses pour obtenir ce qu’il désir. Une fois la chose acquise elle en devient bien moins intéressante.

    Passe à autre chose, serre les dents et tourne la page. Tu ne l’aura certainement jamais et si par je ne sais quel miracle tu y arrive, au final tu aura remporté un connard infidèle sans rien dans le pantalon.

    • maya | 4 avril 2011

      Damien @

      Quelque part, je suis d’accord avec toi. Il y a des hommes qui se lassent apres avoir obtenu ce qu’ils desirent. Tu deviens moins importante a ses yeux. Cela voudrait dire que l’amour n’a pas eu raison de cette relation.

      Bien a toi

      Damien

  • nafi | 2 avril 2011

    je ne sais pas quoi faire de ce homme maintenent . je suis a lécoute de toute conseil. je suis sure que tous le monde es tombé aumoin une fois dans sa vie et sais vraiment cce qu’ont endure . je suis entrain de faire mon posible pour loubié . et je compte sure vous mes frère et soeur pour m’aide dans cette situation . je sais que en vous fesssans confient je peu arrivé .

  • nana | 3 avril 2011

    oui se que tu eprouve pour cette homme je le connais les amours impossible malheureusemant je connai,mais tu dois passer a autre chose cet homme ne merite pas ton amoure ,occupe toi ,travail ,loisire,sortie entre copains et copines ne reste surtout pas seule pour ne pas pensser courage! tu y arrivera!

    • maya | 4 avril 2011

      Nana @

      Oui tu as parfaitement raison. La meilleure des choses a faire c’est de s’occuper l’esprit comme cela tu ne laisseras pas la nostalgie et la solitude prendre surface dans ta vie!

      Bien a toi

      Maya

  • Damien | 5 avril 2011

    yes et le meilleur moyen de s’occuper l’esprit –> faire des rencontres

  • nafi | 5 avril 2011

    ci je vous remercie pour vos soutien et vos conseil
    ce n’est encore tros tu sais

    OK je ferais de mon mieur et je lui.

    je vous prome que je ferraais de mon mieur pour l’oublier

  • Mireille | 8 avril 2011

    J’ai 18ans et je n’ai encore jamais fait l’amour a un homme. Je ne me sens pas encore prete pour cela et je ne sais pas trop comment m’y prendre pour faire l’amour.

  • chloe | 29 avril 2011

    merci bien jai fai lamour comme je lavai jamai fai

    • maya | 4 mai 2011

      Chloe @

      Je suis heureuse d’avoir pu t’aider.Donnes nous quand meme des nouvelles de temps en temps.

      Maya

  • Solene | 5 mai 2011

    Je suis encore vierge et je ne sais pas comment le lui dire!! Aidez moi

    • maya | 5 mai 2011

      Solene @

      Bein c’est tout simple, etre vierge n’est pas une honte tu sais. Il devrait en etre fiere au contraire. Alors vas droit au but et dis lui tout.

      Maya

  • Vero | 5 mai 2011

    Vous n’avez pas encore fait l’amour lui et toi?

  • mamiees | 11 mai 2011

    bjr j’ai un probleme est ce que je dois faire l’amour avec un mec qui me plait pour qu’il s’interesse à moi?je suis perdu j’aimerai qu’il me concidere au moins comme une amante que faire?me donner à lui?

    • marie-véronique | 22 juin 2011

      SALUT

      Ne fait surtout pas ca, tu pourrais le regretter, il ne faut jamais se donner à un homme si tu sais que tu ne l’intéresse pas, le mieux a faire, c’est de rester tranquille, quand un homme voit qu’on ne le calcule plus, c’est au même moment qu’il commence a s’intéresser à toi, tu dois être naturelle

      Bisous

  • Comment séduire un homme mûr? | 12 mai 2011

    […] Vous saurez exactement comment faire l’amour à un homme! […]

  • Comment draguer un homme? | 12 mai 2011

    […] Vous saurez sans problème comment faire l’amour à un homme! […]

  • Comment séduire un homme mûr? | 12 mai 2011

    […] Vous apprendrez vraiment comment faire l’amour à un homme… […]

  • Comment draguer un garçon? | 12 mai 2011

    […] Vous saurez vraiment comment faire l’amour à un homme… […]

  • Comment draguer un homme? « L'actu Net | 12 mai 2011

    […] Vous apprendrez exactement comment faire l’amour à un homme… […]

  • Comment séduire un homme? « onparledetout | 12 mai 2011

    […] Vous saurez sans problème comment faire l’amour à un homme! […]

  • Comment draguer un homme? « Notre critique | 12 mai 2011

    […] Vous apprendrez sans problème comment faire l’amour à un homme. […]

  • Comment draguer un garçon? « Vision Objective | 12 mai 2011

    […] Vous apprendrez vraiment comment faire l’amour à un homme… […]

  • Comment séduire un garçon? | 12 mai 2011

    […] Vous saurez vraiment comment faire l’amour à un homme. […]

  • Comment draguer un homme | 12 mai 2011

    […] Vous saurez exactement comment faire l’amour à un homme! […]

  • Comment séduire un homme? | 12 mai 2011

    […] Vous apprendrez sans problème comment faire l’amour à un homme… […]

  • Comment draguer un homme mûr? | 12 mai 2011

    […] Vous saurez sans problème comment faire l’amour à un homme. […]

  • nafi | 13 mai 2011

    je suis si contente de faite que vous mes sœur mes amie mes frère vous m’avez supporté au cour de cette expérience .aujourd’hui j’ensoufre encore main sa va passé e suis convaincu j’ai mie vos conseil en application et me voila libéré . une foi encore merci a tous

  • Milie | 24 mai 2011

    C’est fou comment nous les filles on stress pour notre première fois. La mienne a été un peu n’importe quoi. Je tenais à vous partager mon histoire peut-etre que ca aidera quelques filles qui hésite pour leur première fois. Damien j’aime bien ta facon de penser en générale, mais de dire de prendre ca à la légère et de se laisser aller ca je ne suis pas d’accord.

    J’ai 20 ans et ma première fois date d’il y a quelques mois et franchement je regrette. J’étais un peu genée d’être vierge et d’un autre coté j’en étais fière. Quand j’étais avec mes amies et qu’elle parlait de leur relation je n’avais pas grand chose à dire je me sentais pas rapport…nounoune, mais d’un autre coté jme disais que je voulais ma première fois avec un mec que j’allais vraiment aimer, j’étais fière de ne pas avoir coucher avec les gars que j’avais autrefois cotoyé.

    – Premier conseil aimez le mec avec qui vous voulez coucher.
    Moi je ne l’aimais pas, c’était un gars que je connaissais bien et on se voyait de temps en temps sans aller trop trop loin…genre de fuck friend sans aller jusqu’au bout (pénétration). On passait du bon temps ensemble, et puis un jour sur un coup de tete je me suis laissé aller. Je lui ai faite comprendre par mon attitude que cette fois c’était la bonne. Faire l’amour avec lui a été une grosse erreur parce que je ne voulais pas aller plus loin avec lui dans cette relation et lui non plus. Pas d’amour = pas de bon sexe (dans mon cas, mais pour certaines personnes c’est différent. Par contre, pour une première fois je dirais que règle générale faut qu’il y ait de l’amour) Apres avoir couché avec, j’ai angoissé…est ce que jsuis bonne, pourquoi j’ai pas eu d’orgasme? (Lui qui est supposément un bon coup!) Finalement le problème c’était pas moi, ni lui, c’était tout simplement nous deux ensemble…ca fit pas!

    – Faite le quand vous voudrez, pas à cause de la pression.
    Le gars que je voyais avait eu plusieurs relations auparavant et il me mettait de la pression. Et puis je lui ai dit clairement que je n’irais pas plus loin pour linstant parce que je n’étais pas prete et que s’il voulait qu’il aille voire ailleur!! Ok je sais il n’y a avait pas d’amour donc c’était plus facile pour moi que pour une fille follement amoureuse d’un mec de dire ca, sauf que je me dis que si un mec n’est pas capable d’attendre c’est qu’il n’en vaut pas la peine. Oui c’est difficile pour le gars, mais combien plus pour la fille. Tsé nous aussi on a envi de l’autre, mais l’inconnu fait peur alors allez y quand vous vous sentez prete. Bousculer les choses ne sert absolument à rien!! Un gars qui te met constamment la pression manque de respect à mon avis et son attente est une belle preuve d’amour. MAIS n’allez pas à l’extreme, ne jouez pas avec les gars…ils ne sont pas fait en bois comme dirait ma grand mère.

    – Dites lui aussi que vous ne l’avez jamais fait.
    Pas trop tot, mais attendez d’avoir une relation de profondeur avec votre homme. Moi je l’aimais pas, mais on avait une amitié et une intimité, il y a avait du respect dans notre relation. Quelques semaines avant d’aller plus loin avec le gars je lui ai dit. Le sachant son attitude a changée, bien qu’il était déja attentif à moi (mes désirs), il l’est devenu encore plus avec plus de délicatessa, chose que j’ai grandement apprécié. Votre partenaire ne peut pas le deviner…en le sachant il pourra vous mettre à l’aise et se préoccupera davantage de vous pendant l’acte.

    Comment le dire? C’est pas facile, j’ai longtemps chercher comment lui dire. Finalement c’est venu naturellement. Dans un moment plus «cute» où on s’embrassait tout en jasant…on parlait de sexe et puis je lui dis. Il a resté surpris…et puis il a compris des trucs sur mes réactions, des choses que je disais, mon attitude face à lui…tk je regrette aucunement de lui avoir dit avat d’avoir fait l’amour avec lui.

    Soyez patiente les filles!!! Dites vous qu’il n’y en a qu’une premiere fois…ne gachez pas la votre, attendez le moment où vous vous sentez pretes! :)

  • vanni | 26 mai 2011

    Merci Millie pour tes conseils,moi g pas encore fait l’amour;presentement g un ami marie c mon meilleur ami.Nous sommes tellement proches qu’on se voyait tous les jours,il venait me chercher apres le boulot a la maison,on parle de tout et de rien.
    Il ya actuellement une attraction entre nous,on s’est deja embrasse,carresse simplement.Jamais alle plus loin.Je n’arrive plus trop a controler cette relation et je ne sais pas ou ca peut aller bien que ni lui ni moi ne voulons aller loin.G ne veux pas rompre avec lui car c mon meilleur ami g l’aime beaucoup.

    • maya | 27 mai 2011

      Vanni @

      Attention car tu risques de rentrer dans un cercle vicieux. Il est marie et cette relation fera souffrir tout le monde alors reflechis bien.

      Maya

  • vanni | 27 mai 2011

    Merci Maya pour tes conseils,c’est une relation inutille,mais je n’arrive pas a trouver un homme pour moi qui me plait vraiment.Je ne sais si c’est moi le probleme.G voudrais bien faire moi aussi l’amour mais avec qui?Je me sens prete pour ca.Mais g n’ai pas encore trouve l;homme qui me plait.La plupart d’hommes que je rencontre sont deja maries.

    • maya | 2 juin 2011

      vanni @

      Je serais toujours prete a vous donner des conseilles mais le reste c’est a vous de le faire alors bonne chance!!

      Maya

  • max2 | 27 mai 2011

    bonjour maya g 24ans et mon probleme est que jarive pas a aimer , a etre avec kelkun , tu m dragues si tu m plais j sors avec toi mais aprés avoir fleurter avec toi sans faire l’amour tu m plais plus aide j v en saovoir kelk chose car la ou jen suis j v m c asé etg fon dé kelke chose avec une personne; merci

    • maya | 2 juin 2011

      Max2 @

      Faut vite que tu changes cet attitude tu finiras seul sinon!! tu as surement du mal a faire confiance aux gens. As tu connu des deceptions amoureuses auparavant?

      Maya

  • Milie | 28 mai 2011

    Je crois qu’il ne faut pas le chercher. Moi je cherchais l’amour et ca m’a amener à avoir un fuck friend…et puis oui j’ai fait l’amour et oui c’est plaisant, mais combien plus quand c’est avec une personne que l’on aime! Si aujourd’hui je pourrais retourner en arrière, j’attendrai encore. Apres mon histoire avec mon fuckfriend, j’ai décidé que c’était assez. J’avais besoin de prendre un break pour faire le vide dans mon esprit. Enfin je retrouvais la liberté dans ma tete fini les casses tete…parce que oui les filles les gars nous amenent PLEINS de casse tete et ca demande beaucoup d’énergie! C’est quand j’étais enfin bien avec moi meme en tant que célibataire que j’ai rencontré qqun.

    Sortir avec un homme marié est une très mauvaise idée. Admettons qu’un jour ca va plus loin et qu’il laisse sa femme pour toi, comment pourras tu avoir confiance en lui puisqu’il aura tromper sa femme avec toi…qui dis qu’il ne recommencera pas avec une autre?! :O

    C’est pas facile les amours…moi j’ai beaucoup de caractère et je sais où je m’en vais ce qui fait fuir les hommes dès que ca deviens trop sérieux. Je ne veux pas changer quand je rencontre un gars parce que le naturel revient toujours, alors jme dis voici ce que j’ai à offrir…si t’aimes tant mieux sinon tant pis. Je ne veux pas perdre mon temps avec des hommes pour avoir pleins d’histoires juste pour le plaisir d’en avoir toutes une collection! Je veux une relation de qualité ou je n’en veux pas.

    Et je sais c »est facile à dire, mais pas facile à faire… Sois patiente et profite de la vie en tant que célibataire, il faut que tu profites de ton céliba. Sort avec des amis, fait des activités dans le but d’avoir du plaisir tout simplement pour profiter de la vie et comme ca tu vas rencontrer du nouveau monde et peut etre qqun d’intéressant pour plus.

  • mamiees | 29 mai 2011

    slt
    voilà cela fait 10mois que mon gar est allé étudié dans un autre pays il m’a laissé enceinte j’ai accouhé derière lui une adorable ptite fille…alrs jai fait 6 bon mois jn ne pensait qu’à lui j navai pas les yeux ailleurs mais soudain j ne sai plu c que je ressens pour le papa de mon bébé alors qu’il a promi me marié dès q possible jn sai plu avec lui jai deux contrainte:il est l papa de mon bébé et il est non seulement l meilleur amant que jamais eu mais il supporte bien mes caprices..svp aidez il revient biento et jai peur de faire une gaf j’ai peur de le quitté et de regreté

  • vanni | 2 juin 2011

    Solene,
    je pense comme Millie que pour avoir l’amour avec quelqu’un il faut le faire parce que tu te sens prete toi-meme,psychologiquement,moralement,physiquement et que tu veux te donner une chance et te faire plaisir,non que tu veuilles plaire qa un homme dans la plupart des cas,on en sort decue.fais-le parce que tu veux le faire alors la tu n’auras pas des remords apres l’acte sexuel.Aquoi ca sert de faire quelque chose et ensuite de se culpabiliser?pas d’interet.La base de tout c l’amour quand tu aimes et tu te sens aimee vraiment alors la tu peux te donner.
    Je te donne un exemple : Il ya 10 mois g rencontre un gars ,on parlait bien,beau ,bien ,presentable ,doux,charmant…
    Chaque fois que je venais chez lui,il voulait m’attirer dans son lit,je n’en voulais pas trop de si tot,on flirtait.Mais le jour ou il avoulu me faire l’amour,je m’etais presque donne,il n’a pu me penetrer,il a essaye,reessayer,il a pas pu,il s’est fatigue.G suis rentre chez moi.Vraiment g remercie le Seigneur parce que si je l’avais fait,j’aurai ete culpabilisee.et tu sais quoi,le mecs’en est alle,je me suis dit :bon debarras car ce qu’il cherchait ce n’etait que mon corps.

    Vas-y reflechir avant de le faire.Si tu peux aussi te garder jusqu’au mariage c une bonne chose car ton mari va t’aimer comme ca et Dieu sera glorifie.Tu n’as aucun interet a le faire et a regretter ensuite,ta virginite c ca ta valeur.

    • Marie-véronique | 2 juin 2011

      Slt, moi j’ai 16ans, je suis avec mon copain depuis 8 mois, et ça fait 1 mois que je ne suis plus vierge. Moi je l’ait fait patienté, en plus on est dans une relation à distance donc ça m’à un peu aidé. Moi j’étais prête, en plus il ne me forçais à rien, c’était moi qui décidais de quand est ce qu’on ferait l’amour. Et il ne ma pas quitté après avoir couché avec moi, il m’aime et c’est réciproque. :) côté sexe il dit même que je suis un bon coup, et que c’était drôle pour une vierge. J’aime le sexe ! Et j’aimerais apprendre d’avantage. Si vous avez des conseils pour moi ça me ferais vraiment plaisir :). Merci

      • maya | 3 juin 2011

        Marie Veronique @

        C’est tres rare que les petits amis accordent du temps a leurs amoureuses. On peut dire que tu en as de la chance. Alors profites en bien!

        Maya

        • marie-véronique | 22 juin 2011

          Oui en effet j’ai de chance… =)

  • Marie-véronique | 2 juin 2011

    Et oui je suis catholique pratiquante, j’ai peut être comis un péché en me donnant, mais du moment que c’est par amour je me dis que c’est bon. La chasteté, je n’aies pu la respecter.

  • Evodie | 3 juin 2011

    Je n’ai encore jamais fait l’amour et j’ai tres peur. Aidez moi svp

    • marie-véronique | 4 juillet 2011

      De quoi as-tu peur ?
      Tu n’as pas a avoir peur, c’est d’ailleurs normal que tu es peur, la première fois fait toujours peur, on se demande si ca va bien se passer, si on aura très mal, si notre partenaire va aimer notre corps .
      Tout ce que je peux te dire c’est d’aller tout doucement et il faut que tu sois détendue =), ca passe.

  • Monica | 13 juin 2011

    Question importante : J’aimerais avoir l’avis de femmes plus expérimanté que moi sur ce point .

    Ce n’est pas a cause du stress mais a chaque fois que je part pour avoir une relation sexuelle mon vagin se contracte énormément , Je ne sais pas si c est parce qu il est petit mais j’aimerais avoir des conceils pour ne plus que cela m’arrive .

    J attend vos commentaires , Merci déjà :)

    • maya | 17 juin 2011

      Monica @

      Est-ce qu’il se pourrait que tu es eu des petits problemes lors de tes relations sexuelles precedentes?

      Maya

      • marie-véronique | 22 juin 2011

        Normalement, si tu es détendue de chez détendue il ne devrait pas y avoir de problème; il faudrait peut être que vous aillez vraiment envi de l’uns et l’autre, les sensations sont extrêmement forte quand c’est comme ça =)
        CA m’aie arrivé, mais mtn ca va mieux

        bay bay =)

  • Comment draguer un garçon ? « Secrets de Couple | 16 juin 2011

    […] Efficace et sans blabla, vous trouverez des chroniques utilisables. Vous apprendrez sans problème comment faire l’amour à un homme… Vous pourrez trouver quelques dizaines d’articles pour assimiler les meilleurs secrets de […]

  • vanni | 17 juin 2011

    Moi g pense que c’est un probleme comme l’a dit Maya,tu dois surement avoir eu un probleme lors de tes relations precedentes.Ca arrive souvent quand tu as ete violee ou prise de force.C’est dans ta tete le probleme,tu te dis que ca va faire mal,tu reflechis trop sur l’evenement et t’imagine comment ca va se passer ,tu vas pleurer,tu vas crier,..Decontracte-toi mentalement et psychologiquement et tu verras que tout va bien se passer.Et souvent ce probleme t’arrive quand t’es pas sur de cet homme-la ,tu poses des questions sur lu,i est- ce qu’il seratoujours la ,ne va-t-il pas me quitter apres que je lui ai donne mon corps.T’es pas prete,Monica.Reflechis bien et dis-toi que faire l’amour ce n’est pas pour avoir mal,mais avoir du plaisir et ca irra.Le jour ou tu le feras tu verras que c’est tout autre.

    • Monica | 20 juin 2011

      Merci bcp je crois bien que c’étais cela mon
      Probleme mais cela est du passeé maintenant :)
      Merci

  • max2 | 17 juin 2011

    merci maya , peux tu me donner des coneiles et koi faire , je ne sais pas koi faire

    • Mini calin | 19 juin 2011

      salut je veut te dire qe pour séduire un homme,c’est très bizare bon quelques conseils

      si tu veut fair l’amour tout suite,il faut demander

      dabord je veut savoir si tu es une fille ou un garçon ensuite,je t’explique

  • leslie | 20 juin 2011

    pour moi j’arrive pas à faire confiance à mon mec pcq il y a un tas de filles à qi il fait compliments et ces filles ont l’air d’ètre expérimenter et j’essaye de lui faire reproche il prend ça d’une façon légère du coup j’ai peur de le perdre s8 un peu embarassé pcq s8 vierge et j’ai comme l’impession que si je passe à l’acte notre relation ira mieux mais j’ai peur de me lancer que faire?

    • marie-véronique | 4 juillet 2011

      Ce que moi je peux te dire c’est que toutes les femmes ont peur de perdre leur homme, on ne peut pas s’imaginer de le voir avec une autre;
      Mais la plupart des hommes aiment les vierges par ce que c’est comme ca qu’ils évaluent leur capacité a faire l’amour… est ce qu’il sera à la hauteur… bref, ils aiment aussi apprendre a l’autre, donc je pense que tu ne devrais pas avoir peur, après ca dépend du genre de compliment qu’il leur fait.. :/, vous ferez l’amour quand ca viendra… et puis voila

  • marie-véronique | 22 juin 2011

    Ce que moi je peux te dire c’est que toutes les femmes ont peur de perdre leur homme, on ne peut pas s’imaginer de le voir avec une autre;
    Mais la plupart des hommes aiment les vierges par ce que c’est comme ca qu’ils évaluent leur capacité a faire l’amour… est ce qu’il sera à la hauteur… bref, ils aiment aussi apprendre a l’autre, donc je pense que tu ne devrais pas avoir peur, après ca dépend du genre de compliment qu’il leur fait.. :/, vous ferez l’amour quand ca viendra… et puis voila

  • ggggoue | 24 juin 2011

    j’adore le sexe les gar mais je sais pas quand et comment j’atteint l’orgasme et à des moments je crie je me perd et je ne comprend plus rien ddite moi ce que c’est je veux connaitre encore d’autre sensas bien que mon mec soit calé……

    • maya | 27 juin 2011

      Bonjour ggggoue,

      Desolee mais je n’ai pas compris ce qu’etait le vrai probleme dans ton couple.Pourrais- tu etre plus clair stp.

      Maya

    • Valenxtine | 4 mars 2012

      Nan mais n’importe quoi –‘

  • ggggoue | 24 juin 2011

    si possible envoyer moi des information sur l’anatomie du sexe femini et masculin
    mercie bienà vous
    je vos adore

    • maya | 27 juin 2011

      Que souhaites tu savoir sur l’anatomie feminin?

      Maya

  • Comment séduire un homme mûr | 29 juin 2011

    […] Vous saurez exactement comment faire l’amour à un homme. […]

  • vanni | 6 juillet 2011

    Aidez-moi svp l’homme qui me plait en ce moment est deja en relation avec une autre.G fais quoi?Sinon g continues tjrs a perdre des relations comme ca et a me replier sur moi-meme en pleurant

    • maya | 6 juillet 2011

      Vanni @

      Est-ce que cet homme sait que tu as des sentiments a son egard?

      MAya

    • coco | 3 février 2012

      lache pas l’affaire maya sa mes arriver et j’en ai souffert la je ratrape le temp perdu et franchement j’en ai raté alord fonceeeeee!!!!!!!!!!!

  • vanni | 6 juillet 2011

    Je ne lui ai pas encore dit,hier nous avions passe la soiree ensemble,il peut remarquer que mes sentiments se portent vers lui puisqu’il m’attirer.je ne sais uoi faire.D’ailleurs g vais le voir encore aujourd’hui g pense que c mieux que je donn une bonne impression

  • ines | 7 octobre 2011

    je me suis deja fait l amour c super

  • daryna | 19 novembre 2011

    j’aime deux gars un d’entre eux ne m’aime pas que fair? Mè je veux faire l’amour avec lrs deux

    • maya | 22 novembre 2011

      @ Daryna

      Tu veux dire que tu veux faire l’amour avec les deux en meme temps ?
      Je te conseille de séduire celui qui ne t’aime pas.
      Tu peux trouver des tas de bons conseils sur le site.
      je te souhaite bonne chance

      maya

      • Marie-véronique | 25 février 2012

        je ne comprends pas, pourquoi est ce qu’elle séduirait celui qui ne l’aime pas, alors que l’autre qui l’aime il est là et célibataire ?
        Si elle veut coucher avec les deux en même temps, ça serait un plan cul pour celui qui ne l’aime pas, et l’autre qui l’aime ba il se rapprocherait d’elle.

        Au moins Daryna, tu sortira avec celui qui t’aime et que t’aime.
        Moi je laisserai partir l’autre qui ne m’aime pas, et je prendrai celui qui m’aime.

  • larissa | 20 janvier 2012

    j’ai adoré vos conseils qui me seront utiles car j’étais dans l’ignorance totale j’espère que je recevrais toujours plus d’information pour garder mon petit ami à mes cotés.

    • maya | 20 janvier 2012

      Tant mieux Larissa !
      Je te souhaite bonne chance si tu comptes passer à l’acte.

  • JessyT | 2 février 2012

    je voudrais parler de sexe avec mon petit ami mais j’ai peur de le frustrer ou encore qu’il pense que je ne suis pas satisfaite avec lui au lit. en fait quand nous faisons l’amour il se contente de lui. Des qu’il à fini de jouir il s’endort et me laisse insatisfaite. il arrive des moment je le retiens et lui dire clairement que j’en ai encore envie mais sil me dit qu’il est fatiguer. En un mot c’est lui qui décide quand çà doit s’arrêter. merci de me repondre

    • maya | 6 février 2012

      JessyT @

      Tu n’es pas la seule à être dans cette situation !
      La meilleure façon de venir à bout de cela, c’est d’en parler avec lui : le dialogue.
      Certes, il faut trouver la bonne formule pour aborder le sujet !

      Si tu n’arrives pas à aborder le sujet avec lui, il faudra que tu trouves une façon pour qu’il passe plus de temps à te donner satisfaction avant que lui il jouisse.

      Mais le mieux c’est de vous confier l’un à l’autre. Demande lui les choses qu’il aime dans le sexe et ce qu’il n’aime pas.
      Normalement, il devrait te renvoyer les memes questions et ce sera la moment d’en parler avec lui.

      Bonne chance !

  • ketie | 24 février 2012

    J’ai une relation fabuleuse avec un homme en ce moment, ça fait 6 mois qu’ont se connais et le sexe avec lui est un vrai rêve. La fellation la penetration la sodomie la jouissance, je crois que je n’avais jamais joui autant de ma vie. J’ai l’impression d’avoir attendu toute ma vie pour connaitre le vrai sexe, e, se laissant aller ey en suivant les conseils de cet article vous aller connaitre l’orgasme fou le vrai qui prend tout le corp…

  • Marie-véronique | 25 février 2012

    Bonjour,

    juste pour dire que j’aime beaucoup ce site. Quand je les visité pour la première fois, j’étais avec mon premier amour, et je dois avouer que vos conseils m’ont été utiles. Seulement voila, dans une relation a distance, je n’aie pas vraiment eu l’occasion d’avoir du plaisir et une vie sexuelle régulière.
    je ne suis plus avec lui mais tous vos conseils m’aideront énormément avec le prochain =)

    Et j’espère que je connaîtrai un jour le vrai plaisir, et la jouissance, car je n’en aie pas vraiment eu avec mon ex et je ne sais pas si c’est normal vu que c’état mes premières fois.

    Cest normale qu’on n’aie pas de plaisir au cours des premiers rapports sexuel ?

    merci

  • justine | 28 février 2012

    salut
    mon mec a plein de maitresse mais tout ce passe bien coté sexe je l aime beaucoup
    aider moi a lui faire oublier tous les maitresses qu il a. merci

    • Anashka | 3 mars 2012

      @ Justine : heu…. quitte le ?

  • Anna | 11 avril 2012

    Bonjour, je suis un peu perdue, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain, c’est mon premier. La première fois a été un enfer pour moi, j’ai vraiment beaucoup souffert. J’ai eu mal à chaque fois qu’on re-essayé, mais maintenant ça va mieux. Le problème c’est qu’au début j’avais tellement mal que je ne bougeais pas, je le laissais tout faire, je me sentais si mal de ne rien pouvoir faire mais j’étais paralysée par la douleur, pourtant j’en avais très envie. Il a été très respectueux. Maintenant je n’ai plus mal mais je ne sais pas comment m’y prendre. Je ne lui ai jamais fait quoi que ce soit, j’ai peur de mal m’y prendre. Là je ne vais pas le voir pendant 1 mois, j’aimerais tellement lui procurer un immense plaisir quand il reviendra. Il doit se dire que je suis vraiment trop nul… Comment je peux faire ?

    • Anashka | 12 avril 2012

      @ Anna : Est-ce que vous en avez parlé ensemble ? Est-ce que tu lui as confié ta peur d’être nulle ? Ton copain pourrait te rassurer et te guider sur ce qu’il aime …

  • marie | 16 avril 2012

    j’ai fai tou sa est aussi je fesai attendre mon mec avant de sucer est bien ou pas

    • Anashka | 16 avril 2012

      Je ne comprend pas ce que tu as écris …

  • Nesterou | 26 avril 2012

    Le plus gros problème avec lui, c’est pour les préliminaires. Je fais beaucoup pour lui, tenues sexy (bien que je ne rechigne pas non plus), fellation, caresses… à côté de ça lui ne fait pas grand chose :/ pourtant je me sais très sensibles aux caresses mais lui ne fais pas beaucoup d’efforts et n’est pas fan de la stimulation avec les doigts pour ainsi dire.
    Comment lui faire comprendre gentiment :s ?

    • Anashka | 26 avril 2012

      @ Nesterou : Est-ce que tu lui en as déjà parlé ?

      • Nesterou | 27 avril 2012

        Sûrement trop vaguement.
        Pour les caresses et les bisous il le sait, mais selon lui il n’a jamais été trop « donneur » à ce niveau, même il commence à faire des -petits- efforts. Je suppose que c’est dans sa nature et que l’on n’y peut rien ? En tout cas ça me manque beaucoup. Heureusement qu’il aime recevoir ça compense bien !
        Après pour le reste, je suis trop gênée pour vraiment lui dire cash « je veux que tu me mette un doigt » (déjà que l’écrire u_u »…), même d’une manière plus délicate.

        • Anashka | 27 avril 2012

          @ Nesterou : peut-être qu’il n’ose pas ou qu’il a peur de mal faire. Tu as tenté de guider ses mains ?

          • Nesterou | 27 avril 2012

            Oui sûrement. Avant qu’on passe aux choses sérieuses il le faisait, mais ça me faisait mal (première fois oblige) et je lui disait. Depuis plus rien, juste une fois et j’ai eu droit à « mais je sais jamais comment m’y prendre ».
            Depuis c’est moi qui n’ose plus hum.

          • Anashka | 27 avril 2012

            @ Nesterou : Donc, il aimerait bien, mais il a peur de mal faire à cause de cette fois là où ça ne s’est pas très bien passé.
            Re-guide le une prochaine fois, avec ta main. Montre lui comment tu aimes. Et si tu te sens, tu peux même donner des indications verbales « plus vite »…

        • micka | 7 septembre 2012

          Moi je un problème je un copin que j’aime mais il ne sait pas me séduire et
          je lui sens pas en plus il a un petit pénis mais il est les genre d’hommes que
          j’aime.aide moi parceqeu je veux me dire que l’amour au faire l’amour ne va
          pas existé chez moi? Merci.

          • Anashka | 8 septembre 2012

            Bonjour et bienvenue micka.
            Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Qu’entends-tu par « il ne sait pas me séduire » ?
            Qu’aimerais-tu qu’il fasse ?

  • Nesterou | 27 avril 2012

    Oké, je surmonterai ma timidité :)
    Merci !

    • Anashka | 27 avril 2012

      @ Nesterou : Tu me tiens au jus ? ^^

  • Roxane | 14 mai 2012

    Bonjour, je me nomme Rym (Roxane pour les intimes) je suis toujours vierge et je sors depuis 1 ans et demie avec mon mec. On à décidé de faire notre première fois mais j’appréhende ce moment car je sais que se ne seras pas un moment de pur plaisir.
    Il comprend tout-à-fait et c’est pour cela qu’on a attendus 1 ans. Et cela me gênerais beaucoup de le faire attendre d’ avantage. Qu’est ce que je dois faire ?

    • Anashka | 15 mai 2012

      @ Roxane : Est-ce que ce sera la première fois pour ton copain aussi ?
      Tu peux t’occuper d’une ambiance chouette : musique, bougie, ensemble de sous-vêtements qui te plaisent.
      Tu peux l’inviter à venir chez toi dans cette ambiance, te laisser porter par lui… Laisses le te guider.
      Si quelque chose ne te plais pas : dis le lui avec beaucoup de douceur sur le coup, il doit être tout autant stressé que toi.

      On ne se sent jamais complètement prête, si tu te sens suffisamment prête, c’est le moment de partager ça avec ton copain. :)
      Si vous vous aimez tous les deux, ça se passera forcément bien, car vous vivrez quelque chose de nouveau ensemble.

      Quel âge avez vous ?

  • Roxane | 15 mai 2012

    Pour te répondre Anashka j’ai 20 ans et lui 21 et demi et non ce n’est pas sa première fois c’est sa deuxième, il s’est comment faire. Il me rassure, me respecte et je l’aime c’est pour cela que j’ai envie de passer ce moment avec lui. Je ne sais pas si tu peux comprendre. Mais c »est très fort entre nous deux.

    • Anashka | 16 mai 2012

      @ Roxane : si, je comprends.

      J’entends aussi que ça se passera bien. Il va t’accompagner. Ne te mets pas la pression, crées ton décors de rêve pour une première fois. Fais lui confiance pour te guider. Prévois une date de rendez-vous, pour te pomponner.

      Est-ce que vous pouvez vous voir chez l’un ou l’autre ?

      PS : C’est normal d’avoir un peu peur, hein… Te culpabilise pas de ta peur.

  • Roxane | 16 mai 2012

    Eh bien on vit chez lui,il a hériter d’un logement de 4 chambre .

    • Anashka | 16 mai 2012

      Roxane : Tu peux donc organiser une soirée romantique : chandelle, petit repas, etc…

  • Roxane | 22 mai 2012

    Merci pour tes conseil Anashka.

    • Anashka | 22 mai 2012

      Suis ton homme ! …. heu…. enfin… tu m’as comprises ^^

  • Chrysallia | 3 juin 2012

    ces conseils sont super, j’espère m’en rappeler lorsque je coucherais pour la première fois.

    • Anashka | 3 juin 2012

      merci Chrysallia et bienvenue !

  • Roxane | 10 juin 2012

    C’est vrai qu’ils sont super.

  • Lee | 17 juin 2012

    J’ai cherché un article correspondant où poser ma question, mais je n’ai pas trouvé, je décide donc de le poster ici…
    Mon problème est un peu compliqué (et en même temps tellement banal…). Je connais un homme, depuis un certains temps déjà, et nous nous entendons bien… Depuis quelques mois, on se parle de plus en plus et je me sens attirée par lui. J’ai oublié de préciser que nous vivons chacun d’un côté de la France et que nous ne nous parlons que par internet ou sms… C’est un homme correct qui n’opte pas pour des relations sans lendemain… Il est prévu que j’aille dans sa région pour raison personnelle et nous parlions de nous voir. Depuis peu, nos discussions ont dérapé vers le fait de faire plus que se voir simplement…. sans attachement. Je suis un peu perdue à présent car je me suis clairement attachée par lui alors qu’il est fort possible que ce soit sans espoir… lui de son côté ne m’oblige à rien, a depuis le début des propos ambigus et contradictoire, qu’il n’aime pas faire ce genre de choses mais qu’avec moi il aimerait bien, qu’il ne sait pas comment se dérouleront les choses en attendant mon arrivée mais qu’il pense que rien ne se passera puisque je ne serais pas encore là… bref je ne sais plus… est ce que lui aussi s’est attaché finalement? est ce que je devrais me lancer, au risque de souffrir?… mais si je ne fais rien… est ce que je ne risque pas de le perdre (est ce que je l’ai réellement…) ou bien de regretter de n’avoir rien fait…? si vous auriez des conseils à me donner, je suis preneuse! ne serait ce qu’une méthode pour essayer que lui aussi, s’attache…

    • Anashka | 18 juin 2012

      Lee : Je crois que je n’ai pas tout compris.
      Tu as rencontré un homme par internet, il veut te rencontrer… Mais ? [c’est là que je ne comprend plus].
      Il veut pas le même type de relation que toi, c’est ça ? Genre, s’envoyer en l’air une nuit, lors de ton déplacement ?

      Toi tu aimerais qu’il te propose plus ? Tu es attaché et tu as peur que cette « aventure » s’arrête à une aventure… ?

      J’ai bon ?

      • Lee | 18 juin 2012

        A la base, nous voulions tous les deux une aventure d’un soir… et depuis, je me suis attachée à lui. Il semble s’être attaché à moi également, mais veut faire en sorte de ne pas l’être trop parce que pour lui c’est sans espoir…

        • Anashka | 18 juin 2012

          Donc, vous avez des sentiments. Mais lui ne veut pas d’une histoire à distance, toi serais prête à tenter le coup. C’est ça ?

          déjà, vois-le pendant ton déplacement, passe la soirée que vous avez à passer et vous parlerez de toussa de visu. C’est quand même mieux, non ?

          • Lee | 18 juin 2012

            En fait je crois qu’il a peur d’une relation tout court, parce qu’il a souffert par le passé…
            Je vais le voir dans trois semaines… je dois tenir jusque là alors :)

          • Anashka | 20 juin 2012

            Lee : Oui. Changes toi les idées au maximum, en attendant ^^

  • sarah! | 25 juin 2012

    bonjour….

    voila donc j’ai un petit ami depuis 3-4mois (c est mon tout premier)et nous le faison tout les 2-3jours depuis et la en ce moment j’ai plus de sentiment a son egard…ni aucune joua de lui parler et sa c est arriver d’un coup … donc je lui est dit que c’etait terminer et je lui est pas donner les expliquation…mais j’ai encore beaucoup de sentiment pour lui et quand je les quitter 2h apres j’etait avec un ami… et on a fait du sexe …(mais il ne me la pas mi) et il ma avouer qu’il aller sesire sa chance et que il m’aimer…(moi aussi j’ai des sentiment pour lui) donc je ne sais pas avec qui aller… et j’ai l’impresion de ne plus avoir de sentiment … je suis comme perdu,froide… voila merci d’avoir lu

    • Anashka | 25 juin 2012

      Bonjour Sarah, j’ai pas tout compris.
      En gros, ton Ex [que tu as quitté par manque de sentiments] et ton ami [avec qui tu as eu un début d’aventure] te courent après.
      Tu ne sais pas lequel choisir. Et tu as des sentiments sans en avoir, c’est ça ?

      Question : Quel âge tu as ?
      Pourquoi chercher à te caser, si tu n’as pas plus de sentiments que ça ?
      Une relation FF [fuck friend] te conviendrait-elle ?

  • sarah! | 25 juin 2012

    bonjour anashka

    oui c est bien cela et je ne sais pas aller avec qui… mon ex ou mon ami,mon ex m’avait proposer de vivre a deux,et je lui est dit oui alors que je ne le voulais pas lui dire car j’avait peur qui le prend mal donc je les quitter par manque de couraged’habiter avec… mais je ne sais pas mais je n’est plus de volonté et il y a eu mon ami qui ma réconforter et la je me suis mi a l’aimer… et il ma dit qu’il devais sesire sa chance et voila on a fini par faire des chose et j’ai 19ans

    • Anashka | 25 juin 2012

      Sarah : C’est emmelé dans ta tête…
      Tu veux lequel ? En fait, ça je ne peux pas y répondre pour toi…
      Je peux, au mieux, te dire comment, mais pas quoi…

  • sarah! | 25 juin 2012

    xD merci anashka
    je crois que le mieu pour moi c est de rester un moment celib’ … les histoire de couple c est pas pour moi
    merci pour ton aide

    • Anashka | 25 juin 2012

      Disons, que prendre du recul pour savoir ce que tu veux ne sera pas de trop :p

  • lesly | 2 juillet 2012

    slt je l’ai apprécié , je vais suivre votre conseil

  • Samirath | 23 juillet 2012

    Je kif pr un mec qui ne me regarde meme pas.Nous sommes juste amis et il dit que les amis ne sortent pas ensemble.Quand je le vois avec d’autre fille j suis jalouse mais j’essaie de me controler.l’autre PB j’ai bien envie de lui faire la cour mais notre coutume dit que c’est l’homme qui fait la cour a une femme.
    J’AI BESOINS DE TES CONSEILS
    ( Piegée )

    • Anashka | 23 juillet 2012

      On a un article pour sortir de la FZ (zone de pote). Est-ce que tu l’as lu ?
      Tu le connais depuis combien de temps ? Qu’est-ce que tu as tenté avec lui ?

  • ngo minka colette | 6 août 2012

    comment rendre son homme plus déterminé dans la relation ?

  • honey | 1 novembre 2012

    Bonsoir.
    Je sors avec un mec qui fait de son mieux pour me faire jouir. Il change de positions au cours de nos rapports, il me demande ce que je veux bref il est attentionné. Le hic c’est que malgré tout cela je ne ressent pas du plaisir malgré les préliminaires et tout le tralala. Après les rapports c’est un peu tout comme s’ il ne s’est rien passé. que dois- je faire pour ressentir du plaisir et ne plus lui à mentir quand il me pose la question. le problème vient de moi je ne suis pas sensible. j’aimerais ressentir du plaisir quand on le faire. que dois-je faire?
    Répondez svp.

    • Anashka | 1 novembre 2012

      Bonjour et bienvenue !
      Est-ce que toi, tu parviens à te faire jouir, seule ? (je pense à la masturbation)

  • honey | 5 novembre 2012

    Oui avec le clitoris. IL me fait parfois jouir de cette façon mais avec son pénis nada ( aucun plaisir) c’est normal?

    • Anashka | 6 novembre 2012

      Tu es peut-être clitoridienne. Est-ce qu’il est possible de te masturber en faisant l’amour ?

  • honey | 12 novembre 2012

    Je vais essayer . Merci pour le conseil.

  • love | 14 novembre 2012

    salut j ai 18 ans et je vien de rencontrer un mec que ne veux jamais avoir de raports sexuelles quece que je fait?

    • Anashka | 14 novembre 2012

      Salut et bienvenue !

      Je n’ai pas tout compris, tu as rencontré un mec qui te plait, tu veux le garder mais sans coucher avec lui, c’est ça ?

  • love | 14 novembre 2012

    repondez moi sur ce commentaire

  • Anouck | 7 décembre 2012

    Salut :)
    Je me pose beaucoup de question et je n’ose pas en parler avec mes proches…
    J’ai fait ma première fois en vacance avec un mec en qui j’avais confiance et tout c’est très bien passé, je n’ai pas eu mal par contre je n’ai pas vraiment eu du plaisir. Mais depuis quand je le fais avec d’autres mecs c’est comme si c’étais ma première fois en pire, c’est extrèmement douloureux et je n’aime pas du tout pourtant je suis tout à fait prete etc… Mais je ne sais pas pourquoi j’ai ce bloquage en sachant que je ne l’avais pas eu avant. J’ignore comment faire et qu’est ce que je dois faire pour que cela soit moins douloureux et qu’ils arrivent à me penetrer correctement… Je ne suis pas très experimentée et me retrouvée devant un mec et avoir ce problème me fait vraiment peur. J’ai vraiment l’impression d’être la seule à avoir ce problème.
    Si vous pouvez m’aider reponder moi.

    Merci d’avance

    • Anashka | 8 décembre 2012

      Salut Anouck. Non, tu n’es pas la seule à avoir ce type de problème.

      Je ne suis pas sexologue, ni gynéco, je te conseillerai d’aller les voir pour en parler.

      Il est possible que le fait que tu n’es pas pris beaucoup de plaisir pendant ta première fois, t’es stressé. Et, que maintenant tu bloques un peu.
      Le plaisir sexuel tel qu’on en parle met un peu de temps à s’acquérir. Il faut que tu connaisses ton corps, ce que tu aimes ou non. Donc, pas de souci sur la question du plaisir.

      As-tu pensé au lubrifiant, pour que ce soit moins douloureux ?

  • Mélissa | 13 décembre 2012

    Salut à tous, moi j’ai une technique infaillible qui fait tourner la tête des hommes, c’est de se mettre accroupi sur lui, un peu comme l’Andromaque et faire des vas et viens uniquement sur son gland, ne pas faire rentrer son pénis entier et d’un coup tout engloutir !

  • elisabeth | 4 juin 2013

    Un copain m’a demander de faire la chose avec lui, mais le probleme c’est que moi je ne suis pas totalement prete a passer a l’acte surtout si ce n’est pas mon petit(ami, que dois-je faire ??

    • Anashka | 5 juin 2013

      Si tu ne te sens pas prête, que tu préfères être amoureuse… refuse, tout simplement. Le sexe n’a rien d’obligatoire, il doit surtout être stimulé par une envie.

  • sandra | 11 août 2013

    Moi j’ai un petit soucis quand je fais l’amour a mn homme jai toujour mal au jambe tres vite et je ne sais pas quelle position adopter pour que cela n’arrive plus :-\ svp si vous avez des conseil aidez moi :-)

    • Anashka | 27 août 2013

      Tu en as parlé avec un medecin ?

  • Lista | 22 novembre 2013

    Bonjour
    Je vie une situation difficile cela fait plus d’un an que je vis une relation amoureuse avec un homme marié je l’aime et il m’aime d’après ce qu’il me dit mais la dernièrement g subit une opération et depuis il a comme un blocage pour me faire l’amour comment je dois faire pour lui redonner l’envie qu’il avait de moi avant l’opération

    • Anashka | 23 novembre 2013

      Quelle opération ? Quelque chose qui te change physiquement ?
      Est-ce que vous avez parlé de ce blocage ?

      Il a été présent ? Comment tu vas ?

  • inconnue | 8 février 2014

    désolé je refais ma phrase, je disait donc cela ce fait si un homme qui voudrais que sa femme ce frotte son vagin sur les fesses de son homme ??

    • Anashka | 10 février 2014

      Dans le sexe, tout se fait, du temps que ça plait au deux ;)

  • marie | 7 octobre 2014

    mon marie se plaint pas assez d’amour et critique sur les préliminaires

  • Sara | 17 juin 2015

    Jador vos conseils.

  • Sara | 18 juin 2015

    J’adore vos conseils

  • Sara | 18 juin 2015

    Salut g s8 Sara jai 15ans et g s8 vierge jai à mn âge envi de faire l’amour pourtant mn mec es plu âgé ke ma mère et g l’aime.aidé mw svp

  • Marie | 19 juin 2015

    Whaaooo …
    Tu es quand même jeune .. mais ce qui est le plus frappant c’est que ton petit ami est encore plus âgé que ta mère … il a quel âge ? Tu sais qu’aux yeux de la loi .. c’est considéré comme du détournement de mineur ? Fais attention…

    Tu veux savoir quoi au juste ? Ton ami est beaucoup plus mûre que toi et s’il ne veux pas pour l’instant il faut le comprendre ….

  • sabrina | 25 juin 2015

    Salut! Je lis beaucoup ce genre d’articles en ce moment car j’ai un petit ‘’soucis?’’ avec mon partenaire du moment. J’ai beau essayer toutes les caresses, sur toutes les parties de SON corps avec les parties du mien, mais rien n’y fait ça ne lui fait pas d’effet ! Je lui ai demandé si avec ses autres partenaires ça lui avait déjà fait de l’effet il m’a répondu ‘’certaines’’. Est-ce que c’est moi qui m’y prends mal ?

    • Marie | 25 juin 2015

      Coucou,

      ça dépend aussi de comment tu le fais .. de manière sensuelle ou tu es juste de passage …?! Quand tu le caresse par exemple, commence tout doucement avec une main et caresser ses parties intimes comme ses testicules par exemple… puis pendant que tu le caresse, tu peux commencer à l’effleurer dans le cou avec tes lèvres.. tu peux lui mordiller le lob de l’oreille. descends sur son tors lentement. Si tu veux lui faire une gâterie, tu peux et tu essaye de ne pas y aller direct, fait le bien chauffer. il doit se demander quand est ce que tu vas y aller pck il attend … et tu commence tt doucement… le gland, les testicules (j y crois pas que je suis en train d écrire ça ^^ )
      tu remonte tout doucement après et tu continue comme ça pour votre affaire.
      Mets de la lingerie sexy … soit chaude, chuchote lui des petits mots à l’oreille d’une voix base (genre t’aime ça ?, ça te plait ? ) mais d une voix chaude … tu l’excite.

      Après je ne le connais pas… je ne connais pas votre relation ni vos tendances sexuelle. Tout dépend de son tempérament en fin de compte.

      • sabrina | 26 juin 2015

        Merci Marie! Ben en fait, je commence par le haut et je descends tout doucement, c’est caresses avec les mains, la langue, la bouche et c’est pendant de lonngs moments mais lui reste de marbre… Mais je ne le fais pas en touchant ses parties… intimes. Peut-être que ça ferait une différence !

        • Marie | 27 juin 2015

          Coucou,

          touche lui ses parties intimes, ça lui mettra l’eau à la bouche je pense…

          Tu peux aussi lui demander ce qu’il aimerait le plus. Où qu’est ce qu’il n’aime pas.
          Parfois il peut aussi s’agir de fatigue. S’il est fatigué ou inquiet ou encore s’il est préoccupé, ça peut couper l’envie…
          Il y a aussi la maturité du couple … l’âge des partenaires et leur expérience qui fera un peu la différence.

          • sabrina | 27 juin 2015

            En fait il ne m’en avait jamais parlé, et quand je lui demandais ce qu’il aimerait, il me rependait pas! Cette fois ci je lui ai carrément demandé comment il trouvait ça, ce que je faisais et il m’a dit que mes caresses ne provoquaient rien de particulier chez lui! ça ne l’excite pas on va dire.

            J’ai 30 ans et lui 40, il a plus d’expérience que moi à ce niveau, plus de partenaires aussi.

  • Marie | 28 juin 2015

    Alors là je pense qu’il y a un souci… Soit il eqt arrivé a un stade où sa libido est au plus bas… Soit il n a plus les mêmes sentiments…
    Est ce que c etait comme ça dès le début de votre relation ?
    Pourquoi vous n allez pas voir un conseiller en couple ?…
    Faites vous des week-ends en amoureux… Pour vous retrouver vraiment en tête a tête et parler de votre couple, vos projets et de faire un point sur ce qui ne va pas…
    Où alors il a des goûts plus particuliers… Et qu’il n ose pas t en parler…
    Fais lui un strip-tease… Peut être que…
    Et aussi force le a te dire ce qu’il aimerait parce que tu ne peux pas le deviner. Je suppose que si vous n avez pas de rapport pendant x temps il s en foutrait !?!?
    Dans ce cas laisse le venir a toi…

  • sabrina | 29 juin 2015

    Je sais pas si ca a toujours ete comme ca! Il ne m’avait jamais rien dit avant! C’est tout recemment qu’on en a parle, on a des relations depuis 6 mois maintenant. Tu crois que c’est une question de sentiments? On ne vit pas ensemble ou autre, on se voit les weekends et c’est seulement a ce moment la qu’on se retrouve donc ce n’est pas tous les jours, ce n’est pas une question de routine…
    Il y’a eu une fois ou pendant trois weekends de suite on s’est vus mais on n’a pas couche ensemble, oui cette fois la quand on s’est retrouves ca a ete super mais je ne vais pas faire ca a chaque fois!

  • Marie | 29 juin 2015

    Donc si je comprends bien, ça fait 6 mois que vous avez commencé a avoir des rapports. Vous ne vivez pas ensemble et vous vous voyez que les week-ends…
    En temps normal je dirais que quand on ne voit pas son copain ou sa copine pendant toute une semaine c est super triste dc quand les amoureux se retrouvent bah c est sensé être de belles retrouvailles avec pleiiiinnns de câlins… C est pas possible de ne pas avoir envie de l autre…
    Quand vous vous voyez, est ce que vous sortez un peu ou restez a la maison ! Si vs sortez comment est ce qu’il est avec toi en public ?
    Je pense, pour ma part qu’il y a souci srx… Est ce que ses sentiments ont changés.. Est ce qu’il a quelqu’un d’autre… Ou c est vraiment une tres profonde baisse de sa libido… =(

    Sur quoi est basé votre relation ? Vous vous êtes connu dans quelle circonstence ?
    Tu l aime ? Il t aime ? Est ce qu’il te le dis ?

  • sabrina | 29 juin 2015

    En fait nous avons des emplois du temps qui ne nous permettent pas trop de nous voir en semaine et habitons a a peu pres 1h l’un de l’autre, donc meme moi tres franchement le voir en semaine c pas evident! C’est pas qu’on n’a pas envie de l’autre, il ne me repousse pas ou ne me dis pas qu’il n’est pas d’humeur ou n’a pas envie, c’est juste par rapport aux caresses, ca ne lui fait pas grand chose apparement…

    Generalement on reste a la maison le weekend, il nous arrive de sortir comme pour aller au cinema ou voir une expo, il n’est pas tres tactile comme gars en publique, genre calins, bisous et tout ca

    On n’est pas  »ensemble » on n’est pas un couple, on est amis avec quelques a cotes… Donc, non il ne m’aime pas :)

  • Marie | 29 juin 2015

    Ah ok ça me permet de mieux comprendre =)
    Et si ça ne lui fait rien c est que ça ne lui fait rien. Mais on a tous un point faible caché quelque part… A toi de trouver le sien =)
    Sinon que dire si ce n est queje suis a cours d idée…

  • sabrina | 30 juin 2015

    LOL! Oui je te remercie :) Oui tout le monde en a un, C’est ca le truc, c’est que je cherche et ne trouve pas! Donc je me disais que je m’y prenais mal avec lui… Parce que c’est le seul a me dire ca. Tu crois que c’est une question de sentiments? Le fait qu’il n’en ai pas pour moi fait qu’il ne ressente rien quand je le touche??

  • Marie | 30 juin 2015

    Bah quand on aime on est prédisposé au avance de notre partenaire …. on se désir… on s’aime et on veux faire plaisir à l’autre… mais si y a rien de tout ça ce n’est pas de l’amour. Du moins dans ton cas, ce n’est pas un amour de couple ou autre mais de l’affection… et si y a qu’avec lui que c’est comma ça alors cherche pas très loin, le problème vient de lui…
    Faut pas forcer les choses à ETRE ce qu’on désir. N’appelons pas un chat un chien…

    Mais ça arrive que vous fasiez l’amour non ? quand c est le cas comment est ce qu’il est ? il pense plus à lui ou à toi ?

  • sabrina | 1 juillet 2015

    Oui c’est peut être de l’affection, il m’aime bien mais ne m’aime pas…
    Ben jusqu’à présent oui c’est le seul à m’avoir dit que mes caresses ne lui provoquent rien, à moins que mes anciens partenaires me l’ai pas dit pour ne pas me vexer…
    Oui on fait l’amour (si je puis dire) à chaque fois qu’on se voit, et plusieurs fois, même si ce n’est pas comme au début ou on ne dormait carrément pas, là on dort un peu quand même…
    Il pense à moi oui, sauf qu’il veut pas  »descendre » mais sinon oui il pense à moi et réciproquement d’ailleurs

  • Marie | 1 juillet 2015

    Coucou Sabrina,

    ouf dur journée de boulot,

    Et bien c’est déjà un bon point si vous pensez l’un à l’autre. Et je ne pense pas que t’es anciens partenaires l’auraient gardés pour eux quand même …
    Et puis ça se vois quand même… ^^

    Si ça se trouve c’est juste qu’il n’est pas très tactile ou chatouilleux lol.
    Mais toi, est ce que tu le lui reproche ? ou s’est juste que ça t’inquiète…

    Du moment qu’il te respecte et que votre relation est sur de bonne bas ça va encore.. mais si tu n’es pas bien, si ça te fais mal ou si tu te sens coupable de ne pas le faire réagir aux préliminaires, bah tu devrais lui en parler encore pck ça te préoccupe. Si tu pense que ce n’est pas une bonne idée alors laisse tomber et fait avec…

    sinon, je ne sais plus trop quoi dire ….

  • sabrina | 1 juillet 2015

    Coucou Marie,
    ça a été dur le boulot? Aujourd’hui, moi j’ai pas bossé, c’est férie chez nous :D

    oui, il n’est pas très  »sensible » on va dire, il me l’a toujours dit j’en faisais pas une maladie… Mais le fait qu’il m’ai dit avec certaines ça faisait de l’effet quand elles me caressent, là je me suis posée des questions… Et je me suis dit que je faisais quelque chose de travers, surtout le fait qu’il ai dit c’est bien mais c’est pas top.

    J’aurais une question: d’après toi, un homme qui a toujours connu des relations sexuelles  »normales » se sentirait frustré d’en connaitre sans pénétration?

  • marie | 2 juillet 2015

    Coucou,
    sympa le jour férié =D

    Alors là je serai catégorique, oui c’est super frustrant pour lui !!! je comprends. En fait c’est comme un mécanisme. S’il sait que ça n’ira jamais plus loin alors c’est foutu, ça ne lui fera rien du tout. Parce qu’il sait qu’il sera en érection pour rien !! c’est normal. Donc tes bisous tes caresses et autres ne lui feront aucun effets …

    Donc oui selon moi et selon même d’autres hommes, c’est super frustrant de ne pas aller jusqu’au bout de l’acte…

    J’aurai une question…. c’est le cas avec lui ? vous n’allez pas jusqu’au bout ?

    Bisous du boulot :D

  • sabrina | 2 juillet 2015

    Coucou du boulot :)

    C’est assez gênant à dire mais… oui, c’est le cas avec lui.
    Cela dit, je suis passée hier chez lui pour discuter, et étant une personne très tactile, je le touchais en lui parlant et il était en érection ! Je lui ai dit je te comprends pas, d’habitude je fais tout un tas de truc et ça te fait rien, et là j’ai rien fait et regarde dans quel état tu es !

  • Marie | 3 juillet 2015

    Coucou

    Apparemment mon message n a pas été posté… Je t avais laissé mon mail…

    J attendais de tes nouvelles lol.

    Je pense que c est vraiment très frustrant pour un homme… Si pour lui la relation ne va jamais jusqu’au bout… Ça devient un automatisme.. Il ne bande pas quand tu le caresser pck il sait que bah ça ne servirait a rien en fait… C est pas forcément de sa faute mais c est psycologique en fait…
    Et déjà si rien qu en le touchant il bandait alors quelques part bah faut pas programmer avec lui. =) donc oui selon moi ça compte beaucoup même pour nous les femmes… Commencer des préliminaires sans pénétration… Perso ça me laisserais sur ma faim et c’est vraiment mais vraiment pas cool…

  • sabrina | 6 juillet 2015

    Coucou! Effectivement je n’ai pas eu ton message :(

    En fait le souci ce n’est pas qu’il ne bande pas, il a d érections, éjaculations (ça fait bizarre d’écrire ca) mais d’une il me dit que ce n’est pas le top (et ça je me demande si c’est à cause de la NON pénétration) et aussi, alors que je le caressais, il me disait que ça ne lui faisait rien, c’est pour cela que je me disais que je m’y prenais mal. Je voulais faire mieux pour essayer de le contenter mieux et compenser le reste
    En ce qui concerne la pénétration, moi je ne ressens pas de frustration parce que je ne sais pas ce que c’est …

  • Marie | 6 juillet 2015

    Coucou,

    c’est étrange … je ne vois pas alors le souci…je ne comprend pas non plus pourquoi est ce qu’il dis ça alors qu’il bande… Peut être que le mieux pour lui c’est la pénétration puisqu’il a connu ce que s’est … donc lui est frustré ….
    Toi tu ne l’es pas parce que tu n’en éprouve pas le besoin mais et lui ?….
    La réponse ne pourra venir que de lui….

    Ou alors il te dis ça pour que tu accepte la pénétration…

  • sabrina | 7 juillet 2015

    Coucou!
    Oui le fait qu’il n’y a pas pénétration est frustrant pour lui, quand je lui ai demandé pourquoi ce n’était pas  »top » il m’a répondu qu’il manquait le ‘‘final’’ le ‘‘feu d’artifice » je comprends, mais je voulais savoir s’il y’avait vraiment une différence parce que moi je ne la connais pas la différence.
    Du coup je me disais que je pouvais compenser niveau caresses pour faire monter la tension, augmenter le plaisir et du coup lorsque l’éjaculation viendra elle sera plus intensément ressentie !
    Merci vraiment pour toute ton aide, sympa de ta part !

  • Marie | 7 juillet 2015

    Coucou,

    En effet rien ne peut égaler la pénétration… Parce que en fait ton vagin est tellement doux a l intérieure, tellement chaud et épouse tellement bien le membre du gars que les effets ne sont vraiment mais vraiment pas pareil qu’une branlette accompagnée de caresses.. C est comme quand tu passes a côté d un galier tu sens l odeur des parfums et tu t en contente… Il faut goûter pour savourer et apprécier . Je t assure c est vraiment différent.. Une fois que tu connaîtra sce plaisir là tu ne pourras plus t en passer…
    Mais si tu ne vx pas de pénétration pour des raisons de religion ou autres c est compréhensible mais si c est juste pck tu ne connais pas bah c est pas justifié. Essaye….
    Certaines femmes ne ressentent pas tt de suite le plaisir ça viendra au fur et a mesure. Et pour d autre bah elles le sentent bien. Moi j ai eu du vrai plaisir a partir de quelques pratiques =)

    Et pas de soucis, ça fais plaisir d aider =)7

  • sabrina | 7 juillet 2015

    Salut!
    Ce n’est pas vraiment une question de religion, même s’il est vrai que j’ai grandi dans une société ou la virginité est sacrée, tu dois la ‘’préserver’’ pour ‘’l’offrir’’ à qui de droit … Mais en ce qui me concerne j’ai toujours voulu la ‘’perdre’’ avec quelqu’un qui compterait pour moi, et j’étais prête à le faire avec lui mais… Lui ne ressent pas la même chose donc, je préfère attendre encore un peu. Puis de toute manière je pense qu’il refuserait.
    On vient du même pays donc c’est quelque chose qu’ ’il comprend, seulement lui a toujours connu une sexualité ‘’normale’’ je comprends sa frustration mais je n’imaginais pas qu’il pouvait y avoir une aussi grande différence de sensation… Donc en fait quoi que je fasse, je ne pourrais pas rivaliser avec ses anciennes partenaires ! Je pensais que le reste compenserait 

  • Marie | 7 juillet 2015

    Je comprends !!! C est clair que si tu ne le sens pas bah garde ta virginité… J aimerais l être encore mais bon… Toi tu n as pas encore fait de mauvais pas alors j espère que tu suivras ton coeur. Et s’il veut vraiment aller jusqu’au bout avec toi il attendra et te donnera l amour dont tu a besoin. Parfois l amitié devient plus qu amour…
    Mais a 30 ans si tu veux avoor des enfants c est quand meme utile lol.

  • sabrina82 | 8 juillet 2015

    Lol! Effectivement ça peut avoir son utilité :-D J’y pense mais pour l’instant je n’ai pas trouvé la bonne personne.
    Non lui ne m’a jamais demandé d’aller jusqu’au bout, il comprend et respecte, mais il propose autre chose… J’y pense parfois, mais je me dis que je n’ai pas vraiment envie de connaitre ma première pénétration de cette manière! Et quelque part, et c’est peut-être naïf et romantique de ma part, j’ai envie de le faire avec lui parce que j’ai envie de sentir cette ‘’connexion’’ avec lui, enfin c’est comme ça que moi je vois les choses, mais si je me réfère a l’avis de certaines personnes, ce n’est pas un acte si plein d’émotions que ça, c’est juste du sexe ! Est-ce que c’est ton avis aussi ?

  • Marie | 15 juillet 2015

    coucou,

    chacun ça façon de voir la chose. Pour ma part, j’aime mon homme et quand je « me connect à lui » et bien je fais l’amour, je ne baise pas parc que je l’aime, parce que j’ai envie de lui. C’est lui que j’ai choisi. Je n’ai pas de rapport si j’en ai pas envie et s’il en a pas envie. On en a que quand on se sens en condition c’est pour ça que pour moi ce n’est pas baiser mais faire l’amour. Je ne direz pas « émotion » parce que c’est vraiment différent. Puisque c’est avec quelqu’un que j’aime et bien je me sens bien, c’est bon, surtout quand l’orgasme arrive c est juste trop bon… lol
    Tu te sens bien et encore mieux si c’est avec quelqu’un que tu aime mais ça ne sera rien de plus si c’est avec quelqu’un avec qui tu n as pas d’amour ou d’affinité profonde. Voilà ce que je pense moi.

    Peut être qu’avec l’âge je verrai ou ressentirai les choses différemment, mais pour l’instant, c’est ce que je ressens.

  • sabrina | 16 juillet 2015

    Coucou! Comment ça va ?
    J’ai un peu la même vision de la chose, et pour ma première fois ben… j’aimerais qu’on me fasse l’amour pas qu’on me baise. C’est pour cela que j’hésite à le faire avec lui, moi je sais que je suis amoureuse et que donc je vais aimer cette ‘’connexion’’ mais si pour lui c’est qu’un coup en plus… s’il me baise plutôt de me faire l’amour, je sentirai ça comme du gâchis. Mais en même temps j’en ai enviiiie LOL !
    Tu as quel âge ? (sans être indiscrète)

  • Marie | 16 juillet 2015

    Coucou,
    oui je vais bien mais hyper fatiguée.. et toi ?

    bah oui je te comprends … ça me ferais chier à ta place « de me donner par amour » mais que après il me lâche comme une vieille chaussette ou encore que pour lui ça ne signifie rien… » Tu peux encore attendre un peu de voir jusqu’où il est prêt à aller pour toi… histoire de connaître ses limites comme sa patience… et aussi est ce qu’il ne voit que toi ou il voit d’autre(s) fille(s).

    J’ai 20 ans et demi :)

  • sabrina | 17 juillet 2015

    Coucou! Ça va, fatiguée aussi, j’attends ma semaine de congé avec impatience…
    Waw 20 ans! Je me sens très vieille d’un coup ! (je rigole)
    J’suis contente que tu me comprennes ! Je suis tentée parce que je sais qu’il me respecte, tient à moi (en tant qu’amie) mais n’est pas ‘’amoureux’’ et ça me bloque, même si ça ne devrait pas. Je devrais pouvoir arriver à séparer l’acte des sentiments mais… je vais attendre encore un peu, voir si notre relation (quelle qu’elle soit) est vraiment solide, ou que je ne flipperai plus à l’idée de ne plus avoir de ses nouvelles du jour au lendemain.
    Tu avais quel âge pour ta première fois ? As-tu regrette ?

  • Marie | 17 juillet 2015

    Mdr oui j ai 20 ans =)

    Et bien moi je t encourage a prendre ton temps comme tu dis et a bien voir où mène votre relation. Il ne faudrait pas que tu soit déçu.

    Ma première fois, j’avais 16 ans et oui j’ai eu super mal parce qu’il ne savait pas s y prendre. C’était sa première fois aussi donc il ne savait pas comment s’y prendre.

    Est-ce que j’ai du regret ? Oui pck j’aurais aimé rester avec lui et qu’il soit le seul.. Et non je ne regrette pas parce que je l’ai aimé de tout mon coeur. C’était mon premier amour on est resté 1 an ensemble.

    Je pense que chaque chose a un temps. Il faut surtout laisser du temps au temps pour être sûr d’avancer doucement mais sûrement.

    • aminata | 3 avril 2016

      Bsr
      Femme de 34ans africaine .je suis mariée depuis 10ans et mère de 3petits garçons.Ddepuis un an j’ai fait la connaissance d’un autre homme dont je follement amoureuse de lui.je dirai meme mon âme soeur.lui aussi est marié.comme le divorce est un tabou chez nous, nous nous voyons en cachette . malheusement avec mon mari je ne ressent plus rien.je ne sais pas quoi faire.De son côté mon amant ne veut pas que je brise mon ménage.je suis sûre qu’il m’aime aussi. s’il vous plait conseillez moi.c’est vrais que je me suis résolu a vivre le présent et qùe le futur s’occupera de lui-même.merci d’avance

      • Christelle | 4 avril 2016

        Avant toute chose, il faut que tu sois sûre d’être amoureuse de cet homme et ne pas confondre l’amour avec l’attirance et l’excitation qu’entraîne la nouveauté. Je t’invite à lire d’ailleurs un article sur le sujet : http://www.seduireunhomme.fr/2016/03/je-suis-amoureuse/

        Si tu es sûre de toi, il n’y a que toi qui peut décider de ce qui est bon à faire. Il faut que tu te demandes ceci : qu’est-ce qui est le plus important : mon amour pour cet homme ou le regard des autres ? Lorsque tu auras trouvé la réponse, tu seras déjà plus avancée.

        • Seguin | 13 avril 2016

          Ne pas se poser de question ,faire l’amour le mieux possible pour satisfaire ton compagnon ,il te rendra la même chose ,le principal c’est de prendre le plus de plaisir ,la vie est courte .

  • briquette | 3 juin 2016

    je comprends mieux pourquoi ils m’adorent au lit maintenant ! lol

  • caroline | 28 juin 2016

    jsui en couple depuis 10ans avec doudou qui vit a l’etranger.le sexe a toujours joué un tres grand role ans notre relation on est vraiment ouverts on a tout essayé jusqu’ici je dis bien tout.il etait meme gourmand je dirais.mais depuis que jai accouché (1an) on reste plusieurs jours sans faire l’amour je sens qu’il ne me desire pas comme avant pourtant il ne vient que pour quelques semaines et il est tres souvent sorti en boite.je nai pas changé mon corps est toujours au top et je prend tres bien soin de moi.comment expliquez vous cela.merci

Commenter