Faire un strip-tease à son mec : les règles de l’art

booster-sa-libdo

Quelle belle preuve de sensualité que de faire un strip-tease! Votre amoureux ne pourra qu’apprécier la démarche et il peut s’agir là d’un bon moyen de faire grimper la température entre vous. Cependant, il y a toujours une crainte de paraitre ridicule.

Voici donc comment faire un strip-tease à votre mec dans les règles de l’art.

Avant de commencer à faire un strip-tease…

Dans un premier temps, vous devez veiller à respecter une certaine atmosphère. En effet, vous pourriez être hyper sensuelle sans jamais réussir à faire frémir d’envie votre copain si vous ne soignez pas le cadre.

Choisissez un jour où il a un peu de temps devant lui afin qu’il n’ait pas de contrainte de temps. Ce n’est pas pour faire un strip-tease en soi, puisqu’il sera court, mais pour l’éventuel partie de jambes en l’air qui va suivre.

Commencez donc par le choix de la chanson. Choisissez une musique lente mais sexy, qu’importe vos gouts musicaux. Evitez tout ce qui est hip hop, rap, rock ou techno sans pour autant tomber dans la ballade romantique.

Ensuite, votre strip-tease ne doit pas forcement durer tout le long de la chanson, ne stressez pas avec ça. A l’inverse, si vous avez peur de déborder, ce n’est pas grave, prenez le temps qu’il vous faut : faire un strip-tease reste quelque chose de personnel, c’est à vous de juger.

De toute manière, le temps que la chanson s’achève, votre copain sera déjà dans tous ses états. Préparez au préalable une chaise et mettez la contre un mur de préférence. Vous pouvez y faire asseoir votre chéri dès le début de votre prestation si vous voulez : faire un strip-tease de qualité requiert une audience attentive !

Comment faire un strip-tease ?

Faire un strip-tease, en soi, c’est pas très compliqué. Vous devez juste vous dénuder de manière langoureuse.

Essayez de tâter le terrain et de prendre connaissance des fantasmes de votre copain. Vous pourriez ensuite vous déguiser pour rendre votre show plus excitant.

Sinon, optez pour un chemisier et une jupe courte. Enfin, il est bien évident que vous devez soigner vos sous-vêtements.

Le mieux est de prendre votre copain par surprise. S’il est déjà confortablement installé, vous n’avez plus qu’à vous exécuter, avec votre tenue.

Sinon, attirez-le dans votre chambre et jetez-le sur votre lit ou dans un quelconque endroit confortable d’où il pourra apprécier le spectacle.

Dès que la musique commence, faites glisser vos mains le long de votre corps. Relevez tout doucement votre jupe pour laisser découvrir vos cuisses. La première phase consiste à appater votre copain. Ensuite, vous pourrez commencer à déboutonnner votre chemisier.

Toujours tout en délicatesse et en sensualité. Pensez bien à choisir une tenue facile à ôter, c’est pour cela que je conseille la jupe et non le jean moulant.

Le chemisier est bien pour faire durer le plaisir et c’est plus glamour de le déboutonner que d’enlever un t-shirt (à moins que celui-ci soit mouillé, mais après, il existe mille et une variations pour exciter son copain via un strip-tease…).

Une fois le haut enlevé, vous pouvez faire tomber vos bretelles. Toujours en vous déhanchant langoureusement et en regardant votre chéri avec un sourire malicieux.

N’enlevez pas encore votre soutien-gorge. Commencez déjà par ôter vos bas. Déroulez-les sensuellement en posant le bout de vos orteils sur le pied du lit ou sur une chaise.

Gardez votre porte-jartelles pour le moment. Soyez coquine et faussement pudique. Baissez les yeux par moment, comme si vous étiez un peu intimidée. Séparez vous ensuite de votre jupe pour ne rester qu’en sous-vêtements et talons hauts.

A ce stade, vous pouvez décider de continuer à vous déhancher et à enlever le reste du peu de tissu qui vous habille seule… Ou faire participer votre copain. Préférez la deuxième option, c’est bien plus excitant pour lui que de ne toucher qu’avec les yeux.

Veillez à ce qu’il soit confortablement assis avec les jambes légèrement écartées. A partir de là, frottez-vous contre lui, prenez ses mains et carressez-vous avec etc.

Jouez avec lui sans jamais vous embrasser et en contrôlant la situation. Vous devez le guider, il ne doit pas vous sauter dessus avant la fin du strip-tease.

Pour le porte-jartelle, tortillez-le un peu en vous déhanchant avant de l’enlever.

Continuez de vous carresser puis passez ensuite au soutien-gorge. Jusque là, vous pouvez tout faire toute seule et ça vaut mieux.

Pour la culotte, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez la baisser, vous assoire sur une des jambes de votre copain et lui demander de vous l’enlever entièrement. Sinon, vous pouvez garder le mystère jusqu’au bout et vous tenir dos à lui.

Déroulez votre petite culotte (ou string, tanga, shorty… ce que vous voulez de sexy) le long de vos cuisses en vous baissant et en gardant les jambes droites.

Faites-la tomber par la suite, déhanchez-vous un petit peu… et retournez-vous, votre danse sensuelle est terminée! La suite, cela ne me concerne plus… mais au moins, vous savez maintenant comment faire un strip-tease!  ;)