Faire l’Amour dans la Rue

Par 8 Fév 2011 10 Commentaires


Faire l’amour dans la rue, c’est ce qu’il y a de plus excitant. Il y a toujours la peur de se faire prendre en flagrant délit, même dans les endroits les plus reculés.

Il y a néanmoins quelques règles à respecter si vous voulez profiter au mieux de cet intense expérience. Vous devez trouver l’endroit idéal, choisir le bon moment de la journée et opter pour des vêtements adéquates.

Voici des indications pour vous guider…

Comment Faire l’Amour dans la Rue

Vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas choisir une place publique pour faire l’amour. Elles sont bien trop fréquentées. Si vous restez en ville, préférez les endroits sans habitation ni circulation aux alentours.

Mais, pour être tranquilles, le mieux reste d’aller à quelques kilomètres d’une grande ville. Vous trouverez plus facilement de large zones vides de toute fréquentation. Vous aurez ainsi une impression de liberté décuplée.

A part si vous vous rendez dans des champs, vous risquez de tomber sur au moins une personne en journée.

Minimisez donc les risques en préférant une sortie de nuit. Voire même, en plein milieu de la nuit. 2h ou 3h du matin, c’est un bon choix si vous avez une voiture. Cela vous évitera également d’être dénoncés par des voisins choqués puisqu’en principe, ils seront au lit.

De plus, en pleine nuit, vous êtes bien cachés dans les ruelles sombres. Evitez néanmoins les villes à problèmes car, même en plein milieu de la nuit, vous risquez de rencontrer des jeunes racailles ou des dealers. Par contre, à la campagne, vous serez bien tranquilles.

Concernant vos tenues vestimentaires, ne jouez pas les extravagantes. Oubliez les combinaisons et autres jeans ultra moulants. Même les collants, c’est pas top.

Vous devez choisir des vêtements très faciles à enlever. Une robe ou une jupe feront très bien l’affaire. S’il fait frais, vous pouvez porter des bas ou être tout simplement nue sous un long manteau. Votre copain, quant à lui, doit choisir un pantalon facile à baisser.

Etant donné la montée d’adrénaline, vous risquez d’être tous les deux un peu maladroits. Chaque seconde compte pour ne pas risquer de vous faire repérer. C’est pourquoi, faire l’amour en pleine rue se fait que si vous êtes vraiment très excitée à cette idée.

Vous n’aurez pas l’occasion d’avoir de très longs préliminaires. Le mieux étant d’être assez « chauffés » avant de vous lancer dans cette expérience.

Soyez discrets

Qu’on se le dise, faire l’amour dans la rue est un délit. Loin de moi l’idée de vous encourager à enfreindre la loi mais il est vrai que faire l’amour en extérieur, c’est très excitant. Concrètement, vous risquez une peine de prison d’un an et d’une lourde amende pour exhibitionisme.

Dans les faits, il y a vraiment très peu d’arrestations pour ce type d’infraction. La plupart du temps, si vous vous faîtes prendre par un policier, il vous demandera d’évacuer les lieux. Ca le fera plus rire qu’autre chose.

Quoiqu’il en soit, restez prudents et choisissez des endroits calmes et clairement en retrait. Ce serait dommage de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout.


258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe

258 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup'. Une coach en sexualité vous fait découvrir comment rendre votre copain accro au sexe avec vous !

> Découvrez 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe



Commentaires (10)
  • Thalasie | 8 février 2011

    Ahhh… je suis choquée non pas ca ? Je ne pourrais jamais ! Si je fais ca un jour, c’est sure que j’irai louer un bout de trottoir après !!!

    Chere Lydia, tu dois avoir une vie « très excitante » alors ?

  • Isabella | 10 février 2011

    Je dois avouer que ca doit etre assez excitant mais, c’est la derniere chose a laquelle je penserai ? Est-ce que qqun a deja essaye ?

  • Ananais | 16 février 2011

    On y pense forcement pas … mais ca pourrait bien faire partie de mes fantasmes. Mais je doute que mon mec veuille le faire ??? Il faudrait qu’on essaie ca l’été prochain :)

  • DELARUE | 18 février 2011

    DEJA ESSAYE C’EST MON EX KI INSISTER C’EST PAS EXTRA ON EST STRESSEE SURTOUT MOI ET APRES… C NUL VOILA JE NE LE REFERAI PAS.

  • lola | 24 février 2011

    c’est très excitant, nous on l’a fait a l’exterieur de la ville, il y a de l’excitation du stresse et de l’insouciance.
    On a l’impression d’etre 2 ado .
    Qu’est ce que ça fait du bien, et les souvenirs sont extra!!!
    Je conseille

  • sara | 9 mars 2011

    je l’ai fais plusieurs fois avec mon amoureux c’est trés exitant et comme a dit lola les souvenirs sont inoubliable
    je conseille aussi

  • Orangina | 9 mars 2011

    C’est vrai que c’est quelque chose. Nous on l’avait fait dans une rue pres d’une plage. C’etait ya deux ans. C’est vrai qu’on en garde des bons souvenirs. Contente de savoir que je ne suis pas la seule a vivre intensément :)

  • Florance | 31 mars 2011

    C’est une experience a ne surtout pas rater. Je l’ai essaye une fois avec mon amour et c’etait trop bien. J’ai adore faire l’amour dans la rue.L’excitation est a son point le plus haut. On avait peur de se faire surprendre et ca nous faisait monter l’adrenaline.:)

  • Choune | 14 juillet 2011

    Je l’ai jamais essayé, ca me tente beaucoup, mais j’ai vraiment peur! Que faire pour éviter cette frayeur?

    • maya | 14 juillet 2011

      @Choune
      Mais dis moi, quelle est cette frayeur que tu ressens ? Tu as peur de quoi en vrai dire??

      Maya

Commenter