Faire l’Amour dans la Rue


Faire l’amour dans la rue, c’est ce qu’il y a de plus excitant. Il y a toujours la peur de se faire prendre en flagrant délit, même dans les endroits les plus reculés.

Il y a néanmoins quelques règles à respecter si vous voulez profiter au mieux de cet intense expérience. Vous devez trouver l’endroit idéal, choisir le bon moment de la journée et opter pour des vêtements adéquates.

Voici des indications pour vous guider…

Comment Faire l’Amour dans la Rue

Vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas choisir une place publique pour faire l’amour. Elles sont bien trop fréquentées. Si vous restez en ville, préférez les endroits sans habitation ni circulation aux alentours.

Mais, pour être tranquilles, le mieux reste d’aller à quelques kilomètres d’une grande ville. Vous trouverez plus facilement de large zones vides de toute fréquentation. Vous aurez ainsi une impression de liberté décuplée.

A part si vous vous rendez dans des champs, vous risquez de tomber sur au moins une personne en journée.

Minimisez donc les risques en préférant une sortie de nuit. Voire même, en plein milieu de la nuit. 2h ou 3h du matin, c’est un bon choix si vous avez une voiture. Cela vous évitera également d’être dénoncés par des voisins choqués puisqu’en principe, ils seront au lit.

De plus, en pleine nuit, vous êtes bien cachés dans les ruelles sombres. Evitez néanmoins les villes à problèmes car, même en plein milieu de la nuit, vous risquez de rencontrer des jeunes racailles ou des dealers. Par contre, à la campagne, vous serez bien tranquilles.

Concernant vos tenues vestimentaires, ne jouez pas les extravagantes. Oubliez les combinaisons et autres jeans ultra moulants. Même les collants, c’est pas top.

Vous devez choisir des vêtements très faciles à enlever. Une robe ou une jupe feront très bien l’affaire. S’il fait frais, vous pouvez porter des bas ou être tout simplement nue sous un long manteau. Votre copain, quant à lui, doit choisir un pantalon facile à baisser.

Etant donné la montée d’adrénaline, vous risquez d’être tous les deux un peu maladroits. Chaque seconde compte pour ne pas risquer de vous faire repérer. C’est pourquoi, faire l’amour en pleine rue se fait que si vous êtes vraiment très excitée à cette idée.

Vous n’aurez pas l’occasion d’avoir de très longs préliminaires. Le mieux étant d’être assez « chauffés » avant de vous lancer dans cette expérience.

Soyez discrets

Qu’on se le dise, faire l’amour dans la rue est un délit. Loin de moi l’idée de vous encourager à enfreindre la loi mais il est vrai que faire l’amour en extérieur, c’est très excitant. Concrètement, vous risquez une peine de prison d’un an et d’une lourde amende pour exhibitionisme.

Dans les faits, il y a vraiment très peu d’arrestations pour ce type d’infraction. La plupart du temps, si vous vous faîtes prendre par un policier, il vous demandera d’évacuer les lieux. Ca le fera plus rire qu’autre chose.

Quoiqu’il en soit, restez prudents et choisissez des endroits calmes et clairement en retrait. Ce serait dommage de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout.