Ce qu’il pense vraiment quand il vous parle

Par 19 Fév 2011 31 Commentaires

 ce-qu’il-pense-vraiment-quand-il-vous-parle

Parfois, les hommes peuvent vous dire une chose et en penser une autre. Cela arrive lorsqu’ils veulent vous faire plaisir, ne pas vous heurter ou dissimuler la vérité. Les hommes ont tendance à éviter le conflit donc ça leur arrive assez souvent d’avoir recours à ce genre de méthode. Voici quelques exemples de phrases qu’ils pensent vraiment lorsqu’ils vous en disent une autre.

 

Ce qu’il pense vraiment quand il vous parle

Quand il dit: “Ok, ça va.” ou “C’est bon, d’accord.”
Cela veut dire: “C’est pas bon mais je n’ai pas envie d’en parler là, tout de suite.”

Quand il dit: “C’est pas grave, laisse tomber.”
Cela veut dire: “C’est grave mais j’essaie déseperement de te faire croire le contraire.”

Quand il dit: “Je ne savais pas que cela te vexerait à ce point.”
Cela veut dire: “Je savais que cela te vexerait un peu et c’est pour ça que je ne t’ai rien dit.”

Quand il dit: “Elle est super sympa ta copine.”
Cela veut dire: “Si je n’étais pas avec toi, j’aurais tenté ma chance avec elle.”

Quand il dit: “Je n’aime pas jouer avec les filles.”
Cela veut dire: “J’adore jouer avec les filles mais je ne veux surtout pas qu’elles jouent avec moi.”

Quand il dit: “C’est un truc de mec.”
Cela veut dire: “Si tu savais, tu me traiterais d’animal.”

Quand il dit: “Tu es une si bonne amie.”
Cela veut dire: “Jamais de la vie je sortirai avec toi.”

Quand il dit: “J’ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite ce soir, tu veux pas qu’on fasse un truc?”
Cela veut dire: “La chasse est ouverte, avec un peu de chance peut-être que j’arriverai à capturer quelque chose de bon.”

Quand il dit: “Et si on se retrouvais au restaurant?”
Cela veut dire: “J’ai pas envie de venir te chercher chez toi.”

Quand il dit: “Il a l’air d’être un bon ami pour toi.”
Cela veut dire: “S’est-il déjà passé quelque chose entre vous?”

Quand il dit: “Tu es super sexy.”
Cela veut dire: “On couche ensemble?”

Quand il dit: “Ma famille me demande de tes nouvelles.”
Cela veut dire: “On forme un couple, n’est-ce pas?”

Quand il dit: “Mon ex est tarée.”
Cela veut dire: “Je l’ai trompée et elle s’est vexée.”

Quand il dit: “Mes amis t’adorent.”
Cela veut dire: “Je suis fou de toi également.”


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (31)
  • Les tweets qui mentionnent Ce qu’il pense vraiment quand il vous parle -- Topsy.com | 19 février 2011

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par conseilsamour, espacerencontresch. espacerencontresch a dit: Ce qu’il pense vraiment quand il vous parle http://goo.gl/fb/vxRhA […]

  • Miss Banana | 22 février 2011

    Je trouve certains propos un peu cochant ? Et j’ai mm un peu mal a y croire. Du moins, je ne vois pas mon mari penser ce genre de chose. Je sais bien que vous parlez en general, je reste surprise.

  • Caroline | 22 février 2011

    Miss Banana @

    C vré ke ca surpren. Il fo l’avis d’un mec pour être fixé sur la choz ? Ki veut bien se préter au jeu ??? Ce serait tres interessant.

  • Ukai | 25 février 2011

    Hilarant…

  • miss choupib | 27 février 2011

    j trouve kel k comentaire dit vrai ca donne kel k conseille pour les celibataire

  • Femme celibataire | 9 mars 2011

    Ca casse un peu l’image que j’avais des hommes. J’espere que tout n’est pas vrai. Je ne vois pas la reaction des mecs sur ce sujet ??? Personne ne se défend !

  • Un type | 18 mars 2011

    On peut en sortir pleins d’autres des exemples comme ça. C’est la façon avec laquelle on le dit qui sous entend le quelque chose. Ça peut très bien ne rien cacher du tout. Faut arrêter un peu, à force vous allez devenir complètement parano à vouloir analyser votre bonhomme.

    Le tu es une si bonne amie, il peut très bien vouloir dire « J’aimerai tant qu’on soit ensemble » Ça peut cacher un garçon qui est follement amoureux de vous depuis le début mais de peur de vous perdre, il préfère rester dans le silence et se contenter d’une amitié en espérant qu’un jour ça évolue.

    Donc faut arrêter de vouloir déchiffrer des pseudos de phrases. Techniquement vous connaissez un minimum vos amoureux donc vous arrivez à repérer quand il sous entend quelque chose ou non.

    Autre chose maintenant, j’ai lu quelques articles et personnellement je trouve ça absurde, surtout avec le slogan « Séduire un homme et le GARDER ».

    Moi ça m’a toujours fait fuir quand la fille jouait à « je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis » avec moi c’était plutôt « Je te fuis, tu me suis pas ». Ce soit disant jeu de séduction est non productif à 500%. Après tout homme est différent donc sur certains ça marchera et sur d’autres non. Certains seront séduit et d’autres non mais la vraie question est qu’est ce que séduire pour vous?

    Ce qui me chiffonne c’est surtout le « garder », c’est pas en jouant avec un mec que vous allez le gardez.

    Avec un jeu de séduction, ce que vous espérez c’est surtout une baise torride étant donné que vous vous serez faites désirer un maximum, le mec sera juste complètement enragé et il pourra enfin savourer sa « victoire ». La baise ça va être une finalité pour le bonhomme, il y a de fortes chances qu’il vous zappe après ça et il y a des chances aussi qu’il en baise d’autres en même temps que vous, tout dépend du bonhomme et de son « doigté ». Quand vous arrivez à cette finalité, le jeu est finit et le bonhomme a gagné.

    Si vous voulez une relation sérieuse et potentiellement longue avec l’homme qui vous intéresse commencez pas à jouer avec lui. Le plus difficile si vous faites ça, c’est de passer de l’amusement (du jeu) à du sérieux. En plus de ça vous partirez sur une mauvaise base, il aura certainement peur que vous continuez à jouer avec lui et surtout avec ses sentiments donc il sera méfiant, il aura peut être beaucoup de mal à vous faire confiance. Il vous fera jamais de belles déclarations pour éviter de vous montrez que vous avez une certaine emprise sur lui à cause des sentiments qu’il éprouve à votre égard. Ce que je décris, c’est pas une relation saine dans laquelle on s’épanouit, c’est une relation dans laquelle on est tiraillé et surtout où on se sent seul, alors qu’on devrait se sentir uni à l’autre en toute confiance.

    Donc tous ces conseils de jeu de séduction, je dis oui seulement si c’est pour une baise ou quelque chose de pas sérieux mais si vous envisagez de garder votre bonhomme et d’avoir une relation sérieuse avec, je dis non dans ce cas là.

    Si vous voulez vous engager sérieusement, laissez simplement venir. Le coup de foudre, c’est plus ou moins un mythe donc il ne pas vous adorez au premier coup d’œil. Au mieux, il va vous trouvez très jolie avec un certain charme et donc il va chercher à vous connaitre un peu plus pour arrêter de fantasmer sur la personne que vous pourriez être. Devenez déjà son amie ensuite faut approfondir la relation amicale donc faites des choses ensemble, en ne brusquant pas les choses. À partir d’un certain moment, les sentiments seront présent des 2 cotés et au fil du temps ils deviendront de plus en plus intense puis là ça se fait tout seul, il peut très bien vous embrasser au beau milieu de votre monologue passionnant alors que vous vous baladez tous les 2 dans la rue. Puis surtout vous connaissez bien cette personne donc les sentiments sont « vrais », j’entends par là que vous n’aurez pas ou peu de surprises par la suite, vous avez simplement prit le temps de vous attachez à toute sa personne et pas seulement à ses beaux yeux. À ce moment là, ça deviendra évident que vous finissiez ensemble.

    C’est ça le secret, d’une relation saine et durable. Ne forcez pas le destin, apprenez à connaitre vraiment la personne et à vous attacher à son esprit plutôt qu’à sa plastique. Si un truc cloche quelque part ou qu’il va trop vite, c’est simplement qu’il est pas fait pour vous, qu’il recherchait pas la même chose que vous et donc que ça aurait donné quelque chose de mauvais, ça vous évite une pseudo dépression et d’autres éventuels problèmes.

    Ne jouez pas avec celui qui vous intéresse vraiment.

  • Femme celibataire | 22 mars 2011

    Un type /// je suis a 100 % daccord avec ce que tu dis. Moi aussi je ne suis pas du tout du genre « je te fuis, tu me suis »

    Moi il me faut que la personne me montre de l’interet sinon je coupe court

  • Isabelle | 30 mars 2011

    Je dois dire que cet article me donne du fil a retordre. Il remet en doute les propos de mon compagnon. Apres l’avoir lu, je ne sais plus si je peux lui faire confiance. Des qu’il ouvre la bouche, je me remets a faire l’analyse de ce qu’il me dit en rapport avec l’article. Je ne pense pas qu’on devrait se referer a cet article, ca risque de nous bousiller la relation. Desolee si certaines personnes pensent le contraire.

    • maya | 31 mars 2011

      Isabelle @

      Bien au contraire Isabelle cet article t’aide tout simplement a deceler ce qui se cache souvent derriere les dires de ton compagnon. Cela ne devrait pas remettre en doute ta confiance en lui. Il faut biensure ne pas generaliser tout les cas. Tout le monde a une facon differente de s’exprimer et c’est a toi seule de savoir ce que ton compagnon veut vraiment dire. Tu es la seule qui le connaisse assez pour pouvoir l’analyser.

      Bonne journee

      Maya

  • papiche21 | 5 avril 2011

    si vous voulez satisfaire votre homme c’est tres tres simple prenez votre pied avec lui et dites lui ce qu’il doit faire pour vous faire plaisir! guidez le en somme

    • maya | 5 avril 2011

      Papiche21 @

      Dans certains cas, ca marche mais pas toujours!!

      maya

  • Carine | 12 avril 2011

    ca ne risque pas de m’arriver car je suis seule dans la vie!!

    • maya | 13 avril 2011

      Carine @

      Tu ne le seras quand meme pas toute ta vie!! Alors je te conseillerai quand meme d’y reflechir!

      Bien a toi
      Maya

  • Nazaro | 17 avril 2011

    Pour Seduire un homme (1er article)la suis a 100% d accord avec vs .mais c un difficile de croiser l oeil avec l mec qui t plais puisque au premier moment vs senter un peu de peur pour lui,le coeur bat plus fort.alors komment y arriver si c l cas

    • maya | 20 avril 2011

      Nazaro @

      Rien est impossible quand on veut vraiment seduire un homme.Les femmes sont encore plus suceptibles de seduire un homme avec succes que vis-versa!

      Maya

  • Christophe | 26 juillet 2011

    Je ne pense pas que tout représente vraiment ce que pensent les hommes mais la plupart disent vrai. Tous les hommes ne pensent pas la même chose, parfois ce qu’on dit signifie ce qu’on pense.

  • Elarwen | 20 août 2011

    C’est n’importe quoi, ce truc.

    Vous prenez les mecs pour des femmes, ou quoi?

    Nous sommes à la fois plus directs, moins obsédés, moins chasseurs, plus sincères et moins animaux que ce qui est décrit dans cet article minable.

    Dire « ok ça va » quand ça ne va pas, c’est plutôt un truc de femme. « OK ça va », ça veut plutôt dire « c’est bon. Et ne perdons pas de temps en analyses inutiles sur le bienfondé de ta proposition ».

  • tenin | 28 janvier 2013

    ce qu’il pense lorsqu’il vous parle

    *

    • Anashka | 28 janvier 2013

      Ce que je pense en te lisant

      ?

  • desalmand | 7 août 2013

    il faut vraiment faire attention aux hommes certains peuvent etre dangereux

    • Anashka | 27 août 2013

      Comme les femmes…

  • dorettedianenana@yahoo.fr | 21 septembre 2013

    il faut vraiment faire attention aux hommes certains peuvent etre dangereux

    • Anashka | 22 septembre 2013

      Comme les femmes.

  • coulom | 15 octobre 2013

    et un mec qui t’embrasse et dit qu’il ne faut pas???? ça veut dire quoi?? sachant que c’et le frère de ma meilleure amie

    • Anashka | 16 octobre 2013

      ça veut dire qu’il pense que ce n’est pas une bonne chose, parce que justement c’est le frêre de ta meilleure amie. Mais, si tu veux savoir si tu as une chance, il faut que tu m’en dises plus…

  • nini | 17 octobre 2013

    T’en dire plus, mon ressentis est qu’il avait envie de plus et qu’il se bloquait, maintenant, j’ai une copine commune qui s’en ai mêlé, je suis passé un peu pour une conne!

    Et il ne me répond plus, haie!!!! j’ai un peu honte, là je ne vois pas comment rétablir le truc à part ne plus le contacter!!!!

    • Anashka | 18 octobre 2013

      Comment ça, une copine qui s’en est mêlée ?

      • Frida | 3 septembre 2015

        Et quand il dit:  » je pense à toi ». ça veut dire quoi? Le mien me dit ça très souvent.

  • lemona | 27 octobre 2014

    Bonjour,
    Si l homme vous dit qu il n est pas intéressé par les relations purement sexuelles avant et après avoir coucher avec vous pour la première fois, doit on croire qu il envisage qqchose de sérieux? Même si il est distant dans ses SMS et ne respecte pas vraiment ses promesses.

  • angel60 | 26 mai 2015

    Bonjour,
    Moi j’ai besoin de conseils. Je joue sur un jeu en ligne avec un homme depuis plusieurs mois, je suis en couple (même si ça ne marche plus trop), lui est en couple aussi mais très présent sur le jeu (même le soir tard). Mes sentiments évoluent et je n’ose pas lui en parler. Nous passons beaucoup de temps ensemble et nous sommes mariés (4 fois dans le jeu) eh oui ! il faut être maso. Nous nous disputons de temps en temps, il a un fort caractère et moi aussi (donc pas un qui flanche). A notre dernière dispute il m’a envoyé un émoticone d’un chien qui pleure (oui il a beaucoup d’humour) et il m’avait marqué « tu me manques trop… » je lui ai répondu qu’il me manquait aussi et puis c’est repartit comme avant, nous nous sommes excusés mutuellement (nous sommes restés 4 jours sans nous parler). Je ne sais pas quoi faire soit rien et laisser le temps ou forcer un peu le destin. Je ne peux pas l’expliquer mais il y a quelque chose de très fort entre nous ? Amitié ? Amour ?

Commenter