8 Idées de Rendez-Vous en Hiver

Par 27 Fév 2011 3 Commentaires

8-idees-de-rendez-vous-en-hiver

En ce moment, il fait froid et vous n’avez pas forcément le courage de faire des efforts en matière de séduction. L’hiver vous parait interminable n’est-ce-pas? Pas de panique, voici des idées de rendez-vous en hiver sympa pour égayer vos journées en amoureux.

Que vous décidiez de rester au chaud ou que vous ayiez envie de sortir, vous aurez la possibilité de vous amuser. Ne vous laissez donc plus aller et retrouvez le moral.

Vous allez constater que le froid peut parfois avoir du bon.

Rendez-Vous chez Vous

La première bonne idée est d’attirer votre copain chez vous. Vous vous demandez ce qu’il y a de bien original là dedans. Et bien, il s’agit de l’inviter à jouer à des jeux un peu spéciaux.

Le principe est simple: choisissez n’importe quel jeu assez connu et transformez les règles de manière à rendre le tout coquin. Par exemple, jouez au Scrabble mais n’autorisez que les mots les plus salaces.

Vous pouvez faire une partie de Poker mais au lieu de parier des jetons/pièces/billets, vous pariez un effeuillage sur plusieurs niveaux.

Enfin, vous avez aussi le jeu Action ou Action qui est dans la même veine qu’Action ou Vérité sauf que vous ne vous donnez que des gages sexy.

Aussi, vous pouvez prendre un bain à deux. Oubliez les bougies et les huiles essentielles. Un bain classique est suffisant et bien plus « friendly ».

En effet, il n’y aura pas de pression, l’ambiance pouvant être presque amicale. En revanche, ne lesinez pas sur le bain moussant. Il est bien plus excitant de laisser suggérer que de toujours tout dévoiler de but en blanc.

Vous pouvez enfin finir la soirée par éteindre vos portables et vous tenir eloignés de vos ordinateurs. Vous vous réfugiez sous la couette, au chaud, devant un bon film et un bol de pop corn.

Pour ce qui est du reste, je pense pas avoir besoin de vous donner des idées supplémentaires.

Si vous êtes plus dynamique, vous pouvez organiser une partie de Wii ou de Knect. Invitez quelques couples à jouer avec vous et votre copain et mettez en jeu deux bouteilles de vin. Inutile de dépenser des fortunes dans la récompense, elle n’est que symbolique.

Rendez-Vous en Extérieur

Ok, l’hiver, il fait froid. Mais il y a des activités que vous ne pouvez pratiquer que pendant cette période. Profitez donc des patinoires installées dans votre ville par exemple. L’effort vous réchauffera et il s’agit là d’une activité très amusante.

L’ambiance autour des patinoires est toujours un peu kitch donc ne vous inquiétez pas, personne ne remarquera que vous êtes loin d’être une championne olympique de patinage artistique.

Vous pouvez également proposer une soirée « potes » surprise à votre copain. Vous passez le chercher à son travail et allez manger avec lui un hamburger dans un petit restaurant sympa que vous connaissez bien ou qu’il adore particulièrement.

Ensuite, rendez-vous dans un pub ou un bar sympa pour boire un verre ou deux. Terminez la soirée par aller voir un film indépendant dans un cinéma pas très bondé. Ce sera l’occasion de vous blottir contre lui après lui avoir offert une fin de journée détendue.

Et sinon, rire est un bon moyen d’oublier le mauvais temps. Donc, pourquoi ne pas prendre des tickets pour aller voir un one-man-show? Il y a beaucoup d’artistes qui se produisent dans des établissements où l’entrée est d’à peine 10 euros.

Le bon plan est de choisir d’aller voir l’un d’eux en vous renseignant sur lui au préalable via les sketches de lui qu’on peut trouver sur internet.

Enfin, vous pouvez toujours tenter un classique dîner dans un restaurant… à thème. Il y a les restaurants burlesques, bio, médievaux, gastronomiques etc.


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (3)
  • Britttzzzz | 1 mars 2011

    C’est vrai qu’en hiver on ne sait jamais ou aller et quon est dans une nouvelle relation, il n’est pas tres bon d’inviter la personne chez soi les premiers jours.

  • AMANON | 7 mars 2011

    ON SE VOIT CHEZ LUI EN HIVER. CHEZ MOI, JE NE PEUX PAS, JE VIS CHEZ MES PARENTS (ILS NE L’APPRECIENT PAS TROP). ON PASSE DES MOMENTS SYMPA MAIS PARFOIS, ON S’ENNUIE. C’EST BIEN DE FAIRE L’AMOUR MAIS PARFOIS, JAI ENVIE D’AUTRE CHOSE. MEME QUE DES FOIS, JE ME DEMANDE SI ON NEST PAS ENSEMBLE JUSTE POUR LE SEXE ?

  • Nadja | 29 mars 2011

    Pour nous c’est tout simple on se voit chez nous et on reste des heures sous la couette!!:)

Commenter