Vos Bonnes Résolution en Seduction

Par 28 Jan 2011 9 Commentaires

vos-bonnes-resolution-en-seduction

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ. C’est l’occasion de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler et de prendre du recul sur vos relations amoureuses. Juste histoire de ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs.

Fixez-vous des objectifs réalisables et je vous garanti que vous en retirerez un grand sentiment de satisfaction une fois ceux-ci atteints.

Que vous soyez seule ou en couple, voici des idées de bonnes résolutions à adopter pour réussir votre entrée dans cette nouvelle année.

Souriez à la vie

En règle générale, vous êtes à l’aise avec les garçons qui ne vous intéressent pas. Vous pouvez rire et discuter avec eux sans problème.

Mais dès que vous croisez un garçon qui vous plait, vous vous renfermez et évitez tout eye-contact avec lui. En fait, vous avez tout simplement peur qu’il vous rejette.

Ainsi, au lieu de lui sourire et de tenter de montrer un aspect positif de votre personnalité, vous le fuyez ou bafouillez s’il vous adresse la parole.

C’est dommage car, si vous ne tentez rien, ce jeune homme croisé dans le train ou chez un ami vous passera sous le nez. De même, si vous êtes en couple, sachez que le fait d’être souriante permet de dégager des ondes positives.

Et par conséquent d’être toujours plus attirante. Et oui, quel mec aime quand sa copine passe son temps à raler? Voyez la vie du coté positif. Gardez votre sourire en toute circonstance et décontractez-vous. On a qu’une vie, il est temps d’en profiter vraiment.

Rencontrer toujours plus de monde

On ne tombe pas sur l’homme de sa vie de manière prévisible. Pour maximiser vos chances, il faut que vous sortiez.

Vous allez rencontrer du monde, faire connaissance avec les amis d’amis et, au moment où vous vous y attendrez le moins, vous ferez une formidable rencontre.

Trouvez toujours un prétexte pour sortir et voir vos amis. Et ce, même si c’est juste pour aller prendre un verre après une journée de travail. Ce n’est pas en restant chez vous que vous allez recontrer votre âme soeur.

Vous allez vite vous rendre compte que saisir chaque occasion de vous détendre en bonne compagnie enrichira votre vie. Et ce, d’un point de vue social comme amoureux. Si vous sortez déjà souvent, le meilleur moyen de varirer vos rencontres est de changer vos habitudes.

Allez dans de nouveaux bars, optez pour de nouveaux cafés, trouvez-vous de nouveaux centres d’intérêts (photgraphie, art, expositions, etc.)

Donnez une (vraie) chance à vos rencontres

Ne sous-estimez pas les personnes que vous croisez. Ce n’est pas parce que, sur le moment, quelqu’un ne vous interesse pas qu’il ne vous plaira pas à l’avenir.

Après tout, vous ne savez rien de cette personne, vous venez de la rencontrer. Même si, physiquement, un jeune homme ne vous plait pas, il peut se réveler être un bon ami et vous présenter à un de ses super copains qui, lui, vous fera de l’oeil.

Aussi, si vous avez rencontré quelqu’un et que le premier rendez-vous était moyen, ne laissez pas tomber tout de suite. Laissez-lui une seconde chance.

Le premier rendez-vous est souvent très stressant et il suffit que vous tombiez sur un garçon que vous intimidez un peu trop et/ou qui est réservé pour que cela ne se passe pas très bien.

Accordez-lui le bénéfice du doute en prenant une décision seulement au bout de deux rendez-vous.

Apprenez à cibler les hommes

Réfléchissez deux secondes à votre type d’homme idéal. Aimez-vous les business men, les artistes, les têtes brulées, les bad boys…?

Tous ces hommes ne fréquentent pas les mêmes endroits. Concentrez-vous et demandez-vous où vous êtes suceptible de trouver votre homme idéal. Cela vous fera gagner un temps inconsidérable dans votre quête.

Ainsi, faites une liste écrite de tout ce que vous recherchez chez un homme et n’hésitez pas à être très spécifique. Cela vous aidera à cibler vos lieux de rencontre.

Enrichissez votre vie

De manière plus générale, imposez-vous des objectifs dans votre vie personnelle. Vous devez aimer votre vie si vous voulez convaincre un homme que vous êtes une personne interessante.

Le plus important est de vous plaire à vous-même. Tant que cela ne vous arrivera pas, vous ne serez pas en mesure de produire des relations amoureuses positives.

Vous douterez de vous et de votre compagnon, vous serez facilement jalouse et vous enverrez plein d’ondes négatives. Au final, votre chéri aura un mauvais feeling avec vous et il risque de vous quitter.

Prenez dix minutes pour vous fixer des objectifs à atteindre cette année.

Si vous n’aimez pas votre apparence, vous pouvez vous mettre au sport, changer de coiffure, renouveller votre garde-robe etc.

Si vous n’aimez pas votre travail, changez de carrière professionnelle, trouvez un nouveau patron, mettez-vous à votre compte etc.

Tous ces objectifs personnels auront une incidence positive sur les relations que vous entretiendrez avec les hommes.


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (9)
  • Johana | 28 janvier 2011

    Coucou, moi c’est Johana, ma reso pour cette annee, c’est d’etre moins exigente avec les mecs et surtout etre moins timide. Je compte faire des efforts pour sortir de mon cocon et me creer une vie sociale sympa.

    Voila voila pour moi …

  • Wendy Merah | 28 janvier 2011

    bsr. moi comme vous dites dan cet article. je souhaite sourrire a la vie. g attendu mon ex pdan 5 mois (dan 1 semaine) et la, je ve dir adieu a la tristesse o peur et o attente vaine. J’atten la fin de la prochaine semaine pr commencer ma nvelle vie.

  • Titeuffe | 28 janvier 2011

    CC. J’aimerai tout simplement mettre de l’ordre dans ma vie affective. Je suis un peu perdu. J’aimerai pouvoir passer moins de temps au travail mais c’est difficile – pour pouvoir arranger les choses avec mon homme. Les choses sont compliquees entre nous.

  • Pistachesse | 11 février 2011

    Moi, j’espere trouver l’amour de ma vie cette annee.

    Je compte pour cela etre moins timide. Je fais des efforts

    Et surtout, moins faire ma difficile.

    Pistachesse
    31 ans, Celibataire, Annecy

  • Murielle | 17 février 2011

    Ma resolution c’ de trouver qqun dautre. Je suis dan une relation ou je me sens perdue. je croi ke lamour nexiste plus.

  • Coeur Sourire | 24 février 2011

    Je me retrouve dans votre article. C’est fou. Je dois avouer que c’est cependant difficile de toujours sourire a la vie et encore plus difficile de se faire des amis. Ceux que j’ai sont en couple ou ont des enfants et nont pas trop le temps de faire la fete. Ca demande beaucoup de temps pour se creer une vie sociale epanouie mais jy travaille. Ce mois ci, je suis sortie bcp plus souvent. presque chaque weekend et je suis contente.

  • Wendy Merah | 22 mars 2011

    Titeuffe ??? Je te vois plus sur le forum ??? Donne nous de tes nouvelles. J’ai besoin de ton avis concernant notre discussion de la derniere fois.

    Bisou.
    Wendy Merah

  • Severine | 4 avril 2011

    Je me retrouve aussi beaucoup dans l’article et je peux vous dire que si vous suivez a la lettre tout les conseils qui y sont donnes vous aurez une vie amoureuse presque parfaite!

    • maya | 5 avril 2011

      Severine @

      Si nos articles vous plait, c’est tout a votre avantage de continuer a nous lire et nous laisser vos commentaires.

      Cordialement
      Maya

Commenter