Les 3 Bad Boys à Eviter

Par 16 Jan 2011 37 Commentaires


Les femmes aiment les bad boys. Ils représentent la liberté et l’aventure. Ils sont fascinant car ils ont l’air si forts et n’ont peur de rien. On se sent en sécurité dans leurs bras, on a l’impression que rien ne peut nous arriver.

C’est le cas… sauf si la menace vient du mauvais garçon lui-même. Vous rêviez d’un homme différent et vous tombez finalement sur un classique abruti.

Parfois, vous le savez dès le début mais vous continuez d’entretenir une relation avec lui en espérant le faire changer. Erreur fatale, il y a des bad boys qui ne changent pas. Voici le profil des 3 bad boys à éviter.

1. Mon Mec est un Menteur

Au début de votre relation, vous avez eu la surprise de constater qu’il vous avait menti sur certains « petits » points. Il avait des excuses plus ou moins convaincantes et vous avez laissé passer.

Aujourd’hui, les mensonges sont de plus en plus gros et les excuses deviennent de moins en moins crédibles, si ce n’est inexistantes.

Que faire? Trouver des preuves de ses mensonges. Il n’est plus question de lui dire que vous pensez qu’il vous a menti mais que vous le savez grâce à des preuves évidentes.

Aussi, ne prenez plus à la légère ses mensonges. Dites lui clairement que son comportement est intolérable à vos yeux. Et que, par conséquent, vous risquez de ne plus l’accepter très longtemps.

S’il ne vous aime pas assez pour vous prendre franchement au sérieux et qu’il continue ses mensonges, quittez-le pour votre bien. Ne risquez pas de perdre votre temps et de vous engager avec un homme peu fiable.

Vous n’avez aucun avenir avec ce genre de personne. Coupez définitivement les ponts: plus d’appel, plus de texto, changez d’adresse mail, ne fréquentez plus les endroits où vous aviez l’habitude de vous retrouver etc.

Et, surtout, si vous avez des amis en commun, ne leur parlez jamais de vos sentiments concernant cette rupture. Vous quittez cet homme pour de bon, pas pour qu’il trouve vos failles pour vous récupérer.

2. Mon Mec est un Séducteur Invétéré

Le séducteur n’a qu’une chose en tête: entrer en contact ou être contacté par la gent féminine. C’est une obsession chez lui, il aime plaire, il sent que cela lui donne de l’importance.

Il a comme un radar: dès qu’il voit ou qu’il sent qu’une fille lui plait un peu, il ne peut s’empêcher d’essayer de la faire craquer. Forcement, il en veut toujours plus et, un jour, il finit par vous tromper.

Les preuves les plus récurrentes sont les appels sur le téléphone portable ou les mails endiablés. Si c’est un grand séducteur, il gardera toujours son portable et son ordinateur près de lui.

Et il les protégera avec des mots de passe de surcroit. Mais vous pouvez aussi tomber sur un bout de papier avec un numéro de téléphone sans nom, une facture d’hôtel etc.

Il va également créer une espèce de routine comme allonger sa journée de travail. Et quand il rentrera, il vous donnera plein de détails sur ce qui se serait passé au travail, ou pas.

Un homme qui n’a rien à se reprocher ne s’amuse pas à raconter des choses très précises.

Il peut aussi choisir une activité qui n’a rien à voir avec sa personnalité et s’y investir sérieusement. Comme, par exemple, des cours d’échec du soir.

Proposez-lui un jour de l’accompagner et voyez sa réaction. S’il trouve des excuses, il se peut que ce soit simplement parce qu’il ne veut pas que vous empiétiez sur son terrain… mais il y a de fortes chances pour qu’il ne veuille pas que vous découvriez que tout cela est un mensonge.

L’autre cas de figure, c’est de vous emmener toujours aux mêmes endroits pour ne pas risquer de croiser ses autres conquêtes. Ou tout autre excuse qui minimiserai le risque qu’on vous voit ensemble.

Ou encore, s’il se rend chez sa mère ou sort avec des amis dont vous n’avez jamais entendu parler. La famille et les amis sont les couvertures préférées du serial trompeur.

3. Je sors avec un Dealer

Le dealer ment sur ses journées de travail et sur la manière dont il règle ses factures. A part si vous êtes du même monde que lui, il ne vous avouera pas facilement ses activités.

Il en va de même avec tous ceux qui ont des activités dangereuses et illégales (impliquant armes, prostitution etc.)

Là, on est un niveau au dessus. Le dealer n’est pas un bad boy comme les autres.

Il est dangereux. Pour lui-même comme, et surtout, pour vous. Le dealer a énormément d’ennemis et, un jour, ils s’en prendront à lui, à vous ou à quiconque qui est associé à lui.

Aussi, ce profil d’homme est très particulier car dans la mesure où il « prend soin » de vous, vous vous devez de vous aligner.

Donc, une fois au courant de ses activités, vous ne pourrez pas le quitter facilement, voire pas du tout.

Vous en saurez trop sur lui. Le fréquenter en vaut-il vraiment la peine? Etes-vous prête à sacrifier votre vie paisible mais néanmoins sûre?


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (37)
  • Adeline | 14 janvier 2011

    Vous avez raison, vous avez bien resume le type de cas avec qui il ne faut pas sortir. Dans mon cas, c’est toujours des menteurs ou des seducteurs maladifs !!! Apres leur passage, vous etes vraiment brisé.

  • Crapelle | 19 janvier 2011

    C’est un tres bon article. Je confirme tout ce que vous dites dans cet article. J’ai connu les trois et je peux vous dire que c’est les 3 pires races de mecs que l’on peut rencontrer …

  • William | 22 janvier 2011

    Crapelle en as-tu tiré des leçons ?(au moins)

  • Crapelle | 24 janvier 2011

    @ william

    ooouhhlla ! oui ! bien sur que j’en ai tiré des lecons !!! Sauf que quand on commence a sortir avec un mec, on ne le voit pas du premier regard qu’il est menteur, manipulateur ou dealer… C’est au fils de la relation qu’on se rend compte et c’est ca qui est le plus dur…

  • Janet | 27 janvier 2011

    Tout a fait daccord avec ce que tu dis Crapelle. Et je dois dire que meme avec des annees passe a cote d’une personne, tu ne connais jamais vraiment assez !

  • Timinoux | 3 février 2011

    S’il vous plait ? Pourriez vous rediger un article sur les menteurs ? Moi je me fais toujours avoir et du coup, je ne sais jamais quand on me dit vrai et quand on me ment… Je pense que ca nous aiderait beaucoup.

    Jsp que ke je serai entendu !
    Merci.
    Timinoux

  • Eleveur_De_Pandas_Clandestin_Très_Très_Riche | 3 février 2011

    Pour le Point N°2 : Vous avez tord.

    Vous parlez d’un dragueur, pas d’un séducteur.

    Explication relativement logique et simple :

    Le vrai Séducteur SAIT qu’il plait à (quasiment ?) n’importe quelle fille.
    Par conséquent, lorsqu’il est casé avec une fille, s’il voit « passer une occasion sous son nez » il n’en aura tout simplement rien à faire.
    Et pourquoi ?
    Parce qu’il sait qu’il n’a rien à craindre, et que si un jour il doit quitter sa nana, il s’en trouvera une autre « sans problème ».
    Le vrai séducteur est serein, le vrai séducteur est… fidèle.

    Le dragueur, c’est un type qui veut coloniser la planète entière, sauf qu’il en a pas l’étoffe. Il a quelques qualités qui lui permette d’approcher quelques filles, et de sortir avec quelques unes d’entre elles.
    En revanche, le dragueur n’est pas sûr de ses capacités, et on le voit tout le temps en train de regarder d’autres filles.
    Et que se passera-t-il lorsqu’il « verra une occasion passer à côté de lui ? »
    Il fera tout pour essayer de « chopper » cette occasion, parce qu’il sait qu’elle ne se représentera pas forcément.
    Le dragueur n’a pas confiance en lui, et par conséquent, dès qu’il verra une fille, il se jettera dessus, parce que peut-être qu’il ne la reverra plus.

    En conclusion, ce n’est pas du vrai séducteur dont il faut se méfier. Ce n’est pas du type serein et confiant, mais plutôt de celui qui n’a pas confiance et qui n’hésitera pas à jouer les infidèles.

  • Timinoux | 10 février 2011

    Eleveur_De_Pandas_Clandestin_Très_Très_Riche ???

    Toi, tu es un dragueur ou un seducteur ?

  • Ananais | 16 février 2011

    Mon mec est un peu menteur, je dois l’avouer. Mais je ne le soupconne pas encore de me tromper. Il me ment surtout quand il sort avec ces potes. Je n’aime pas quand il traine avec eux. Ils sont de mauvaises influences.

  • moi | 22 mars 2011

    mon ex et plutot le 2em (on se conné depuis 4 ans) et on été proche , sauf qu’il a repris enfin il a jamais laissé ses habitudes , je peux savoir comment l’avoir et etre tjs désirable a ses yeux et le marqué pour ne pas etre comme les autes ? ou je laisse tombé ?

    • maya | 22 mars 2011

      moi @

      Tu es sur le site idéal pour avoir ces informations ! Je te conseille de consulter nos très nombreuses pages pour savoir comment récupérer ton ex.

      Mais il faut que tu saches que les chances de le recup, sont faibles.

  • moi | 23 mars 2011

    oui c’est dure surtout si on aime quelqu’un qui s’amuse avec d’autres filles et sen fiche de vous , je déprime je veux qu’il soit a moi , je sais que malgré tout il sentira mon départ vu que on ‘est poche depuis 4 ans , mais comme il est sure que je tient a lui , alors il sen fou de moi , je veux mais je peut pas acheté le livre de reconquérir son ex mais je suis dans un pays (algerie) c’est impossible, j’ai besoin d’une aide , en plus dernierment je lui est dit que je ne veux plus qu’il m’appelle et moi aussi .et soi il me vérai il fait comme si il me conné pas (j’été enérvée :s :s ) il ma dit ok (et c’est lui qui avait taure) sa fait une semaine que je suis dans le silence radio et je ne compte pas l’appelé , parce que je sais qu’il va se ie qu’elle va oublié et elle va cherché apres moi comme a chaque foie , mais je veux que sa change , c’est a lui de cherché a moi . je peur qu’il cherchera plus :s :s et si je croise je fais quoi ?

    • maya | 23 mars 2011

      Moi @

      Apres avoir lu ton message, je suis maintenant convaincu que tu dois passer à autre chose. Si cette personne prend plaisir à s’afficher avec d’autres filles, sachant que tu l’aimes toujours, c’est qu’elle n’a pas de sentiment pour toi et se fiche de toi.

      Il ne revient pas vers toi pour les raisons que tu crois (des sentiments pour toi) mais plutot parce qu’il a besoin d’un autre joujou.
      Est-ce que tu te sens capable d’accepter cela pendant longtemps ?
      Crois-tu qu’il mérite vraiment les sentiments que tu as pour lui ?

      Maya

  • moi | 17 avril 2011

    j’ai vraiment besoin de vous parler maya , comment pourrais-je vous contacter ,??

    • maya | 20 avril 2011

      Moi @

      Je suis la, c’est quoi ton probleme?

      Maya

  • moi | 20 avril 2011

    Laleeloo @

    Si tu le veux vraiment comme tu le dis il n’y a qu’une chose a faire aller vers lui!! Ne pourras tu pas verifier d’abord s’il a vraiment une petite amie histoire de ne pas de mettre dans l’embarras!

    Maya

    • maya | 21 avril 2011

      Moi @

      As tu deja envisage une relation serieuse avec lui? En avez vous parle? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas essayer quelque chose dans ce sens?

      Maya

  • moi | 21 avril 2011

    si c’est a moi que vous parler , em ouii on ‘a eséyé mais , vraiment c’est ce que je veux , il m’appel que rarement , il change en vers moi , puis il redevient comme avant car il ira loin avec les autres (coté s**) , ou bien on est bien pendant une semaine , puis il se méffit avec le temps , quand on est pas ensemble il est beaucoup plus doux et présent :s :s .je sais qu’il a la téte en air et il veut s’amuzé , et moi je souffre , surtout que je sais qu’il passe du temps avec d’autres :s :s . le mais je sais qu’il me traite pas comme elles..

    • maya | 22 avril 2011

      Moi @

      Dans ce cas pourquoi ne lui en parles tu pas? A quoi sert cette relation si elle n’aboutit sur rien? Reflechis un peu, c’est peut etre du temps gache!

      Maya

  • moi | 22 avril 2011

    voila maya , j’ai bien refléchi , et je lui parlé hier , je lui dis que je pense que c’est fini entre nous depuis long temps et je ne comprends pas pourquoi on tourne toujours dans le méme rend point !! je lui dis je sais et tu sais qu’on peut pas réster les meilleurs amis du monde car je te mens pas (les souvenirs résterons toujours ) , en+ toi tu vis ta vie , et moi toujours dans le méme trou ! stp cherche plus apres moi a chaque fois car je veux tourné la page , et ne me vois pas comme une amie « proche » car on retombe a chaque fois et sa trop duré ,vois moi comme une de tes ex et c tout et en + je vais mengagé pour une relation serieuse cette fois tu me conné fidéle et je veux l’etre et mm pas pour un regard je ne serai pas infidéle (euuh c’est pas vrai pr la relation je lé inventé) il a pas su quoi me dire juste ok je vois , et quand je lui dis vas y exprime il me di je te rpd que pr un ok pour evité des disputes, ) et quand je lui di prk toi tu apél tes ex il pa rpd nn c elles qui mapéls , je lui tkt moi je ne t’apélerai jamais il ma di c’est qui le fait alors ! bréf hier on a parlé notre dérniére discusion avc des arrieres penssées , et je lui dis que tous va changé .VOUS ENPENSé quoi ,??

    • maya | 26 avril 2011

      Moi @

      C’etait peut etre la meilleure des choses a faire? Comment te sens tu apres lui avoir vider ton sac? N’es tu pas plus legere? Je suis sure que tu te sens mieux dans ta peau. Maintenant attends de voir comment il va prendre ta nouvelle resolution. Avec un peu de chance il reviendra vers toi. Et s’il ne le fait pas cela voudra simplement dire que tu n’as jamais vraiment compte pour lui.

      Maya

  • moi | 26 avril 2011

    maya le but c’etait pas de le recupérer croyez moi , je men tape complétement , une chose est sure c’est fini , mais dites moi si c’est une bonne chose quand je lui dit que je serai en couple pour du serieux , a votre avis que va t-il penser de tous sa , merci encore ^^.

    • maya | 27 avril 2011

      Moi @

      Je pense que tu as bien fait. Il saura a quoi s’en tenir dorenavant!!

      Maya

  • Lee47 | 18 mai 2011

    Vous avez oublié l’homme qui vous manque de respect / insulte / ignore, etc. Très répandu aussi…

  • Coralie | 27 mai 2011

    J’ai toujours eu une attirance pour les Bad Boys et je peux vous dire qu’on s’en mord toujours les doigts apres.

  • JOan | 27 mai 2011

    En meme temps on ne doit pas les mettre tous dans le meme panier. Certains bad boys savent comment se comporter avec leurs femmes et j’en parle en connaissance de cause.

  • Solene | 27 mai 2011

    moi je suis convaincue qu’ils sont tous pareils!!!!!

  • aniissa-91 | 18 juillet 2011

    G tjr étè attiiré par les bad boys. Sérieusemen jpeu vous dire kil sont paa tous pareiil. En smomen C l’exemple n°3 pr lequel je suii tombé sous le charme !!

    • maya | 20 juillet 2011

      @aniissa-91

      Comme je t’ai dit dans le précèdent message, ne fais pas confiance a ce mec tant qu’il ne change pas ses fréquentations. Le mieux c’est de passer a autre pour ton bien.

      Maya.

  • Nadia | 25 juillet 2011

    Je suis sorti avec les trois catégories aussi et je peux dire qu’ils se ressemblent. C’est vrai que sa apporte son lot d’avantages mais les problèmes était bien plus présents.

  • Pinnacle | 10 août 2011

    Pour le cas N°2 Je suis pas d’accord avec la description.
    Il ne faut pas confondre séducteur et dragueur.

    Le séducteur recherche la relation longue et épanouissante. Son envie pour une femme en plus n’est pas réel s’il trouve son épanouissement avec celle qu’il a choisis. Je dis bien choisis, car se qui fait le séducteur c’est son pouvoir de séduction.
    Et oui celui-ci sait qu’il plait aux femmes, et va sélectionner celle qui le mérite le plus. Et comme disait une personne un peu plus haut il est fidèle. Il n’a pas besoin d’aller voir d’ailleurs pour se prouver qu’il arrive encore à séduire, il le fait avec sa promise.

    Pinnacle, Membre ADS

  • Elarwen | 20 août 2011

    L’ennui avec les femmes, c’est qu’elles ont une sainte horreur des mecs normaux. Ca ne va pas avec leur côté « infirmière », qui consiste à dire « je prends un mec à problème, et j’en ferai un dieu ».
    Et ça ne vas pas avec leurs idées reçues sur les hommes et sur la virilité.
    Un bad boy, c’est viril: c’est ça, l’image.
    Un mec qui paye ses factures avec du pognon qu’il a gagné en bossant dans un bureau, pour elles, c’est un looser qui n’a pas d’ambition et s’enterre dans une vie sans relief. Et s’il leur achète un bouquet de temps en temps, elles trouvent ça gnangnan.
    Alors ce mec, elles vont le virer. Et sortir avec un tatoué à la casquette à l’envers qui ne se sépare jamais de son couteau, les embarque dans une BM décapotable, et ne se demanderont jamais comment ce mec qui est au RSA peut les emmener tous les deux mois en voyage ou leur offrir une bague: elles le voient comme un débrouillard.

    Dans « bad boy », elles voient avant tout le « boy », là où il y a surtout le « bad »…

    • maya | 22 août 2011

      @ Elarwen

      je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis :

      Un mec qui paye ses factures avec du pognon qu’il a gagné en bossant dans un bureau, pour elles, c’est un looser qui n’a pas d’ambition et s’enterre dans une vie sans relief. Et s’il leur achète un bouquet de temps en temps, elles trouvent ça gnangnan.

      Je pense que tu généralises beaucoup trop. Un homme comme ca, aura tjrs du respect pour moi. C’est l’homme que reve toutes les femmes. C’est un homme aimant.

      • Elarwen | 22 août 2011

        Oui, c’est un homme aimant, c’est vrai. Tu dis que c’est l’homme dont rêvent toutes les femmes… Mais alors pourquoi elles ne les choisissent pas comme ça, et se prennent des bad boys? J’ai toujours été un mec attentionné et tout ça, et je peux t’assurer que j’ai BEAUCOUP ramé et qu’il a fallu que j’arrive à 35 ans pour que mes relations avec les femmes s’arrangent… Des dizaines de fois, j’ai entendu, y compris de femmes que j’aimais, que j’étais « un homme bien », et que celle qui m’aurait « aurait de la chance », mais ne t’en fais pas: je n’avais aucune chance avec ces femmes qui me complimentaient!

        • Lee47 | 25 août 2011

          il ne faut pas confondre « femme » et jeunes filles d’une vingtaine d’années aussi… on rêve toutes d’un homme bien, mais comme d’habitude celles qui en cherchent ne le trouvent pas, et inversement. Si on continuait les clichés on pourrait aussi dire que si les hommes « bien » se mettaient avec autre chose qu’une blonde 95 D, peut – être que ça marcherait, mais encore une fois, c’est une généralité.

          • maya | 29 août 2011

            il ne faut pas confondre « femme » et jeunes filles d’une vingtaine d’années aussi… on rêve toutes d’un homme bien, mais comme d’habitude celles qui en cherchent ne le trouvent pas

            Entierement d’accord avec toi ! Bien dit !

  • Buzzeuse | 27 octobre 2011

    mOI C’est tout ce qui mattire chez un mec. les bad boys. la relation est piquante. j’aime pas quand cest trop mou. trop tendre. on se lasse trop vite.

Commenter