Ce que Recherche un Homme chez une Femme

Par 5 Jan 2011 48 Commentaires

ce-que-recherche-un-homme-chez-une-femme

Plein de choses séparent les hommes des femmes et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est parfois si difficile de se comprendre mutuellement.

D’après les média, les femmes se contrefichent de ce que les hommes veulent car elles sont préoccupées par leur carrière et leur plaisir personnel de femme libérée.

Et pourtant, dans les faits, les femmes ont tout de même conscience qu’elles doivent prendre en compte les attentes de leur partenaire. Et oui, une relation se construit à deux…

Ce que veulent les hommes

Plus on avance dans le temps, plus les hommes voient leur place requalifiée. Les femmes font de plus en plus carrière dans des domaines jusque là réservés aux hommes, les media vantent les mérites de mecs forts et virils mais également sensibles etc.

Entre ce qui se dit et les mentalités traditionnelles, les hommes modernes ne savent parfois plus trop comment se positionner. Les femmes peuvent penser que cela ne les regardent pas, que ce n’est pas leur problème.

Et pourtant, il serait bien d’essayer de comprendre la psychologie des hommes pour réussir à mieux cerner leurs besoins.

1. Les hommes aiment l’amour

Ne soyez pas surprises, les hommes aiment aimer et aiment être aimés. Les hommes aiment donc les femmes joyeuses et ouvertes, elles sont davantage ouvertes aux émotions positives du type « amour » que les femmes froides et vides de passion.

Les hommes n’aiment pas la solitude. Ils sont toujours prêt à rencontrer des filles et à se mettre en couple. Ils aiment être entourés de filles donc ce n’est jamais le mauvais moment d’essayer de séduire un homme.

2. Les hommes recherchent une femme qui leur plait

Les femmes croient souvent à tort que la plupart des hommes ont des idées arrêtées concernant les critères de beautés féminins. En fait, ils sont très ouverts et préfèreront toujours une fille positive et bien dans sa peau à une liane froide de 40kg.

Une femme qui assume ce qu’elle est, sans pour autant être trop provocante, ça plait. Il n’y a rien de pire qu’une fille renfermée qui passe son temps à se plaindre.

3. Les hommes recherchent des femmes de confiance

Ils ont besoin d’avoir confiance en leur copine. Ils veulent être sûr qu’elle sera là pour eux. Les tromperies et autres coups tordus sont très redoutés par la gent masculine.

Le but n’est pas non plus d’être soumise mais il y a une différence entre céder aux avances d’un barman sexy et jouer les filles mystérieuses.

4. Les hommes recherchent une femme saine

Les hommes ont beau essayer de paraitre détachés, ils veulent aussi fonder un foyer. Pour ça, ils ont besoin d’une femme qui prend soin d’elle, qui est en bonne santé, qui fait du sport, qui reste propre, qui évite au maximum tout ce qui est drogue et cigarettes etc.

Une femme saine et équilibrée est un bon signe pour eux. Et à terme, ils savent qu’ils peuvent compter sur elle pour tenir un foyer et s’occuper d’enfants.

Après, si vous décidez de partager les taches ménagères, peu importe, il faut qu’au début, l’homme sente que vous êtes capable de gérer tout ça. Ca le rassurera.

5. Les hommes aiment les gentilles filles

Les hommes voient en les femmes gentilles et féminines de bonnes mères. C’est plus fort qu’eux et même s’ils ne se rendent pas compte, cela compte beaucoup.

Cela va de paire avec le 4eme point qui est d’être une femme saine. Et je rajouterai même que la féminité compte beaucoup. Il n’y a rien de sexy à boire des pichets de bière ou à porter des tenues ultra provocantes en public.

Ce genre de comportement vous amènera des coups d’un soir mais difficilement des hommes qui veulent se mettre en couple. Et puis les femmes qui crient et parlent fort, ça fait aussi partie des tue-l’amour.

Alors qu’au contraire, une femme qui sait se faire respecter en restant calme et digne, c’est très attirant.

6. Les hommes aiment les femmes drôles

Le sens de l’humour est très apprécié par la gent masculine. C’est ce qui donne un coté humain à une femme. Cela permet d’établir une complicité.

Etre pleine d’humour, c’est être positif et joyeux. C’est agréable, ça les détend, donc ça leur plait. Rien à voir avec les femmes qui se prennent la tête pour des détails et qui ont l’air d’être tout sauf cool.

La plupart des femmes prennent tout au sérieux alors que c’est l’inverse qui attire un homme!

7. Les hommes aiment les femmes positives

Pour rebondir sur le 6eme point, les hommes n’aiment pas les râleuses. Ils attendent d’une femme qu’elle les soutiennent et qu’elle ne passe pas son temps à les critiquer. Ils veulent être pris comme ils sont.

Ils sont vexés quand ils voient que leur copine essaie de les transformer. Si vous souhaitez changer votre copain, il faut le faire de manière positive.

Dites plutôt « et si tu essayez ça, ça pourrait bien te plaire » et non pas « de toute façon tu es nul puisque tu n’es pas comme X ou Y ». Le soutien, c’est important.

8. Les hommes aiment relever des défis

Plus une femme est difficile à atteindre, plus elle est attirante. Donc exit les provocatrices et autres filles collantes.

Si un homme se sent en terrain conquis, il n’aura plus envie de chasser. Et si vous enlevez ça à un homme, il s’ennuie et risque un jour de ne plus se réveiller à vos cotés.

Soyez mystérieuse et faites lui des surprises. Il en sera ravi.


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (48)
  • Dorice | 5 janvier 2011

    Les hommes aiment les femmes positives /// C’est tout ce que je ne suis pas ! Je doute tres souvent de moi … Je ne me trouve pas belle, bref, la liste est vraiment longue, je me rends compte que je dois changer pleins de trucs chez moi

  • Nadinou | 10 janvier 2011

    J’imagine que vous parlez en general. Parce que moi, je suis une personne tel que vous dites dans vos lignes. Je suis une personne tres pausée sauf que je suis tombée amoureuse d’un homme qui n’est pas forcement attirée par les filles comme moi… Il aime les filles rebelles, provoquantes …

    J’ai pas de chance. C’est au dessus de mes forces d’etre autre chose que ce que je suis …

    • Laëtitia | 23 février 2012

      Nadinou, tu n’as pas à te changer pour ce mec! Il vaut mille fois mieux rester toi même!

      Et puis tu sais, ce mec aime les filles rebelles et provocantes mais qui te dis qu’il ne s’intéresse pas aussi à d’autres genre de filles?
      Ce n’est pas parce que (par exemple) j’aime les hommes asiatiques aux yeux clairs, intelligents et cultivés, que je ne vais pas sortir avec un sportif blond aux yeux marrons qui préfère le sport et la musique aux bibliothèques et aux émissions culturelles!
      On ne sort pas toujours avec notre « type » d’homme préféré(ça marche de la même façon pour les hommes), même si, à priori, on est plus attiré par les gens répondant à nos préférences, on peut très bien rencontrer quelqu’un d’autre qui, sans correspondre à notre « type » préféré, peut être très gentil, intéressant et drôle.
      Et puis ce garçon ne va pas s’intéresser qu’à ce genre de fille pendant toute sa vie! (ou alors il ne sais pas ce qu’il rate)

      Si il n’est vraiment pas intéressé, il ne faut pas que tu bloques sur ce garçon et que tu sois malheureuse. Tires un trait sur lui(je sais que c’est vraiment très difficile mais si ça peut t’éviter de souffrir…) et vas chercher un homme qui te le fera oublier.(un homme qui te trouve magnifique et extraordinaire car les hommes ont toutes les raisons de t’aimer!)

      J’espère t’avoir aidée!
      Eh bien, bon courage!

    • ISO22 | 8 mars 2012

      ne t’en fais pas ma belle, il existe des hommes qui aiment exactement le genre de fille que tu es et sans doute tu rencontreras l’un d’eux et tu n’auras plus rien à changer en toi pour lui plaire car il sera heureux de t’aimer tel que tu es.
      merci

  • Julianna | 12 janvier 2011

    Merci pour vos conseils, je vais essayer de les utiliser a mon aventage.

  • Adeline | 14 janvier 2011

    A partir de la femme no. 1 jusquau 6 … c’est tout moi (sans pretention) mais je me dis que je ne peux pas etre une femme parfaite … Peut-etre que vous devriez mettre « 8 – Les hommes aiment les femmes qui ne sont pas jalouses maladivement » lol

  • kami | 18 janvier 2011

    de 1 à 7 ça va, c’est fesable, moi c’est plutot la 8 que je n’arrive pas à faire: etre mystérieuse, je suis trop vraie et trop franche pour garder un quelconque mystère… comment vous faites, vous?

  • Nurbo | 18 janvier 2011

    100%
    20/20
    Très belle copie
    Félicitation
    Mention très bien

    PS pour le 8 : Sauf les pantouflards … mais vous avez du les mettre dans une catégories « sans intérêt » ou « boffe » voir pire genre « tocard ».

  • Crapelle | 19 janvier 2011

    Moi j’aime les hommes qui aiment relever des defis parce que moi meme j’aime cela. Mais je dois dire que je n’ai pas souvent rencontrer ce genre d’homme.

    J’aimerai bien etre dans un couple genre « bonnie & clyde » … Pour moi c’est le couple ideal, sans pour autant aller braquer une banque mais vivre passionnement et un peu dangeureusement ^^ hihi

  • nath | 23 janvier 2011

    bonjour voila j ai rencontrer un homme il y a 3 semaine il est tout ce que je rechercher tendre calin romantique tout quoi le jour ou on c rencontrer il ma emmener au restaurant et la il ma dit tu me plaid beaucoup il arreter pas de me regarder fixer sur moi et quand on est parti du resto la il ma embrasser et il n arreter donc apres il m envoyer des sms tendres et il m appeler il me dit que je lui manque que je le fait craquer et puis il y a 2 jours il ma fait la surprise de venir me voir j ai heureuse donc ben comme je suis tre amoureuse de lui et je l aime lui aussi ma dit j taime et la j ai voulut le surprendre on etait dans sa voiture dans un endroit discret et la j ai pas esiter je lui et fait une fellation il ma dit c etait trop bien j avais jamais connus sa dans une voiture mais moi depuid je me dit est ce que j ai pas etait trop loin et j ai peur qu il revienne plus vers moi maintenant .quand penser vous svp

    • maya | 25 janvier 2011

      nath @

      Ma question est pourquoi penses-tu qu’il ne reviendra plus vers toi ? Il ne donne plus de nouvelle ?

      En effet, je pense que tu as été un peu trop loin. S’il a aimé tant mieux mais s’il est le genre d’homme à avoir une liste bien etablit de ce qu’il recherche chez une femme, c’est mal parti… Tu devrais reprendre contact avec lui.

  • nath | 25 janvier 2011

    ben si il ma donner des nouvelles hier et aujourd hui mais j ai telement plus confiance aux hommes que je me mefi car lui me dit qu il m aime qu il est bien avec moi et qu il arrete pas de penser a moi que je lui manque c est telement beau que j ai du mal a realiser ce qui m arrive car il est en couple il ma dit que sa n aller plus du tout dans son couple quand penser vous svp

  • nath | 25 janvier 2011

    ha oui j ai oublier il ma dit aussi tu c ma cherie vendredi soir c etait magnifiquement bon ta felation tu ma donner un super cadeau

  • William | 27 janvier 2011

    Je note quand même des contradictions de conseils d’un sujet à l’autre …Ca se télescope parfois … Par contre on retient les trains qui arrivent en retard mais pas ceux qui arrivent à l’heure aussi … ex: tous les hommes n’aiment pas les défis ni courrient comme des petits toutous …J’en connais pleins que cela gonfle …mais gonfle ! lol

  • Tara | 1 mars 2011

    C’est n’importe quoi et plein de fautes.

    Les hommes ne sont pas tous identiques. Ils ne cherchent pas tous un archétype de douce mère de famille, certains aiment les filles avec beaucoup de caractère, les râleuses, les provocatrices, les fumeuses (parce que certains fument), les non-sportives (car certains n’aiment pas le sport)…

    Bref cet article n’a d’autre utilité que de donner des complexes aux femmes crédules qui ne correspondent pas à cette description.

    • ranja | 6 août 2011

      as t’on le droit de dire ce qu’on pense?c’est ca la principale question! pour ma part je prefere cent fois une fois enfant,qui est discrete et ecoute son mari,les gouvernements et leur instrument: la televivion,n’aurait jamais dus mettrent leur nez dans des affaires aussi intimes que le couple et on en serait comme en 1970 à 10% de divorces et une tres forte denatalité comparativement à 50% maintenant

  • clarice | 18 mars 2011

    slt! je vien de visité ce site mais j’ai un problème avec mon petit copin il veux chaque fois avoir des relations sexuel avec mw; pour temps mw et ma copine nous avons promis de resté saintes jusqu’à notre mariage. je ne sais quoi dire a mon copin pour qu’il me comprendre, chaque fois ont fait la bagarre a cause de sa pour temps je l’aime bcp, j’ai peur de le perde. svp donnée mw des conseils.

  • Papiche21 | 4 avril 2011

    Slt a toutes, moi c’est papiche et je peux vous dire qu’il ya du vrai et du faux dans cet article, pour la simple et bonne raison que les hommes contrairement à ce que certaines pensent sont tous différents, allant des plus avenants au plus introvertis. Cependant, je voulais souligner une chose, c’est que les mecs veulent surtout une femme rassurante. Être trop provocante que ce soit par le BL ou le langage n’est pas très apprécié si vous souhaitez une ltr avec votre mec. Par exemple, un langage trop cru fait peur a de nombreux hommes qui souhaite avoir leur petite femme rien que pour eux. Cela n’empêche pas de sortir un truc coquin de temps en temps, mais il faut toujours veiller a vous montrer rassurantes pour qu’il vous fasse confiance. Il ya une différence entre une belle gonzesse et une allumeuse qui saute sur toit ce qui bouge. Les mecs pardonnent énormément de défauts, par contre il n’aiment pas quand vous faites vos princesses a part certains maso d’afc.. Les hommes détestent quand vous dites qu’ils sont tous pareils, car chacun sait que c’est faux et certains, dont moi se sentent très vexes de cet amalgame, car ils font des efforts que peu de femmes imaginent pour VOUS plaire! Les hommes prennent autant de plaisir a vous faire un bon cuni qu’à avoir une fellation et s’attachent beaucoup a ce que leur petite femme soit satisfaite et prenne son pied. Les mecs super avenant, il faut vous en méfier plus que le timide qui reste plus dans son coin. La femme qui fait un joli sourire a sa cible et qui le dévore des yeux multipliez par 10 ses chances étant donné que la plupart des femmes se croient au restau et attendent a ce que l’homme fasse toujours tout le boulo, essayez de lui faciliter cette tache autant que possible et il vous en sera très reconnaissant, car c’est très dur d’aborder quelqu’un qu’on ne connait pas vraiment. Si un mec fait tout pour vous plaire, nattendez pas qu’il se ridiculise, faites lui comprendre que vous l’appréciez seulement en tant qu’ami, mais nattendez pas 8 jours pour lui dire! Si vous semblez inaccessible, il ne voudra meme pas essayer de relever le défi de vous seduire, alors mettez vous a sa portée puisque c’est a lui que la société a donné le rôle du « premier pas » . Multipliez vos EC les filles plus vous faites de EC et plus le mec sait qu’il ne va pas de manger une veste!! Si un mec vous appelle souvent, il ne cherche pas a être collant, c’est juste qu’il est raide dingue de vous, alors un petit effort encore pour le rassurer et lui dire que vous n’allez pas vous envoler s’il envoie moins de texto ;-) une autre idée reçu, les hommes ne pensent qu’à leur sexe, c’est faux il ne pensent pas qu’à ça et loin la.. Meme sils apprécient ces moments de folie. Ils ont besoins d’affection surtout, plus que de sexe en réalité, sauf certains abrutis.. Les hommes accordent beaucoup d’importance a ce que leur disent les femmes mais ne savent pas toujours comment bien faire et pour ça mieux vaut leur donner des pistes explicites et arrêter de tourner autour du pot. Les hommes adorent se sentir utiles a vos yeux mes dames et l’attendent pas forcément de merci, mais juste de l’attention ou que vous lui disiez que vous êtes très satisfaite, meme si ce n’est pas totalement le cas, donnez lui les clés pour qu’il en fasse plus pour vous. Un homme aime satisfaire sa femme et ce dans tous les domaines, comme toujours il tacle contre exemple des gros connards, mais ceux la ne méritante vraiment pas votre attention avec leur blabla a deux bal.. Les hommes s’en foutent que vous sachiez cuisiner, si vous savez faire ça c’est bien, mais ça ne remplace pas par exemple les moment de complicité ou de tendresse. Si un homme ne répond pas immédiatement a vos IOI c’est qu’il n’est pas immédiatement intéressé, ou qu’un truc lui déplait et ce n’est pas grave, lâchez l’affaire et tentez avec un autre. L’homme peut douter de son amour pour vous et déteste qu’on lui force a dire qu’il vous aime. Si c’est le cas il préfère vous le montrer en réparant un truc pour vous. Bref les hommes choisissent plus les actes que les mots pour vous exprimer leur amour, car ils ont été formate comme ça par la société. Si vous voulez d’autres conseils, je suis la ;-)

    • maya | 4 avril 2011

      Papiche21 @

      tu nous brosses un tableau complet de ce que l’homme attend de sa petite femme. Voila ce que nous cherchons a faire sur notre site.Mettre en valeur les points important pour une relation presque parfaite.

      Bien a toi
      Maya

  • Papiche21 | 4 avril 2011

    @dorice avant de changer tout ça, tu fois juste comprendre que c’est juste fatiguant d’entendre une fille dire qu’elle est moche, alors que nous on la voit belle.. Bon après tu es peut être vraiment moche, mais ça on y peut rien hihi ^^

    Tu n’es pas obligée d’avoir une super mega confiance de la mort qui tue! Tu as juste a faire un maximum de EC aux mecs que tu trouve mignon et ce meme si tu te trouve moche oki? Donc au lieu de te cacher, fais tes EC. Et si tu es assez moche, ben dsl mais ne vise pas trop haut. Essaie de trouver un mec qui te plait et qui est beau comme toi, mais qui a d’autres trucs qui te font craquer. Ah oui les mecs préfère les filles un peu coquines aux beautés froides qu’on peut meme pas aborder tellement elles paraissent fermées. Sourire + EC c’est ce qui marche le mieux et partager un délire aussi ;-)

    • maya | 4 avril 2011

      Papiche21 @

      Merci pour ton excellent conseil Papiche mais je n’aime pas vraiment la maniere dont tu abordes le sujet.Nous avons tous nos qualites comme nos defauts.La beaute n’est qu’ephemere et ne dure pas alors Dorice a toutes ses chances de rencontrer un homme si ce dernier ne recherche que la beaute interieur; ce que devrait d’ailleurs recherchee tous les hommes.

      Maya

  • peytonne | 4 avril 2011

    salut..jai rencontrer um mec depui peu sur un site internet…un beau male…on c rencontrer une fois pour faire connaissance..sa c pluto bien passer..la deuxieme fois kon c vu il est venu chez moi et on a coucher ensemble ce ki n’etai pa prevu…il est parti et ma apeler le soir mem ce ki ete pluto bon signe pour moi….le lendemain on devrai se rencontrer il na ni apeler ni envoyer un texto c alors ke jai decider de prendre les choses en main et la je lui envoie un texto il me dit kil est ocuper jenvoi un deuxieme sms et il ma mem pa repondu..et moi je suis pa du genre a courir aprer les mecs ni mem a les harceler avec des textos…je suis une femme rassurante jai confiance en moi et je sens ke je lui plais aussi…. ce gars me plait vraiment…aider moi a trouver une solution…

    • maya | 5 avril 2011

      Peytonne @

      S’il te plait et que tu as vraiment confiance en toi, pourquoi ne pas fixer un rendez-vous avec lui pour mettre les choses au point. Tu n’as rien a perdre de toute facon. Si tu dis que tu sens que tu lui plais vraiment, il doit surement avoir quelque chose qui l’empeche de venir te rencontrer.

      Maya

  • soso | 4 avril 2011

    mouahahah…. assez ridicule cet article : retournez le dans l’autre sens et ça marche aussi, toutes ces mêmes qualités sont recherchées par une femme chez un homme… si si regardez… nous sommes tellement plus semblables que différents ! on cherche la même chose voilà tout…

    • maya | 5 avril 2011

      Sosso @

      Que trouves tu ridicule dans l’article? Tu ne te retrouves pas dans ces situations?

      Maya

  • papiche21 | 4 avril 2011

    @Maya, j’ai essayé de balayer rapidement les points clés pour séduire un homme meme si mon langage est parfois cru ^^

    La beauté est certes éphémere, mais elle compte. Il ya différents types de physiques et les hommes accordent beaucoup d’importance au visage et aux formes en premier. La taille de la fille ne compte pratiquement pas en réalité, exemple : une fille d’1m90 ou de 1m55 n’aura donc pratiquement aucun handicap.
    C’est une première sélection.. Mais le comportement est très important aussi, car une femme trop agressive ou trop entreprenante ou trop cru se verra retirer 3 points sur l’échelle HB. Les hommes recherchent beauté extérieur et intérieur. Ils sont peu regardant en réalité sur vos petits défauts, ce qui compte pour eux ce sont les grandes lignes de votre personnalité. Les hommes n’aiment pas les femmes trop maquillées, sauf si elles savent se maquiller comme des déesses, mais il faut absolument éviter le pot de peinture, même pour camoufler quelques petits boutons, car nous on s’en fiche un peu de voir un petit bouton par ci par là. Le combo gloss léger + mascara est largement suffisant. L’autre jour une fille a commencé à me charier sur mon prénom alors qu’on ne se connaissait pas et je l’ai trouvé assez agressive, même si c’était pour se faire remarquer, j’ai trouvé ça limite et je ne lui ai pas adressé la parole de la soirée alors que c’était une HB 9, donc en douceur les filles, car même si on est pas trop susceptible comme moi il faut avoir un minimum de retenue. Pour approcher un homme, il vaut mieux éviter ce genre d’attitude pour en adopter une autre plus douce et plus ouverte remplie de EC! Quand on dit que votre regard nous fait craquer, ce n’est pas un compliment, c’est la réalité :) alors abusez des EC!! C’est de la sous communication et l’homme saura qu’il vous plait de cette manière. Les hommes détestent les femmes qui se prennent pour des stars, il faut que celles qui ont cette tendence se réfreine un peu et se mettent à la portée du mec. Un mec n’osera jamais aborder une femme qui agit de la sorte, car il sera bien trop intimidé. Seuls les connards tenteront de séduire ce type de femmes, car ils n’ont rien à perdre et se foutent royalement des femmes.

    • maya | 5 avril 2011

      Papiche21
      Je partage ton avis quand tu dis que les hommes detestent les femmes qui se prennent pour des stars ou qui se maquillent en pot de peinture. Mais c’est aussi rassurant pour la femme de savoir que la beaute interieur a aussi son role a joue dans une relation.

      Maya

  • christou | 12 avril 2011

    salut alors petit souci separee depuis un bon momment et ne recherche pas l amour enfin si ca tombe tant mieux mais voila decider de faire des plan cul seule probleme c est que j ai un type que je voie souvent on s entend bien meme au lit mais il voie d autre fille avec qui il couche aussi mais re viens toujour vers moi car il a precis nos momment sous la couette et ne veux pas que n autre plan cul s arrete seule souci commence a m attacher a lui et je ne supporte plus qu il ai voir ailleurs alors il me raconte tous et moi je sourie avec les dents serrer ne sais plus quoi faire quand penser vous merci d avance

    • maya | 13 avril 2011

      Christou @

      Je te conseille de lui parler au plus vite. Car cela se voit tout de suite que tu commences a t’attacher a lui. Si tu restes silencieuse tu risques de beaucoup souffrir.

      Maya

  • lyberti | 13 avril 2011

    moi je peut pas avoir les qualitee ecrite avec l hommes que j connais depuis 3 ANS ET POURTANT JE SUIS CALME DOUCE J AIME L DIALOGUE PAZIENTE ET TOLERANTEJE N SUIS PLUS CET FEMME A CAUSE D LUI IL MA ABORDEE AVEC TENDRESSE ET J DECOUVERT UN HOMME MANIPULATEUR QUI M VOULAIT QUE POUR LUI ET LUI AVAIT D AUTRES FEMMES PLUS MARIEE AU DEBUT L MENSONGE J SUIS MALHEUREUX A LA MAISON AVEC MA FEMME ENSUITE QUE DES MENSONGES POUR M GARDER QUE POUR LUI CHAQUE FOIS Q J N VEUT PLUS L VOIR IL REVIENT M CHERCHER ET J CRAQUE IL DRAGUE MES COPINES Q ME L ON DIT J ARRETE A NOUVEAU YA 2 MOIS CAR A PRESENT IL M DIT PAS POUVOIR DEJEUNER AVEC MOI IL TRAVAILLE MAIS L LENDEMAIN J APPREND Q IL ETAIT DANS 1 BOITE TOUT LES VENDREDI MIDI VOIR LES STREEP TEESE ET IL DEMANDE A ALLER SUE LA PISTE POUR POUVOIR LA TOUCHER AU LIEU D DEJEUNER AVEC MOI QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ET BIEN MOI J CHANGEEZ J SUIS AGRESSIVE A PRESENT SI UN HOMME M APPROCHE VOILA BONN SOIREE A VOUS

    • maya | 14 avril 2011

      Lyberti @

      Ca peut se comprendre car finalement tu n’es qu’une victime. Mais si tu continues sur ce pas, tu risques de passer a cote de pleins de choses alors reflechis avant d’avoir recours a l’aggressivite.

      Bien a toi
      Maya

  • christou | 14 avril 2011

    merci maya pour le conseil mais c est une personne que je voie tous les jours et j ai peur de ne pas gerer la suite ,des geste ou des paroles montre qu il tient beaucoup a moi deja parler d arreter notre relation enfin non notre plan cul et il ne veux pas car il se sens bien avec moi et ne veux pas m esclure de ca nouvelles vie comme il dit pour lui je suis ca numero 1 mais continu avoir les autre en fin une car les autre c est 1 soir et bye mais avec moi il dit que ce n est pas pareille ne c est pas quoi penser soit vraiment des sentiment ou seulement parce que il me kiff au lit je ne sais pas quoi penser et merci pour la reponse

  • Gérard | 15 juin 2011

    Bonjour,
    N’en déplaise à Papiche, les hommes normaux ne sont pas satisfaits uniquement en contentant leur compagne. Le mythe du chevalier servant n’est q’un mythe, sans rapport avec la psychologie humaine. Diffuser ce type de (fausse) information est nuisible pour beaucoup. On rejoint là la détestable théorie de Mr Gray (les hommes viennent de mars, etc..), ouvrages contestés par les spécialistes sérieux de la vie de couple. Si un homme fait des efforts pour sa femme, il est normal que l’autre en fasse aussi, dans d’autres domaines par exemple. Quoi de plus normal ? Complimenter l’autre est trop facile, le juger aussi.

  • cylunare | 31 janvier 2012

    La femme parfaite est donc égoïste, narcissique et insensible à tout ce qu’il se passe autour d’elle et dans le monde . Être positive et enjoué dans un monde comme celui-là, il faut avouer que c’est faire preuve d’égocentrisme pure. Perso, je suis fière de ne pas être la femme parfaite ! Ouf !

  • louise | 21 mars 2012

    Les Hommes sont ils aussi exigeants avec eux-même, qu’il ne le sont avec les Femmes?

    À bon entendeur, salut.

    • Anashka | 21 mars 2012

      @ Louise : Certains hommes sont TRES exigeants avec eux-mêmes. D’autres non. Tout dépend.
      Mais quand ils parlent de leurs princesses charmantes, ils sont aussi rêveurs et idéalistes que quand on parle de notre homme idéal.

  • pris | 4 avril 2012

    kikou tt le monde!

    voila!pour la 1er fois jvai laisser un commentaire parce que j’ai un secret dont je ne veu pas que mon entourage le sache…

    je vi en grece et la meilleur amie de ma belle mere a un fils de 33ans,des yeux a te couper le souffle,un sourire sublime (il est dentiste en suisse) une personnalite que j’aime ,pour le physique il a un gros bide c vrai.lol
    moi j’ai 24 ans maroquiniere mais au chomage( c pas facile ici en grece heureusement qu on a le soleil sinon ;)
    on c rencontrer chez ma belle mere il y a 2 ans de ca et je suis tomber follement amoureuse de lui.
    je n’etait plus la femmes fatal mes amis ne me reconnaissaient plus,mais tt ceux qui ont eu l occasion de le rencontrer on comprit pourquoi.
    gt une petite fille qui souhaiter qu une chose lui donner son amour et avoir le sien.
    bon ok ca en fai deux… ms c pour dire ke je n avait plus le controle sur moi meme.

    je pense qu il ct senti flatter et physiquement je lui plais.il y aurait peut etre pu avoir qqlc ms lla famille!
    ma belle mere qui pense tt savoir et dit du mal sur moi,la distance grece – suisse, le faite que je suis jeune,le faite que c un ami proche de la famille (que va dire mon pere) et d’apres ma belle mere je suis pas a son niveau,qu il doit trouver qql de son rang et moi du mien .
    meme apres 2 ans c dur pour moi je pense tjr a lui regarde de temp en temps sa foto sur facebook ms je ne lui adresse pas la parole, depui 2ans on a du s envoyer un mail 2 fois.
    g pri distance pour le laisser souffler car je pense avoir etee collante,pour qu il oubli et parce que je souffrai.
    apres qu il soi parti je ne vouler plus aucun mec rien,une croi sur la femme fatale ,sur la femme tt cour…
    et puisque il est innacessible je voulais me tourner aux femmes,ms non vs etes sauvees mesdamme! lol je n ai meme pas pu faire le 1er pas…des amis m ont pousser un sortir avec un gars (6 mois) pui la dernierement g rompu avec un autre (3moi).
    le soleil se leve,l ete approche, et je garde espoir de le revoir, je pense fort a lui et me rend triste de me voir ds cette situation
    j essaye de me corompre,je me ment a moi meme,ms ca ne dur jms longtemps et voila que je suis denouveau perdu.
    je fai croire a tt le monde que m aime si je suis tomber amoureuse,meme si ca fait mal,g pri ma lesson, et je sais qu on sera jms ensemble donc j ai pris la decision de le voir comme un ami ou bien meme comme qql1 de la famille.
    MS TT CA C DES MENSONGES!!!
    en verite j attend! j’espere!je reve! je caujite!je m informe!j’apprend l’allemand! oui il travail en suisse ms sinon c en allemagne qu il a grandit ms c un grec)
    et la c Paque…
    ds une semaine sa mere va descendre,je les dejas vu une foi, bien avant que je rencontre son fils,on se connait.Que doi je faire?
    comme si je suis plus interessee par son fils ou bien la verite que je cache d sentiment pour lui?
    g pensait faire une sorte de brioche qu on mange pour paque et offrir une a sa mere et avant qu elle parte lui donner une pour son fils.un geste pour dire bon paque! est ce que je doit rester ds lombre et sortir au bon moment?ou doi je lui envoyer puisque c fai longtemps kil na pas entendu parler de moi?

    Mais surtt
    est ce que je dois perseverer ou bien etre raisonnable et trasser mon chemin?

    d une part , je n ai pas envi d etre mieleuse et de lui faire des tour de passe passe ,des complo etc… je trouve ca faux de vouloir gagner son homme, depenser tant de ruse et d energie pour que enfin il m aime
    mais d une autre, vous ne pensez pas que quand on c se que lon veut on doi foncer meme si c pour se cogner contre un mur?

    bon je m arrete la, merci de votre attention,
    je vous souhaite a tous et a toute de trouver l amour <3

    • Anashka | 4 avril 2012

      @ Pris : Première question, est-ce que ce mec t’a envoyé des signes d’intérêts ?

  • Tetsuoo | 31 juillet 2013

    D’accord avec quasiment tout sauf le n°8 :)

  • DURANT | 8 février 2014

    Bonsoir ce qui m’agace ce sont les hommes qui jugent les femmes sans même les avoirs vu! ils échangent peu de message et si la femme n’est pas assez coquine à leur gout retour à l’expéditeur mais c’est quoi cette mentalité! Mais le pire c’est qu’ils affirment rechercher une relation stable sauf que une relation n’est pas basé uniquement que sur le sexe.
    Ou sont les hommes compréhensifs et patients je suis désespérée de plus en plus j’a du mal à me dire qu’un jour je trouverai l’homme bien.
    Pouvez vous m’éguiller je suis perdue. perd espoir de jour en jour.
    L’homme bien existe t-il ou est un mythe?
    Merci

    • Anashka | 10 février 2014

      Ca dépend, comment tu définirais « homme bien » ? Pourquoi la sexualisation rapide de ces messieurs te gène ?

  • durant | 10 février 2014

    La sexualisation des messieurs me gêne car beaucoup ne cherchent qu’une chose te séduire te faire croire n’importe quoi te faire des compliments ce que tu fais dans la vie ou aime ils s’en foutent dans le seul but de coucher et une fois fait ils disparaissent j’en ai connu quelque un de ceux là. Le truc ils sont très malins et manipulateurs dur de les détecter lol
    S’ils cherchent un plan sexe pourquoi il le dissimule en faisant croire qu’il cherche une relation stable? c’est débile autant être honnête et dire la vérité.
    Pour répondre à ta question qu’est ce qu’un homme bien, c’est un homme honnête respectueux capable de parler de tous les sujets curieux sur la personne et patient pour le sexe et surtout envie de grandir et d’avancer pour envisager une jolie histoire.

    • Anashka | 11 février 2014

      Tous les mecs ne sont pas comme ça.

      Généralement, ceux qui le dissimulent, c’est ceux qui sentent qu’ils ne peuvent pas te proposer une relation uniquement orientée cul sans promesses.
      Peut-être que tu pourrais un peuplus orientée la discussion sur le sujet : pourquoi c’est important pour eux ? Qu’est-ce que ça signifie ? Est-ce qu’il pense que c’est centrale dans une relation ? Pourquoi ? Bref, d’aller sonder un peu ces hommes qui ne semblent vouloir que du sexe.

  • durant | 11 février 2014

    J’ai déjà essayé j’ai déjà demandé pourquoi c’était si important pour eux le sexe mais je n’ai hélas pas vraiment eux des réponses.
    Ce que je sais c’est que si je dit pour le moment je veux pas trop parler de sexe je te connais pas assez ils en conclu que j’aime pas ça que je suis pas assez coquine donc ils se disent ça ne collera pas et ils mettent fin c’est pas normal. Ou alors si tu accepte d’en parler une fois la prochaine fois qu »ils voudront te parler commencera par le sexe je trouve ça pathétique! ça portera sur du sexe.
    ça m’agace! il n’y a pas que le sexe. Je ne suis pas contre d’en parler de temps ne temps pour moi aussi c’est important mais une relation n’est pas basée que sur ça.
    Je vais réessayer le prochain qui est trop gourmand je lui demande pourquoi c’est si important pour lui? Et on verra e qu’il me répondra s’il me répond lol
    bise

    • Anashka | 12 février 2014

      Les rencotres, c’est via le web ? Parce que c’est un média où le sexe est primordial…

  • Thales | 7 avril 2014

    Ecoutez,
    Les hommes cherchent 3 choses, 2 seins et un vagin, ni plus ni moins.
    Cet Article est à mourir de rire!

    après bien sur y a des traits de caractères recherchés mais ils sont tellement spécifiques à chaque mec que la fille a intérêt à les découvrir par elle même…

    Sur ce bonne journée.

    • Anashka | 8 avril 2014

      Et les femmes un porte-feuille garni et la paix dans le monde. Merci de ta participation.

  • morituri | 20 avril 2015

    Bonjour,
    je trouve que cet article est plus rédigé dans l’optique de culpabiliser les femmes plutôt que dans celui de « décrire ce qu’un homme recherche soit disant chez une femme ».

Commenter