Comment Se Faire Larguer?

comment-se-faire-larguer

comment-se-faire-larguer

Votre mec est parfait en tout point mais il y a un hic. Il ne vous plait finalement pas plus que ça. En clair, vous ne le méritez pas vraiment et vous ne souhaitez pas lui faire de mal en cassant avec lui.

A défaut de pouvoir le rejeter, faites en sorte qu’il vous fasse sortir de sa vie. Vous vous demandez comment se faire larguer sans eveiller les soupçons? Voici donc la réponse avec le listing des pires défauts qui poussent à la rupture.

Et pour les autres, voyez en ces conseils tout ce qu’il ne faut pas faire pour ne pas risquer de vous faire larguer par votre copain.

1 – Etre Désagréable avec son Chéri

La base en matière de relation humaine consiste à aller vers ceux qui nous ressemblent. Nous le faisons instinctivement en fonction de nos gouts et de nos centres d’intérêt. Votre chéri a trouvé des qualités chez vous mais celles-ci peuvent ne pas suffire.

En effet, s’il se retrouve en face d’une fille désagréable, têtue et pas très bien élevée, il risque d’être refroidi.

Une fille qui a des principes, c’est séduisant. Une fille têtue beaucoup moins. Si vous vous montrez capricieuse et que vous souhaitez toujours faire l’inverse de ce que lui veut, il ne vous supportera pas très longtemps.

Ne faites jamais de compromis, campez sur vos positions. Un homme, un vrai, a ses limites et ne se laissera pas marcher sur les pieds éternellement.

Ensuite, soyez moins « fille » et plus « garçon » . Donnez des « coups » à votre copain en faisant passer ça pour de la « rigolade » . Tout ce qui est pincement au bras, tape sur la tête, mordillements ou claques est très peu apprécié de la gent masculine.

Pour eux, ce n’est pas de la gentille taquinerie étant donné que vous lui faites (relativement) vraiment mal.

Tout ça, ce sont des méthodes très soft. Si cela ne suffit pas, passez au paragraphe qui suit.

2. Rabaisser Son Copain

Que vous le fassiez avec humour ou sérieusement, les critiques à répétition seront très dures à accepter pour votre copain.

Il ne s’agit pas là de lui dire qu’il aurait mieux fait de choisir un polo bleu plutot qu’un polo rouge. Il s’agit de l’attaquer là où ça fait mal.

Cherchez ce qui le touche et servez-vous en contre lui. Par exemple, s’il est ne serait-ce qu’un tout petit peu macho, il risque de ne pas apprécier que vous l’appeliez en public « minouche » ou « choupette » .

Ensuite, comparez-le avec votre ex. Faites cela de manière subtile en glissant ici et là quelques pics indirects.

Il faut bien viser ce que votre copain n’est pas en mesure d’accomplir. Par exemple, vous pouvez dire que votre ex, lui, adorait vous faire des week-ends surprise. Si votre copain est radin, cela va fortement l’énerver.

Dans un autre esprit, essayez de le changer. Tentez de le relooker, de lui faire changer sa façon de parler ou de rire, de le pousser à être quelqu’un d’autre etc. Il va penser que vous ne l’accepter pas comme il est.

Pour en rajouter une couche, n’épargnez pas ses amis. De manière indirecte vous remettez en cause son sens du jugement. Démonter ses amis cela revient à dire qu’il ne sait pas les choisir.

3. Lui Faire Peur

Voici la troisième solution, celle qui s’avère être l’ultime façon de vous débarrasser d’un copain sans trop vous salir les mains.

La manière la plus classique consiste à être tout simplement collante. Harcelez-le au téléphone, ne lésignez pas sur les SMS et comportez-vous comme une fille jalouse.

Organisez presque tous les jours des activités et piquez une crise en le menaçant de vous suicider s’il rejette une de vos propositions.

Vous trouvez cela excessif? Ridicule? Et bien dîtes vous que plus d’une fille réagit comme ça! Et il y a même des garçons qui continuent de voir de genre de filles… c’est dire!

Si les précédentes recommandations n’ont pas marché, celle-ci passera comme une lettre à la poste.

Donc, si vraiment cela ne marche pas, sortez le grand jeu. Parlez sérieusement avec lui de le présenter à vos parents dans les plus brefs délais.

Apportez-y une connotation très traditionnelle en faisant passer cette rencontre pour une étape importante. Mettez-lui la pression.

N’hésitez pas à vous emballer par la suite et à faire plein de projets pour vous deux. Donnez-lui l’impression que s’il reste avec vous, sa vie est toute tracée. Soyez collante et ne le laissez pas respirer.

Enfin, finissez de l’achever en parlant bébé, mariage et maison en banlieue. Plus vous allez vite, plus votre copain voudra ralentir.