Les 3 Signes qui montrent que Vous Allez vous Faire Larguer

relations-a-distances-six-bonnes-raisons-de-tenir-le-coup

les-3-signes-qui-montrent-que-vous-allez-vous-faire-larguer

Il y a des jours comme ça où vous avez l’impression que tout va mal avec votre mec. Et puis on passe de jours à plusieurs semaines plutôt bizarres. En fin de compte, depuis un petit moment déjà, vous trouvez votre mec différent.

Il y a un petit quelque chose qui laisse présager que les choses tournent mal entre vous deux et que la fin de votre relation amoureuse est proche. Voici les 3 signes qui montrent que vous allez vous faire larguer.

1. Il manque de temps pour vous voir

Depuis quelques temps déjà, votre copain n’a plus une minute à lui. Il est perpétuellement occupé et a toujours des excuses pour ne pas vous voir. Au final, vous ne faites que vous croisez et vous vous voyez de moins en moins.

Apparemment, vous ne faites plus partie de ses priorités. C’est dur à encaisser, mais ça arrive assez souvent.

Pour éviter le drame, la meilleure solution est d’en faire de même. Prenez vos distances, montrez que vous n’êtes pas attachée à lui tant que ça. Il va dédramatiser vos sentiments et voudra vous séduire à nouveau.

Il y aura de nouveau un challenge puisqu’il ne vous aura pas pour acquise. Autant vous prévenir, ça ne marche pas à tous les coups. Mais, c’est la seule solution qui a une chance de fonctionner. De cette manière, peut-être se rendra-t-il compte que le risque de vous perdre l’affecte.

Au pire des cas, cela rendra votre rupture plus facile car vous vous habituerez à vous passer de lui et à prendre du temps pour vous occuper autrement.

C’est pareil dans le cas où il ne vous appelle plus ou, pire, qu’il filtre vos appels! Au début, il vous appelait autant que vous l’appeliez. Maintenant, la donne a changé, il ne prend plus l’initiative de décrocher son combiné et vous ignore même dans certains cas. Dans ce cas, rien ne sert d’insister.

Il faut ralentir le rythme de vos appels. Au début, c’est difficile de perdre l’habitude de l’appeler. Mais c’est le seul moyen de lui faire prendre conscience qu’il risque de vous perdre.

3. Lui et ses amis sont distants

Les marques d’affection sont de moins en moins nombreuses, vous êtes moins câlins l’un envers l’autre, vous vous envoyez de moins en moins de textos… tout ceci est révélateur d’une chose: votre copain prend ses distances avec vous. Soit vous lui avez fait quelque chose, soit c’est lui qui s’est lassé de vous.

Quoiqu’il en soit, il faut s’inquiéter. Impossible de le forcer à être plus tendre avec vous s’il n’en a pas envie. Mais il faudrait lui faire remarquer que vous le sentez froid.

Sans le brusquer, essayez de communiquer avec lui pour le mener à vous avouer ce qu’il se passe dans sa tête.

En général, lorsqu’un mec souhaite casser avec sa copine, peut-être qu’il ne le criera pas sur tous les toits mais ses amis les plus proches seront au courant.

Du coup, si les copains de votre mecs sont un peu distants ou gênés lorsqu’ils parlent avec vous, ce n’est pas bon signe. Si vous avez réussi à sincèrement vous lier d’amitié avec un ses potes, essayez de lui tirer les vers du nez.

Evitez de psychoter en y allant cash (« je sais que Martin veut casser avec moi, tu peux me l’avouer ») mais prenez cela à la rigolade en lançant des « tu es bizarre depuis quelques temps, qu’est-ce qui se passe? ». Il faut rester naturelle et éviter de passer pour une parano.

4. Tout est prétexte au règlement de comptes

Il se trouve qu’il passe son temps à vous critiquer. Il ne trouve plus rien de « bien » chez vous que ce soit au niveau de votre comportement, de vos vêtements ou même de votre coiffure.

Il essaie de vous faire fuir avec toutes ces attaques. C’est une preuve de lâcheté car c’est là un moyen détourner de vider sa haine sur vous. C’est donc le moment de faire une confrontation pour lui demander ce qu’il ne va pas.

Au lieu de le laisser réduire votre confiance en vous, il faut mettre cartes sur table pour trouver ce qui cloche vraiment.

Cela peut être assez violent, il peut y avoir des échanges blessants, mais ceci est nécessaire pour comprendre pourquoi il s’apprête à vous quitter.