5 Choses qu’un Mec ne Doit jamais Savoir

5-choses-qu’un-mec-ne-doit-jamais-savoir

5-choses-qu’un-mec-ne-doit-jamais-savoir

Les vérités sont-elles toutes bonnes à dire? Malheureusement non. Il y a des choses que votre mec ne doit jamais savoir sous peine de voir votre capital sexy s’effondrer. Il n’est pas question de malhonnêteté mais plutôt de bon sens.

Votre copain n’a pas vraiment besoin de tout savoir sur vous pour vous aimer et ne pas douter de la sincérité de vos sentiments. Et ça, c’est le plus important.

Voici donc les 5 choses sur lesquelles il faudra faire motus et bouche cousue.

1. Les Ex: Un mec ne doit jamais en entendre parler

Qu’il s’agisse d’un flirt ou du premier grand amour, on garde ses histoires d’amour pour soi.

Votre copain n’a pas besoin de connaître les détails de vos précédentes relations amoureuses pour être bien avec vous.

Au contraire, la comparaison sera inévitable pour lui et risque de le mettre mal à l’aise.

Faites en sorte également qu’il ne tombe pas sur les textos de vos ex, gardés précieusement en archive dans votre portable par nostalgie. C’est comme si vous n’étiez pas passée à autre chose.

Votre copain risque d’avoir des doutes quant à la sincérité de vos sentiments à son égard.

2. Les Trucs de Fille

Vous avez une mycose, une verrue ou un quelconque désagrément? Que cela ne soit pas contagieux ne le rassurera pas pour autant. C’est pas glamour donc il vaut mieux faire profil bas là-dessus. Soignez cela au plus vite et on en parle plus.

Il en va de même pour les problèmes de pilosité ou une mauvaise manucure. Il n’a pas besoin de savoir (ou pire, de voir) cela. Cette information est d’ordre inutile donc gardez-la pour vous. Et remédiez-y au plus vite pour qu’il ne tombe jamais dessus.

Aussi, les menstruations étant exclusivement féminines, un garçon n’y sera pas sensible. Il ne sait pas ce que c’est et n’en a rien à fiche. Evitez de le bassiner avec vos histoires de tampons, de serviettes, de maux de ventre etc.

Vous attendez de la compassion, vous allez récolter de l’agacement (voire du dégout) de sa part.

3. Ce qui se Dit entre Copines

Votre copain n’a pas besoin de savoir ce que vous racontez à vos copines. Et ce, surtout si vous parlez de lui. Le fait de savoir que vous débriefiez avec d’autres personnes de ses performances perso (que ce soit au lit ou dans d’autres domaines) peuvent le mettre mal à l’aise.

Lorsqu’il tombera sur une de vos copines, il sera gêné de savoir qu’elle est au courant de choses personnelles sur son compte. De plus, il ne vous fera plus confiance à ce niveau là et risque de moins se confier.

4. Les photos compromettantes

Votre copain n’a pas besoin de vous voir capable du pire. Si vous voulez lui faire comprendre que vous ne lui êtes pas acquise, vous pouvez glisser une ou deux anecdotes dans ce sens.

Mais, par exemple, avant de l’ajouter sur Facebook, checkez vos albums photos et limitez-en la visibilité. Est-il bien utile qu’il voit une photo de vous complètement déchainée à une fête qui a eu lieu il y a 6 mois?

Dans le même style, a-t-il besoin de tomber sur des photos de vous totalement anti-sexy datant de votre époque survet’-baskets?

5. Les petits dérapages de soirée

Forcément, lorsqu’il y a une soirée un peu arrosée, on se désinhibe assez facilement. Dans le feu de l’action et les délires qui se font, vous avez fait un « smack » à un autre mec. Cela ne représente rien pour vous? Si votre mec le sait, il en fera une maladie.

Oubliez de lui en toucher un mot, cela vaut mieux pour votre couple.