Faire jouir un homme : 8 positions à découvrir ou redécouvrir

Faire l'amour avec un homme : les erreurs à éviter

La position de la brouette californienne, vous connaissez ? Et la position de l’ombrelle philippine ? Moi non, et à vrai dire je ne m’en porte pas plus mal.

Pourquoi faut-il toujours être souple comme une gymnaste expérimentée pour pouvoir essayer des positions qui font vibrer Jules de plaisir ?

Rien que pour vous, j’ai selectionné 8 positions qui ne nécessitent pas de compétences particulières mais vous apprendront comment faire jouir un homme… A découvrir ou redécouvrir sans modération !

Position n°1 pour faire jouir un homme : L’andromaque au galop

Dans cette variante de la célèbre position d’Andromaque du Kama Sutra, l’homme est assis en tailleur et prend appui sur ses mains, bras tendus derrière lui.

La femme l’enfourche en se tenant à ses épaules et en se collant bien contre lui, afin de posséder une parfaite maîtrise de la profondeur et du rythme des pénétrations.

Position n°2 pour faire jouir un homme : Le missionnaire tendu

Dans cette position du Missionnaire tendu, variante de la plus célèbre position du Kamasutra : Le missionnaire, La femme s’étend sur le dos sur un lit et pose la paume de ses mains sur la tête du lit.

L’homme commence à lui faire l’amour dans la traditionnelle position du missionnaire et la femme serre alors ses jambes très fort en repoussant la tête du lit avec ses bras, faisant aller son corps à contresens des mouvements de son partenaire.

>> Accès IMMÉDIAT aux 5 Conseils pour Devenir une Femme Fatale <<

Position n°3 pour faire jouir un homme : L’union du lotus

Assis par terre ou sur un lit, l’homme replie ses jambes, cuisses écartées, et colle ses plantes de pieds l’une contre l’autre.

Sa compagne s’assied sur lui, de face, les cuisses sur celles de son partenaire, les jambes serrées autour de la taille de celui-ci, les pieds posés au sol ou sur le lit.

Position n°4 pour faire jouir un homme : Le coquillage

La femme est allongée sur le dos et plie les jambes. L’homme s’agenouille entre ses cuisses et se penche au-dessus d’elle.

La femme pose alors ses jambes sur les cuisses de son partenaire. Cette position relaxante permet à la femme de caresser elle-même son clitoris ou sa poitrine.

Position n°5 pour faire jouir un homme : Les petites cuillères

Les deux partenaires sont allongés sur le même côté, et le dos de la femme est contre le ventre de l’homme. Celui-ci peut ainsi la pénétrer doucement, dans une position relativement relaxante.

La pénétration vaginale par derrière est souvent relativement profonde, et donc très agréable pour les deux partenaires.

Position n°6 pour faire jouir un homme : Le 69

Les deux partenaires sont allongés tête-bêche, sur le côté, ou l’un des deux sur le dos et l’autre au-dessus.

Ils en profitent pour se procurer mutuellement des caresses buccogénitales. Fellation et cunnilingus s’apprécient en parallèle.

C’est excellent pour des préliminaires qui sortent de l’ordinaire !

Position n°7 pour faire jouir un homme : La position du ciseau

La position du ciseau est une variante de la position d’Andromaque, dans laquelle la femme bascule en arrière jusqu’aux pieds de son partenaire.

Elle permet en général de retarder l’éjaculation, parce que quitte à faire jouir un homme, autant prendre son temps !

Elle implique davantage de souplesse pour la femme mais a pour avantage de retarder l’orgasme.

Position n°8 pour faire jouir un homme : La position du roseau

La femme est allongée sur le dos et plie les jambes. L’homme s’agenouille entre ses cuisses et se penche au-dessus d’elle.

La femme pose alors ses jambes sur les cuisses de son partenaire. Allongée sur le dos, jambes repliées et écartées, prenez appui sur vos pointes de pieds et vos épaules pour lever les fesses. Vous devez vous arc-bouter le plus possible.

Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus… Maintenant, c’est à vous de jouer !