4 jeux érotiques pour raviver la flamme

4-jeux-erotiques-pour-raviver-la-flamme

4-jeux-erotiques-pour-raviver-la-flamme

Voilà quelques temps que vos rapports sexuels ne vous donnent plus entière satisfaction ? Vous aimeriez ajouter une petite dose d’exotisme ou de fantaisie ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Pas de panique, il existe de nombreux jeux érotiques qui vous permettront de franchir le pas et de briser la routine. Pour donner un peu de piquant à vos ébats, suivez le guide !

1. Les dés érotiques

Grand classique des jeux érotiques, les « dés de l’amour » ont l’avantage d’être hyper simples d’utilisation et pas chers. Ils sont vraiment rentrés dans l’intimité des foyers en tant qu’objet chic et coquin.

À tel point que la chaîne de magasins Sephora en a lancé sa propre collection de dés sexy pour la Saint-Valentin. Le principe est simple : 2 dés, le premier indique des parties du corps, le deuxième des actions.

Ensuite ? Il n’y a plus qu’à jeter les dés et à suivre leurs consignes…

2. Les scénarios

C’est un grand classique ! Vous vous êtes déjà rêvée en actrice? C’est l’occasion idéale de voir si le cinéma est passé à côté d’une star…

Glissez-vous dans un rôle de composition le temps d’une nuit d’amour. Mettez-vous d’accord sur le scénario avec Jules, et à l’aide d’une tenue adaptée, faites vivre vos fantasmes le temps d’un câlin torride.

Les idées ne manquent pas… Infirmière, soubrette, catwoman, otage lascive… Laissez-vous guider par votre imagination (et par celle de votre partenaire à et faites tomber les tabous !

3. N’ayez pas peur des accessoires…

De plus en plus, des jouets sexuels s’invitent dans les jeux érotiques (sextoys). Le plus souvent utilisé est sans conteste les boules de geisha qui permettent d’exciter la femme toute la journée par leurs vibrations, le tout avec la bénédiction de son partenaire qui est généralement l’auteur du cadeau…

Mais en dehors des boules de geisha, il existe une batterie d’accessoires sexy pour pimenter vos ébats : menottes, oeufs vibrants… Soyez imaginatifs et n’hésitez pas à traîner votre Jules dans un sex shop si nécessaire !

4. La « boîte à idées »

On a souvent des fantasmes inassouvis, des petites idées un peu coquines qui nous trottent dans la tête sans qu’on n’ose vraiment les avouer. Pourtant, elles nous travaillent…

Alors, puisqu’on ne vit qu’une fois, pourquoi se priver de réaliser ces fantasmes qui ne manqueront pas de nous faire vibrer ?

Comme tout le monde, vous n’êtes pas forcément à l’aise si vous devez parler à haute voix de vos fantasmes secrets, et c’est là que la boîte à idées entre en jeu.

Placez-la dans un endroit stratégique de votre appartement et demandez à Jules d’y glisser un mot dans lequel il explique brièvement ce qu’il aimerait essayer avec vous, en matière de sexe.

Faites-en de même… et ouvrez la boîte de temps en temps pour y piocher des idées…

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour passer une bonne soirée ! Vous m’en direz des nouvelles…

Et vous, avez-vous d’autres idées de jeux érotiques ? Tous vos conseils sont les bienvenus !