Comment satisfaire son mari : les clés d’un mariage épanoui

satisfaire-son-homme

satisfaire-son-homme

Comment satisfaire son mari ? Vaste question à laquelle Séduire un homme répond pas 4 conseils :

1. Se faire confiance pour satisfaire son mari

On a sûrement déjà du vous le dire : une femme qui a confiance en elle est une femme sexy. Elle est donc par définition capable de satisfaire son mari.

Si vous êtes trop concentrée sur votre pseudo cellulite, vos soit-disant vergetures, votre petit bidon, votre poitrine trop petite ou trop grosse ou autres complexes, vous êtes sûre de ne pas apprécier à leur juste valeur les moments d’intimité que vous partagez avec votre compagnon.

Vous devez apprendre à aimer votre corps. Votre compagnon vous trouve belle. D’ailleurs, je suis sûre qu’il n’a de cesse de vous le répéter, je me trompe ?

Vous devez apprendre à accepter votre corps et à reconnaître vos qualités. Croyez en vous, ce serait vraiment dommage de vous priver de moments complices à deux uniquement parce que vous vérifiez compulsivement que chaque partie de votre corps est entièrement recouverte par la couette !

2. Découvrez ce qui vous plaît vraiment : le meilleur moyen de satisfaire son mari

Laissons là le politiquement correct et osons le dire : vous devez vous masturber. Les hommes ne sont pas devins.

Pour savoir ce qui vous plaît vraiment, ils comptent sur vous pour les guider.

Et comment savoir ce qui vous plaît ? En expérimentant par vous-même pour lui donner les clés pour comprendre vos attentes et vos goûts.

Vous êtes responsable de votre propre plaisir !

N’hésitez pas à faire vos expériences seules pour découvrir la façon dont vous aimez qu’on vous touche et qu’on vous caresse.

La masturbation permet d’être attentive aux attentes et aux désirs de votre corps, pour être sûre de savoir vraiment vers quelles zones guider votre homme pour frissonner de plaisir.

Pour satisfaire son mari il faut d’abord apprendre à se satisfaire soi-même.

3. Satisfaire son mari en faisant ses devoirs

Je n’ai pas besoin de vous faire la liste de toute la littérature disponible sur le sexe, il me faudrait plusieurs jours !

Mais vous pouvez trouver tous ces textes en librairie ou sur internet. Prenons un exemple : si vous n’êtes pas la reine du plaisir oral, n’hésitez pas à vous renseigner et à vous informer sur le sujet.

Déterminez quels sont les points sur lesquels vous souhaitez découvrir de nouvelles choses, faites vos recherches et… partagez vos résultats avec votre compagnon !

4. Communiquer pour satisfaire son mari

Nous avons déjà souligné l’importance de découvrir ce qui vous plaît vraiment en matière de galipettes et d’en apprendre plus sur le sexe, mais ces deux points ne feront pas de vous une amante inoubliable si vous êtes incapable de communiquer vos tous nouveaux savoirs à votre partenaire.

C’est pourquoi le conseil n°1 est d’une importance capitale : prenez confiance en vous. Vous devez être capable de parler de sexe et de pouvoir exprimer vos envies et vos fantasmes sans rougir jusqu’aux oreilles.

Parler de sexe sans tabou avec Jules est capital pour renforcer votre couple, mais c’est aussi un fantastique aphrodisiaque.

Essayez, vous verrez à quel point votre vie sexuelle s’en trouvera bouleversée, pas seulement parce que vous osez enfin parler de sexe, mais parce que vous vous donnerez la preuve que vous vous faites assez mutuellement confiance pour partager vos fantasmes et vos désirs les plus intimes.

5. Soyez aventureuse : le secret pour satisfaire son mari

N’ayez pas peur d’expérimenter. Je ne vous engage pas à vous lancer dans des galipettes qui vous dégoutent (toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts en matière de sexe), mais pour faire tourner la tête de Jules rien de tel que de lui montrer votre esprit curieux et aventureux en réalisant certaines de ses fantasmes.

S’il rêve de vous voir vous masturber à côté de lui ou d’être attaché aux barreaux du lit avec des menottes et de vous laisser prendre le contrôle (ou inversement), pourquoi pas ?

S’il fantasme sur le fait que vous l’accompagniez à une soirée sans porter de culotte ou sur un jeu de rôle dans lequel il jouera le Lord macho et vous la Nanny effarouchée, why not ?

Après tout, cela ne vous engage à rien, et vous risquez d’être surprise en découvrant que vous aussi, ces jeux coquins ne vous laissent pas indifférente !

Mais n’oubliez pas de partager également vos fantasmes avec votre partenaire, vous aussi vous avez vos envie, n’hésitez pas à le lui faire savoir ! Satisfaire son homme, c’est bien, mais il faut l’être également.

Pour résumer, le fait d’être à l’aise avec votre corps, de savoir quelles sont vos envies et de les partager et les expérimenter avec votre partenaire le rendra fou de désir.

Il vous respectera pour votre indépendance et votre maturité sexuelle, mais également parce que vous lui faites assez confiance pour partager vos désirs avec lui.