Comment Embrasser un Homme ? Les 5 Méthodes qui Marchent !

comment-embrasser-un-homme

En séduction comme dans une relation de couple, un baiser est important. C’est le premier contact intense, le messager de notre amour, un acte de réconciliation ou encore le premier pas dans la sexualisation.

Alors, comment faire pour bien embrasser un mec ? Comment provoquer le premier bisou tant attendu ?

Voici la marche à suivre pour réussir son premier bisou et le faire craquer rien qu’en l’embrassant, grâce à ces 5 techniques !

1ère Technique : Comment embrasser un homme en cherchant à l’isoler

Pour réussir votre coup, il va falloir créer une ambiance propice à ce premier baiser. Car ce n’est pas dans une pièce remplie de monde que vous réussirez à mettre à l’aise votre target et à l’embrasser/vous faire embrasser.

Le lieu choisi est donc pri-mor-dial.

Parmi les techniques pour embrasser un garçon, c’est de loin la plus efficace et la plus commune. Combien de fois avez-vous remarqué en soirée que deux convives avaient disparu pendant un long moment, et appris le lendemain qu’ils s’étaient chopés ?

La meilleure façon d’embrasser un garçon est de trouver un endroit calme où vous ne risquez pas d’être interrompus, et de partir ni vu ni connu.

Pourquoi ? Parce qu’il est parfois difficile d’assumer un baiser.

S’isoler, c’est dire à l’autre, « Pour le moment, ça reste entre toi et moi. Et si on le décide, on en fait part aux autres ».

C’est aussi éviter l’étiquette « couple » aux yeux des autres. Peut-être que ce n’est qu’une histoire d’un soir ou une relation qui n’est pas sûre d’aboutir, alors autant ne rien « officialiser » pour l’instant.

 

Dans les faits, comment s’isoler ? Trouvez n’importe quelle excuse bidon !

« Oh, j’ai oublié mon écharpe dans mon sac. Tu m’accompagnes la chercher ? »

« J’ai trop envie de te montrer un truc. Mais, pas devant tout le monde… On va plus loin ? » 

 

Autre conseil pour l’embrasser si vous êtes déjà sûr de lui faire de l’effet : vous pouvez faire exprès de vous isoler toute seule, ou avec une amie ou deux. S’il est intéressé, il cherchera à se rapprocher de vous et trouvera de lui-même une excuse pour venir vous rejoindre (Et bien sûr, les bonnes copines savent qu’elles doivent s’éclipser…).

 

2ème Technique : Comment l’embrasser en jouant avec la Kino-Escalation

Si le cadre est déjà posé, il va falloir le pousser à nous embrasser en installant une atmosphère ambigüe.

Vous pouvez l’embrasser par surprise, mais à ce moment-là, assurez-vous d’avoir développé suffisamment de complicité entre vous, avant.

Le plus rassurant est donc de laisser le temps –voire une petite gêne- créer de la tension.

La Kino-Escalation est l’escalade des contacts physiques. Il peut commencer par un simple main dans la main (à utiliser pour tirer et isoler le garçon à l’endroit choisit).

Ensuite, une tape sur l’épaule parce qu’il vous taquine, un câlin dans ses bras parce que vous avez froid, une guerre de guilis pour avoir l’excuse de se mettre l’un sur l’autre, un « Colle ta main sur la mienne. Elle est gigantesque… » (très efficace).

Bref, le mot d’ordre pour embrasser une personne est : contact physique et/ou proximité des corps.

Là, s’il s’est laissé faire jusqu’à maintenant et/ou est rentré dans votre jeu, normalement, 80 % des mecs se jettent à l’eau ! Quand un homme veut embrasser, il ne se fait pas prier !

 

3ème Technique : Comment embrasser un homme avec le Cap ou pas Cap

Lorsque je veux qu’il m’embrasse, j’utilise cette routine du « Cap ou pas Cap » :

« Je te parie un verre, que je peux rester à quelques centimètres de ton visage sans t’embrasser ».

On se rapproche, les lèvres à quelques centimètres des siennes. De là, vous avez le choix :

  • soit vous le torturer et ne craquez pas (il vous embrassera peut-être)
  • soit, vous l’embrassez et payez votre verre en perdante heureuse.

Autre routine, beaucoup plus directe –et donc qui nécessite une certaine complicité avant-, lorsque je veux l’embrasser : lui faire passer/partager quelque chose par la bouche.

 

4ème Technique : Comment embrasser un homme avec vos mains

Titre un peu bizarre, je vous l’accorde. À moins de s’entraîner à s’embrasser tout seul avec sa main, mieux vaut privilégier un vrai contact buccal…

Mais ce que je veux dire par là, c’est que vous ne devez pas rester là, les bras ballants, à l’embrasser. Un vrai baiser implique également vos mains. Non, les jeux de mains ne sont pas des jeux de vilains ! Savoir comment utiliser vos mains est l’une des clés les plus importantes pour savoir comment embrasser un homme.

Caressez son visage, son cou (Est-ce que les hommes aiment les bisous dans le cou ? Oui, et encore oui !), ses cheveux ou son dos, mais sans vous adonner à des caresses trop sexuelles. Le pelotage, on le garde pour après !

 

5ème Technique : Comment l’embrasser et être la première à mettre un terme au baiser

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous lui montrerez d’emblée que vous avez le contrôle de la situation, rien de tel pour le faire craquer en l’embrassant ! De plus, vous le laissez en attente d’un second baiser qu’il risque fort de venir demander lui-même.

Résultat : vous pouvez enchaîner directement en proposant un autre rendez-vous !

Et pour aller plus loin…

 

Qui doit embrasser le premier ?

Pour embrasser un homme pour la première fois, vous avez le choix entre 2 stratégies :

  • Lui faire comprendre qu’on veut l’embrasser
  • Faire le premier pas pour l’embrasser

Quelle est la meilleure stratégie des deux ? Comment savoir qui doit embrasser en premier ? Je vous dirais que tout dépend du garçon ! Certains mecs ont l’habitude d’être celui qui prend le risque et ils tenteront de vous embrasser plus vite que leur ombre, mais par exemple, pour embrasser un garçon timide, il y a de fortes chances pour que vous deviez faire tout le boulot !

En réalité, il n’y a pas de règles à ce sujet. La plupart du temps, c’est le garçon qui se lance. Mais vous pouvez le faire aussi sans problèmes ! Tout dépendra du contexte.

 

Comment embrasser et le rendre fou ? –Ou au moins, embrasser correctement

Nous avons tous une manière différente d’embrasser et chacun à son « petit péché mignon » niveau bisou. Mais je ne vous cacherais pas qu’il y a tout de même quelques astuces pour bien l’embrasser.

Embrasser les yeux ouverts ou fermés ?

Pour un premier bisou, mieux vaut garder les yeux fermés. Certains n’ont pas l’habitude de voir vos belles prunelles les fixer en plein roulage de pelle. Vous risquez de le rendre mal à l’aise. Et puis, avoir les yeux fermés permet de vous focaliser sur vos sensations buccales.

À terme, avec de la complicité, amusez-vous à ouvrir les yeux de temps en temps. Et yeux dans les yeux, c’est encore mieux ! Par contre, évitez de regarder le copain d’à côté lorsque vous êtes en train d’embrasser langoureusement votre target…

Comment faire un French Kiss ?

Et puis d’abord, c’est quoi un French Kiss ? C’est un baiser avec la langue. Un baiser que l’on imagine profond et érotique. En faite, faire un french kiss revient à savoir comment bien rouler une pelle.

Pour un beau baiser, surtout lorsqu’on ne connaît pas trop la personne en face, mieux vaut embrasser sensuellement. En douceur, en suivant les mouvements de l’autre, en n’étant pas imposant dans la bouche de l’autre.

En variant aussi les rythmes et les types de baisers : on se focalise sur la lèvre du haut, puis du bas. On mordille, on s’arrête, on reprend. Ne le laissez pas s’ennuyer !

Si vous n’êtes pas trop pour l’échange de salive, vous pouvez apprendre à comment embrasser sans la langue. En fait, c’est la même tactique, mais la langue en moins ! Le principal, c’est de ne pas le faire parce qu’on n’aime pas et pas parce qu’on a peur.

 

Pourquoi il ne m’embrasse pas ? Est-ce que je peux lui donner envie de m’embrasser ?

Dans le cas où vous vous dites « Pourquoi il ne m’embrasse pas, pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait », 2 raisons peuvent expliquer cette absence de bisou :

    • Il n’a pas envie de vous embrasser pour le moment. Les hommes font parfois exprès de ne « pas comprendre » vos signaux. Mais en réalité, ils ont très bien compris. Sauf que, soit, ils veulent prendre leur temps (eh oui, certains sont plus fleur bleue que nous), soit, vous ne lui plaisez pas et il est trop poli pour vous le dire (et il est temps d’ouvrir les yeux sur les « non-signaux » qu’il vous envoie !)

 

  • Tant que vous ne prenez pas sa tête pour coller sa bouche contre la vôtre, il ne bougera pas d’un poil. Ce genre d’hommes a un manque de confiance en soi tel qu’ils sont incapables de faire le premier pas, quand bien même vous collez une pancarte sur votre front « Embrasse-moi ! ».

Si vous vous reconnaissez dans la 2ème option, alors il va falloir le mettre au pied du mur au lieu de vous torturer à vous demander à vous-même, « il voulait m’embrasser ou pas ? ». (Technique 3)

 

Et pour vous, comment on embrasse un homme ? Comment faire pour mieux embrasser ? Racontez-nous vos anecdotes en commentaires !

La Team SUH