Comment Embrasser un Homme ? Les 5 Méthodes qui Marchent !

Par 7 Fév 2010 79 Commentaires

comment-embrasser

En séduction comme dans une relation de couple, un baiser est important. C’est le premier contact intense, le messager de notre amour, un acte de réconciliation ou encore le premier pas dans la sexualisation.

Alors, comment faire pour bien embrasser un mec ? Comment provoquer le premier bisou tant attendu ?

Voici la marche à suivre pour réussir son premier bisou et le faire craquer rien qu’en l’embrassant, grâce à ces 5 techniques !

1ère Technique : Comment embrasser un homme en cherchant à l’isoler

Pour réussir votre coup, il va falloir créer une ambiance propice à ce premier baiser. Car ce n’est pas dans une pièce remplie de monde que vous réussirez à mettre à l’aise votre target et à l’embrasser/vous faire embrasser.

Le lieu choisi est donc pri-mor-dial.

Parmi les techniques pour embrasser un garçon, c’est de loin la plus efficace et la plus commune. Combien de fois avez-vous remarqué en soirée que deux convives avaient disparu pendant un long moment, et appris le lendemain qu’ils s’étaient chopés ?

La meilleure façon d’embrasser un garçon est de trouver un endroit calme où vous ne risquez pas d’être interrompus, et de partir ni vu ni connu.

Pourquoi ? Parce qu’il est parfois difficile d’assumer un baiser.

S’isoler, c’est dire à l’autre, « Pour le moment, ça reste entre toi et moi. Et si on le décide, on en fait part aux autres ».

C’est aussi éviter l’étiquette « couple » aux yeux des autres. Peut-être que ce n’est qu’une histoire d’un soir ou une relation qui n’est pas sûre d’aboutir, alors autant ne rien « officialiser » pour l’instant.

 

Dans les faits, comment s’isoler ? Trouvez n’importe quelle excuse bidon !

« Oh, j’ai oublié mon écharpe dans mon sac. Tu m’accompagnes la chercher ? »

« J’ai trop envie de te montrer un truc. Mais, pas devant tout le monde… On va plus loin ? » 

 

Autre conseil pour l’embrasser si vous êtes déjà sûr de lui faire de l’effet : vous pouvez faire exprès de vous isoler toute seule, ou avec une amie ou deux. S’il est intéressé, il cherchera à se rapprocher de vous et trouvera de lui-même une excuse pour venir vous rejoindre (Et bien sûr, les bonnes copines savent qu’elles doivent s’éclipser…).

 

2ème Technique : Comment l’embrasser en jouant avec la Kino-Escalation

Si le cadre est déjà posé, il va falloir le pousser à nous embrasser en installant une atmosphère ambigüe.

Vous pouvez l’embrasser par surprise, mais à ce moment-là, assurez-vous d’avoir développé suffisamment de complicité entre vous, avant.

Le plus rassurant est donc de laisser le temps –voire une petite gêne- créer de la tension.

La Kino-Escalation est l’escalade des contacts physiques. Il peut commencer par un simple main dans la main (à utiliser pour tirer et isoler le garçon à l’endroit choisit).

Ensuite, une tape sur l’épaule parce qu’il vous taquine, un câlin dans ses bras parce que vous avez froid, une guerre de guilis pour avoir l’excuse de se mettre l’un sur l’autre, un « Colle ta main sur la mienne. Elle est gigantesque… » (très efficace).

Bref, le mot d’ordre pour embrasser une personne est : contact physique et/ou proximité des corps.

Là, s’il s’est laissé faire jusqu’à maintenant et/ou est rentré dans votre jeu, normalement, 80 % des mecs se jettent à l’eau ! Quand un homme veut embrasser, il ne se fait pas prier !

 

3ème Technique : Comment embrasser un homme avec le Cap ou pas Cap

Lorsque je veux qu’il m’embrasse, j’utilise cette routine du « Cap ou pas Cap » :

« Je te parie un verre, que je peux rester à quelques centimètres de ton visage sans t’embrasser ».

On se rapproche, les lèvres à quelques centimètres des siennes. De là, vous avez le choix :

  • soit vous le torturer et ne craquez pas (il vous embrassera peut-être)
  • soit, vous l’embrassez et payez votre verre en perdante heureuse.

Autre routine, beaucoup plus directe –et donc qui nécessite une certaine complicité avant-, lorsque je veux l’embrasser : lui faire passer/partager quelque chose par la bouche.

 

4ème Technique : Comment embrasser un homme avec vos mains

Titre un peu bizarre, je vous l’accorde. À moins de s’entraîner à s’embrasser tout seul avec sa main, mieux vaut privilégier un vrai contact buccal…

Mais ce que je veux dire par là, c’est que vous ne devez pas rester là, les bras ballants, à l’embrasser. Un vrai baiser implique également vos mains. Non, les jeux de mains ne sont pas des jeux de vilains ! Savoir comment utiliser vos mains est l’une des clés les plus importantes pour savoir comment embrasser un homme.

Caressez son visage, son cou (Est-ce que les hommes aiment les bisous dans le cou ? Oui, et encore oui !), ses cheveux ou son dos, mais sans vous adonner à des caresses trop sexuelles. Le pelotage, on le garde pour après !

 

5ème Technique : Comment l’embrasser et être la première à mettre un terme au baiser

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous lui montrerez d’emblée que vous avez le contrôle de la situation, rien de tel pour le faire craquer en l’embrassant ! De plus, vous le laissez en attente d’un second baiser qu’il risque fort de venir demander lui-même.

Résultat : vous pouvez enchaîner directement en proposant un autre rendez-vous !

Et pour aller plus loin…

 

Qui doit embrasser le premier ?

Pour embrasser un homme pour la première fois, vous avez le choix entre 2 stratégies :

  • Lui faire comprendre qu’on veut l’embrasser
  • Faire le premier pas pour l’embrasser

Quelle est la meilleure stratégie des deux ? Comment savoir qui doit embrasser en premier ? Je vous dirais que tout dépend du garçon ! Certains mecs ont l’habitude d’être celui qui prend le risque et ils tenteront de vous embrasser plus vite que leur ombre, mais par exemple, pour embrasser un garçon timide, il y a de fortes chances pour que vous deviez faire tout le boulot !

En réalité, il n’y a pas de règles à ce sujet. La plupart du temps, c’est le garçon qui se lance. Mais vous pouvez le faire aussi sans problèmes ! Tout dépendra du contexte.

 

Comment embrasser et le rendre fou ? –Ou au moins, embrasser correctement

Nous avons tous une manière différente d’embrasser et chacun à son « petit péché mignon » niveau bisou. Mais je ne vous cacherais pas qu’il y a tout de même quelques astuces pour bien l’embrasser.

Embrasser les yeux ouverts ou fermés ?

Pour un premier bisou, mieux vaut garder les yeux fermés. Certains n’ont pas l’habitude de voir vos belles prunelles les fixer en plein roulage de pelle. Vous risquez de le rendre mal à l’aise. Et puis, avoir les yeux fermés permet de vous focaliser sur vos sensations buccales.

À terme, avec de la complicité, amusez-vous à ouvrir les yeux de temps en temps. Et yeux dans les yeux, c’est encore mieux ! Par contre, évitez de regarder le copain d’à côté lorsque vous êtes en train d’embrasser langoureusement votre target…

Comment faire un French Kiss ?

Et puis d’abord, c’est quoi un French Kiss ? C’est un baiser avec la langue. Un baiser que l’on imagine profond et érotique. En faite, faire un french kiss revient à savoir comment bien rouler une pelle.

Pour un beau baiser, surtout lorsqu’on ne connaît pas trop la personne en face, mieux vaut embrasser sensuellement. En douceur, en suivant les mouvements de l’autre, en n’étant pas imposant dans la bouche de l’autre.

En variant aussi les rythmes et les types de baisers : on se focalise sur la lèvre du haut, puis du bas. On mordille, on s’arrête, on reprend. Ne le laissez pas s’ennuyer !

Si vous n’êtes pas trop pour l’échange de salive, vous pouvez apprendre à comment embrasser sans la langue. En fait, c’est la même tactique, mais la langue en moins ! Le principal, c’est de ne pas le faire parce qu’on n’aime pas et pas parce qu’on a peur.

 

Pourquoi il ne m’embrasse pas ? Est-ce que je peux lui donner envie de m’embrasser ?

Dans le cas où vous vous dites « Pourquoi il ne m’embrasse pas, pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait », 2 raisons peuvent expliquer cette absence de bisou :

  • Il n’a pas envie de vous embrasser pour le moment. Les hommes font parfois exprès de ne « pas comprendre » vos signaux. Mais en réalité, ils ont très bien compris. Sauf que, soit, ils veulent prendre leur temps (eh oui, certains sont plus fleur bleue que nous), soit, vous ne lui plaisez pas et il est trop poli pour vous le dire (et il est temps d’ouvrir les yeux sur les « non-signaux » qu’il vous envoie !)
  • Tant que vous ne prenez pas sa tête pour coller sa bouche contre la vôtre, il ne bougera pas d’un poil. Ce genre d’hommes a un manque de confiance en soi tel qu’ils sont incapables de faire le premier pas, quand bien même vous collez une pancarte sur votre front « Embrasse-moi ! ».

Si vous vous reconnaissez dans la 2ème option, alors il va falloir le mettre au pied du mur au lieu de vous torturer à vous demander à vous-même, « il voulait m’embrasser ou pas ? ». (Technique 3)

 

Et pour vous, comment on embrasse un homme ? Comment faire pour mieux embrasser ? Racontez-nous vos anecdotes en commentaires !

La Team SUH


Séduire CET Homme

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue...

> Découvrez Séduire CET Homme



Commentaires (79)
  • Marine | 8 février 2010

    Bonjour a toutes. Moi c’est marine, j’ai rencontrée récémment un mec qui me plait bien. J’ai eu peur de faire le premier pas (pour le baiser) au premier rendez vous. Je pense qu’il n savez pas non plus comment s’y prendre. Finalement ce n’est qu’au troisieme rendez vous qu’il a fait le premier baiser. Peu apres on en a discuter et on s’est apercu qu’on voulait tous deux un baiser au premier rendez vous. Alors petit conseil, ne vous privez pas pour y aller a la premiere rencontre.

    • océane | 10 avril 2014

      bref je te comprends mais si je l’embrasse que notre amitié n’ai plus comme avant il veut plus me parler il est dans ma classe quel conseil me donne-tu

      • Anashka | 11 avril 2014

        J’ai pas tout compris, tu as embrassé un mec de ta classe et depuis il ne veut plus te parler, c’est ça ?

        • chaca ponk | 10 mai 2014

          yes yes ta tout compris

          • Anashka | 12 mai 2014

            C’est qu’il n’a pas envie d’être avec toi…

          • Princess | 22 mai 2014

            Bon quant a moi j’avais dis a un mec que je l.almer de tout mn coeur ont n’a alors commencer notre histoire et les gens l’ont parleaient des choses vraiment horrible a mon eguard je ne sais pas quou faire du tout

  • magalie rose | 8 février 2010

    Salut, je trouve que pour une premiere rencontre ca fait trop facile de s’embrasser. L’homme a une image frivole de nous et je sais que ce n’est pas le cas pour la plupart d’entre nous. Pour ma part, j’attends la troisieme ou la quatrieme rencontre. Histoire de bien faire migoter la cible:)lol!

    • Séléna | 1 novembre 2013

      tu a raison je suis du meme avis
      je suis avec thomas depuis un mois et au premier rendez-vous il a essayer de m’embrasser j’ai reculé et je l’ai pris dans mes bras
      c’est moi qui l’ai embrassé la semaine d’apres

  • Emerine | 8 février 2010

    Salut a toute. Moi c Emerine et il se fait que j’ai pu me dénicher un rencart avec un mec que j’attendait depuis longtemps et juste l’idée de penser a lui me fait perdre les pédales. Je ne sais pas s’il faut que je l’embrasse au premier rendez vous et je suis une femme tres timide. Conseillez moi s’il vous plait….

    • yasmine | 26 janvier 2014

      Jsuis comme toi j’avais peur vu ke c’estait ma premiere fois mais c’st lui ki la fais

  • macina | 8 février 2010

    Hello, Je suis une déliré en ce qu’il s’agit d’embrasser les hommes. Je ne peux pas m’y empecher de me jetter sur leurs levres au premier rendez vous. Pour l’instant je n’ai eu aucun qui se montrer résistant. Encore heureuse!!!!lol:)

  • Kinoboy | 8 février 2010

    Très bon article ! Tout à fait vrai pour les hommes qui veulent embrasser les femmes.

  • Isa | 9 février 2010

    Jaimerai bien rajouter l’effet de surprise. Les hommes aiment bien etre surpris et je pense que les embrasser la ou il les attends le moins serai un plus mais biensure, cela est tres risqué car si il nous considere uniquement comme une bonne amie cela risque de gater la situation.

  • Justine | 10 février 2010

    Bonjour, moi c’est justine. Comment vraiment savoir qu’un homme desire etre embrasser?comment etre sur qu’il ne va pas me repousser? quel sont les signes qui montrent qu’il est pret a aller de lavant?

  • mathilde | 10 février 2010

    Salut a toute, j’ai fait une gaffe recemment avec un homme qui me plait bien. Quand il a essayé de membrasser, je lai repoussée malgrés mois et je me sens coupable actuellement. J’ai tentée de lembrassser de mon coté mais il sest montré réticent. Que faire dans ces conditions la?

    • robert | 9 juillet 2014

      Quel age as tu ? hmm

  • Dominique | 13 février 2010

    Comment devrons nous reagir si cest lui qui met a fin le baiser?

    • Claire | 17 février 2010

      @Dominique : l’idée, c’est de réussir à y mettre fin avant, justement ;)

      • stella | 26 février 2012

        tu a raison claire mais toi as tu deja enbrasser un mec mois oui

  • Stéphanie | 19 février 2010

    Bonjour, je pense qu’il faut laisser l’homme venir à toi pour le premier baiser… C’est mieux de se faire sentir désirer

  • Milly-Nadine | 16 mars 2010

    eh!les filles, moi jè kiffé cet article!!!xa fait si lon que je rèv de??????je préfère garder xa pour moi,SORRY!!!

  • Maisee-Lou | 18 mars 2010

    @Emerine : Ne prévois rien! Si tu as envie de l’embrasser, tu le sentiras, l’occasion sera propice. Le charme de la soirée et de vos corps rythmeront ce premier baiser, peu importe s’il s’agit de la première ou x rencontre…

  • djamila | 6 mai 2010

    salut: je ne sais pas quoi dire mais je trouve ce plan trop cool et bientot je le frai et je vais tt apliqué esperons qu’il y’aura un truc de neuf dans notre relation je vais tt faire pour le rendre fou et pour me demandé un second rendez-vous lol merciiiiiiiiii bcp

  • inèsse | 21 mai 2010

    slt!!j trouve vos conseils super cool.jè eu a les mettrent en pratik é c’étè vrma extra.ca 100/100 marché.j’aimerè savoir cmt etre une bombe o lit?gro bzu

  • ibalkissou@yahoo.fr | 11 février 2011

    salut c est cool comme article COMMENT EMBRASSE UN MEC et bien pour moi et si l on veut embrasse et le mec repousse que fait et comme reagit ??

    • maya | 14 février 2011

      ibalkissou@yahoo.fr @

      Tu lui mets une claque tout simplement ! LOoool ! Je rigole…

      Ca mest jamais arrive un mec qui me repousse, d’ailleurs c’est jamais arrive a personne je crois ?
      Est ce que qqun peut temoigner ?

      S’il a moins de 12 ans, je comprendrai. Au dela, non.

    • lauras | 26 février 2012

      salut ci tu veut enbrasser un mec relooke toi de la tete au pied et apres aisseye de lui parler presque tous les jours et apres quand il te connetra mieux raproche toi de lui et enbrasse le direct et part en couren mais avant quand tu va l’enbrasser mais dans sa poche ton numeros de telephine a+ lauras

    • lotz | 22 juillet 2013

      Je pense que le mieu que tu partes en courant !!

  • Misscola | 7 mars 2011

    Merci pour tous vos conseils. J’ai embrasse mon copain cet apres midi ! C’etait trop tot ! J’ai bien suivi ce que vous avez dit. moi j’ai aime mais je sais pas trop sil a aime. on envoie des sms, jsp kil va me dir kil a aimer

  • Janice | 17 mars 2011

    Certain de vos commentaires me fait trop penser a ma premiere fois ! la honte !!!! C qq chose que je souhaite vraiment oublier (gt vraimen timide a lepok)

  • mimi | 17 avril 2011

    G jamais embrasser de mec de toute ma vie je veut savoir comment c

    • maya | 20 avril 2011

      Mimi @

      Te l’expliquer serait un peu difficile mais si tu l’essayes par toi meme je suis sure que ca te plaira.

      Maya

  • mimi | 17 avril 2011

    G peur pour ma premiere fois

    • maya | 20 avril 2011

      Mimi @

      On a toujours peur la premiere fois mais avec le temps ca va!

      Maya

  • cherif-texa-diallo | 15 juillet 2011

    quand l’embrasse R? bon…maintenant que vous avez profondément parlé avec elle,que désormais, vous sentez ce petit lien lumineux de connexion entre vous deux,après qu’elle vous a,partiellement, ouvert son cœur et son esprit;il faut impérativement concrétiser tout ça.prenez l’exemple du football,lorsque vous dominez ,et vous produisez un bon jeu, il faut marquer des buts pour gagner,donc,EMBRASSER LA.

  • Floriane | 11 août 2011

    En ce moment je suis en voyage au Québec, et lors d’une visite d’une église j,ai rencontré un guide, vraiment sympa qui m’a invité le lendemain à boire un verre, et au bout d’un moment s’est approché de mon oreille et m’a murmuré  »Tu vas penser que je suis fou mais j’ai terriblement envie de t’embrasser ». Alors on s’est embrassé la au milieu de la foule, qui n’existait plu du tout et personne n’aurait pu nous arreter!

    • maya | 12 août 2011

      @Floriane

      Bonjour,

      En voila une expérience qui fait rêver! J’espère que vous avez appréciez.

      Maya

  • Mélissa | 12 janvier 2012

    Coucou !
    Moi, j’ai 14ans.
    J’ai un copain et il a eu je ne sais pas combien de copines avant moi..

    Donc, il a déjà embrassé, mais pas moi.. Je flippe, parce qu’il m’a dit qu’au premier rendez-vous, il mourrait d’envie de m’embrasser mais ne savais pas comment je réagirais alors il a préféré s’abstenir (et je préfère !)
    Mais là, il est décidé !

    Je flippe grave parce que je savais pas du tout quoi faire, ni comment..

    Sa va déjà mieux après la lecture de ton article ! :)

    Pour le french kiss, je le sens pas mais il le sait et il va attendre donc tout va bien ;)

    Mais, j’ai quand même une question…
    Désolé, c’est une question de débutante..
    Pour le baiser normal, faut-il ouvrir la bouche, faut faire quoi ?

    Au pire, je me laisserais guider ;)

    Au faites, même les garçons aiment bien se faire embrasser dans le cou ??

    Je vous remercie beaucoup !

    • maya | 19 janvier 2012

      Melissa @

      Coucou ! Non, ils n’aime pas tous se faire embrasser dans le coup.

  • Zael | 14 mars 2012

    Moi personellement j’ai 13 ans et j’ai déjà embrassé des garçons, mais c’était pas forcément génial *_*
    Par exemple une fois c’était avec un copain très proche que j’adore, mais je ne l’aime pas.
    Alors quand même, je pense que pour embrasser un mec, il faut d’abord l’aimer a perdre la raison (j’ai pas demandé de droits d’auteur a Jean Ferrat, c grave ^^) si on veut que ce soit un baiser génial et non pas baveux…
    Sauf si votre partenaire est un mec « bon en langue » mdr !
    En réponse à maya, souvent ils aiment se faire embrasser dans le cou, ça les excite ^^ En tout cas les filles aiment ça !

    Chacun pour soi. Et pour les novices, une phrase que jdr : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ». Joli non ?

    • Anashka | 14 mars 2012

      @ Zael : Tu viens de citer un de mes proverbes favoris !

      Sinon, en effet, à 13 ans, pour embrasser un homme, mieux vaut l’aimer ^^

  • Zael | 14 mars 2012

    Moi non plus le french kiss j’ai jamais expérimenté ça fait peur *_*

  • anonyme | 24 mars 2013

    bon les fille les conseil pour embrasser qui normalement sont reserver au garcon peuvent vous aidez

  • Océane | 4 juin 2013

    j’adore ce site il m’a bien servi pour mon petit ami lol

    • Anashka | 5 juin 2013

      C’est gentil !

  • Charlotte Luis | 24 juin 2013

    Salut, moi c’est Charlotte, j’ai presque fait ce qui a ete decrit si dessus et ca a marche… Merci beaucoup maintenant mon petit ami et moi sommes super heureux… :)

    • Anashka | 26 juin 2013

      Contente de te lire et de le découvrir. ^^

  • Lena | 20 juillet 2013

    Coucou,

    Moi, mon copain me fout toujours sa langue dans la bouche, direct, sans caresse des lèvres avant. J’essaye à chaque fois que l’on s’embrasse qu’il y ait un peu de « bisous sans la langue » mais on dirait que pour lui, il n’y a pas de vrai baiser sans langue direct dans la bouche. Alors que moi, j’ai une préférence pour un début en douceur et en crescendo, avec effleurement, mordillement, suçage de lèvre, etc.
    Parfois, je me demande si on est sur la même longueur d’onde…

    • Anashka | 24 juillet 2013

      Tu ne peux pas lui dire de ne pas bouger et lui montrer comment TOI tu aimes embrasser ?

  • marine | 20 août 2013

    Bonjours sa fait 5 mois que je sort avec un mec mai j’ai peur de l’embrasser lui r il ve m’embrasser mai je stesse trop je l’ai deja repousser six fois mai bientot c son aniv et j’aimerai bien l’embrasser pour lui faire plaisir vous pouvait maider svp
    Mercis d’avance :(

    • Anashka | 28 août 2013

      Si tu n’as jamais embrassé de garçon, tu peux lui dire que ça te fait un peu peur, que tu aimerais bien qu’il te montre, qu’il t’apprenne.
      Au moins, il sera que tu le repousses parce que tu as peur du baiser et il pourra t’accompagner. Que ce n’est pas un rejet de son affection.

  • machrist | 8 septembre 2013

    vraiment vos conseils mon aidée merci beaucoup

  • Emilie | 2 novembre 2013

    Salut, moi un gars m’aime beaucoup depuis plusieurs mois ( presque 6 ) et je crois que je l’aime aussi mais le probleme c’est qu’il est deja sortit avec pleins de filles tres differente de moi et les a deja embrasser, moi jamais de mec ni de baiser alors j’ai peur ! Aidez-moi ! Je ne sais pas comment faire il a un an de plus que moi, mais a redoubler, nous sommes en 4eme, j’ai peur qu’il ne trouve pas notre baiser bien.. Ou qu’il veuille direct mettre la langue… Enfin j’ai peur ! Conseillez moi !! Svp
    Merci d’avance !

    • Anashka | 3 novembre 2013

      Est-ce que tu lui as dit que tu n’avais jamais embrassé de garçon, que tu avais un peu peur et que tu avais envie qu’il te montre comment on fait, mais en prenant son temps ? Est-ce que tu penses qu’il saura l’entendre ?

  • Oli | 5 novembre 2013

    Et bien moi ca va faire 3 fois qu’on se voit et oui, j’ai envie qu’il m’embrasse. Je dis bien « qu’il m’embrasse » car je veux que ce soit lui qui fasse le put*** de premier pas. Aprés j’avoue lui avoir envoyé des signaux mitigés, donc je vais solutionner ça et voir ce que ça donne.

    • Camille | 19 novembre 2013

      Moi je l’ai dis a Gabriel mais sa reste entre lui et moi (sans oublier son Meilleur :( )
      Enfin voila , Tu Vois ,
      Je suis un peu dans le meme cas psk lui a embrasser une meuf un peu apres la rentré
      Je suis terrifier a l idée quil maime pas

  • Camille | 19 novembre 2013

    Salut ,
    J’ai rencontré un mec ( par le premier mais LE MEC )
    Et je sais pas comment m’y prendre il sais que je l’aime
    Mais il me regarde a tous les cours il me donne des réponces a test ( au college )
    J’habite pas dans sa ville mais ji suis allé et je l’ai vu *.* Comme par azar
    Il a crié CAMILLE jme suis retourné et jetait toute rouge ( comme une tomate )
    Son meilleur ami le sais mais moi je l’ai dis a toutes mes potes

    MERCI DE ME REPONDRE <3
    BIZOUS

    • Anashka | 20 novembre 2013

      Parle lui à un cours, pour lui demander un devoir ou évoquer l’un des profs.

      • Julie | 22 novembre 2013

        J’ai rencontré un garçon au service. Il est le frère de ma collègue et il me plait bien. Je pense que moi aussi je lui plais parce que j’ai remarqué qu’il me regarde des pieds à la tete lorsqu’on discute et que je regarde un moment ailleurs. Le problème c’est qu’il ne vient pas souvent à mon lieu de travail et qu’on ne se voit pas beaucoup. Je travaille dans une école donc il vient parfois faire des remplacements ou donner des cours privés à certains enfants. Mes collègues et moi sommes allés dans uun restaurant une fois et il nous a rejoint avec un autre groupe de collègue; Mon coeur a bondi lorsque je l’ai vu arriver. Jusqu’à ce que je parte il n’arretait pas de me regarder furtivement. Le lendemain je lui ai envoyé un message pour lui proposé l’encadrement d’un enfant et il m’a repondu à la fin de sa réponse qu’il m’apprécie beaucoup. Qu’en pensez-vous les filles?

        • Anashka | 23 novembre 2013

          Je pense qu’il t’apprécie beaucoup comme il dit. :)

          Que lui as-tu répondu ? Est-ce que vous avez un peu discuté par texto ? Est-ce que vous avez une discussion fluide en réel ?

          Peut-être qu’il serait temps de prendre un café hors cadre ?

  • Ju | 25 janvier 2014

    Salut à toutes, moi j’ai un problème mon premier baiser s’est très mal passé (parce que je n’avais jamais embrasser un mec oui ça craint..) il s’est « jeté  » un peu sur moi et ma lèvre a ripée sur sa joue (la honte) mais étant très pressée j’ai dût partir, oui il l’a rappelé mais je suis un peu tétanisée je sais pas comment faire avec les mouvements de lèvres. Help? Merci de vos reponses

    • Anashka | 25 janvier 2014

      Dis lui que tu aimerais bien qu’il te montre comment n embrasse, parce que tu as peur d’être maladroite. S’il est à l’écoute, il le prendra bien.

  • tessy | 6 mai 2014

    Bonjours moi c’est Tessy et mon mec veut absolument que l’ont s’embrasse mais moi j’ai éxtrèmement peur le jour avant les vacances je me suis dit bon aller je me lance et puis j’ai pas réussi.Comment faire j’ai éxtrèmement peur aider moi.Merci!!

    • Anashka | 7 mai 2014

      Quels âges avez-vous ? Comment ça, tu t’es lancé sans réussir ? Tu lui as fait part de ta peur ?

  • ailin | 1 juin 2014

    Je commence tout juste a sortir avec un homme, mais je n’ai pas d’experiences avec les garcons (deja eu des petites amies). J’aimerai que les choses se passent bien cependant avec les hommes je suiq tres timide, je n’ose pas beaucoup les toucher meme si c’est moi qui ai fait le premier pas et on a deja bien parler la premiere fois. En fait j’ai peur qu’on finisse amis: je ne veux ABSOLUMENT pas de cela.

    • Anashka | 2 juin 2014

      salut Ailin : quel âge as-tu ? Comment se manifeste ta timidité avec ce garçon ? Tu sais pourquoi il t’intimide ? Qu’est-ce qui fait que tu es plus à l’aise avec les filles (si j’ai bien compris ^^) ? A quoi ressemble votre relation ?

  • elise | 26 juillet 2014

    Alors voilà,je sort avec un mec hélas c’est un amour a distance :(
    Et dans une semaine je vais le voir (je part en VAC et c’est la ou il habite bref)
    Sa va être notre première rencontre et je c’est pas voir les signe quand il veut m’embrasser (je suis très timide).
    Et je c’est pas comment embrasser :/ je suis sorti avec d’autre mec au par avant mais je l’ES embrasser pas souvent (peur)bref voilà et j’ai 14 ans.
    Merci d’avance pour votre aide :)

    • Anashka | 30 septembre 2014

      Alors, comment s’est passé cette première rencontre ?

      (Désolée pour le temps de réponse, j’étais prise par des soucis familiaux)

  • Lise | 20 septembre 2014

    Bonjour,
    j’ai 13 ans bientôt 14 et mon petit ami et avec et avec moi depuis longtemp deja mais il a trop peur de m’embrassé et moi egalement mais je ne sais pas quoi faire j’ai peur que sa tourne en rond comme sa encore longtemps mais je sais qu’il m’aime !

  • carla | 24 septembre 2015

    J’ai rencontré un garçon à mon équipe. J’ai été amoureuse de lui mais plus maintenant. Un jour il m’a comparé à un ange et m’a avoué son amour. Je crois que je ne l’aime plus moi. Il n’arrête pas de m’écrire de m’appeler. Que dois je faire?

  • Elina | 12 mars 2016

    Bonjour. Je ne sais pas si vous répondrez à mon commentaire vu l’ancienneté de l’article, mais étant donné que le blog est toujours actif, je tente, sait on jamais.
    J’ai 18 ans, et j’ai commencé il y a quelques jours à discuter sur facebook avec un homme (que j’avais déjà croisé plusieurs fois car nous avons des connaissances communes) et que je trouvais plutôt attirant, et le courant est tout de suite bien passé. Contrairement à d’habitude, lorsque j’aborde quelqu’un sur internet, j’ai décidé de jouer cartes sur table (enfin pas trop non plus), et de glisser deux trois compliments par ci par là, auxquels il a été plutôt réceptif. Nous avons discuté deux jours de suite, puis nous avons convenu de nous voir, hier. Nous nous sommes vus, et nous avons discuté tous les deux une bonne partie de la soirée, avec quelques petits moments gênants pour moi (il me regardait dans les yeux en souriant, et de nature très timide, je baissais instinctivement le regard, sauf que lorsque je le regardais à nouveau, il me regardait toujours, du coup s’en suivit des petits rires gênés). Il m’a ensuite raccompagné chez moi, on s’est fait la bise et on a convenu de se revoir ce soir. la petite histoire était pour contextualiser un peu ma situation. J’ai du mal à être tactile, j’ai peur que ça ne paraisse pas naturel. Et je meurs d’envie d’embrasser cet homme, qui je pense ne serait pas contre. Comment puis je m’y prendre ? En vous remerciant

    • Christelle | 14 mars 2016

      Bonjour Elina, plusieurs choix s’offrent à toi :
      – si tu as vraiment peur de faire le premier pas, tu peux attendre qu’il le fasse (puisque à mon avis, il n’a qu’une envie : t’embrasser)
      – mais ici, on aime bien prendre les devants ! Et puis vu comme c’est parti, tu ne risques pas grand chose ^^
      Pour ça, si tu veux que ça soit naturel, il faut que tu sentes que c’est le bon moment : lorsque la discussion se termine et qu’un petit silence s’installe, quand il te regarde avec insistance dans les yeux ou pose son regard sur tes lèvres, ou après un moment de grande complicité. En faite, il n’y a pas vraiment de règles. Il faut juste que tu écoutes ton cœur : au moment où tu sens que t’en as vraiment envie, tu le regardes droit dans les yeux et tu te lances ! Ça demande un petit peu de courage mais tu verras, ça va rouler tout seul après ! ;)

  • Jephté | 17 avril 2016

    Cet article est une reproduction maladroite des autres sites en coaching masculin traitant du premier baiser. L’écrasante majorité des femmes reconnaissent aux hommes l’initiative du premier baiser lors d’une nouvelle relation.

    Au fait, j’aurais apprécié que les femmes aient une méthode spécifique à elles pour nous embrasser(pas besoin de vous conseiller sur ce point). Les étapes ci-dessus décrits correspondent mieux aux hommes qu’aux femmes. Ne soyez pas féministes en amour, soyez plutôt femmes.

    #Jephté

  • Carnaval | 22 avril 2016

    Salut ! J’ai dit à mon petit copain que je ne sais pas embrasser il m’a dit qu’il sait pas non plus. MDRR!!

    • Christelle | 22 avril 2016

      Merci Carnaval pour cette anecdote magique, aha. C’est le moment d’apprendre ensemble alors ;)

  • Lea | 26 juin 2016

    J’ai peur de me louper j’ai un plan mais je c’est pas si ça va marcher

    • Christelle | 28 juin 2016

      Dis-nous tout ! C’est quoi ton plan ? :)

Commenter