Pimenter sa vie sexuelle en 7 conseils

pimenter vie sexuelle

Pimenter sa vie sexuelle, on y pense toutes un jour où l’autre.

Quand la passion des débuts perd de la vigueur et qu’il devient urgent de casser la routine et de réveiller les ardeurs de Jules, que faire ?

Rien de plus simple, il vous suffit de suivre les 7 conseils suivants !

1. Cela peut paraître un peu ringard, mais le fait de faire les boutiques avec votre compagnon afin de vous trouver de nouveaux sous-vêtements peut particulièrement épicer vos moments intimes.

C’est idéal pour apprendre à connaître ses goûts et lui montrer les votres. Et non, pimenter sa vie sexuelle n’est pas si compliqué !

2. Essayez subtilement de découvrir quel est le fantasme qu’il aimerait le plus réaliser.

Si celui-ci est réalisable, arrangez vous pour le mettre en scène et pour organiser une soirée à deux qu’il ne risque pas d’oublier !

Cette attention vous permettra non seulement de le surprendre, mais également de lui montrer votre ouverture d’esprit et votre créativité.

3. Allez ensemble dans un sex-shop et explorez le magasin à deux.

Il y a des chances pour que la majorité des objets dans les rayons ne vous paraissent pas vraiment attractifs, mais vous trouverez forcément quelques accessoires à votre goût et au sien.

Je sais que c’est un conseil qui ne ravira pas les timides, mais une fois la porte d’entrée passée, quel bonheur !

4. Asseyez vous ensemble sur votre lit ou dans votre canapé, sans vous toucher.

Ensuite, avouez vous mutuellement ce que vous aimeriez vous faire, les positions que vous préférez, les caresses que vous adorez, etc.

Voyez combien de temps vous pouvez tenir avant de vous sauter dessus… pimenter sa vie sexuelle passe aussi par l’imaginaire !

5. Si vous êtes à une soirée à laquelle vous vous ennuyez particulièrement, rapprochez vous de lui et chuchotez lui à l’oreille que vous ne portez pas de sous-vêtements.

Ensuite, observez l’expression de son visage. Il y a fort à parier pour que vous soyez rentrés chez vous dans la demi-heure.

6. Confiez vos fantasmes à votre compagnon. Votre homme risque de vous trouver encore plus irrésistible s’il sait que vous avez des fantasmes particulièrement osés.

Et le fait que vous soyez prête à les partager avec lui renforcera la confiance qu’il vous porte.

7. Faites lui la cuisine… nue. Organisez une dîner « naturiste » à deux.

Prévenez bien votre Jules que vous n’aurez le droit de vous toucher ni l’un ni l’autre tant qu’il restera quelque chose dans vos assiettes. Le simple fait de vous regarder évoluer nue sans pouvoir vous toucher le rendra dingue.

N’attendez pas beaucoup de préliminaires après le dessert, il risque de vous sauter dessus immédiatement !

Un dernier conseil pour pimenter sa vie sexuelle : bandez les yeux de votre Jules et faites l’expérience de ne vous fier qu’à un seul de vos sens, le toucher.

Caressez tout son corps en prenant votre temps. Si vous vous y prenez bien, il y a de fortes chances pour qu’il ne prenne même pas le temps d’enlever son bandeau avant de vous sauter dessus !

Et vous, quels sont les idées que vous conseilleriez pour pimenter sa vie sexuelle avec son compagnon ?